Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur doit-on envoyer les canards de l'espace ?

Votants
555. Ce sondage est terminé
  • Un serveur PvE

    129 23,24%
  • Un serveur PvP

    243 43,78%
  • Un serveur RP (PvE)

    183 32,97%
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10001
  1. #61
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Woha ! C'est vrai, j'avais raté ce "détail" !
    Ils sont vraiment très forts, les gars du marketing ....
    Et le nombre de benets qui foncent tete baissée XD Après on s'étonne que l'industrie du jeu video nous prenne de plus en plus pour des blaireaux, et qu'ils pondent de plus en plus de titres clonés et dénués de tout intéret mais soutenus par des campagnes marketing de bourrin.
    Bah en même temps si les gars sont benets je dis que la selection naturelle fasse son office! Si les gens sont pas foutus de prendre un miminum de recul, de reflechir un peu et d'attendre avant d'acheter c'est aussi un peu leur probleme. Du reste prendre une décision et en accepter un possible revers j'appelle ça assumer ses choix.
    Mais à priori assumer c'est tres -tres- loin d'être acquis si vous voulez mon opinion.

    Le bon sens est un allié puissant.

    Et puis pour les titres clonés et sans saveur : utilisez votre unique - mais oh combien puissant - pouvoir : n'achetez pas.

    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ça marche d'enculer le monde, il le demande même de tous ses vœux, pourquoi aller contre sa volonté ?
    J'avais pas vu mais effectivement. Le pire c'est qu'ils en redemandent par moment. Moi je dis tant pis pour eux. Ils viendront de toute façon nous casser les oreilles à pleurer à un moment ou un autre.

  2. #62
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah et j'adore ta nouvelle photo Anton. Tres classe. Operation Tonnerre?
    Non, de Thunderball. :connardarrogant:

  3. #63
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Non, de Thunderball :connardarrogant:
    pffff

  4. #64
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et puis pour les titres clonés et sans saveur : utilisez votre unique - mais oh combien puissant - pouvoir : n'achetez pas.
    Oui mais ça c'est un acte anticitoyen étant donné que la croissance de notre belle contrée est basé sur la consommation.
    Sinon pour SWtor j'espère sincèrement qu'il sera l'exception a toutes les dernières enfilades mmoesque, même si "marketingment" parlant il en prend grave le chemin.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  5. #65
    C'est quoi ce délire avec les précommandes? Je parle de manière générale, pas juste pour swtor.
    Vous inquietez pas, y aura pas de pénurie, ils comptent bien en fourguer le plus possible.

  6. #66
    Les leaks sont très clairs et suffisamment argumentés : TOR sera un MMO sans saveur, dont la seule chance de succès repose sur ce qui est pour une fois vraiment révolutionnaire, l'intégralité des dialogues doublés au milieu d'un progression totalement scénarisée, un vrai fil rouge et pas un filet (aussi bon soit-il) comme sur les autres. Mais qu'on enlève la scénarisation et il ne reste qu'un MMO moyen, voire même inférieur aux productions actuelles ergonomiquement, graphiquement et gameplay-ment parlant.

    Le genre MMO existe depuis assez longtemps, et nous suffisamment expérimentés, pour ne pas nous attendre à trouver un revirement total à la release, un miracle.

    Et comme les joueurs de MMO d'aujourd'hui sont complètement cons ou viciés (parce que moi aussi je succombe parfois, malheureusement) et sont habitués à rusher, la course à l'XP et aux donjons, les firsts et les downs, les sets et les templates, j'ai bien peur que TOR puisse être un tel fiasco que jamais plus une scénarisation aussi poussée ne voie le jour.

    "Scénariser notre MMO ? Haha, vous avez déjà oublié TOR ? "

    Tiens, c'est marrant, c'est la même réflexion qui a vu la mort du space-opera et l'agonie du RPG...

  7. #67
    D'un autre côté, scénariser un MMO, c'est la fausse bonne idée du siècle.

    L'intérêt d'un MMO c'est de faire des choses pas faisable en solo ou dans un jeu multi "classique"... tout miser sur du contenu solo dans un MMO, tu te demandes qui a pu prendre au sérieux le type qui a fait la blague lors des brainstorming.

    C'est du bon sens de se dire "si notre seul atout c'est le côté solo de notre titre, on va se planter comme des cons", Age of Conan en avait déjà fait les frais bien avant.

  8. #68
    Pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, il est certain que je ne suis pas très confiant, même si il y a de fortes chances pour que je teste le jeu, j'aurai aimé qu'ils bouleversent un peu les mécanismes du mmo vu et revus depuis bientôt 10 ans. Les graph ont heureusement bien évolués, mais je n'arrive pas à me faire à la tronche des perso, mais ça c'est personnel. Alors en plus le coup du NDA et des preco ça commence a faire beaucoup.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  9. #69
    Et tu maudis les "Oui mais..." et les "Et si..." qui malgré les évidences, tentent de faire barrage

  10. #70
    Du coup on peut peut-être fermer ce topic puisque la messe est dite par les alpha-testeurs, non ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #71
    Non, il reste encore les noms à trouver

  12. #72
    Tutut, Boulon il a dit qu'on doit attendre le test...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  13. #73
    Il a dû sentir une perturbation dans la Force

  14. #74
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.
    Tout est dit.

    Et pour les NDA, GMB avait fait un très bon article/dossier dessus et au final le NDA c'est plus ou moins du flan.

    Mais bon on va pas refaire le débat là-dessus.

    Spoiler Alert!
    Et on voit bien que Bioware n'a aucune confiance en son jeu ...


    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Tutut, Boulon il a dit qu'on doit attendre le test...
    Ça, ça veut dire "Ne vous faites pas avoir".

  15. #75
    Et vous vous allez jouer à quoi en attendant votre preco ou le test?

    Moi j'ai Deus Ex Hr en préco, et je viens de recevoir Panzer Corps, et je vais essayer Space Marine je pense... Sans compter que je me remets à world of Tanks.


    Sinon alors ces noms de guilde?

    on se remet à plancher les gars...

  16. #76
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    on se remet à plancher les gars?
    Pourquoi faire ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #77
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et vous vous allez jouer à quoi en attendant votre preco ou le test?

    Moi j'ai Deus Ex Hr en préco, et je viens de recevoir Panzer Corps, et je vais essayer Space Marine je pense... Sans compter que je me remets à world of Tanks.


    Sinon alors ces noms de guilde?

    on se remet à plancher les gars...
    Rift tout d'abord, League of Legends, Brink par petite session et plein d'autres jeux à commencer/terminer sur Steam que j'ai acheté lors des soldes d'été.
    Je me remettrais bien sur R.U.S.E aussi tiens.

  18. #78
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et pour les NDA, GMB avait fait un très bon article/dossier dessus et au final le NDA c'est plus ou moins du flan.
    Enfin bon, GMB est assez orienté et s'adresse à des convaincus qui n'attendent que ça (comprendre : zéro sens critique). Pas sûr que la plupart de ses palabres et diatribes n'aient grand effet dans un tribunal face à un avocat d'affaire.

    Par contre, on a vu l'effet que ça a eu : précédent topic volatilisé. J'avais demandé s'il y avait accord, j'ai lu, je ne sais plus qui, que la permission allait être demandée et, vu que ça s'est poursuivi, j'ai, naïvement, cru que ça avait été fait suite à une réponse en MP favorable. Visiblement pas, avec les conséquences que l'on sait.

  19. #79
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pourquoi faire ?
    Trouver un nom de guilde cool qui pete quoi!
    Pffffff

  20. #80
    Oui, désolé les gens, je me rends compte que j'ai été un peu dur.
    Mais en fait, c'est moi meme que je visais avant tout :D Les leçons ont été dures !
    Star wars galaxies ... préco collector US J'ai pleuré des larmes de sang en moins d'un mois -_-'
    Asheron's call 2, préco normale. Pareil ! Pire, meme :§
    L'espèce de mmo hipie Ryzom, j'étais trop impatient ... jusqu'à ce que je reçoive ma clé beta et que je me rende compte de l'étendue du désastre
    Age of conan, je faisais dans ma culotte, jusqu'à ce que je sois dans la beta ... et dieu a été généreux avec moi ! Sans ça, j'aurais surement commandé la collector
    et j'en oublie surement.
    Là, je le sens pas, c'est tout. On peut avoir une bonne surprise, c'est sur ! Mais de là à précommander ... tout ça pour l'espoir d'une clé beta, ou pour des items ingame moisis ...

    Je viens de lire l'article sur les mmo de Ivan le fou, dans le dernier numéro de votre magajine préféré, et c'est juste le genre d'analyse et de réflexions que je voulais !
    ça parle beaucoup de sw:tor ... et de date de sortie pas avant 2012.

  21. #81
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Star wars galaxies ... préco collector US J'ai pleuré des larmes de sang en moins d'un mois -_-'
    Et pourtant c'était clairement et de loin le plus valable de ta liste

  22. #82
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bah en même temps si les gars sont benets je dis que la selection naturelle fasse son office! Si les gens sont pas foutus de prendre un miminum de recul, de reflechir un peu et d'attendre avant d'acheter c'est aussi un peu leur probleme. Du reste prendre une décision et en accepter un possible revers j'appelle ça assumer ses choix.
    Mais à priori assumer c'est tres -tres- loin d'être acquis si vous voulez mon opinion.

    Le bon sens est un allié puissant.
    Ça sert à rien de réfléchir à ses choix et de les assumer. De toute façon tu te feras traiter de pigeon.

  23. #83
    N'allez pas sur JoL. Les remarques désobligeantes faites ici (dans le précédent topic) sont peanut en comparaison.

  24. #84

  25. #85
    Tiens, vu que tu es là, ajoute nous ce lien dans le post n°2 :


    CanYouRunIt


    SWTOR vient d'être ajouté. Ce n'est pas fiable à 100,00%, mais c'est un très bon indicatif en règle générale.

  26. #86
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    JoL.
    On est tellement au dessus du lot ici...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Oui, désolé les gens, je me rends compte que j'ai été un peu dur.
    Mais en fait, c'est moi meme que je visais avant tout :D Les leçons ont été dures !
    Star wars galaxies ... préco collector US J'ai pleuré des larmes de sang en moins d'un mois -_-'
    Ah ben tout s'explique alors. Une Blessure. Et ensuite la Peur. La Haine, la Souffrance et le coté Obscur au final.

    Débarasse toi de toute cette haine!

  29. #89
    Au contraire, entretiens la ! Cultive la !

    On recrute côté Sith.

  30. #90
    Salut à vous tous bande de magrets, je suis un tout nouveau canard ( nouvel inscrit en tout cas ), ça faisait un moment que je suivais le thread précédent, j'ai donc décidé de me joindre à vous pour perturber la force !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •