Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 43 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1269
  1. #31


    J'ai pas encore identifié le canard sur la vidéo, si vous avez une idée...

  2. #32
    Ça me dit quelque chose....




    Ah oui , ça :








  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Ça me dit quelque chose....




    Ah oui , ça :





    Il a un frère :




  4. #34

  5. #35
    OMG, trop vrai, sur cette photo, la tête de Valmon, c'est un trollface posé sur un gland tout lisse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #36
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Map : Himmelsdorf
    John / Bivouak / Zouuu / Arceno / Erreur / Zaltak


    __________________________________________________ _____
    Map : Ensk
    John / Bivouak / Zouuu / Psycho / Quitol / Jalta
    vs
    Arceno / Zefeka / Sandor
    Ca fait plaisir de voir ce genre de vidéo quand on passe 10 partie de suite avec une équipe composé d'attardés notoires

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #37
    jvais tenter de faire une sessions vidéo ce soir tiens :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est pas une video de platoon, juste une partie en chaffee. Je ne sais pas pourquoi il manque les dernières secondes où j'en met quelques unes au kv-13 alors qu'il ne fait que me rater.



    Résultat, 2100 xp et des poussières.

    D'ailleurs, si quelqu'un sait comment je peux réduire la taille de la vidéo ? 4' => 4Go...

  9. #39
    J'imagine trop le Keulz en train de rager quand il ne pénètre pas 2x de suite sur le KV suivi d'un crit' à 0
    Sinon GG hein

  10. #40
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'imagine trop le Keulz en train de rager quand il ne pénètre pas 2x de suite sur le KV suivi d'un crit' à 0
    Sinon GG hein
    je préfère le crit 0 sur l'arty juste après xD

  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'imagine trop le Keulz en train de rager quand il ne pénètre pas 2x de suite sur le KV suivi d'un crit' à 0
    Sinon GG hein
    Ouai, grave. Mais avec le chaffee on s'habitue à ne pas faire de dégâts à tous les coups.

  12. #42
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    D'ailleurs, si quelqu'un sait comment je peux réduire la taille de la vidéo ? 4' => 4Go...

    Recherche google ==> "comment réduire la taille d'un fichier vidéo"
    Ça fera 50 golds.







    Pour être sérieux, ya un paquet d'applications qui font ça, tu devrais pas avoir de mal à trouver .

  13. #43
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, grave. Mais avec le chaffee on s'habitue à ne pas faire de dégâts à tous les coups.
    Petit joueur, tu fais ça 3 fois de suite en T9 et on en reparle
    Sympa la vidéo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Recherche google ==> "comment réduire la taille d'un fichier vidéo"
    Ça fera 50 golds.







    Pour être sérieux, ya un paquet d'applications qui font ça, tu devrais pas avoir de mal à trouver .
    Ouai, mais je voulais un truc clef en main, sans avoir à me prendre la tête à comprendre... Je vais quand même chercher... :feignasse:
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Petit joueur, tu fais ça 3 fois de suite en T9 et on en reparle
    Sympa la vidéo
    En T30...

  15. #45
    Y'a des outils clés en main (genre tu dis je veux tel format, telle qualité ou telle taille en sortie et démerde toi pour trouver les paramètres qui vont bien), mais ceux que j'ai bookarké l'ont été y'a 8 ans, je suppose que ça a progressé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs, si quelqu'un sait comment je peux réduire la taille de la vidéo ? 4' => 4Go...
    1. Avidemux 2.5
    2. Glisser/lacher de la video dans le soft
    3. Video : MPEG4-AVC
    4. Audio : MP3
    5. Format : AVI


    Puis "Save video" ...

    Tu passe de 4Go à 300Mo sans perdre en qualité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Une tite vidz des nouveaux effets d'explosion (au sol), à l'AP puis à la HE :



    Au passage, merci cowboy pour le soft, marche nickel.

    Par contre, comment prendre des videos de plus de 4 Go ?

  18. #48
    Si t'es en FAT32 ou sur un OS Win 32bits, tu pourras jamais*, sinon c'est une limitation du logiciel.

    * mais ça je pense que tu sais ?

    Edit : ha j'avais mal compris, tu parles de FRAPS ? Apparemment FRAPS crée des fichiers vides de 4 Gigots qu'il remplit ensuite avec le flux capturé, en passant au 2ème ça peut bugger ou causer des lags ou causer une désynchro audio/vidéo.
    Faut bien vérifier d'avoir les dernières versions de tout (drivers, codecs, FRAPS), éviter d'utiliser un disque trop lent (vitesse mais surtout temps d'accès), et sinon aller pleurer sur les fofo qui causent de FRAPS en priant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #49
    La vache, ca laboure de l'humus leurs nouveaux effets.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #50
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si t'es en FAT32 ou sur un OS Win 32bits, tu pourras jamais*, sinon c'est une limitation du logiciel.

    * mais ça je pense que tu sais ?

    Edit : ha j'avais mal compris, tu parles de FRAPS ? Apparemment FRAPS crée des fichiers vides de 4 Gigots qu'il remplit ensuite avec le flux capturé, en passant au 2ème ça peut bugger ou causer des lags ou causer une désynchro audio/vidéo.
    Faut bien vérifier d'avoir les dernières versions de tout (drivers, codecs, FRAPS), éviter d'utiliser un disque trop lent (vitesse mais surtout temps d'accès), et sinon aller pleurer sur les fofo qui causent de FRAPS en priant...
    Ça vient de fraps, il me découpe la vidéos en morceaux de 4 Go.

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Une tite vidz des nouveaux effets d'explosion (au sol), à l'AP puis à la HE :


    Haha les explosions de sauvage, on dirait Hollywood

  23. #53
    ouaip, et la video le rend difficilement, mais y'a un effet de blur super sympa au moment du tir à la bouche du canon. Entre ça et les effets d'explosion, t'a enfin l'impression de tirer des obus, pas des petits pois !

  24. #54
    C'est beau ,je vais enfin pouvoir passer sous la barre des 20 fps pour une bonne raison

  25. #55
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et le son ?
    Je ne sais pas si ça a changé.

  26. #56
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    C'est beau ,je vais enfin pouvoir passer sous la barre des 20 fps pour une bonne raison
    Tu parles, c'pas en paramètres mini que je vais en profiter sur mon portable
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #57
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu parles, c'pas en paramètres mini que je vais en profiter sur mon portable
    ...alors ayez une pensée pour les pauvres gars qui n'ont que ça (les trois ans d'âge, ça bonifie pas tellement) pour jouer .

  28. #58
    Ben, c'est mon cas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #59
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et le son ?
    Aucunes modifs notable.

  30. #60
    J'ajoute une petite vidéo de Canard en platoon:



    GeorgeAlfred en T29 (full), Dracool en T-25AT (full), et moi avec mon petit T-29 90mm.
    (vous excuserez la qualité de l'image, petite configue oblige... et on n'entend pas ma voie, je sais pas pourquoi)
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •