Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10011
  1. #1741
    Heureusement qu'il y a Wizorb, je voulais y jouer depuis longtemps

    Gratuitous Space Battle j'avais été déçu aussi, trop limité et un peu trop facile (et pourtant je suis une purge dès qu'il y a un tout petit peu de stratégie).
    Et BIT.TRIP.Runner rend fou.

  2. #1742
    Gratuitous Space Battle, c'est justement l'effet inverse pour moi: même en facile, l'IA me défonce a la deuxième bataille.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  3. #1743
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et voilà, il arrive mi-octobre : http://www.factornews.com/news-35820...C_mi-octo.html

    Donc, en même pas 2 semaines il va y avoir :
    Dishonored, X-Com, Mark of the ninja, Carrier Command, Chilvary
    ...
    ...
    On peut maintenant ajouter Hotline Miami, qui sort lui aussi mi-octobre.... * 2

  4. #1744
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On peut maintenant ajouter Hotline Miami, qui sort lui aussi mi-octobre.... * 2
    Je viens de regarder une vidéo, par curiosité: on dirait les premiers GTA, sous acide, avec de l’infiltration, et encore plus violent...
    PLEASE STAY LEGEND

  5. #1745
    Ils ont peur de rien chez Behemoth, sortir Castle Crashers 4 ans après la version XBLA (bon ça encore je peux comprendre petite structure toussa), à 14€ (le prix du jeu sur le XBLA certes mais eux ils ont eu des réducs à plusieurs occasions) et en plus avec des DLC.

    Sérieux...

  6. #1746
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ils ont peur de rien chez Behemoth, sortir Castle Crashers 4 ans après la version XBLA (bon ça encore je peux comprendre petite structure toussa), à 14€ (le prix du jeu sur le XBLA certes mais eux ils ont eu des réducs à plusieurs occasions) et en plus avec des DLC.

    Sérieux...
    Et pas de réduc' pour la sortie.
    T'es pas le seul à l'avoir mauvaise, y'a un bon petit shitstorm sur les fofo de steam. Clairement, j'attendrais une promo.

    Edit : ha ben ils ont revu le prix à la baisse...12 euros maintenant et apparition d'un pack ( 36 soit 9 euros l'unité )...C'est déjà plus raisonable, reste encore les DLC. Putain je hais les DLC, surtout le jour de sortie.
    Dernière modification par Super_maçon ; 27/09/2012 à 11h31.

  7. #1747
    Erf, à force d'avoir presque tous les bundles à chaque fois j'ai déjà les jeux qui sont rajoutés
    Joli petit bundle sinon, je pense que je le prendrai rien que pour torchlight et dustforce qui m'intrigue.

  8. #1748
    Cortex Command vient d'arriver sur Steam donc tout ceux qui avait acheté l'humble indie bundle 2 (il y a quasi 2 ans maintenant) dispose d'une clé Steam Cortex Command sur la page de leur humble bundle 2.
    Même chose pour tout ceux qui avait acheté l'humble bundle 3 car l'humble bundle 2 était offert avec.

  9. #1749
    Merci pour la news !
    Si le jeu sort sur Steam, c'est qu'il doit être bien avancé Et vu ce qu'on pouvait faire avec ce jeu déjà à l'époque ...

  10. #1750
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Merci pour la news !
    Si le jeu sort sur Steam, c'est qu'il doit être bien avancé Et vu ce qu'on pouvait faire avec ce jeu déjà à l'époque ...
    Il vient de sortir de bêta, en fait. Il est officiellement fini.

    (La version Linux (et MacOS ?) devrait être disponible d'ici quelques semaines.)

  11. #1751
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Je viens de regarder une vidéo, par curiosité: on dirait les premiers GTA, sous acide, avec de l’infiltration, et encore plus violent...
    C'est de bourrinage au début mais aprés c'est un puzzle game bien gore.
    Tu dois étudier chaque pièce pour tuer les ennemis, en misant aussi pas mal sur tes réflexes.

    Déjà préco chez getgamesgo pour ma part.

  12. #1752
    J'ai bien envie de me prendre HMH, mais je suis a peu près sur qu'il va etre dans un bundle d'ici 3 mois... Je dis les bundle tuent le jeu indé, ouais.

  13. #1753

  14. #1754
    Half Minute Hero.

  15. #1755
    Half Minute Hero
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #1756
    Half Minute Grilled ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1757

  18. #1758
    C'est un jeu japonais. Vu comme il sont doué en comm c'est pas sur que ça finisse dans un bundle un jour.

    Et bon si ça se vend bien il y a une chance que le deux soit traduit un jour et sur pc.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Cortex Command vient d'arriver sur Steam donc tout ceux qui avait acheté l'humble indie bundle 2 (il y a quasi 2 ans maintenant) dispose d'une clé Steam Cortex Command sur la page de leur humble bundle 2.
    Même chose pour tout ceux qui avait acheté l'humble bundle 3 car l'humble bundle 2 était offert avec.
    ça vaut quoi alors "Cortex Command"? C'est du bon?

  20. #1760
    Du potentiel, mais loin d'être fini. Après 11 ans de dév, y'a beaucoup de personnes qui crient au foutage de gueule, surtout au prix actuel.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  21. #1761
    Ouais le prix n'incite pas vraiment à l'achat impulsif...

  22. #1762
    Version 0.72 de "Running With Rifles" sortie. Avec une nouvelle map et des bugs corrigés.



    Lien: http://www.modulaatio.com/runningwithrifles/?p=554

  23. #1763
    Owi! \o/

    C'est dommage qu'il soit si peu connu ce jeu, j'ai fait un topic a son sujet qui n'a pas bien marché.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  24. #1764
    Deadlight déboule sur STEAM à Halloween !



    Parait que c'est court, mais parait que c'est bon (en tout ca a l'air)

  25. #1765

  26. #1766
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Parait que c'est court, mais parait que c'est bon (en tout ca a l'air)
    J'ai essayé la démo sur le xbla. J'ai trouvé ça très bof. Pas laid, pas désagréable à jouer non plus mais pas non plus brillant ni original. En fait, je me suis profondément ennuyé. Bon, c'était qu'une démo en même temps.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #1767
    Retro City Rampage, c'est officiellement pour le 9 octobre.

    Bordel ce mois de dingue niveau sorties !
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #1768
    Sur trois jours, entre XCom, Dishonored, Worms truc et ça, c'est une grosse dinguerie oui !

    Et sinon moi j'ai vu ça, et j'ai devenu tout dur : Quadrilateral Cowboy

  29. #1769
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Sur trois jours, entre XCom, Dishonored, Worms truc et ça, c'est une grosse dinguerie oui !
    Sans oublier Hotline Miami, Mark of the Ninja et Deadlight à la fin du mois.
    Dernière modification par Meuhoua ; 05/10/2012 à 20h33.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1770
    Ouais, c'est un mois monstrueux.
    Juste quand il commence à faire froid, on a soudainement des tonnes de raisons de ne pas sortir de chez soi.
    Joie!

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •