Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 72 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2148
  1. #121
    Pour la génération aléatoire de donjons ils y pensent mais c'est pas leur priorité.
    C'est vrai que ce serait bien mais cela doit être très difficile à mettre en place et à rendre cohérent avec l'emplacement de toutes les énigmes...etc
    Cà doit être mieux le "fait main" avec un éditeur de niveau maison.

  2. #122
    Clair que quand on voit ce que ça a donné dans Dungeon Hack par rapport à Eye of the Beholder, pour moi ce sera fait main merci

  3. #123
    Disons que dans Diablo, il n'y a pour ainsi dire aucune interaction avec le monde, alors que dans le cas de Grimrock, on peut espérer des énigmes, faux murs, boutons cachés, leviers en tout genre, etc... pas tout à fait le même boulot.
    Quant à Daggerfall en effet, à part les quelques donjons de la quête principale, c'était juste n'importe quoi. Mais rigolo quand même.

  4. #124
    Oué on est d'accord, je cause bien d'un "mod", pour une campagne solo comme ça je préfère aussi un petit donjon fait main, je me permettais juste d'imaginer une suite un Stone soup avec de tels graphismes vu que ça doit être mon plus gros fantasme vidéoludique.
    Je crois que je me ferais dessus le jour ou j'aurais un tel bijou entre les mains.

    En attendant je serais déjà bien content de faire Grimock.

  5. #125
    Au fait, y'a que moi qui trouve l'ambiance sonore très Falloutienne ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oué on est d'accord, je cause bien d'un "mod", pour une campagne solo comme ça je préfère aussi un petit donjon fait main, je me permettais juste d'imaginer une suite un Stone soup avec de tels graphismes vu que ça doit être mon plus gros fantasme vidéoludique.
    Je crois que je me ferais dessus le jour ou j'aurais un tel bijou entre les mains.
    Ca doit pas être très dur niveau prog pour les mecs qui ont fait les rogue like. Le tout est de passer à la "fausse" 3d et d'illustrer le tout ! Le problème c'est de trouver aussi des illustrateurs qui bossent bien.

  7. #127
    Wah je viens de découvrir. Ca à l'air cool et vraiment agréable à jouer. Comme les vieux rpg. Wish list.

  8. #128
    Ca m'a donné envi de rejouer à Dungeon master pour voir...
    Ca manque quand même l'automap sur ce genre de jeu , surtout quand le décor se ressemble d'un couloir à l'autre.

  9. #129
    dmweb.free.fr the place to be !

    "Auto"mapper à la main sur papier à petits carreaux faisait partie des charmes du genre !
    Aujourd'hui, on trouve ces cartes partout sur le net...
    « Romanes Eunt Domus »

  10. #130
    je connais le site. J'ai testé le pack RTC (return to chaos)

    C'est bien pour çà que je dis çà vu que toutes les cartes existent déjà.
    Mais même pour un nouveau donjon crawler cela pourrait être implémenté sans problème.
    A quoi sert de mapper soit même sur papier en sachant qu'aujourd'hui avec internet tu trouveras la carte déjà mis en ligne avant toi par quelqu'un d'autre. Donc autant intégrer l'automap directement.

  11. #131
    Je viens de jeter un coup d'œil à l'article «building a dungeon» du blog. Ils font ça avec Lua, youhou ! Ça s'annonce donc hautement customisable, réjouissez-vous mes frères

    En tout cas, eux, ils font leur map à l'ancienne. C'est limite papier/crayon, mais avec un éditeur de texte. Ce n'est pas idiot d'ailleurs, car la représentation aérienne ascii-art est très parlante. C'est un peu plus délicat pour placer les entités, il ne faut pas se gourrer et les faire apparaitre sur une case occupée par un mur.


  12. #132
    Merci ikarad pour le background. Donc dix ans qu'il a en tête de refaire un RPG par cases "moderne", voilà un gars qui n'en veut !
    Dernière modification par ggtr1138 ; 11/09/2011 à 22h12.

  13. #133
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Et pour les fans de DM: 2 clones dont un est jouable en version finale
    dungeon master tribute 1
    http://www.rasmus-dev.com/games.html

    sa suite en version alpha
    http://www.rasmus-dev.com/games.html

    une version opengl de chaos strike back
    http://www.rasmus-dev.com/games.html

    entombed
    http://www.entombed.co.uk/
    Et c'est bien ? Tu as testé ? Le site du mec est assez peu fourni en informations...

  14. #134
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    des nouvelles infos
    Ils bossent bien les cons.
    Ca donne vraiment envie, et de plus en plus.

  15. #135
    We are currently developing the game on PC-computers like pretty much any developer primarily does regardless of for what platform they are doing the product. And since our company is pretty micro-sized and we’re progressing at break-neck speeds (just the way we like it) we don’t have much bandwidth at the moment for porting the game to support multiple platforms at once. So what we intend to do is get the Windows version of the game shipped first on a 3rd party digital distribution channel and then move on to Mac and iOS platforms (and possibly some others at a later date). We’ve already done some work on iOS/Mac platforms, partly utilizing some freelance programming work, but for now getting to the finish line with these two platforms will have to wait to sometime early next year. We probably could squeeze in more platforms for the initial launch if we wanted to but that would be pretty risky since we’d have less time for polishing the game and we would have to utilize freelancers more which would eat our funds, and therefore our margin of error, quicker. So in a lot of ways this plan is primarily about eliminating risks and going through the path of least resistance and keeping things simple. All of which should result in a better, more polished game for you to play.

    So, just to recap:
    1. Our goal is to get the game done during this year.
    2. We release on PC first, followed by iOS and Mac.
    3. The game will kick ass!

  16. #136
    Tant qu'il y a pas de l'autoregen, du finish kill et de la campagne en coop ca veut dire que c'est pas trop consolisé comme gameplay.
    Ce message est à caractere ironique.

  17. #137
    Sans oublier les covers. Plus sérieusement, j'espère qu'ils trouveront une solution efficace contre le backstep. Ça a toujours un peu ruiné les jeux de ce genre.

  18. #138
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Sans oublier les covers. Plus sérieusement, j'espère qu'ils trouveront une solution efficace contre le backstep. Ça a toujours un peu ruiné les jeux de ce genre.
    D'après leur site :

    + it’s harder to interrupt monster’s attack sequence by hitting them (done)
    + monsters do nasty counter attacks if you keep doing the forward, hit, backward routine too much (done)

  19. #139
    Nouvelle mise à jour du site + screenshot : http://www.grimrock.net/2011/09/23/w...ew-screenshot/
    Some highlights from this week:

    + Character generation (wohoo!)
    + New character race.
    + 4 new talents.
    + 2 new monsters but they need more love before they are in alpha quality.
    + 8 new harmful conditions to make our prisoners’ life even more challenging.
    + about 20 new item graphics.
    + 6 new portraits.
    (+ Juho has generated about a gallon of mucus.)

  20. #140
    Plus le temps passe, plus je suis impatient.
    Ca fait des années que je rêve d'un jeu pareil. Ishar 3 était mon dernier. C'est tellement beau.
    J'en rêve vraiment de celui-là. Ca m'est pas arrivé depuis...euh....bah..... Putain je sais même plus quand j'ai rêvé pour un jeu autant que celui-là.
    Ah si, pour Fallout 3 au début. Oui vraiment. Puis bon, déception. M'enfin.

    J'espère vraiment vraiment vraiment que leur projet aboutira et qu'il sera pas une immense déception.
    Pitié.

  21. #141
    Not so much...
    http://www.grimrock.net/2011/10/01/w...ount-grimrock/

    Ils tentent de tenir leurs délais en tout cas. Ca fait plaisir

  22. #142
    "playable in a few weeks"

    Oh My God.

  23. #143
    Ben, la fin d'année annoncée depuis le début, c'est bien "a few weeks", donc rien de nouveau en fait.

  24. #144
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, la fin d'année annoncée depuis le début, c'est bien "a few weeks", donc rien de nouveau en fait.
    Rien de nouveau, non. Mais par contre, ce qui m'a fait sauter de joie dans mon bureau c'est que, visiblement, ils vont respecter leur projection.
    Et ça, c'est vraiment super.

  25. #145
    Je viens de découvrir ce sujet et ce jeu. Cela me rappelle de nombreux souvenirs de vieux jeu de rôle informatique de mon enfance. Je viens de voir aussi qu'un nouveau screenshot venait d'apparaitre sur leur site


    Il montre un nouveau environnement très joli.

  26. #146

    Merci pour ce screenshot

    Moi aussi ça me rappel mon enfance. Lands of Lore, Ishar,... tout ça c'était si génial !
    J'ai de plus en plus hâte. Vraiment.

  27. #147
    Je viens de découvrir également ce jeu et que dire de plus que "MIAM" ! Il semble vraiment tres prometteur.
    Les bougres vont se mettre tous les nostalgeeks dans la poche !

    Rien que l'ouverture de la porte au début, ça me rappelle le doux frisson la première fois que j'ai cliqué sur l'interrupteur de la porte sur Dungeon Master.

    F*cking momies...

  28. #148
    We have been working on the end game this week and the whole thing has grown a lot bigger and cooler than we initially thought. First we had the idea that there should be a chamber with a boss fight at the end but we quickly scrapped this as it didn’t feel epic enough. We want to make the ending really memorable to you as a player and we want it to explain some aspects of the mountain and tell you some of the background lore we have. So, instead of just a big fight, the game will climax in an intense multi-level combat and puzzle solving episode with a surprise at the end. We don’t want to spoil the experience by giving too much details, but just want to say that it’s going to be awesome!

  29. #149

  30. #150
    Mé ils sont fous ?
    Non de dieu, quelqu'un doit les prévenir ! Ils vont se planter !!
    1 - Ils font un dungeon crawler. Déjà ça craint.
    2 - Ils aiment le vrai jeu de rôle sur table. Ca aussi, c'est très mauvais.
    3 - La news que tu donnes fait flipper : ils travaillent la fin du jeu.

    NOn mais ça a l'air de rien mais c'est carrément à contre courant ça. Il faut qu'ils arrêtent. Les fins, dans les jeux actuels, DOIVENT être bâclées. Si la fin de leur jeu est vraiment bien, il se pourrait que des joueurs meurent devant leur écran. Les plus jeunes ne sont pas prêt pour une expérience telle que ça. Ils ont l'habitude des fins de merde écrite en deux secondes.

    Faites attention, merde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •