Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 72 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2148
  1. #1021
    Y a des secrets qui sont de vrais énigmes qui dépassent le simple switch à trouver, il y a de plus en plus (niveau 6) de puzzles et d'endroits à atteindre que je ne comprends pas mais qui n'empêchent pas de finir le niveau si on n'y va pas.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #1022
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    EDIT : Et vous vous servez des armes magiques ceux qui en ont trouvé ? Les charges s'épuisent vite ?
    Tu fais référence à
    Spoiler Alert!
    l'épée enflamée ?
    . Pas osé m'en servir,
    Spoiler Alert!
    surtout que j'en ai trouvé une qui claque bien un peu plus loin

  3. #1023
    Oui celle-là même. Je verrai si un jour j'en ai vraiment besoin
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #1024
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'sais pas comment vous faites pour trouver autant de secrets,
    Ceux qui jouent sur Steam sont avantagés comme le dev' a choisi de ne pas inclure les 'succès' (qui informent des secrets) en dehors de Steam:
    Seul la version Steam est le jeu complet. C'est pourtant simple à programmer les 'succès' (je parle pas du concours de bites de Steam, qui nécessite en effet bien plus que le jeu).
    Dernière modification par ERISS ; 12/04/2012 à 18h47.

  5. #1025
    Tiens ça faisait longtemps que t'avais pas trouvé un argument foireux pour cracher sur Steam dans un topic qui n'a rien à voir avec ça. Faudra nous expliquer en quoi ça "aide" parce que moi je vois pas le rapport et ça ne m'a été d'aucune aide. Mais en fait non, prend pas la peine d'expliquer on survivra sans ça
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1026
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ceux qui jouent sur Steam sont avantagés comme le dev' a choisi de ne pas inclure les 'succès' (qui informent des secrets) en dehors de Steam:
    Seul la version Steam est le jeu complet. C'est pourtant simple à programmer les 'succès' (je parle pas du concours de bites de Steam, qui nécessite en effet bien plus que le jeu).
    Je ne suis pas un défenseur de steam et ne l'utilise pas lorsque c'est possible (90 pourcent des cas) mais je ne vois absolument pas en quoi ton argument est fondé. Tu es en train de dire que les développeurs vendent sur leur propre site un jeu qui n'est pas complet.... ai-je besoin d'en dire plus ?

  7. #1027
    Dites, je sais pas si quelqu'un a eu se bug, je n'ai jouer qu'à grimrock hier, je suis au level 3, et maintenant quand je charge mes sauvegardes, je ne peux plus attaquer/lancer de sorts.
    Tout marche tout les clicks marchent sauf ça.

    C'est assez wtf.

    Ok, je viens de trouver, c'est un bug quand on switch en qwerty azerty avec alt shift.
    Quand je le fais, la souris ne marche plus.
    Pas mal.
    Dernière modification par Itsulow ; 12/04/2012 à 19h00.

  8. #1028
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bah le voleur n'est pas dépendant de sa mana, le mien (assassinat / dague / throwing) fait de gros dégats de la ligne de derrière et pousse au dynamisme (passer dans le dos) tout en pouvant lancer des saloperies quand il faut toucher un truc qu'on veut pas au corps à corps. C'est aussi lui qui a les bombes pour les ennemis vraiment effrayants. Je le trouve complémentaire, 2 mages ça me ferait chier.
    Au niveau des points, on en gagne assez pour s'éparpiller facilement sur 3 comp ?
    Dernière modification par Spawn ; 12/04/2012 à 19h02.

  9. #1029
    348ème mort : coincé dans un couloir entre un Ogre et un Elémentaire de feu T_T
    Ce jeu est cruel.

    Par contre, j'ai du virer l'option graphique la plus gourmande pour ne pas galérer avec une énigme où fallait bouger vite ses petits doigts. Si jamais vous galérez, pensez-y.

  10. #1030
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Tu fais référence à
    Spoiler Alert!
    l'épée enflamée ?
    . Pas osé m'en servir,
    Spoiler Alert!
    surtout que j'en ai trouvé une qui claque bien un peu plus loin
    Elle est passé dans le bide de l'ogre pour ma part.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1031
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Au niveau des points, on en gagne assez pour s'éparpiller facilement sur 3 comp ?
    Pour le moment j'ai pas mis dans throwing mais je compte bourrer dedans bientôt, je sais pas jusqu'à quel niveau on monte mais j'imagine que si je monte bien les 3 j'en maxxerai peut-être pas.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #1032
    Me demande quel niveau on peut atteindre en xp... Je ne suis que lv 10 et je suis au lv8 (me reste un bout du lv 7 à faire cela dit)

    @Mehouna : j'espère qu'il te reste des charges alors parce que y'en a pas qu'un ^^
    Pour les combats "durs" j'utilise
    Spoiler Alert!
    une combo de bombes : freeze+elec. Ca fonctionne pas trop mal, surtout freeze quand t'es bien coincé
    Dernière modification par anthonyc ; 12/04/2012 à 19h14.

  13. #1033
    Zut, je suis bloqué comme une grosse merde.

    Voici mon problème :
    http://tof.canardpc.com/view/9de3090...69383d250c.jpg

    Je ne suis pas très avancé, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #1034
    Tu dois activer le bouton et vite reculer MAIS il est signalé sur les forums officiels que les gens avec un ordi trop lent n'ont pas le temps de passer avant que le téléporteur ne réapparaisse. Si c'est ton cas passe en graphismes au minimum si possible en attendant que ce soit patché...

    Sinon GG ton plan, tu fais tout en manuel sous ce format ou c'était juste pour nous expliquer ?
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/04/2012 à 19h25.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #1035
    Il y aurait pas un second bouton caché ? J'ai eu une grosse porte en ferraille à ouvrir dans le premier niveau et c'était avec semble-t-il deux boutons.

  16. #1036
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    @Mehouna : j'espère qu'il te reste des charges alors parce que y'en a pas qu'un ^^
    Pour les combats "durs" j'utilise
    Spoiler Alert!
    une combo de bombes : freeze+elec. Ca fonctionne pas trop mal, surtout freeze quand t'es bien coincé
    Mon mago est suffisamment puissant maintenant je pense, puis j'ai mon bourrin qui utilise le marteau géant du dit-ogre.

    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1037
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tu dois activer le bouton et vite reculer MAIS il est signalé sur les forums officiels que les gens avec un ordi trop lent n'ont pas le temps de passer avant que le téléporteur ne réapparaisse. Si c'est ton cas passe en graphismes au minimum si possible en attendant que ce soit patché...
    Ah ok, je me disais bien qu'il fallait passer en reculant et rapidement. Du coup je fais partie des personnes concerné par le bug : le TP réapparais à chaque fois pile quand je suis sur sa case. Fuuu

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sinon GG ton plan, tu fais tout en manuel sous ce format ou c'était juste pour nous expliquer ?
    Je fais tout sur papier. Là c'était juste pour vous expliquer.
    Par contre, pour ma deuxième partie, je pense que je vais faire tout comme ça.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #1038
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Zut, je suis bloqué comme une grosse merde.

    Voici mon problème :
    http://tof.canardpc.com/view/9de3090...69383d250c.jpg

    Je ne suis pas très avancé, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    Spoiler Alert!
    Perso j'étais bloqué aussi, sauf qu'en fait j'avais pas vu que j'étais en "jaune" avec le débuff escargot (à la limite de la surcharge) sur un des persos... du coup, ça passait pas. Une fois réglé le problème, il suffit juste de cliquer et de reculer sans se retourner (en marche arrière donc) et ça passe tranquille)
    Dernière modification par Pigno ; 12/04/2012 à 19h33.

  19. #1039
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Spoiler Alert!
    Perso j'étais bloqué aussi, sauf qu'en fait j'avais pas vu que j'étais en "jaune" avec le débuff escargot (à la limite de la surcharge) sur un des persos... du coup, ça passait pas. Une fois réglé le problème, il suffit juste de cliquer et de reculer sans se retourner (en marche arrière donc) et ça passe tranquille)
    Aha c'était ça.

    Mille merci à toi Pigno.
    Bon, je me sens un peu con là pour le coup.
    Je dis souvent de la merde...

  20. #1040
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ceux qui jouent sur Steam sont avantagés comme le dev' a choisi de ne pas inclure les 'succès' (qui informent des secrets) en dehors de Steam:
    Seul la version Steam est le jeu complet. C'est pourtant simple à programmer les 'succès' (je parle pas du concours de bites de Steam, qui nécessite en effet bien plus que le jeu).
    Surtout qu'il y a un petit menu "Stats" in game qui t'indique le nombre de secrets trouvés sur le nombre de secrets total... Donc pour troller, essaie encore...

    Sinon, se retrouver avec une grille qui se referme dans son dos et entouré par 3 squelettes avec bouclier et lance, c'est pas vraiment une bonne idée...

  21. #1041
    Bon la je me bat avec la
    Spoiler Alert!
    gelée verte
    C'est long et chiant !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #1042
    Lv 8 à peu près fini ... pas trouvé d'iron key gngn.

    Si jamais vous tombez sur un coin appellé
    Spoiler Alert!
    Fighter's challenge
    , vous allez voir ça rigole pas

    Sinon point de vue armes, :

    Spoiler Alert!

    j'ai du en rater pas mal car je n'ai trouvé de potable en gros que :
    2 bâtons (un spécial pour les casters earths) et une orbe
    2 arcs et 2 arbalètes
    aucune lance en dehors de celle des squelettes
    2 haches (aucune de géniale)
    3 masses (y.c celle des ogres)
    4 épées (ce qu'il y'a de mieux pour le moment)
    2 dagues

    Les 3 meilleures armes selon moi parmi ce que j'ai eu :
    The Dismantler (épée) : ATK 27, spd 12
    Sword of Nex (épée) : ATK 24, spd 13, +10 accuracy
    Fire Blade (épée) : ATK 14, spd 10, arme à charges
    Fist Dagger (dague) : ATK 12, spd 20
    Battle Axe (hache) : ATK 20, spd 9
    Crossbow (arbalète) : ATK 20, spd 9
    Cutlass (Epée) : ATK 19, spd 15
    Shaman Staff (Bâton) : Energy 20, Willpower +2, Earthbound (+dmg sur les sorts earth)
    + un fléau que j'ai jeté (pas la compétence masse) + masse des ogres
    Dernière modification par anthonyc ; 12/04/2012 à 20h44.

  23. #1043
    Belle performance anthonyc, 8 niveaux... Tu en es à combien d'heures de jeu à peu près ?

  24. #1044
    7h30 je crois. Je suis en congés c'est pour ça

  25. #1045
    Bon, je viens de finir le niveau 5, et j'en suis à 28 secrets trouvé.
    J'ai résolu tous les secrets "visibles", sauf un... Cette fameuse armure de plaque dans les trappes du niveau 4 (les archives).
    Impossible d'y accéder, j'ai beau refaire les niveaux 3 à 5 de fond en comble, rien...
    Ceci n'est pas une signature.

  26. #1046
    Pas trouvé comment faire non plus pour celle la ...

    Mais bon je ne suis pas une référence des secrets (37/71 alors que j'ai fini le niveau 8. Ahem)
    is pa
    Vu que le fighter's challenge est une boucherie sans nom (pour ceux que ça intéresse c'est
    Spoiler Alert!
    au niveau 7, on y accède par un passage au niveau 6
    ), me fait massacrer, je suis parti chercher quelques secrets ... sans succès Si vous trouvez l'iron key du niveau 8, je suis preneur
    Dernière modification par anthonyc ; 12/04/2012 à 21h24.

  27. #1047
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Aha c'était ça.

    Mille merci à toi Pigno.
    Bon, je me sens un peu con là pour le coup.
    Bah de rien, me suis senti con aussi sur le coup...

  28. #1048
    Je passe juste pour exprimer ma joie à propos de ce jeu : c'est beau, il n'y a pas de bug, c'est léché, c'est fun, c'est riche, l'ambiance est superbe. Bref, c'est du grand jeu indépendant.
    Seul petit bémol je trouve qu'au bout d'1 heure le système de déplacement donne un peu le tournis.

  29. #1049
    Rah j'ai toujours pas trouvé la clé spéciale qui ouvre la porte à la fin du lvl 3...

    edit : c'est bon.
    Spoiler Alert!
    A force de retourner le niveau j'ai fini par trouver la putain de dernière araignée qui se baladait
    Dernière modification par La Marmotta ; 12/04/2012 à 22h39.

  30. #1050
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Bon, je viens de finir le niveau 5, et j'en suis à 28 secrets trouvé.
    J'ai résolu tous les secrets "visibles", sauf un... Cette fameuse armure de plaque dans les trappes du niveau 4 (les archives).
    Impossible d'y accéder, j'ai beau refaire les niveaux 3 à 5 de fond en comble, rien...


    GOT IT !

    Spoiler Alert!
    Heureusement que j'ai fini par me lasser de vérifier chaque mur et chaque trappe du 4eme et 5eme, l'accès passe par le 6eme.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 35 sur 72 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •