Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10011
  1. #1831
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui, c'est ce qu'on appelle des jeux portables (c'est à dire qu'ils sont indépendants de la base de registre et si possible des dossiers du genre Mes Documents). Il y en a quelques-uns là : http://portableapps.com/apps/games
    C'est assez rare (voire inexistant) dans les jeux récents mais pour les vieux jeux qui utilisent DOSBox ou ScummVM, ça passe généralement très bien.
    Armaggedon Empires.

  2. #1832
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui, c'est ce qu'on appelle des jeux portables (c'est à dire qu'ils sont indépendants de la base de registre et si possible des dossiers du genre Mes Documents). Il y en a quelques-uns là : http://portableapps.com/apps/games
    C'est assez rare (voire inexistant) dans les jeux récents mais pour les vieux jeux qui utilisent DOSBox ou ScummVM, ça passe généralement très bien.
    A installer dans le dossier 'myapps' d'une liberkey par exemple ! Parfait ça. Merci abelthorne !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #1833
    Citation Envoyé par basteaud Voir le message
    ca a l'air excellent !
    capsized il vaut le coup ?
    J'aime bien Capsized, chouette gameplay et ambiance.

  4. #1834
    Un nouveau Humble Indie Bundle pour Android en approche (vraisemblablement dans à peu près un mois). https://news.ycombinator.com/item?id=4671405
    Aucune info sur les jeux qui seront inclus pour le moment.

  5. #1835
    J'ai bien aimé Capsized également, bon jeu de tir, assez dur, même si des fois la maniabilité donne envie de s'arracher les cheveux

    Et puis la musique par Solar Fields (Mirror's Edge, entre autres) :

    https://www.youtube.com/watch?v=grcnl9s9ORo


  6. #1836
    Ho ho !

    http://supermeatboy.com/

    As some of you know Tommy and i have been working on a new super meat boy for iOS and Pc for the past few months... but a month or so ago we decided to do a little game jam over a weekend and fell into a totally out of left field project we call...
    MEW-GENICS!


    Mew-Genics is by far the strangest project I've ever worked on.. and that's saying something. Tommy and i are very happy with how development has been going on it and decided that Mew-Genics will be the next official Team Meat game. We don't want to spoil too much here, but we can say the game will be randomly generated, strange and involve cats.


    Y'a bon.
    J'aurais bien aimé une finition plus poussé comme sur Super meat boy, ISSAC est vraiment bien mais niveau graph/finalisation/moteur etc c'est pas le même niveau... Et là ça m'a l'air d'être ça aussi. Enfin ça reste une bonne nouvelle.

    Ils causent aussi d'un nouveau SMB pour iOs et...PC. Je sais pas trop quoi attendre là non plus.

    Et aussi, rien a voir avec la Team meat mais hier j'ai découvert ça :



    Un nouveau "rogue like plateformer"
    Pour ceux qui ont aimé Tower climb ça vaut le coup d'essayer, grosso merdo c'est l'inverse, faut descendre. A chaque lvl on gagne de nouvelles compétence qu'on choisit sur un arbre. L'ambiance est bien différente par contre, faut aimer ( cf video ) mais perso je trouve ça plutôt bien foutu.
    Y'a une demo sur le site : http://www.droqen.com/probability0.html

    Je sais pas encore si je vais le prendre ( c'est bien partit pour ) il est à 5$ jusqu'au 01 Nov ( 7 ensuite ).

  7. #1837
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne sais pas si c'est un petit jeu indé, mais Giana Sisters: Twisted Dreams (pré-testé par le Biscuit Total, sa vidéo fait envie) vient de sortir sur Steam.
    Ce jeu me fait furieusement envie, j'ai l'impression qu'il est parfait pour rentabiliser ma manette et éveiller ma madeleine de vieux joueur de plateformer.
    Quelqu'un s'est-il laissé tenter ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #1838

  9. #1839
    Encore ? Mais c'est pas la troisième suite à The Ship plus ou moins officielle en date ?

  10. #1840
    3ème ? Bloody Good Time était une suite dans l'univers du cinéma (et c'est Ubi quoi doit en avoir les droits) mais je vois rien d'autre.

  11. #1841
    Bloody Good Time était quand même une suite officieuse (même développeurs), non ? Et il me semblait qu'il y avait un jeu du même genre ou par les mêmes devs qui était en développement et qui a eu une grosse refonte graphique il y a quelques semaines.

    EDIT : j'ai retrouvé le nom : Spy Party. J'étais persuadé qu'il avait un rapport direct avec The Ship mais c'est peut-être juste un jeu vaguement du même genre ?

  12. #1842
    Oui officieuse et dernier jeu d'Outerlight avant qu'ils ne ferment.
    Depuis la licence The Ship a été racheté par Blazeing Griffin.

    Quand au jeu du même genre tu dois penser à Spy Party non ?

  13. #1843
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Quand au jeu du même genre tu dois penser à Spy Party non ?
    Oui, c'est ça, je venais d'éditer mon message. Aucun rapport direct avec The Ship, donc ?

  14. #1844
    Non j'ai pas l'impression, même le gameplay (si c'est toujours ce qui a été annoncé au départ: du 1 contre 1 avec un joueur dans une foule de PNJ qui doit se faire discret et un autre avec un fusil de sniper dans un autre bâtiment qui doit l'abattre si je me souviens bien) est assez différent.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un petit jeu indé, mais Giana Sisters: Twisted Dreams (pré-testé par le Biscuit Total, sa vidéo fait envie) vient de sortir sur Steam.
    Ce jeu me fait furieusement envie, j'ai l'impression qu'il est parfait pour rentabiliser ma manette et éveiller ma madeleine de vieux joueur de plateformer.
    Quelqu'un s'est-il laissé tenter ?
    J'avais testé la version de démonstration envoyé lors de leur Kickstarter et j'en ai gardé un bon souvenir. Le concept est vraiment sympa, le fait de devoir alterner entre les deux personnages en fonction du besoin, les changements graphique que cela accompagne rajoute un petit plus. Je redoutais une fatigue visuel, mais sur les quelques niveaux que j'ai fais rien de gênant. Bref à tester maintenant que la version final est disponible.
    Une manette évidemment est fortement recommandé pour jouer confortablement.

  16. #1846
    Quelqu'un a pris Deadlight sur Steam?
    Vu comme ça, ça a l'air rudement bien mais les reviews sont dans l'ensemble moyennes.



    edit : ah, c'est publié par Crosoft. Du coup, je ne sais pas si il a sa place dans le topic. Bah, m'en fous...

  17. #1847
    J'en ai vu un test dans Chez Marcus (Nolife). Ça a l'air assez sympa, ça me fait un peu penser à Flashback mais c'est apparemment très répétitif et assez chiant passé le début et la découverte du jeu. Y a pas grand chose à faire à part aller tout droit et passer un mini puzzle de temps en temps.

  18. #1848
    Ok merci. Peut-être en promo alors, c'est tout-de-même très joli.

  19. #1849
    Ah ouais, j'avais pas vu le prix. À 12 € pièce, il vaut mieux attendre un -75 %. Même avec le -15 % du lancement qui l'amène à 10 €, ça fait cher.

  20. #1850
    Surtout que le jeu est parait-il très très court (3H environs).

  21. #1851
    Le jeu est court, assez facile, les "secrets" se trouvent presque tous au premier run... Mais c'est très bon ! Je n'avais pas regretté mon investissement lors de sa sortie sur Xboite. J'attendrai évidemment un promo noel pour le reprendre sur PC, mais je m'étais vraiment régalé.

  22. #1852
    Incredipede : un jeu où vous allez devoir modifier l'anatomie de votre créature afin qu'elle puisse franchir les obstacles qui se présenteront à elle. Le concept est original.


  23. #1853
    Génial, mais c'est dingue comme je peux trouver le truc malsain...

    Spoiler Alert!
    NEED !
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1854
    Faut acheter Hotline Miami tout le monde.

    Vite ou je téléphone a un mec qui viendra vous fendre le crane avec une barre a mine avant de tuer votre chien au pied de biche et d'enfoncer ses pouces dans les globes oculaires de votre bonne femme.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #1855
    Oh bordel, des news de Starforge, et des grosses news même ! http://www.factornews.com/news-36087...of_the_fu.html
    Le jeu a vachement évolué et ils lancent une campagne indiegogo.

  26. #1856
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oh bordel, des news de Starforge, et des grosses news même ! http://www.factornews.com/news-36087...of_the_fu.html
    Le jeu a vachement évolué et ils lancent une campagne indiegogo.
    Woaw ! Ça a vachement bien évolué (même si les persos ont des démarches un peu bizarres par moment) et ça fait rudement envie (en tout cas pour moi o/) ! En plus ils demandent pas beaucoup comparés à d'autres parfois.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #1857
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Incredipede [...]
    C'est beau...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Woaw ! Ça a vachement bien évolué (même si les persos ont des démarches un peu bizarres par moment) et ça fait rudement envie (en tout cas pour moi o/) ! En plus ils demandent pas beaucoup comparés à d'autres parfois.
    Effectivement on dirait qu'ils n'ont pas de colonne vertébrale... Ils sont tout desarticulé ça fait bizarre...
    No brain, no headache.

  29. #1859

  30. #1860
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Effectivement on dirait qu'ils n'ont pas de colonne vertébrale... Ils sont tout desarticulé ça fait bizarre...
    C'est car ils font un système de contrôles assez marrant.


    Sur l'ancien prototype jouable, la vue FPS rend beaucoup mieux.

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •