Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10011
  1. #1681
    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    On l'a récemment soumis sur Steam Greenlight:
    http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567
    Le lien est tout pété.

  2. #1682
    Une petite question: sur la page c'est indiqué que la coop et le multi sont prévus pour d'éventuelles séquelles. On parle de futures majs, de DLC, ou de suite indépendantes ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #1683
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Une petite question: sur la page c'est indiqué que la coop et le multi sont prévus pour d'éventuelles séquelles.
    S'il faut se blesser pour avoir accès au multi c'est pas génial.

  4. #1684
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    S'il faut se blesser pour avoir accès au multi c'est pas génial.
    Eho c'est un anglicisme mais c'est tout a fait valable
    Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me pourchasses de topic en topic relevant mes éventuelles conneries

    Et si c'est juste pour faire une blague je modobell pour infraction des droits d'auteurs de Znokiss!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  5. #1685
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Eho c'est un anglicisme mais c'est tout a fait valable
    C'est pas valable, lis bien la définition de ton lien. C'est une suite (succession) de choses en français. On ne l'utilise jamais, au grand jamais, comme en anglais.
    Sinon désolé de te pourchasser, j'ai même pas fait attention si ça fait plusieurs fois.

    P.S: Ne dis rien à zno, il est particulièrement en forme en ce moment. Je ne voudrais pas me confronter à lui sur le terrain des blagues.
    Dernière modification par hitodama ; 12/09/2012 à 21h02.

  6. #1686
    Je pensai a mon énorme erreur de calcul sur le topic Kickstarter, bref .

    Je reformule: le multijoueur c'est prévu pour une maj( ==>mise à jour), un DLC payant( ==> Downloadable Content ==> Contenu téléchargeable ) ), ou une suite ( != séquelle )?
    Dernière modification par Tylers ; 12/09/2012 à 22h04.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #1687
    Ça à l'air pas mal, vous le mettez dans le prochain Humble?

  8. #1688
    Je viens de terminer To The Moon.
    Pour rappel il s'agit d'un jeu d'aventures avec des graphismes style JRPG en 2D. Bon c'est pas vraiment un jeu dans le sens où il n'y a aucun challenge. Les phases de gameplay ne sont là que pour faire aller les personnages d'un point à un autre entre deux dialogues avec quelques très légers petits puzzles au milieu. Il s'agit donc plutôt d'une manière "autre" de raconter une histoire. Et pour le coup l'histoire est vraiment réussie, bien écrite, forcément un peu tire-larmes avec la bande-son (très jolie aussi) mais on s'en fout. Oui c'est gnan-gnan mais c'est beau et la durée du soft (~ 4h) est parfaite pour qu'on s'attache vraiment à ces quelques personnages et qu'on apprenne à les connaître sans trouver le temps trop long.
    Bon je persiste à croire que les développeurs auraient pu raconter la même chose au sein d'un vrai jeu d'aventure mais en l'état c'est original, mignon tout plein et assez touchant, les thèmes abordés étant on ne peut plus universels. To The Moon nous fait passer quelques heures avec de vrais personnages qui ont chacun une personnalité, une histoire et qui tissent des liens au fur et à mesure de l'aventure et mine de rien c'est plutôt rare dans ce média.
    Et cerise sur le gâteau le jeu se paye quelques touches d'humour avec pas mal d'auto-dérision. Bref ça vaut vraiment le coup si on a simplement envie de se laisser emporter dans une jolie histoire racontée à l'aide de graphismes délicieusement rétro.

  9. #1689
    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    Bonjour,

    Avant tout :
    On a rencontré Boulon (Rédac chef de CanardPC et modérateur de ce forum) à la GamesCom de Cologne le mois dernier. On lui a fait essayer la Beta de "Platformines". Il a adoré et nous a suggéré de poster sur le forum de CanardPC de sa part...

    Sinon :
    On est un studio (de 2 ...) indé lyonnais: Magiko Gaming. On a bossé 1 an sur "Platformines", jeu de plateforme avec de l'exploration, du shoot et des éléments de RPG. On l'a récemment soumis sur Steam Greenlight:
    http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567
    Vous y trouverez toutes les infos sur "Platformines", notre web, notre blog, nos autres jeux...

    Pour l'heure, essayez donc la Beta gratuite de "Platformines" sur www.platformines.com, donnez nous votre avis, et, si ça vous plait, soutenez nous sur Greenlight. Merci !
    Je viens de finir la (courte) beta et je suis déjà impatient d'achever mon Robodig !

    C'est vraiment bien foutu et assez difficile. Les graphismes sont fins, agréables et lisibles et la musique est excellente.
    Il y a un brouillard de guerre qui ne se dissipe que là où on passe, mais on a un champ de vision au travers dont la taille dépend du niveau de vie (comme ça).
    Les influences qui me viennent à l'esprit : Spelunky, Rick Dangerous et Metroid pour l'exploration. Capsized pour le shoot et Borderlands pour l'arsenal aléatoire.
    Je pense que l'intérêt du jeu proviendra surtout du multijoueur qui promet de belles tranches de rigolade.

    A l'attention de Magiko Gaming : J'ai apprécié que le pad Xbox soit détecté directement, par contre il faut absolument permettre de jouer avec le D-pad, (le stick analogique ne convient pas du tout à ce type de jeu qui demande de la précision) voire carrément de laisser la possibilité de configurer les touches à sa convenance (sauter à répétition avec un bouton de façade et tirer avec une gâchette en même temps peut devenir confus).

    Voilà, je vais vous donner mon feu vert sur Steam et jeter un œil à vos autres productions en attendant des nouvelles.

    Keep up the good work !

    P.S: Je colle la vidéo ici pour une meilleure visibilité :



    Et le lien vers Greenlight qui est cassé dans votre message : http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567



    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Je pensai a mon énorme erreur de calcul sur le topic Kickstarter, bref .
    Ah oui, en effet. un rappel à l'ordre en math et en Français dans la même journée, c'est rude.
    Dernière modification par hitodama ; 13/09/2012 à 05h23.

  10. #1690
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Le lien est tout pété.
    Oui, désolé, voici le bon: http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567
    Merci.

    ---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Une petite question: sur la page c'est indiqué que la coop et le multi sont prévus pour d'éventuelles séquelles. On parle de futures majs, de DLC, ou de suite indépendantes ?
    Je parle d'un "Platformines 2", donc d'une suite indépendante.

    ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ça à l'air pas mal, vous le mettez dans le prochain Humble?
    Pour l'instant, c'est objectif Steam. Mais qui sait ?...

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Je viens de finir la (courte) beta et je suis déjà impatient d'achever mon Robodig !

    C'est vraiment bien foutu et assez difficile. Les graphismes sont fins, agréables et lisibles et la musique est excellente.
    Il y a un brouillard de guerre qui ne se dissipe que là où on passe, mais on a un champ de vision au travers dont la taille dépend du niveau de vie (comme ça).
    Les influences qui me viennent à l'esprit : Spelunky, Rick Dangerous et Metroid pour l'exploration. Capsized pour le shoot et Borderlands pour l'arsenal aléatoire.
    Je pense que l'intérêt du jeu proviendra surtout du multijoueur qui promet de belles tranches de rigolade.
    Merci!
    Je confirme que tes références sont bien senties.
    Ah oui, le multijoueur (+ coop), on en rêve aussi, mais "Platformines" (le premier) sortira sans multi.

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    A l'attention de Magiko Gaming : J'ai apprécié que le pad Xbox soit détecté directement, par contre il faut absolument permettre de jouer avec le D-pad, (le stick analogique ne convient pas du tout à ce type de jeu qui demande de la précision) voire carrément de laisser la possibilité de configurer les touches à sa convenance (sauter à répétition avec un bouton de façade et tirer avec une gâchette en même temps peut devenir confus).
    Le D-Pad sert déja: pour changer d'arme (passer du flingue à la mitrailleuse, par exemple).
    Il faudrait prévoir une customisation du Pad, effectivement... On l'a fait pour le clavier, mais pas pour le pad... (C'est étonnant, c'est la première fois qu'on a ce retour ?!... -pourtant légitime, je trouve-)

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Voilà, je vais vous donner mon feu vert sur Steam et jeter un œil à vos autres productions en attendant des nouvelles.
    Keep up the good work !
    Merci!
    N'hésite pas à mettre un commentaire aussi. Même bref, on en a besoin...
    Et à en parler à tes potes aussi

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Et le lien vers Greenlight qui est cassé dans votre message : http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567
    Thx!

  11. #1691
    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    Pour l'instant, c'est objectif Steam. Mais qui sait ?...
    Windows uniquement ou vous avez prévu aussi une version MacOS et Linux, à terme ?

  12. #1692
    Uniquement PC.
    Pas d'autres plateformes prévues pour le moment.

  13. #1693
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Rah punaise c'est quoi la musique ?
    Il y avait plus simple !

  14. #1694
    C'est "Casse-noisette" (remixé...) de Tchaikovsky.

  15. #1695
    @MagikoGaming Je vous découvre, non seulement j'attends maintenant Platformines avec impatience, mais aussi je rêve de jouer aux deux Platformance... C'est prévu sur PC j'espère ?
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  16. #1696
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    je rêve de jouer aux deux Platformance... C'est prévu sur PC j'espère ?
    Si ma mémoire est bonne, je crois les avoir vu passer dans un indie royale... donc les versions PC existent ?

  17. #1697

  18. #1698
    Cool, bon bah je passerai par Desura alors. Mais faut mettre votre site officiel à jour, c'est pas du tout indiqué !
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  19. #1699
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    Cool, bon bah je passerai par Desura alors. Mais faut mettre votre site officiel à jour, c'est pas du tout indiqué !
    Carrément, oui! On a retardé (bêtement) mais c'est prévu de le faire au plus tôt (+ lien de Platformines vers Greenlight...).

    Sinon, dim a tout dit (pour les Platformance sur PC), Merci!
    Et aussi (mais c'est plus du PC): Les Platformance sont jouables sur XBox Live Indie Games(80 MS points = ~1€) et sur Windows Phone 7(1€).
    Ouala.

  20. #1700
    Je recolle du topic des bons plans : Chester gratos ici : https://indiegamestand.com/.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1701
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    @MagikoGaming Je vous découvre, non seulement j'attends maintenant Platformines avec impatience, [...]
    Tu as goûté à la free Beta ?

  22. #1702
    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    Sinon, dim a tout dit (pour les Platformance sur PC), Merci!
    Et aussi (mais c'est plus du PC): Les Platformance sont jouables sur XBox Live Indie Games(80 MS points = ~1€) et sur Windows Phone 7(1€).
    Ouala.
    Pourquoi nous, joueurs de PC, devons-nous payer LE DOUBLE du prix ?

    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    Tu as goûté à la free Beta ?
    Non mais je vais le faire dès que possible !
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  23. #1703
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    Pourquoi nous, joueurs de PC, devons-nous payer LE DOUBLE du prix ?
    Desura ne permet pas de vendre à moins que ça


    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    Non mais je vais le faire dès que possible !
    J'espère bien

  24. #1704
    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    Ah oui, le multijoueur (+ coop), on en rêve aussi, mais "Platformines" (le premier) sortira sans multi.
    Ah mince, je sais pas pourquoi j'étais sûr d'avoir lu le contraire.

    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    Le D-Pad sert déja: pour changer d'arme (passer du flingue à la mitrailleuse, par exemple).
    Yep j'ai vu en jouant. A mon avis ce type de config est bien pour un jeu en 3D. Dans ce cas, en ce qui me concerne, je préférerais pouvoir me déplacer avec (quitte à switcher les armes avec le stick, même si c'est inhabituel).

    Citation Envoyé par MagikoGaming Voir le message
    N'hésite pas à mettre un commentaire aussi. Même bref, on en a besoin...
    Et à en parler à tes potes aussi
    Tu fais bien de me le dire je ne me suis pas encore beaucoup aventuré sur Greenlight et je savais pas qu'on pouvait commenter.
    Hélas, mes potes IRL ne jouent que sur consoles et ne voient pas plus loin que le bout de leur Assassin's Creed...

  25. #1705
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Tu fais bien de me le dire je ne me suis pas encore beaucoup aventuré sur Greenlight et je savais pas qu'on pouvait commenter.
    Si si, en bas de la page: http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567

  26. #1706
    Personne pour dire que FTL est sorti sur steam? Parce que je suis mal placé pour en parler, j'ai toujours rien compris à ce jeu.

  27. #1707
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Personne pour dire que FTL est sorti sur steam? Parce que je suis mal placé pour en parler, j'ai toujours rien compris à ce jeu.
    Il est sorti sur Steam (Windows, Mac), sur GOG (Windows) et directement sur le site du jeu (Windows, Mac, Linux).

    Il y a un trède dédié : http://forum.canardpc.com/threads/66...-les-boucliers

  28. #1708
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Il est sorti sur Steam (Windows, Mac), sur GOG (Windows) et directement sur le site du jeu (Windows, Mac, Linux).

    Il y a un trède dédié : http://forum.canardpc.com/threads/66...-les-boucliers
    A noter que sur le site du jeu, ça passe par Humble Store et que ça fourni normalement à la fois une clé Steam, GOG et la version DRM-free (en tout cas c'est ce que ça a donné pour les backer sur Kickstarter).
    Je sais pas si c'est le cas si on le prend directement sur GOG ou Steam.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #1709
    Non : si on prend sur Steam, on a la version Steam. Si on prend sur GOG, on a la version GOG.
    Si on prend sur le site (Humble Store), on a la version DRM-free et une clé Steam (mais pas de clé GOG, normalement ; ça devait être réservé à Kickstarter).

  30. #1710
    Personne n'a une date pour la sortie de Retro city rampage?

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •