Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 011 sur 10011
  1. #9991
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Apparemment le jeu se boucle en 45 minutes * 30 d'après un dev dans le forum steam.
    Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. On se retape les mêmes niveaux en boucle et on modifie l'histoire ?
    T'as des choix dans l'histoire et des passages que tu ne peux visiter que si tu as la bonne épée. En gros il faut le refaire plusieurs fois.

  2. #9992
    Ok merci, je me demande si c'est amusant ou non.

  3. #9993
    J'ai pas fait de run complet je pourrais pas te dire. Les combats sont pas chiants donc ca doit pouvoir se faire. A voir a partir de quand ça devient relou.

    Pour expliciter tu te promène dans un niveau et tu vois une grosse porte. Si t' as pas la bonne épée (qui sert de clé) tu peux pas l'ouvrir. Sachant que pour avoir une épée il faut la craft et pour la craft il faut droper des trucs en cassant des caisses. A chaque fin de niveau tu choisis si tu veux faire telle ou telle mission. Du coup t'as de la variété et rejouabilité. Par contre je sais pas si c' est super rejouable longtemps. Bon apres ça vaut 10 balles.

  4. #9994
    Ok merci pour ton retour.

  5. #9995

  6. #9996

  7. #9997

  8. #9998
    Inadmettable !

    Sinon, j'ai ragebuy Stories et c'est vraiment très fun. La narration est très bonne et c'est très dynamique et beau. Aucun problème technique sur PC.

  9. #9999
    Marrant la narration me sort par les oreilles .

    Sinon je l'ai "fini" et en fait le jeu continue et tu dois faire d'autres choix. Ça débloque aussi d'autres niveaux. Ça c'est cool.

  10. #10000
    Ok merci. Bon ça attendra, je suis en plein Dark Soul 1 et 3.
    Mais il reste dans ma wishlist.

  11. #10001
    Pour compléter, il y a à priori 24 histoires à découvrir. A chaque découverte on repart du début et on peut donc soit refaire les mêmes choix soit tout changer. Pour le moment j'ai découvert que l'histoire 3 Et toi Shapa ?

  12. #10002
    La 20 je crois. Mais ouais y'a plein d'histoires/fins. Il faut genre 7 heures pour toutes les avoir d'après certaines reviens.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un petit avis sur Sheltered sur le blog d'un canard.
    Ca ressemble pas un peu beaucoup fortement à This War of Mine

  14. #10004
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ca ressemble pas un peu beaucoup fortement à This War of Mine
    Extrait de la review : "Si vous reconnaissez des éléments de gameplay de This War of Mine, ce n’est pas une coïncidence, ça y ressemble furieusement."

  15. #10005
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un petit avis sur Sheltered sur le blog d'un canard.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Extrait de la review : "Si vous reconnaissez des éléments de gameplay de This War of Mine, ce n’est pas une coïncidence, ça y ressemble furieusement."
    Ouais, j'aurais pu lire c'est vrai

    Cela dit, raison de plus pour que ça m'intéresse

  16. #10006
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    La 20 je crois. Mais ouais y'a plein d'histoires/fins. Il faut genre 7 heures pour toutes les avoir d'après certaines reviens.
    Et du coup, as-tu débloqué une vérité avec cette histoire ?

  17. #10007
    Ouaip une sur quatre. Enfin de ce que le jeu me dit.

  18. #10008
    J'ai l'impression que toutes les histoires amènent à une vérité en fait ... J'ai fait la 3 et la 21 et j'ai débloqué 2 vérités.

  19. #10009
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai l'impression que toutes les histoires amènent à une vérité en fait ... J'ai fait la 3 et la 21 et j'ai débloqué 2 vérités.
    Une partie dure en moyenne combien de temps ?

  20. #10010
    Un peu moins d'une heure pour faire une histoire je dirais. Et j'ai l'impression qu'une histoire est composée de 4 chapitres.

  21. #10011
    Bonjour messieurs dames,

    On a dépassé les 10000 messages, donc nous fermons les portes ici.

    Voici le lien vers le nouveau sujet

    Cordialement,
    Dernière modification par ds108j ; 14/04/2016 à 10h14.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •