Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10011
  1. #1651
    Il y a eu un gros paquet de indieroyal et indie gala de qualité. Ils n'ont pas forcément des titres ultra connu tels que Braid... sauf que ce n'est pas la réputation d'un jeu auprès du grand public qui fait sa qualité.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il y a eu un gros paquet de indieroyal et indie gala de qualité. Ils n'ont pas forcément des titres ultra connu tels que Braid... sauf que ce n'est pas la réputation d'un jeu auprès du grand public qui fait sa qualité.
    Mea Culpa, je viens de regarder l'historique du Indieroyale et celui de l'indieGala, c'était effectivement pas mal dans les débuts avec quelques bonnes perles (Gemini Rue, Ben There Dan That, Cthulhu Saves the World, Zeno Clash ou encore Noitu Love pour le Royale, ou The Void, Trauma, Beat Hazard ou really big sky pour le Gala).

    Mais à côté de ça, surtout dans le Gala, on y trouve souvent -soit des vieux titres pas du tout "indés" qui étaient effectivement sympa (les Commandos, Flatout ou Kings Bounty)... -soit des vieux machins qui sont vraiment pas top qu'on dirait là juste pour meubler, et ça, y'en a un paquet : Twin Sector, Grotesque Tactics, Greed Black Border, Iron Clad Collection, Bad Rats Revenge, j'en passe des vertes et des pas mûres.

    Alors je ne crache pas sur ces bundles, ça reste un pack de jeux pas cher et y'a toujours une pépite. Mais si le Royale est un peu la vitrine de Desura, le Gala ressemble de plus en plus à "on surfe sur la vague qui marche".

    Cela dit, vivement le prochain Humble.

    Au pif comme ça, je table sur du Grimrock, Insamely Twisted, et pourquoi pas un Vessel...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1653
    Perso, j'attends Trine 2 en DRM-free, mais je suis pas pressé : qu'ils le mettent dans quelques mois avec le DLC (en above the average). Et grimrock aussi, tant qu'on y est.

  4. #1654
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cela dit, vivement le prochain Humble.

    Au pif comme ça, je table sur du Grimrock, Insamely Twisted, et pourquoi pas un Vessel...
    Insanely je le sens bien aussi... (même si je l'ai pris en solde et pas touché encore )

    Je sens bien aussi un petit Dustforce et un Tiny and Big

  5. #1655
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cela dit, vivement le prochain Humble.
    Au pif comme ça, je table sur du Grimrock, Insamely Twisted, et pourquoi pas un Vessel...
    Ça m'étonnerait quand même qu'ils convertissent autant de jeux en versions Mac et Linux en si peu de temps.

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Perso, j'attends Trine 2 en DRM-free, mais je suis pas pressé : qu'ils le mettent dans quelques mois avec le DLC (en above the average).
    Tu veux juste Trine 2 sans DRM ou tu le veux dans un bundle ? Parce qu'il est dispo via le Humble Store sans DRM/multi-plate-formes...
    En plus, ça m'étonnerait qu'ils mettent un DLC dans un HIB. En tout cas, ils ne l'ont jamais fait. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ait une façon simple d'acheter les DLC en-dehors de Steam.

  6. #1656
    Si je ne me trompe pas, sur le Humble Store, c'est juste une clé Steam pour la version Windows. De toute façon, je suis pas pressé, j'ai assez de jeux en cours.

  7. #1657
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Si je ne me trompe pas, sur le Humble Store, c'est juste une clé Steam pour la version Windows.
    Théoriquement, c'est le même principe que pour les HIB : jeu téléchargeable dans les diverses versions disponibles (pour Trine 2 : Windows, MacOS et Linux) et pas de DRM.

    Mais après vérification, pour Trine 2 il n'y a effectivement pas encore de version Windows indépendante sans DRM téléchargeable, il n'y a que la clé Steam offerte. Et ils filent une clé Desura en bonus pour Linux et Mac. La version Windows non-Steam (et probablement Desura aussi) sera ajoutée "plus tard en 2012". Ils ont peut-être un contrat d'exclusivité avec Valve pour la version Windows qui court sur quelques mois ? en tout cas c'est curieux.
    Dernière modification par abelthorne ; 07/09/2012 à 13h37.

  8. #1658
    Hep les gens, quelqu'un a essayé Home?
    Le test dans le Canard dit que c'est pourri, mais qu'en pensez-vous?

  9. #1659
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hep les gens, quelqu'un a essayé Home?
    Le test dans le Canard dit que c'est pourri, mais qu'en pensez-vous?
    C'est pas un jeu.
    L'ambiance est pas mal au début. Mais au final c'est chiant et lent. Un mauvais livre dont vous êtes le héros avec des pixels. L'absence de sauvegarde démotive vraiment pour essayer les embranchements de l'histoire en plus.

  10. #1660

  11. #1661
    Diable, des avis différents, que faire?

    L'article parle de Dear Esther et Thirty Flights of Loving, deux jeux (que j'ai finis) dans le même esprit : ce sont des histoires courtes interactives.
    Dans le fond je suis pas contre le concept, mais c'est vrai qu'une fois ces "jeux" terminés, on se dit que c'était tout-de-même bien court, et on y fait pas grand chose.
    Pour les néophytes, c'est intéressant, mais quand on a passé une bonne partie de sa vie à finir des jeux, ça fait un peu vide qu'on le veuille ou non.

    Je pensais prendre Home suite à la frustration due à la perte de ma sauvegarde de Lone Survivor, mais je crois que je vais me retenir.

    ***

    Le créateur de VVVVVV a sorti Super Hexagon pour iOS.
    Pour ceux qui comme moi ne possèdent pas de machines du Diable, il y a toujours Hexagon, la version web.
    Attention quand-même à ne pas devenir fou. Et interdit aux épileptiques. Ça rigole pas.

    ***

    Je reviens sur le sujet des "histoires interactives", vu que To The Moon est sorti sur Steam.
    Alors, ça vaut quoi? C'est poignant? C'est chiant? C'est interactif (multimédia)?
    Dernière modification par Higgins ; 08/09/2012 à 13h09.

  12. #1662
    Va y avoir une "maj/suite" à Super Puzzle Platformer

    Dernière modification par Rom1 ; 10/09/2012 à 18h31.
    No brain, no headache.

  13. #1663

  14. #1664
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je reviens sur le sujet des "histoires interactives", vu que To The Moon est sorti sur Steam.
    Alors, ça vaut quoi? C'est poignant? C'est chiant? C'est interactif (multimédia)?
    To The Moon, ça pwned tout les histoires que tu as pût aoir lu jusqu'a mainteant, et il est impossible de le finir sans pleurer au moins une fois. Fin du débat.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  15. #1665
    Hmmm...je suis tenté de suivre ton avis, mais ton avatar est un poney et ta signature mentionne Brutal Doom.
    Ayant possiblement affaire à un dangereux schizophrène, j’émets des réserves!

  16. #1666
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Trop bon.
    Je rajoute un peu de bave


    Sinon, surprise surprenante... un indiefort championship bundle en préparation...

  17. #1667
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hmmm...je suis tenté de suivre ton avis, mais ton avatar est un poney et ta signature mentionne Brutal Doom.
    Ayant possiblement affaire à un dangereux schizophrène, j’émets des réserves!



    Et pour bien comprendre mon avis sur cette prétendue "schizophrénie":
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  18. #1668
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Sinon, surprise surprenante... un indiefort championship bundle en préparation...
    C'est parti. Trois types de bundles à choisir (3 jeux pour 3 € / 6 jeux pour 6 € / 9 jeux pour 8 €) et à remplir en choisissant parmi un panel de 24 jeux. Ça peut être intéressant, il y a quelques jeux sympas.
    En revanche, ça manque de détails : ce sont des jeux à télécharger indépendamment sans DRM ou ce sont des clés Steam/Desura/autre ? c'est du Windows uniquement ?

    Le 21 septembre, il y aura un vote pour désigner les trois meilleurs jeux de la liste qui seront regroupés dans un bundle à 3 €. Bon, je pige pas bien la logique derrière, puisqu'on peut déjà avoir trois jeux au choix pour ce prix

    http://www.gamersgate.com/indiefort-bundle

  19. #1669
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Va y avoir une "maj/suite" à à Super Puzzle Platformer

    OWI !!!!! :bave

  20. #1670
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    C'est parti. Trois types de bundles à choisir (3 jeux pour 3 € / 6 jeux pour 6 € / 9 jeux pour 8 €) et à remplir en choisissant parmi un panel de 24 jeux. Ça peut être intéressant, il y a quelques jeux sympas.
    En revanche, ça manque de détails : ce sont des jeux à télécharger indépendamment sans DRM ou ce sont des clés Steam/Desura/autre ? c'est du Windows uniquement ?

    Le 21 septembre, il y aura un vote pour désigner les trois meilleurs jeux de la liste qui seront regroupés dans un bundle à 3 €. Bon, je pige pas bien la logique derrière, puisqu'on peut déjà avoir trois jeux au choix pour ce prix

    http://www.gamersgate.com/indiefort-bundle
    Le DRM est marqué sur la page du jeu, à priori que du DRM-free.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1671
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    En revanche, ça manque de détails : ce sont des jeux à télécharger indépendamment sans DRM ou ce sont des clés Steam/Desura/autre ? c'est du Windows uniquement ?
    Faut lire les fiches de chaque jeux, c'est un peu laborieux mais a priori ca sera des jeux a télécharger via son compte gamersgate... je n'ai pas vu de jeux nécessitant steam.

  22. #1672
    Ah oui, je n'étais pas allé sur les fiches des jeux (en plus ça se fait en deux étapes). Effectivement, c'est donc lié à Gamersgate et les DRM/formats sont précisés sur la fiche.

  23. #1673
    Y'a quand même quelques pépites dans cette sélection faut avouer. Black Sun, Tiny & Big, Survivors of Ragnarock (en WIP)... je pense que je vais craquer pour ces 3.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1674
    Y'a l'air d'avoir du très bon, celui qui m'intrigue bien c'est Shepherd Slaughter.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #1675
    Tiny & Big ... je l'attendais dans un humble celui la !.

    Du coup je vais craquer pour lui... je sais pas trop quoi prendre d'autres du coup... Black Sun a l'air très sympa en effet. Je sens que j'hésite pour en prendre un de plus et je vais finir avec un pack de 6 ... Bon, toutes facons j'ai paumé ma CB la semaine dernière, pour l'instant je peux rien acheter

  26. #1676
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Tiny & Big ... je l'attendais dans un humble celui la !.

    Du coup je vais craquer pour lui... je sais pas trop quoi prendre d'autres du coup...
    La même chose ici. Du coup je vais attendre les retours des autres canards.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #1677
    Quelqu'un aurait testé Critter Crunch ? Fraichement débarqué sur steam... je suis en manque de Magical Drop-like et celui-ci à tout l'air de s'en approcher dans ses mécanismes. Le multi est bon ?

  28. #1678
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Quelqu'un aurait testé Critter Crunch ? Fraichement débarqué sur steam... je suis en manque de Magical Drop-like et celui-ci à tout l'air de s'en approcher dans ses mécanismes. Le multi est bon ?
    Je l'ai testé 30min il y a qques temps sur la ps3 d'un pote et j'avais pas ou décrocher. Maintenant c'est ma seule 1/2h dessus donc c'est difficile à dire mais j'aime bien les trucs de ce dev (j'ai bcp aimé M&M clash of heroes par ex. et sword and sworcery m'attend aussi). Je craquerai en tous cas, p-e pas de suite (dans le prochain humble? )

  29. #1679
    Bonjour,

    Avant tout :
    On a rencontré Boulon (Rédac chef de CanardPC et modérateur de ce forum) à la GamesCom de Cologne le mois dernier. On lui a fait essayer la Beta de "Platformines". Il a adoré et nous a suggéré de poster sur le forum de CanardPC de sa part...

    Sinon :
    On est un studio (de 2 ...) indé lyonnais: Magiko Gaming. On a bossé 1 an sur "Platformines", jeu de plateforme avec de l'exploration, du shoot et des éléments de RPG. On l'a récemment soumis sur Steam Greenlight:
    http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567 (UPDATE car le lien était pété dans le post original)
    Vous y trouverez toutes les infos sur "Platformines", notre web, notre blog, nos autres jeux...

    Pour l'heure, essayez donc la Beta gratuite de "Platformines" sur www.platformines.com, donnez nous votre avis, et, si ça vous plait, soutenez nous sur Greenlight. Merci !
    Dernière modification par MagikoGaming ; 13/09/2012 à 09h55.

  30. #1680
    Plate-forme, RPG, shoot. Niveaux générés procéduralement et map qui ressemble à celles des Metroidvania. Jolis sprites à gros pixels. Sur le papier je suis déjà amoureux, m'en vais tester ça.

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •