Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 72 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2148
  1. #1081
    Les potions sont indispensables.

    Pour le moment je connais celles-la :
    Spoiler Alert!

    Soins - très utile & spammable
    Anti-poison - peut servir d'en avoir une sur soi. Mieux vaut les faire au coup par coup
    Anti-maladie - inutile si vous pouvez dormir (ce qui fera partir -lentement- la maladie)
    Régénération d'énergie - utile si votre (ou vos) mage(s) sont à court de mana, ou si vos guerriers sont à court d’énergie (dans les cas où y'a plein d'ennemis)
    Vitesse - pratique pour certains combats, mais j'oublie une fois sur deux de les boire
    Combat (? je sais plus le nom exact) - utilisé une fois, pas été convaincu


    Dans mes souvenirs il y avait très peu de monstres différents dans le jeu. Or il y'a plus de types que ce à quoi je m'attendais. Zont chacun leur petit côté spécial, c'est très plaisant.

    Spoiler Alert!

    Lancier squelette
    Archer squelette
    Champignon
    Champignon rouge
    Petit champignon relou
    Ogre
    Crabe
    Araignée
    Slime
    Petit crabe vert
    Dinosaure
    Mage
    Elémentaire de feu
    Abeille géante
    Tentacules
    ... je sais pas si j'en oublie pas la
    Dernière modification par anthonyc ; 13/04/2012 à 10h42.

  2. #1082
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Lv 9 fini

    Time played : 8h39
    Monsters killed : 371
    Items found : 525
    Secrets found : 43/71
    Treasures found : 3/7
    Tooroom : 8/16
    Skulls : 3
    Iron doors : 8/10
    16138 moves (ouch)
    26 times fallen into pit
    1541 melee
    794 ranged
    69 unarmed
    418 spells
    40 potions
    Mais laule, j'en suis déjà à 23275 moves alors que j'en suis qu'au 7eme niveau (doit y en avoir au moins 5000 juste en recherche pour trouver le passage vers l'armure du niveau 5, j'ai bien du tourner 2 ou 3 heures à éplucher les étages avant de m'engouffrer dans le niveau 6
    Spoiler Alert!
    vu que c'est un point de non-retour apparemment
    )



    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #1083
    Question sans doute con, mais j'ai acheté le jeu sur GOG, il y a moyen de le mettre sur Steam pour pouvoir y accéder de différents endroits ? (oui, je sais, j'avais qu'a l'acheter sur steam)

  4. #1084

  5. #1085
    Ce jeu est Grand. Comme nombre d'entre vous, je kiffe . C'est dur mais jamais insurmontable, les énigmes/puzzles font bien bosser nos méninges, l'ambiance est là et c'est ultra propre niveau finition/bug. Chapeau bas.
    Il manque juste 2-3 petits trucs d'ergonomie pour que ce soit parfait (quicksave entre autre).
    Vivement ce soir que j'attaque le lvl 9
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  6. #1086
    Oui mais t'as déja beaucoup plus de secrets que moi
    J'avoue que ça me gonfle assez vite de recheck tous les murs 2 fois. Donc si j'ai pas vu lors de mon exploration, ben je laisse tomber. C'est mal je sais.

    Par contre quand je fais print screen dans le jeu, j'ai un beau .jpg plein de noir quand je le colle dans Gimp/Paint. (je joue avec la version du site, pas steam) Quelqu'un a ça aussi ?

  7. #1087
    Pareil pour les screenshots. Spa très grave.

  8. #1088
    Tien en passant ceux qui ont testé les backstabs, il faut être obligatoirement de dos ou le coté des monstres marche aussi ?

  9. #1089
    Pour les backstabs, c'est de dos (évidement).
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  10. #1090
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    7h30 dans les stats bien sur, je peux vous dire que j'ai reload comme un porc à partir du lv 5
    7h30 dans les stats ça fait quoi, 10h réelles ?

    Tu veux sacrément en sortir de ce donjon toi !
    Dernière modification par Jean Pale ; 13/04/2012 à 10h41.

  11. #1091
    Pour la question de savoir quel etait le niveau max des perso, la réponse est là:
    http://www.grimrock.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=284

    ==>
    17. What is the maximum level?
    There is no maximum level, but skills cap at 50. Levels give you no merit after maxing out everything.

    Donc, pas de level cap, on peut tout maîtriser si on veut. Selon mes calculs ultra savants, ça fait à peu près le level 75.
    Bon courage quand même, hein....
    Dernière modification par Crashone ; 13/04/2012 à 10h50.

  12. #1092
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Roooh non, faut pas regarder ça hein, ça va vous gâcher le plaisir de la découverte^^.

    Quant à l'impossibilité de lancer des sorts par raccourcis, j'avoue qu'avec mes deux mages je le sens reloud une fois passé un certain niveau. Là ça va encore, des sorts à une ou deux runes et peu d'ennemis à la fois. Mais plus tard...
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas lancer les sort juste en les connaissant mais qu'il faut trouver les parchemins !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #1093
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas lancer les sort juste en les connaissant mais qu'il faut trouver les parchemins !
    Sisi, mais il faut avoir le niveau requis dans la skill dont dépend le sort qu'on veut lancer.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  14. #1094
    Lv 12.

    Nouveau monstre :
    Spoiler Alert!
    Golem


    Bon, vais bosser un peu (après tout je suis en congés pour ... bosser; non jouer à Grimrock)

  15. #1095
    Pour les screens un p'tit F12 dans steam et le tour est joué !

  16. #1096
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Pour les screens un p'tit F12 dans steam et le tour est joué !
    Certes, mais j'ai installé la version du site, non la steam.


    @Crashone : merci pour l'info mais doit falloir sacrement grind Au lv 12, mes persos sont 12-13 en XP. J'ai un seul perso qui a un skill à 50 (archer).

  17. #1097
    Rien ne t'empêche de l'ajouter en tant que "jeu non steam", et ainsi de bénéficier des fonctionnalités associées à steam (sauf les succès biensur^^).

  18. #1098
    Ou tout simplement Fraps sinon.
    Bon il assure ce jeu. Depuis Lands of Lore 1 que je n'avais pas touché à un dungeon crawler. La nostalgie fonctionne ! Il y a véritablement un créneau pour les remakes d'oldies, c'est sûr.
    Ah, un wizardry 8 ou un M&M7 comme ça...

    Je m'attendais à plus de résistance de la part de
    Spoiler Alert!
    l'ogre
    . En fait il est tellement con comme une chaise que la frayeur est intense quand on le voit pour la première fois, mais passe rapidement quand on comprend qu'il est quasi inoffensif.

  19. #1099
    Il a un ptit côté "Lord of the Rings" qui ne me déplaît pas (
    Spoiler Alert!
    l'ogre
    )
    Dernière modification par anthonyc ; 13/04/2012 à 12h05.

  20. #1100
    Vraiment beau, j'adore la possibilité avec le clique droit de regarder autour de soi. La difficulté et les énigmes sont vraiment à la hauteur.

    le seul point noir je trouve c'est le manque de sort, et le fait qu'il y ai des classes de personnage.
    A ce propos , j'ai pas essayé de former une team avec un seul perso. Je pense qu'il n'est pas possible de finir le jeu avec un seul perso a cause du système de classe.
    Ca me manque un peu de pouvoir prendre un stamm ou halk et en faire un super mago.

    Grand hâte de terminer ma journée pour retourner errer dans ces couloirs à la recherche d'une pierre branlante.

    edit : halk pas hawk lui c'est une brele avec un arc il me semble
    Dernière modification par NexuspolariS ; 13/04/2012 à 12h50.

  21. #1101
    Je hais les slimes, je hais les slimes, je hais les slimes, je hais les slimes, je HAIS les slimes qui repopent...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #1102
    L'entree du niveau 5 est geniale ! J'essai de ralentir un peu le rythme histoire de faire un peu durer le plaisir, je vais etre un peu triste quand ce sera fini.
    Dernière modification par Clad ; 13/04/2012 à 13h53.

  23. #1103
    Tiens, cool, j'ai juste eu à lier le jeu commencé sous version Humble à la bibliothèque steam, pour que ce dernier lors du lancement de la version idoine me permette de reprendre mes saves sans aucune manip'. Tout les succès se sont débloqués d'un seul coup.

    Spoiler Alert!
    Par contre les crabes, les araignées et le troll au
    lvl 7 ...

  24. #1104
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Tiens, cool, j'ai juste eu à lier le jeu commencé sous version Humble à la bibliothèque steam, pour que ce dernier lors du lancement de la version idoine me permette de reprendre mes saves sans aucune manip'. Tout les succès se sont débloqués d'un seul coup.

    Spoiler Alert!
    Par contre les crabes, les araignées et le troll au
    lvl 7 ...
    C'est simplement qu'il met les saves et la config au même endroit (Documents/Almost Human)

  25. #1105
    J'arrive pas a sortir du niveau 4 ya deux trucs que j'arrive pas a faire
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #1106
    Citation Envoyé par Efes Bay Voir le message
    Je m'attendais à plus de résistance de la part de
    Spoiler Alert!
    l'ogre
    . En fait il est tellement con comme une chaise que la frayeur est intense quand on le voit pour la première fois, mais passe rapidement quand on comprend qu'il est quasi inoffensif.
    Les combats sont pas super dur de toute facon, (même un poil chiant quand ça traine), mais c'est propre au Crawler en temp reel : tant que l'endroit est un minimum ouvert, c'est finger in ze nose.
    Le seul ennemi qui m'a bien fait chier pour l'instant,
    Spoiler Alert!
    c'est le crabe géant devant un des trésors (a couronne) impossible de lui tourner autour ou de l'esquiver un minimum (tu tombes dans une fosse de 1x2 case, bonjours le face à face)
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #1107
    J'aurais bien aimé faire durer mais bon...
    Stats quelques min avant la mort du boss final (vu qu'après c'est fini) :


    Time played : 10h30
    Monsters killed : 468
    Items found : 634
    Secrets found : 49/71
    Treasures found : 3/7
    Tooroom : 12/16
    Skulls : 4
    Iron doors : 9/10
    19533 moves
    34 times fallen into pit
    1879 melee
    1006 ranged
    70 unarmed
    524 spells
    47 potions

    Jeu excellent en tout cas.
    La fin demande un peu de coordination et de prévoyance, mais rien d'insurmontable.
    Mes persos ont tous fini niveau 13, plutôt bien équipés.

  28. #1108
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    J'arrive pas a sortir du niveau 4 ya deux trucs que j'arrive pas a faire
    Waves:
    Spoiler Alert!
    balance de la caillasse


    Logique:
    Spoiler Alert!
    Le premier jeu est classique et facile, le second, regarde si tu peux pas mettre les pieds ailleurs en attendant


    Menagerie:
    Spoiler Alert!
    Ils puent ces squelettes, c'est l'heure de prendre la douche


    Catacombes:
    Spoiler Alert!
    Fais un peu de menage, laisse pas tout trainer par terre comme ca !

  29. #1109
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les combats sont pas super dur de toute facon, (même un poil chiant quand ça traine), mais c'est propre au Crawler en temp reel : tant que l'endroit est un minimum ouvert, c'est finger in ze nose.
    Le seul ennemi qui m'a bien fait chier pour l'instant,
    Spoiler Alert!
    c'est le crabe géant devant un des trésors (a couronne) impossible de lui tourner autour ou de l'esquiver un minimum (tu tombes dans une fosse de 1x2 case, bonjours le face à face)
    .
    Spoiler Alert!
    Freeze bomb for the win

  30. #1110
    Oui, garde-les précieusement ces petites
    Spoiler Alert!
    bombes
    . Les potions tu peux consommer modérément, y a pas de trop de souci pour en refaire si on fouille un minimum. La bouffe, plus en descend, plus elle tend à se raréfier.

    Je trouve le voleur 'pro de la décoche' ( tu fous absolument TOUS tes points dans les armes de tirs) assez surpuissant. La combo magie feu/glace fonctionne bien également dans le genre 'je te gèle pis je te crame'.

    Les combats sont pas super dur de toute facon,
    Attends d'arriver au
    Spoiler Alert!
    défi du guerrier
    , même si c'est une partie optionnelle . Pas très dur certes, mais tendu.

    L'histoire reste assez cryptique pour le moment...
    Spoiler Alert!
    même si à mon avis, elle implique une entité très ancienne enfermée depuis des temps immémoriaux . Elle aimerait bien t'utiliser pour sortir de sa geôle et foutre le dawa.
    Dernière modification par Poon ; 13/04/2012 à 14h42.

Page 37 sur 72 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •