Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10011
  1. #1771
    Je viens de voir sur GK que le très sympathique freeware d'infiltration meatboyesque Stealth Bastard va avoir droit à une nouvelle version en novembre, mais qui sera payante (et sur steam).

    A la fois bonne et mauvaise nouvelle quoi, mais le jeu de base est déjà d'une telle qualité que je ne peux que m'en réjouir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #1772
    J'espère qu'ils calibreront un peu plus le jeu alors... ou qu'on laissera tomber la caractérisation "meatboyesque", parce que perso du coup, j'avais été déçu du rythme très lent du jeu. Un bon rythme pour un jeu d'infiltration, c'est sûr, mais les rondes, tout ça, correspond pas du tout à un côté "SMB" (dont quasi tous les niveaux peuvent être fait en maintenant le sprint et une direction appuyés).

  3. #1773
    Hotline miami en preco.
    Primal canarge en beta http://www.rockpapershotgun.com/2012...age-beta-open/

    Dernière modification par Erkin_ ; 08/10/2012 à 20h48.

  4. #1774
    Need.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #1775
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Hotline miami en preco.
    7.64€ même, et avec le lien vers la page Steam en bonus : http://store.steampowered.com/app/219150/
    No brain, no headache.

  6. #1776
    Demain

    ( J'ai acheté le jeux dès que j'ai vu qu'on pouvait avoir un caddy de supermarché en véhicule et ecraser des gens avec )

  7. #1777
    $15

    On va attendre qu'il soit dans un bundle

  8. #1778
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    7.64€ même, et avec le lien vers la page Steam en bonus : http://store.steampowered.com/app/219150/
    Désolé si mon post ne sert pas à grand chose, mais j'ai juste envie de dire :
    Cooooooooooool!

  9. #1779
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Hotline miami en preco.
    Primal canarge en beta http://www.rockpapershotgun.com/2012...age-beta-open/

    Déjà préco les deux et tester la beta de Primal Carnage ... Seul.
    Personne y joue ou les serveurs sont buggés, je sais pas je ne suis plus son actualité.

    ---------- Post added at 01h11 ---------- Previous post was at 01h02 ----------

    Oh pitain, Retro City Rampage sort aussi sur ps vita.
    Un jeu sur ps vita !! Un jeu !!!!! Ouaaaaaaisssss, bon je vais aller la recharger, ça doit bien faire 4 mois que je l'ai pas fait.

  10. #1780
    En parlant de Primal Carnage, j'ai une clé a refourgué pour la bêta si ça intéresse quelqu'un.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  11. #1781
    Y'en a qui ont reçu leur clé de préco de Retro City Rampage ?
    Dernière modification par Meuhoua ; 09/10/2012 à 19h35.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #1782
    Ouais je l'ai eu après une petite manip. En gros tu dois cliquer sur "Lost Key" en bas de la page de préco, remettre ton mail, et tu recevras de nouveau la page avec toutes les clés et la version DRM Free en lien dans ton mail.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  13. #1783
    Tiens au fait, mis à part les Humble Android, y'a aucun des autres jeux des humble qui est compatible android?

  14. #1784
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    En parlant de Primal Carnage, j'ai une clé a refourgué pour la bêta si ça intéresse quelqu'un.
    Moi ça m'intéresserait bien j'avoue, la vidéo vient de m’intriguer.

    Sinon pour Retro City Rampage j'ai foncé sur le PS store voir si il y était et... non pas encore. Et effectivement, c'est clair que je n'y jouerai pas sur PC autrement, surtout à ce prix. Je préfère me faire entuber sur console, au moins c'est la norme là bas.

  15. #1785
    Ca doit mieux passer sur portable en plus. Plus petit écran et sessions plus courte.

    J'ai un peu testé ce soir.
    C'est très con et bourré de référence, en gros ça fait un gta à l'ancienne en beaucoup plus maniable. Avec un scénar qui marche à coup de référence aux jeux vidéos ( mais pas que ).
    Faudrait y jouer un peu plus pour juger. C'est assez débile je ne sais pas si ça tiendra la durée.
    Mais c'est fun au début en tous cas.
    On passe de missions en mission avec des variations de gameplay toutes les quelques minutes, il y a l'air d'avoir pleins de conneries dans la ville.
    A voir quoi.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Moi ça m'intéresserait bien j'avoue, la vidéo vient de m’intriguer.

    Sinon pour Retro City Rampage j'ai foncé sur le PS store voir si il y était et... non pas encore. Et effectivement, c'est clair que je n'y jouerai pas sur PC autrement, surtout à ce prix. Je préfère me faire entuber sur console, au moins c'est la norme là bas.
    Si ça te dis de l'avoir à moins cher sur PC, j'ai la clé GOG en rabe issue de la préco que j’échangerais bien contre une préco de Hotline Miami.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1787
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Si ça te dis de l'avoir à moins cher sur PC, j'ai la clé GOG en rabe issue de la préco que j’échangerais bien contre une préco de Hotline Miami.
    FINE PRINT - FOR CLARIFICATION
    *License includes a DRM-Free version of the game and a Steam Key, but it is a single user license. This is not two copies of the game, but rather a single user license which includes multiple versions. This does not grant you the right to distribute the other version to your friends. Keep DRM-Free software alive, please don't pirate.
    Source : http://www.retrocityrampage.com/buy.php

  18. #1788
    Il y a quand même moyen de faire des trucs marrants avec les filtres graphiques dans le jeu.

    ( En gros on peut choisir tous un tas de filtre et de cadre pour que ça ressemble à notre console de quand on était petiot )

  19. #1789
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Moi ça m'intéresserait bien j'avoue, la vidéo vient de m’intriguer.

    Sinon pour Retro City Rampage j'ai foncé sur le PS store voir si il y était et... non pas encore. Et effectivement, c'est clair que je n'y jouerai pas sur PC autrement, surtout à ce prix. Je préfère me faire entuber sur console, au moins c'est la norme là bas.
    Saosul a été plus rapide désolé.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  20. #1790
    Et fourbe surtout, ça sent l'infiltrator à plein nez.

  21. #1791
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Sinon pour Retro City Rampage j'ai foncé sur le PS store voir si il y était et... non pas encore. Et effectivement, c'est clair que je n'y jouerai pas sur PC autrement, surtout à ce prix. Je préfère me faire entuber sur console, au moins c'est la norme là bas.
    12€, ce sont vraiment des charlatans, ils devraient le faire gratuit.




    Et sinon, il donne quoi ce retro city ?

    Streaming de Hotline miami dans la soirée : http://www.factornews.com/news-35966..._vers_22h.html

  22. #1792
    Ça va pas m'empêcher de le payer au prix fort, c'est juste que ce genre de délire ça passe moyennement sur PC pour moi. La concurrence est rude et il y a largement de quoi faire pour s'occuper sur PC. Par contre un trip old school dans le fond de ma poche là ouais, banco.

    *Attention avis personnel, ne pas le prendre mal ou s'en prendre à ma descendance*

    Pas la peine de rouler des yeux, j'te boude pour la peine!

  23. #1793
    Effectivement ça doit mieux marcher sur portable.
    Sur pc au bout d'un quart d'heure/une demi heure je sature.
    Trop de références, trop de trucs qui bougent, un gameplay moyen.
    C'est fun à petite doze, c'est amusant comme hommage à tous ce qu'on a pu aimer gamin, mais c'est pas un grand jeu.

  24. #1794
    J'ai fait la démo sur PS3, et effectivement, c'est rigolo mais ça ne vaut pas le prix.
    Et j'ai moi aussi tout de suite imaginé que ce serait plus sympa sur Vita (mais j'lai pas!).
    Tant pis, je le prendrai quand le prix baissera sur le PSN.
    A la Saint Glinglin quoi.

  25. #1795
    C'est surtout que je trouve moche ce mouvement actuel du "indé ? Moins de 10€ seulement !".
    Puis bon, entre 12 ou 7€, c'est simplement une différence de quelques chocolatines.

    Hotline miami


    La musique d'un précédent trailer :

  26. #1796
    Indé ou pas, c'est du 8bit, il y a pas 40 mecs qui ont bossé sur le projet. Pour moi c'est surtout que ça surf sur la vague du retro gaming (pour faire cracher les mecs comme moi) et que le prix est surévalué.

    C'est toujours à quelques chocolatines près ceci dit, Torchlight 2 c'est quelques chocolatines de plus, et pourtant c'est pas exactement le même budget de développement (ni la même durée de vie j'imagine d'ailleurs). Je ne fais parti d'aucun mouvement prônant que l'indé c'est >10€, c'est que ça m'a plutôt l'air d'un mini jeu et que pour le même prix voir moins cher il y a clairement des jeux qui valent plus le coup.

    Ceci étant dit, j'ai quand même hâte de l'avoir entre mes petites mains.

  27. #1797
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Hotline miami
    Pitin ça fait peur vot' truc...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #1798
    Ce jeu me fait vraiment envie mais il y a quelque chose d'autre dans le gameplay à part : "je rentre dans un niveau, je tue tout ce qui bouge, je quitte le niveau" ?

  29. #1799
    C'est déjà pas mal. Mais c'est pas un Postal like ce jeu, plus un puzzle game (difficile de parler de tactique vu la violence du titre).

  30. #1800
    "Retro city rampage" est sur ma liste pour les soldes d'hiver

Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •