Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10011
  1. #3001
    Bon j'ai enfin ma clef pour béta pour Card Hunter.
    Bin c'est quand même pas mal du tous. Les mécanismes sont sympas, les références au jeu de rôle papier aussi.
    Je sais pas si ça tiendra sur le long termes nin si ça devient plus stratégique mais c'est pas dégueux comme passe-temps.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je vais pouvoir ressortir mon tapis metal DDR
    Blinky El Banjo

  3. #3003
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Ça a l'air pour le moins.. original o/.

    Sinon on parlait de Vox dernièrement, y'a eu un AMA sur Reddit. Et l'approche n'est pas la même que Cube World en fait puisque dès le début il part surtout sur le principe que les joueurs créeront le contenu. Bon pour avoir testé un peu il y a des quêtes en jeu et quelques items de base. Mais tout ce qu'il y aura de base sera visiblement modifiable. Ça peut être sympa si c'est suivi, à voir.
    Merci pour le résume de Reddit, effectivement je n'ai jamais pris la peine de chercher des infos sur l'orientation du jeu et maintenant je comprend qu'il n'ambitionne pas de faire un Cube world bis ( d'ailleurs j'ai vu les premiers let's play de la closed beta tin c'est une boucherie ce jeu ). Mais du coup j'ai vu que dans CUbe world on peut aussi customiser les objets donc je pense pas que la vox populis trouve une place à VOX.... ok je sors...

  4. #3004
    NECRODANCER
    PLEASE STAY LEGEND

  5. #3005
    Ca m'a l'air tout nul mais je suppose qu'il en faut pour tous les gouts.

  6. #3006
    Necrodancer a l'air bien classe oué ! Ha ha, c'est très con et en plus ça peut faire un super jeu.

    edit : Hu hu, bon on dira que ça ne parle pas a tout le monde.

  7. #3007
    Pareil que kwalar, je pige pas le délire autour du jeu, j'avais vu passer la news sur indiegames y a quelques temps et le jeu m'avait pas l'air ouf... On a loupé un truc ou bien?
    Dernière modification par Rom1 ; 21/06/2013 à 19h59.
    No brain, no headache.

  8. #3008
    Bah je suppose que c'est pour le délire avec la musique mais c'est pas vraiment mon truc.

  9. #3009
    Han moi je trouve l'idée super sympa et originale!

  10. #3010
    Bla bla
    EDIT: Déplacé dans les jeux flashs
    Dernière modification par raaaahman ; 22/06/2013 à 23h29.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oo A l'air bien sympa ce ti jeu ! Oo

  12. #3012
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Je sais pas si c'est le bon endroit pour présenter un jeu flash, mais bon, c'est petit et c'est indie, alors...

    Mars Colonies, un petit STR/gestion de colonie sur mars. Principalement on construit des bâtiments et on recrute des colons, qui ont des bonus/malus dans différents domaines. On peut gérer les jobs des colons, on doit surveiller les stocks d'oxygène et de nourriture, on branche les bâtiments sur les réseaux d'énergie et d'eau, on se défend des pirates de l'espace et autres danger. Le but étant de remplir des missions de production/construction/extermination. Quelques screens de bases, ici et la (ça pixellise bien parce que je zoome, sinon c'est plutôt net sur une petite fenêtre).

    C'est léger en contenu, mais très sympathique.
    --> http://forum.canardpc.com/threads/2037-Le-best-of-des-Jeux-flash-gratuits

  13. #3013

  14. #3014
    je viens de me prendre UnEpic, un peu au hasard, et c'est une bonne surprise, ca ressemble beaucoup a un castlevania light avec une pointe de roguelike. J'aime beaucoup les lumieres et le coté 'je joue tout au clavier'. vendu sur steam comme un early access meme si je viens de lire qu'il est dispo depuis un petit moment ailleurs, pas compris ce que le dev compte faire de plus, mais en l'etat c'est un vrai bon petit jeu pour ceux qui trip sur les concepts re sortie des cartons :D

  15. #3015
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    je viens de me prendre UnEpic, un peu au hasard, et c'est une bonne surprise, ca ressemble beaucoup a un castlevania light avec une pointe de roguelike. J'aime beaucoup les lumieres et le coté 'je joue tout au clavier'. vendu sur steam comme un early access meme si je viens de lire qu'il est dispo depuis un petit moment ailleurs, pas compris ce que le dev compte faire de plus, mais en l'etat c'est un vrai bon petit jeu pour ceux qui trip sur les concepts re sortie des cartons :D
    Comme précisé sur la page du jeu, le solo est fini à 100%, l'early access c'est pour le multi.

  16. #3016
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Ca m'a l'air tout nul mais je suppose qu'il en faut pour tous les gouts.
    Pareil, viens de voir la video ca m'excite pas du tout, du tout, du tout... Doit y avoir un truc qui m'echappe

  17. #3017
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Pareil, viens de voir la video ca m'excite pas du tout, du tout, du tout... Doit y avoir un truc qui m'echappe
    Ben le truc c'est que, dans un jeu (mais dans la vie aussi d'ailleurs), quand tu explores un donjon, t'as envie de prendre ton temps, de pouvoir vérifier si t'as bien regardé dans les coins. T'as pas forcément envie de visiter le machin en sautillant tout le temps comme un débile.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #3018
    Parle pour toi ! Je joue déjà aux FPS ainsi.

    Ce jeu m'attire pas mal moi, rien que le trailer transpire un feeling d'enfer et du fun.
    Puis j'adore les jeux de musique avec nos propres mp3.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  19. #3019
    Perso j'en suis assez curieux mais sans plus, j'arrive pas a voir si la rythmique fait parti du gameplay ou si c'est juste un gimmick dans le rythme des "tours" de jeu.

    Par contre ça aurait été plus sympa graphiquement si les sprites étaient plus animés avec des mouvements dansants (c'est sympa le style retro, mais ça limite grandement le délire je trouve).
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #3020
    Bah s'ils appliquent la logique de Patapon à un dungeon crawler en pixel art ça promet du fun... Craignez le terrible necrodancer!

  21. #3021
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Parle pour toi !
    Toujours.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #3022
    Je viens d'acheter Freedom Fall, un die and retry trouvé dans ce bundle.

    Et quelle belle surprise. Déjà visuellement le jeu est très léché, et ensuite j'ai trouvé l'histoire qui parait au demeurant très classique (s'évader d'une tour où on était emprisonné et trouver une princesse) mais qui se révèle bien plus intéressante un fur et à mesure des niveaux (la princesse communique au héros par le biais de graffitis sur les murs).

    Et comme une vidéo vaut mieux que du blabla:


  23. #3023
    Joe Danger 2: The Movie.

    Apparemment ça sort aujourd'hui sur steam.

    Totalhalibut est sous le charme grave.



    Il me faisait de l'oeil sur le pns à l'époque mais je n'ai jamais franchi le pas. Et ça me botte bien là.

  24. #3024
    J'hésite à me choper Unepic sur Gog Vous en pensez quoi ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #3025
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Joe Danger 2: The Movie.

    Apparemment ça sort aujourd'hui sur steam.

    Totalhalibut est sous le charme grave.

    Il me faisait de l'oeil sur le pns à l'époque mais je n'ai jamais franchi le pas. Et ça me botte bien là.
    14€ les 2, 11€ l'unité, je me tâte...
    PLEASE STAY LEGEND

  26. #3026
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'hésite à me choper Unepic sur Gog Vous en pensez quoi ?
    Ah we il est pas cher là !
    Dire que je l'ai pris il y a une semaine sur le site officiel.
    Si tu le prends, tu pourras me dire si t'as été aussi obligé d'entrer une clé cd dans le jeu en étant connecté à Internet ? Pour du DRM-Free, je trouve ça limite...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #3027
    Bon bah j'ai pris, je fais un retour sur la qualité du portage et l'optimisation dès que c'est installé

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

    Je parlais bien évidemment de Joe Danger (le pack)
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #3028

  29. #3029
    Ah bah nickel, on pourra se tirer la bourre sur les chronos en plus (en espérant que ce sera pas comme Trials où j'ai paumé ma sauvegarde et où j'arrive pas à uploader les scores sur un PC et où il tourne à 15FPS sur l'autre, pourtant équipé d'une 660ti )
    PLEASE STAY LEGEND

  30. #3030
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'hésite à me choper Unepic sur Gog Vous en pensez quoi ?
    A 4$99 franchement je pense pas que tu prennes de risque : le jeu a l'air bien touffu (inventaire/feuille de perso etc...). Bon après, perso j'accroche moins sur le temps réel. Du coup c'est ça qui me fait hésiter. Au passage sur Gog, l'auteur s'est autonoté avec un 5 étoiles. Je trouve ça bien couillu voir inconséquent. Il mérite ses 5 petrodollars rien que pour ça...

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •