Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10011
  1. #6841


    Armello vient d'arriver en early access, il y a du monde qui y joue ? J'avais matté la vidéo d'Hakwartz et le jeu semblait bien sympathique.

  2. #6842
    C'est pas mon genre mais Choca avait bien aimé oui.

    Sinon on peut obtenir une clé pour la beta d'Interloper (jusqu'au 1er février) :
    http://interlopergame.com/

  3. #6843
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message


    Armello vient d'arriver en early access, il y a du monde qui y joue ? J'avais matté la vidéo d'Hakwartz et le jeu semblait bien sympathique.
    C'est super mignon et plutot bien foutu, par contre c’est un vrai jeu de plateau.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #6844
    @cooly yep je viens d'en recevoir une ce matin, après un test rapide l'idée est vraiment pas mal du tout. L'ambiance et la zik sont vraiment réussis. Pour le moment j'ai testé que contre l'ordinateur et ça fonctionne plutôt pas mal.

    Une petite vidéo pour se donner une idée



    @Meuhoua oui je trouve qu'ils on vraiment réussis à faire un jeu de plateau en profitant des avantages qu'offre un jeu vidéo. Il y a du multi en plus donc ça permet de s'organiser des parties entre amis.

  5. #6845
    IMMUNE un MMO sandbox sur fond de survie à la fin du monde.
    Quelqu'un a eu l'occasion de déjà tester ?

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  6. #6846
    Bel engouement pour Stranded Deep dans les notes sur Steam!
    C'est tentant.

  7. #6847
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bel engouement pour Stranded Deep dans les notes sur Steam!
    C'est tentant.
    J'ai vu un petit twitch de deux heures hier dessus, j'ai pas pu résister !!

  8. #6848
    Ouais je viens de voir que tu es le seul de mes contacts Steam à l'avoir pour l'instant (mais je n'en ai pas beaucoup!).
    Ca a l'air bien joli! Pas trop saccadé comme c'est fait avec Unity?

  9. #6849
    Je te dis çà dans les 2 jours, je pense le lancer ce week

  10. #6850
    Jamais entendu parler de Stranded Deep et les Steamcharts sont super impressionnantes. C'est un jeu issu d'un Kickstarter pour qu'il y ait autant de monde dessus ?

  11. #6851
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Jamais entendu parler de Stranded Deep et les Steamcharts sont super impressionnantes. C'est un jeu issu d'un Kickstarter pour qu'il y ait autant de monde dessus ?
    Non c'est juste les jeux de survie qui rendent les gens un peu hystériques.


  12. #6852
    Ce que je peux comprendre, mon seul soucis est que tous les jeux de survie sortent en version 10% de contenu final avec une alpha de 3 ans, c'est légèrement casse couille car l'idée de la survie est de réussir à surmonter les difficultés du jeu avec les outils à dispositions, hors si il manque 80% des possibilités...

  13. #6853
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Jamais entendu parler de Stranded Deep et les Steamcharts sont super impressionnantes. C'est un jeu issu d'un Kickstarter pour qu'il y ait autant de monde dessus ?
    Non je ne crois pas, il n'y a eu que le greenlight sur steam à ma connaissance .

  14. #6854
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ouais je viens de voir que tu es le seul de mes contacts Steam à l'avoir pour l'instant (mais je n'en ai pas beaucoup!).
    Ca a l'air bien joli! Pas trop saccadé comme c'est fait avec Unity?
    Invite moi jai quelques screenshots pour le moment le premier contact est bon. Cest vraiment très propre

  15. #6855
    C'est trop tard... Je me ferai les screenshots moi-même (mais merci bien et je vais t'ajouter quand même sous Steam tiens! )

  16. #6856
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Non c'est juste les jeux de survie qui rendent les gens un peu hystériques.
    Ouais, je préfère même pas chercher à comprendre.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #6857
    Pour ma part, je fuis les jeux de survie avec des monstres ou des zombies. Donc dès qu'il y en a un qui n'a pas ça, ça éveille ma curiosité. Et il n'y en a pas beaucoup!

  18. #6858
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pour ma part, je fuis les jeux de survie avec des monstres ou des zombies. Donc dès qu'il y en a un qui n'a pas ça, ça éveille ma curiosité. Et il n'y en a pas beaucoup!
    Pareil mais comme on m'a offert The Long Dark et que je ne pense pas faire 50.000 survivals, je vais attendre qu'il soit terminé et ne pas toucher aux autres.


  19. #6859
    Bon bah j'apprécie bien Stranded Deep!

    Il y a plein de choses qui me posent question car je ne trouve pas forcément les interactions (genre je coupe des feuilles et ça se transforme en des espèces de tongs qui sont posées par terre mais je ne peux pas les ramasser, ou bien j'essaie de tuer un crabe ou une sardine au couteau et ça ne fait rien) mais je me dis que ce n'est peut-être pas implémenté.
    J'apprécie de pouvoir monter dans les arbres pour aller chercher les noix de coco!

    Et la mer (ou l'océan!) est magnifique! Superbes fonds marins!
    Comme je joue souvent à Salt (exploration et navigation entre des îles), je me dis que les dev de Salt doivent avoir un peu la pression de faire une mer plus jolie maintenant (et des fonds marins!) comme les deux jeux sont fait avec Unity!

  20. #6860
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon bah j'apprécie bien Stranded Deep!

    Il y a plein de choses qui me posent question car je ne trouve pas forcément les interactions (genre je coupe des feuilles et ça se transforme en des espèces de tongs qui sont posées par terre mais je ne peux pas les ramasser, ou bien j'essaie de tuer un crabe ou une sardine au couteau et ça ne fait rien) mais je me dis que ce n'est peut-être pas implémenté.
    J'apprécie de pouvoir monter dans les arbres pour aller chercher les noix de coco!

    Et la mer (ou l'océan!) est magnifique! Superbes fonds marins!
    Comme je joue souvent à Salt (exploration et navigation entre des îles), je me dis que les dev de Salt doivent avoir un peu la pression de faire une mer plus jolie maintenant (et des fonds marins!) comme les deux jeux sont fait avec Unity!
    En tout cas j’espère qu'à terme on aura droit à de vrais îles (et d'un ballon de volley), parce que là ce sont juste quelques petits bancs de sables et 3 cocotiers, mais j'aime beaucoup l'optique réaliste du titre dans son contexte.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #6861
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon bah j'apprécie bien Stranded Deep!

    Il y a plein de choses qui me posent question car je ne trouve pas forcément les interactions (genre je coupe des feuilles et ça se transforme en des espèces de tongs qui sont posées par terre mais je ne peux pas les ramasser, ou bien j'essaie de tuer un crabe ou une sardine au couteau et ça ne fait rien) mais je me dis que ce n'est peut-être pas implémenté.
    J'apprécie de pouvoir monter dans les arbres pour aller chercher les noix de coco!

    Et la mer (ou l'océan!) est magnifique! Superbes fonds marins!
    Comme je joue souvent à Salt (exploration et navigation entre des îles), je me dis que les dev de Salt doivent avoir un peu la pression de faire une mer plus jolie maintenant (et des fonds marins!) comme les deux jeux sont fait avec Unity!
    ces tongues sont en fait des "cordes" te permettant, par exemple, d'attacher une pierre a un baton pour en faire une hache ...
    il y a deja BCP de craft implémenté, mais faut trouver

  22. #6862
    They call me Splasher
    Ça semble plutôt sympa pour ceux qui aiment les platformers.



    Démo dispo ici : http://www.splasher-game.com/.

  23. #6863
    Ha la vache ça a bien avancé depuis le proto que j'avais vu au Stunfest 2014
    No brain, no headache.

  24. #6864
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    IMMUNE un MMO sandbox sur fond de survie à la fin du monde.
    Quelqu'un a eu l'occasion de déjà tester ?

    ça à l'air bien sympatoche ! Si jamais y'a des canards pour prendre un four-pack, j'en suis !

    Sinon, j'ai également acheté Stranded Deep que je trouve vraiment bien foutu niveau craft. J'espère juste que la taille des iles augmentera dans les prochaines MAJs.


  25. #6865
    Pour stranded deep, les devs ont dit que les petites îles c'est voulu...

  26. #6866
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ces tongues sont en fait des "cordes" te permettant, par exemple, d'attacher une pierre a un baton pour en faire une hache ...
    il y a deja BCP de craft implémenté, mais faut trouver
    Ah ah merci!

  27. #6867
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #6868
    Après avoir créé mes premières fondations et m'être pris pour un Robinson crusoé je me suis dis que ce jeu pouvait être genial et qu'il devait avoir son topic. Tu m'a devancé

  29. #6869
    Est-ce que des canards ont essayé Soul Anxiom, nouveau projet des développeurs du génial Master Reboot ? Je vois qu'il est en early access sur Steam, d'où ma question.



    (On reconnait leur patte graphique, en tout cas).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #6870
    Citation Envoyé par Yo Riso Voir le message
    Vous prenez une pointe de mythologie que vous mélangez avec de la course futuriste nerveuse et sans concession et vous obtenez "The Next Penelope : Race of Odysseus".
    Entre des skills et des modules spéciaux aussi différents qu'indispensables, vous tracerez votre chemin dans les méandres de l'espace. Mais au delà de ça une seule question n'a d'importance, ce jeu indépendant vaut-il le détour ?
    http://www.youtube.com/watch?v=tVdnoarl0OU
    ■ Les points positifs
    L'esthétique et la musique super vintage
    La difficulté qui est au fil du rasoir
    La variété des boss et leur talon d'achille/pattern particulier
    Un mélange de micromachine/F-Zero/Wipe out
    Diversité des épreuves (course poursuite/collecte/checkpoint...)
    Les extra-levels ( il y aura apparemment du chrono dans certaines missions bonus )
    Le mode multi en local à 4 pour bientôt qui va faire exploser la durée de vie
    Le jeu est stable

    ■ Les points négatifs

    Pas assez de niveaux par mondes
    Certains types d'épreuves rencontrées qu'une seule fois
    Pas de chrono pour les courses contre les concurrents, c'est dommage pour le côté record
    Une épreuve en particulier saccade un peu ( c'est sensé être rectifié après mon test )
    Le dernier niveau en vue scrolling horizontal ne possède que le boss (donc pas de niveau pour l'atteindre comme un shoot'em up traditionnel, c'est dommage )
    Pas de mode online prévu ( faut dire que le bougre est tout seul pour développer son jeu )
    Tu as joué à la release du 22 janvier ou à une alpha précédente ?
    Perso je me réjouissais et ... je n'arrive pas à passer un seul niveau mis à part le tuto. Le niveau le plus simple (avec les sirènes) m'est impossible à passer. La moindre erreur de pilotage est sanctionnée et si j'utilise mon boost je finis par crever à la première mine ennemie. Du coup je suis à la fois super déçu et frustré parce que le jeu à du potentiel ...

Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •