Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur doit-on envoyer les canards de l'espace ?

Votants
555. Ce sondage est terminé
  • Un serveur PvE

    129 23,24%
  • Un serveur PvP

    243 43,78%
  • Un serveur RP (PvE)

    183 32,97%
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10001
  1. #151
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Oui en effet. C'est typique de comportement révolutionnaire français
    Quand on sent que nos compatriotes sont sur le point de s'en prendre un bien gros très profond (préco ? NDA ?), on se fait un devoir de rappeler nos compatriotes à la sagesse (attendre le test, ou au moins une preview assez complete, de nos chers rédacteurs CPC).
    Et donc on vient par ici, on lit des romans de fanboy qui ensencent le jeu en en masquant les défauts (mais peut on leur en vouloir ? l'amour rend aveugle !), du coup on se sent obligé de tempérer les-dits propos.
    Serait curieux de savoir qui sont ces fanboys selon toi...

  2. #152
    Je dis pas que c'est mal de critiquer. Mais la critique n'est constructive que si elle est argumentée. Mandareing, par exemple, n'avait pas un avis ultra positif sur le jeu, mais c'était tout de même très intéressant à lire parce que son avis était développé, et qu'on pouvait en débattre.
    Par contre, les mecs qui débarquent pour dire, en substance, que TOR sera une grosse merde et que les gens l'ayant préco sont des cons, ça n'apporte vraiment rien.

  3. #153
    Plus ça va, plus on se croirait sur le topic de Brink

  4. #154
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Plus ça va, plus on se croirait sur le topic de Brink
    Alors si en plus SWTOR suit la même trajectoire
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #155
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Plus ça va, plus on se croirait sur internet
    Fixed.

  6. #156
    C'était mieux avant, quand tout le monde s'en foutait.

  7. #157
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    C'était mieux avant, quand tout le monde s'en foutait.
    Faut t'y faire, ça va aller crescendo jusqu'à la fin du premier mois gratuit.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #158
    Y a un premier mois gratuit ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #159
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Y a un premier mois gratuit ?
    Celui à 55 euros ouai.

  10. #160
    Je croyais que c'était pour la grosse boîte à 150 € (que ceux qui ont acheté sont bien entendu des pigeons selon les très convaincants arguments qu'on a pu lire ici ou sur JoL).

    Faut que je relise...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #161
    Le mois gratuit c'est avec toutes les versions

  12. #162
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Y a un premier mois gratuit ?
    Ah nan mais là je suppute comme un gros supputeur !
    Je sais pas moi, mais je partais du principe que ça allait être comme pour tous les MMO de ces dernières années : 50€ avec le premier moins inclus.
    C'est pas le cas ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #163

  14. #164
    On a encore aucune info à ce sujet, mais j'ai aucun souvenir d'un MMO faisant raquer un mois directement après l'achat du jeu. Donc je pense qu'il en sera de même pour TOR. Ou du moins je l'espère, parce que si c'est pas le cas, pour le coup, les critiques et autres trolls à ce sujet seront justifiés.

  15. #165
    ça doit être ça Roland Flure.

  16. #166
    y a des flemmards ou c'est du gros second degré là????

    http://www.swtor.com/fr/precommander

    30 jours ça fait pas forcement un mois ahhhh .... D'ou le débat sur 1 mois inclus ou pas? ( là c'est du 2nd degré)



    Et pour les esprits chagrins qui pinailleraient les bonus de precommande sont ecrits en jaune. Le mois est en standard preco ou pas.

    Maximelene tu peux mettre le lien de preco en 1ere page? ( Avec bien sur la mention attendez le test CPC c'est mieux!)
    Dernière modification par Nicolus ; 26/07/2011 à 14h02.

  17. #167
    Ah mais c'est donc un gros scandale, puisque selon les mois, on aura pas forcément un mois gratuit.

  18. #168
    Dites, si on a préco une édition "Rrrouuu Rroouuu" sur amazon et qu'on n'a pas recu de code de préco, quelle est à la marche à suivre?

  19. #169
    Fais une recherche dans le topic, on l'a dit plusieurs fois il y a...oups .

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ah nan mais là je suppute comme un gros supputeur !
    Je sais pas moi, mais je partais du principe que ça allait être comme pour tous les MMO de ces dernières années : 50€ avec le premier moins inclus.
    C'est pas le cas ?
    Ben quand je me suis mis à LOTRO avant le F2P j'ai du payer d'avance le mois de jeu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #170
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Dites, si on a préco une édition "Rrrouuu Rroouuu" sur amazon et qu'on n'a pas recu de code de préco, quelle est à la marche à suivre?
    2 possibilités :

    1) tu les appelles ou tu leur envoies un mail
    2) annuler et repasser la commande mais tu perds ta place dans la file des commandes. SI les boites Collector sont limitées tu risques peut être de passer à coté. Pad est dans le même cas je crois. J'ai annulé et repassé commande des le lendemain perso.
    3) te peindre en gris, faire roooorouuuuuu et essayer d’apprendre à voler sur le toit. je l'ai fait et Woaw quelle libération!!!

  21. #171
    Je préfère dire un mois inclus que gratuit. Bon ok c'est de la forme mais quand même.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  22. #172
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Fais une recherche dans le topic, on l'a dit plusieurs fois il y a...oups .

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h07 ----------



    Ben quand je me suis mis à LOTRO avant le F2P j'ai du payer d'avance le mois de jeu.
    Le client du jeu (LOTRO) était gratuit à ce moment là ?

  23. #173
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ben quand je me suis mis à LOTRO avant le F2P j'ai du payer d'avance le mois de jeu.
    Je pense pas. T'as sûrement dû entrer ton numéro de CB pour "activer" ton compte et donc le premier mois gratuit.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #174
    Citation Envoyé par Mandareing Voir le message
    L'univers de Star Wars : oui, je sais, c'est la réponse bateau par excellence. Sauf que c'est aussi l'argument de vente n°1 du produit en question, et il serait donc malhonnête de ne pas l'évoquer ici. Bioware et EA tablent manifestement sur l'énorme base de fans de Star Wars pour écouler des pelletées de leur jeu, en fonction de l'équation qui veut que seule une licence à (énorme) succès, bénéficiant d'ores et déjà d'un public presque captif, puisse leur permettre de tailler des croupières au mastodonte WoW.
    N'empêche, c'est peut être idiot, mais ça peut tout changer.
    Personnellement, si je reviens toujours sur Lotro et que je n'ai trouvé de plaisir équivalent dans aucun autre MMO, c'est parce que j'adore l'univers de Tolkien et la manière dont Turbine l'a mis en images. Pourtant Lotro est un MMO super classique, mais se ballader dans la Comté ou la Moria, pour moi c'est bandant.

    Concernant le mois gratuit, oui généralement ça se passe comme ça : tu créés un accord de paiement qui ne débute qu'à la fin du mois gratuit lors de la création du compte et tu annules cet accord dans la foulée pour pas se faire débiter automatiquement à la fin du mois d'essai.

    Et un sabre laser rose, c'est tellement gonflé et fashion que j'aime bien l'idée !

  25. #175
    Bon sang : les dévoileurs de NDA ont sucré tous mes supers posts plein d'avis subjectifs


    Résumé des 142 épisodes précédents : Je viendrais y jouer quand il sera F2P... et RP.

    Bonne chance avec les sabres laser rose double lame
    (KtHxBy lol ! need heal rush raid agr t3 ! LOL!)

    Ils ont tué SWG
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  26. #176
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    N'empêche, c'est peut être idiot, mais ça peut tout changer.
    En terme d'univers, de background, enfin de tout ce qui rend un monde imaginaire "tangible", LOTR est infiniment supérieur à SW.
    C'est d'ailleurs tous ces détails qui me font prendre toujours autant de plaisir dans LOTRO.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #177
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    En terme d'univers, de background, enfin de tout ce qui rend un monde imaginaire "tangible", LOTR est infiniment supérieur à SW.
    Je refuse de mordre à un hameçon aussi grossier.

    D'un autre côté, Tolkien voulait, dès le départ, "faire œuvre". Ce n'était pas vraiment le cas de Lucas, dont la création s'est enrichie avec le le temps et les ajouts successifs, d'où le côté parfois un peu boursouflé et foutraque de l'univers (que j'adore par ailleurs,hein!).

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Mandareing, par exemple, n'avait pas un avis ultra positif sur le jeu,
    Ça s'est vu? Moi qui pensais pouvoir distiller discrètement, insidieusement, mes opinions...

    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    mais c'était tout de même très intéressant à lire parce que son avis était développé, et qu'on pouvait en débattre.
    Non. J'ai toujours raison. C'est comme ça.

    (Ça y est, je suis mûr pour aller faire un tour sur les forums officiels.)

  28. #178
    Le background de mario bros est aussi infiniment supérieur à sw et lotro réunis.h34r:

  29. #179
    @Mandareing Tu écris exactement ce que je pensais en disant ne pas vouloir mordre alors qu'en plus il n'y avais même pas d'hameçon

    Et je plussoie Rikimaru. Avec un univers pareil y'avait matière à faire un vrai MMO poilu.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •