Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 31 50 sur 50
    Roooh z'tes casse couille.
    J'me suis pas plaint chaque fois qu'on pissait sur la Bretagne
    Et puis on a le droit de pas aimer le tour de france et d'tre quand mme con, j'suis trs con et je dteste le vlo

Ils ont rajouts un jeu au HIB !
    Et vous trouvez pas que Hammerfight est dur ?

Ouaip ils ont rajout Steel Storm et on peut avoir 2semaines d'essai Minecraft grace un code dispo sur la page de tlchargement Excellente initiative Et ils ont dpass le million de dollars de ventes

Total payments: $1,019,151.34

Purchases #: 213,676

Sinon ouais Hammerfight super dur, j'ai abandonn au tuto... :D
    No brain, no headache.

Faut persvrer, Hammerfight est vraiment un bon jeu, difficile, mais aussi jouissif que violent.

Protip : disposer d'une souris DPI leve, j'ai configur les boutons de sensibilit de ma G5 en fonction et cela facilite grandement les manœuvres, prviens la tendinite et rduit les chances de passer pour un joueur de kinect (ce qui n'a pas de prix).

J'ai 3500 dpi sur ma razer, mais il me le compense par une sensiblilit de merde dans le jeu ! ( non modifiable)
    Du coup, je fait des grands mouvements sur ma table te j'ai effectivement l'air d'un joueur de kinect !

Ouaip pareil je suis brid 1800dpi par le jeu... Bizarre, mais je vais retenter... En attendant je me fait Cogs, vraiment sympa, parfois a remue bien les mninges
    No brain, no headache.

Le truc c'est de paramtrer votre souris 800 DPI pour la configuration initiale du mulot par le jeu puis de l'augmenter aprs : l a fonctionne

Rglez la souris 100 dpi dans le jeu. C'est le seul moyen que j'ai trouv de jouer correctement. Et il est mortel.
    " Le seul type au monde capable de modrer un topic sans droits de modrateur pendant un ban. " lincruste

, moi j'ai trouv, mettez test auto, puis bougez la souris trs lentement !
    Sinon, vous avez vu, ils nous ofrent le HB 2 !
    trocoul !

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

Revenge of the Titans est juste excellent !

Yep HIB 2 offert : "we heard you like bundle, so we put a bundle in your bundle"

No brain, no headache.

Citation Envoy par Myr0ku Voir le message
    , moi j'ai trouv, mettez test auto, puis bougez la souris trs lentement !
    Sinon, vous avez vu, ils nous ofrent le HB 2 !
    trocoul ![COLOR="Silver"]
    *pan

Sinon le Humble Bundle 2 est une sacre bonne surprise (mme si je trouve a un peu triste de l'offrir ceux qui l'ont dj achet comme moi...) : il contient des titres franchement gniaux.

Putain je suis trop content, j'avais failli l'acheter Revenge of the Titans...

Pb de drivers video pour Revenge of the Titans, pas le temps de rgler a ce soir. Et Cortex Command ne s'est pas ajout steam, je le DL part.

Atom Zombie Smasher a t ajout aussi !
    "Il faudrait demander Depardon s'il pense que Free to Play sape son travail." Pancho Villa

Citation Envoy par Julizn Voir le message
    Minecraft est intgr dans le bundle, mais il est indiqu qu'il est gratuit jusqu'au 14 Aot.
    Je ne comprends pas bien : si on achte le bundle, on ne peut jouer au jeu que jusqu'au 14, et aprs on ne peut plus ? Comme une grosse dmo ?
    Exactement.
    Exterminate !

Citation Envoy par alegria unknown Voir le message
    Atom Zombie Smasher a t ajout aussi !
    Atom Zobie Smasher c'est le bien, mangez-en.

Bon je n'ai rien eu besoin de faire pour Revenge OTT, un patch rglant mon problme est tomb... Il n'y a plus qu' l'essayer.

Hop, mes vacances m'ont fait rater l'ajout du Bundle 2 et des 2 autres jeux en bonus.

En tout cas, l'opration s'est termine hier soir avec leur meilleur rsultat : 2,1 million de dollars rcolts.
    Vivement le prochain.

Rgles de messages