Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10011
  1. #211
    Blocks That Matter est dispo sur Steam, pour 4,5€ (promo à -10%)!
    Pur le moment, j'y ai passé une petite demi-heure, et c'est vraiment sympa, y'a moyen d'avoir des niveaux super tordus je sens
    PLEASE STAY LEGEND

  2. #212
    Aujourd'hui devrait aussi sortir la démo de Owlboy
    No brain, no headache.

  3. #213
    Certains ont essayé Legend of Fae? J'avais beaucoup accroché sur le premier Puzzle Quest et je me tattais entre Puzzle Quest 2 et Legend pour assouvir mon fetichisme des blocs de couleurs. Ou sinon Beweled 3 mais l'absence de cote rpg me branche moins.

  4. #214

  5. #215
    Bon bah démo finie (50aine de minutes en mourant 3 ou 4 fois).

    Bien sympa, ambiance graphique et sonore superbe. Jouabilité clavier/souris au poil, bien que le saut du perso soit bizarre mais on s'y fait. Pas mal d'exploration/plates formes, des énigmes/puzzles, des boss, de l'action (parfois un peu molle, mais ptet du au flingue de base qu'on a dans la démo, à voir dans une version ultérieure), et un soupçon d'infiltration (avec des gnomes §§§!).

    J'attends impatiemment la version finale (et son prix ) maintenant.
    No brain, no headache.

  6. #216
    J'accroche complètement, l'univers est superbe, les sprites sont bien faits, les décors aussi, la musique est sympa, bref, tout bon pour moi!

  7. #217
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Blocks That Matter est dispo sur Steam, pour 4,5€ (promo à -10%)!
    Pur le moment, j'y ai passé une petite demi-heure, et c'est vraiment sympa, y'a moyen d'avoir des niveaux super tordus je sens
    A pu la démo?

  8. #218

  9. #219

  10. #220
    Je viens aussi de terminer la démo de Owlboy et c'est 'achement bien.
    Pas si difficile que j'avais cru le lire (j'ai dû crever 4-5 fois, dont 2 au passage des gnomes, à cause de la sensibilité trop importante du pad 360) mais vraiment super joli et charmeur. Un jeu dégageant (pour le moment) une bien belle personnalité et qui sent bon la plateforme/exploration des années 90 et des consoles 16 bits.

    Bref, si ça continue sur cette voie, ça pourrait vraiment donner un très bon jeu.

  11. #221
    La démo de Owlboy plante chez moi
    Edit : c'est bon j'ai trouvé pourquoi
    Dernière modification par cooly08 ; 22/08/2011 à 21h30.

  12. #222
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La démo de Owlboy plante chez moi
    Edit : c'est bon j'ai trouvé pourquoi
    Idem.


    Edit : C'est bon j'ai pas trouvé pourquoi, tu peux partager ?

    Edit: Ok c'est bon.
    Dernière modification par EddyMichel ; 23/08/2011 à 00h47.

  13. #223
    Pour ma part j'avais changé, dans les paramètres "Région et langue" de Windows 7, la virgule en point.
    Et sur le forum officiel un gars avait fait la même chose. Il a remis la virgule et ça fonctionne. Pareil pour moi.

  14. #224


    Posté par ELOdry sur le topic de Terraria : http://www.kag2d.com/
    Un espèce de Terraria axé multiplayer.
    Ça semble fun !

  15. #225
    Bah.. Terraria est à Minecraft ce que King Arthur's gold est à Aces of spades.

    edit: A bah, Elodry a dit la même chose sur le topic de terraria http://forum.canardpc.com/threads/56...=1#post4597821

  16. #226
    Bon, tout ça m'a l'air excellent, y'a des canards intéressés pour tester ça? Je vais trainer sur Mumble, chan SF4, viendez me chercher si vous voulez jouer avec moi
    PLEASE STAY LEGEND

  17. #227
    Pour Owlboy, je dois dire que j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Comment on fait pour trouver le crâne du pirate? J'ai pensé à aller chercher celui qui traînait devant l'entrée de la caverne des Gnomes, mais nan, c'est pas lui.

    Sinon, la musique est vraiment exceptionnelle pour un jeu indépendant! Je suis curieux de voir à quel prix ce sera vendu.

  18. #228

  19. #229
    Tracasse pas va Jano_lapin, t'es pas le premier dont les postes sont oubliés! h34r:

  20. #230
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Pour Owlboy, je dois dire que j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Comment on fait pour trouver le crâne du pirate? J'ai pensé à aller chercher celui qui traînait devant l'entrée de la caverne des Gnomes, mais nan, c'est pas lui.

    Sinon, la musique est vraiment exceptionnelle pour un jeu indépendant! Je suis curieux de voir à quel prix ce sera vendu.
    Faut juste fouiner un peu partout, et tu tombe sur un boss.

  21. #231
    Oh petite découverte : Vessel de Zoo games / Strange Loop Games.
    Ça semble prometteur. Sortie prévue cette année sur PC et console.


  22. #232
    Ca semble tres prometteur en effet

    Sinon, je crois que personne n'a parlé de NIDHOGG. Un petit jeu pour 2 joueurs, je ne vois aucune date de sortie malheureusement. En tout cas, ca a l'air très fun

    SITE OFFICIEL

    Petite vidéo de gameplay

  23. #233
    Ah oui j'avais ça y a un bout de temps. Y a pas eu de nouvelles depuis.

  24. #234
    Bonjour,
    Je joue à un jeu sympathique mais peu connu, on m’a conseillé de venir le mentionner ici. Au passage, je découvre Canard PC

    Le jeu : Landes Eternelles (www.landes-eternelles.com) est un MMORPG 3D non-commercial, développé par des bénévoles regroupés en association sans but lucratif. Le jeu est gratuit (financé par des dons), et en français uniquement. Il a ouvert au public fin 2005.

    C’est en fait un fork autorisé du jeu anglophone Eternal Lands (www.eternal-lands.com), qui lui est devenu un jeu commercial indépendant (modèle « free to play » avec boutique d’objets et options payantes). Eternal Lands est un peu plus orienté course à la puissance et combats entre joueurs, tandis que Landes Eternelles met l’accent sur les animations et possède une histoire riche.

    Les deux jeux tournent sous linux, windows et mac (et BSD pour Landes Eternelles). Le code côté client est open source.

  25. #235
    Legend of Grimrock

    Ouuuuh j'ai hate de mettre les mains dessus : (prévu pour la fin 2011)


  26. #236
    Terrible, un Eye of the Beholder en HD avec des escargots géants !

  27. #237
    Il a meme le droit à son topic perso ici
    Clair qu'il fait très envie celui-ci

  28. #238
    Merci, abonnement à la discussion !

  29. #239
    Dans la mesure où j'ai déjà loupé des pages, et que j'ai plein d'idées mais peu de temps (finis les congés ! ), j'ai mis le "dossier kwikwi" en édition pour tout le monde. Ca manque de screens, faut réorganiser ça (cf. ce qu'on en disait y'a quelques pages), je pensais rajouter des pages par type plutôt que par "prix" (j'ai numéroté les pages en conséquence de toute façon on peut intercaler pas mal) et faut MAJ les jeux.

    Ne pas oublier que toute modif doit passer par la validation en bas ("article prêt à être publié : oui/non"), tant qu'on est sur non on peut enregistrer tout ce qu'on veut, quand on clique sur oui ça part à la vérification/édition
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  30. #240
    J'ai testé la démo de OwlBoy, et je suis vachement impatient. Peut être mon premier jeux pc acheté en day-1.

    Sinon je suis déçu de ne pas voir dans le dossier Machinarium d'Amita Design, la série des Penumbra et Amnésia de Frictionnal Game, Limbo de PlayDead, Beat Hazard de ColdBeenGame, Audiosurf de Dylan Fitterer, Minecraft de Mojang, Terraria de Re-Logic, Frozen Synapse de Mode 7, Bastion de SuperGiant Game et dans les indépendants a amélioré Trine de Frozenbyte, Owlboy et dans les libres Battle for Westnoh, Dwarf Fortress et Hedgewar.

    Edit : Ben si c'est en edition libre, j'ai bien envie de le completer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •