Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Trouvé sur nofrag :

    gO_oSe nous signale que Söldner, l'un des pires jeux de la précédente décennie, va ressortir en version gratuite sous le nom de "Söldner: CommunityEdition". Si vous êtes masochistes ou que vous êtes l'auteur du test de Canard PC, vous pouvez tester la bêta en vous rendant sur le forum officiel. Pour l'instant, il y a déjà deux gars potentiellement intéressés, donc dépêchez-vous, car les places pour la bêta risquent d'être difficiles à obtenir.
    Ils ont osé! Combien de partants ici? Quelqu'un file une clé beta à ackboo? Quel esprit malade a bien pu concevoir ce projet?

  2. #2
    Y'a Jean Pale qui est déjà au taquet dessus si tu veux.

  3. #3
    Oh putain. Techniquement, c'est chaud.

  4. #4
    Pour les sales jeunes, on pourrait avoir un résumé de ce qu'à tenté d'être Söldner?

    Le nom me dit vaguement quelque chose.

    Histoire d'avoir une raison de flipper.

  5. #5
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour les sales jeunes, on pourrait avoir un résumé de ce qu'à tenté d'être Söldner?

    Le nom me dit vaguement quelque chose.

    Histoire d'avoir une raison de flipper.


    Vidéo de septembre 2010
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    Sans déconner ? Un Arma/BF réalisé par les fils de Bohemia Interactive non ?

  7. #7
    Ah oui, je me souviens, l'un des plus grand flop de l'humanité (un peu comme boiling point), l’environnement était destructible, on pouvait jouer jusqu'à 64 (ou même 128, bon en fait non 32 oupa) dans un environnement ouvert et super grand... Enfin le pérou d'après les devs quoi. Je me souviens avoir voulu tester la démo qui ne marchais même pas...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #8
    Ahh soldnër, c'était quand même un bon jeu quoiqu'on en dise, le multi' était génial avec des cartes immenses des véhicules à n'en plus savoir que faire, des missiles à visé laser qui tombés sur l'ennemi quand le team-play était là... C'est sûr pour s'y éclater il fallait un peu se bouger le cul parfois. Mais qu'est ce que c'était jouissif de poutrer de l'hélicoptère avec une roquette anti-tank... ou pouvoir se planquer dans une forêt juste avant de se lancer à l'assaut de la base ennemi.

    Bon c'est sûr c'était buggué... mais merde, l'environnement était intégralement destructible avec des trous au sol etc etc...

    Petit clin d'oeil à mon équipe d'alors les Shark. Ma toute première communauté internet :')

  9. #9
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a Jean Pale qui est déjà au taquet dessus si tu veux.
    Arrête de mentir comme ça. Non sincèrement, je suis partant, j'ai quand même bien rigolé hier malgré la surabondance de défauts.

  10. #10
    Non mais je ne comprends pas toute la haine de ce jeu, il a eu 6/10 dans CPC, il doit pas être si mauvais

  11. #11
    La description que vous en faites me rappelle «Hunter» sur Amiga (pour le côté «monde ouvert»)


  12. #12
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah oui, je me souviens, l'un des plus grand flop de l'humanité (un peu comme boiling point), l’environnement était destructible, on pouvait jouer jusqu'à 64 (ou même 128, bon en fait non 32 oupa) dans un environnement ouvert et super grand... Enfin le pérou d'après les devs quoi. Je me souviens avoir voulu tester la démo qui ne marchais même pas...
    Va te pendre ! Boiling point c'était génial ! Ne serait-ce que pour les serpents cocaïnomanes qui "volent" à 100km/h et qui te tracent sur des kms, même en ville ! Ce n'est pas ironique, c'est la scène la plus marquante que j'ai vécu dans un Jeu vidéo ! Et surtout même dans Silent hill2 je n'ai jamais ressenti une telle terreur, chaque balade dans la jungle fut par la suite une terrible épreuve. Même maintenant quand je me balade dans un vrai bois, j'ai la trouille de croiser une bestiole comme ça ! Amen.

  13. #13
    Comme Skyblazer le fait remarquer sur un autre topic, le jeu est sorti!
    Qui est motivé pour tenter le coup?

  14. #14
    Comme Skyblazer le fait remarquer sur un autre topic, le jeu est sorti!
    Qui est motivé pour tenter le coup?

  15. #15
    J'aimerais bien tenter le coup: ce jeu m'a toujours intrigué. Oui, je sais, c'est con, mais c'est comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •