Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1269
  1. #721
    Comme l'a dit nostra, tu l'aurai gagné. .Du moins, tu aurai eu mon vote.

  2. #722
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    xD
    Do you wanna chipolatas?

  3. #723
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  4. #724
    Depuis plusieurs jours, je ne peux plus regarder de vidéos embedded, suis obligé d'aller sur Youtube pour la lancer. Une idée du pourquoi ?

  5. #725


    FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUU !!!!



    Pas d'obus gold pour une occaz' en or.....

  6. #726
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message


    FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUU !!!!



    Pas d'obus gold pour une occaz' en or.....
    Tu n'as pas l'air de le savoir mais faut jamais viser le canon sur un td russe, sauf si tu veux ne faire que des crits 0, ou survivre en lui pétant le canon. Mais si tu veux le buter... vise n'importe où ailleurs !

  7. #727
    T'as un 263 low life face à toi ,t'es full life en med et tu claque pas ton kit pour aller le rammer /circle / bloquer la ligne de vue de tes alliées ?

    ...

    En fait ,t'as pas vraiment envie de l'avoir ta Master Tanker

  8. #728
    Je pensais qu'a une chose, lui mettre une praline. J'ai failli.

  9. #729
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu n'as pas l'air de le savoir mais faut jamais viser le canon sur un td russe, sauf si tu veux ne faire que des crits 0, ou survivre en lui pétant le canon. Mais si tu veux le buter... vise n'importe où ailleurs !
    Tu n'as pas l'air de le savoir, mais le seul point faible frontal du 263, c'est son masque de canon.

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    Rien à voir mais une tite interview d'un concepteur des a-10 et F-16 qui parle du F-35.
    Ça casse.


  10. #730
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu n'as pas l'air de le savoir, mais le seul point faible frontal du 263, c'est son masque de canon
    Le masque de canon avec un e-50 ? J'en doute fort... Et surtout à cette distance, l'avant relevé : bas de caisse sans hésiter ! Sinon une HE dans le masque oui, ça donne des résultats aléatoires, mais j'ai eu des dégâts avec des canons plus petits en tirant là.

  11. #731
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le masque de canon avec un e-50 ? J'en doute fort... Et surtout à cette distance, l'avant relevé : bas de caisse sans hésiter ! Sinon une HE dans le masque oui, ça donne des résultats aléatoires, mais j'ai eu des dégâts avec des canons plus petits en tirant là.
    Où ça le bas de caisse ?

  12. #732
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Où ça le bas de caisse ?
    La petite plaque en bas entre les chenilles, c'est pas bien grand mais à cette distance largement faisable.

    Et comparativement au bas de caisse du T95, elle est énorme ! (ok pour le t95 ça ne sert qu'en duel de t95 à 50 mètres )

  13. #733
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    c'est pas bien grand mais à cette distance largement faisable.
    Le 263 était en hull down. Repasse la vidéo, juste avant le deuxième tir, je balade mon curseur sur sa façade voir s'il y avait pas un autre point faible, on voit bien que son bas de caisse était caché.

  14. #734
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La petite plaque en bas entre les chenilles, c'est pas bien grand mais à cette distance largement faisable.

    Et comparativement au bas de caisse du T95, elle est énorme ! (ok pour le t95 ça ne sert qu'en duel de t95 à 50 mètres )
    Merci, mais je sais encore ce que c'est...
    C'était ça, que je soulignais :
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Le 263 était en hull down. Repasse la vidéo, juste avant le deuxième tir, je balade mon curseur sur sa façade voir s'il y avait pas un autre point faible, on voit bien que son bas de caisse était caché.

  15. #735

  16. #736
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Voici comment se sont terminées TOUTES les rencontres entre mon wz-131 et un obus d'arty.



    Toutes.

  17. #737
    Tu nous avais pas fait la même avec les chars anglais ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #738
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu nous avais pas fait la même avec les chars anglais ??
    Non, les anglais c'était régulier. Là c'est systématique... Avec 30mm en frontal...

  19. #739
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Le 263 était en hull down. Repasse la vidéo, juste avant le deuxième tir, je balade mon curseur sur sa façade voir s'il y avait pas un autre point faible, on voit bien que son bas de caisse était caché.
    J'entendais bien sur qu'il s'avance un peu pour le dégommer ! Quitte à rester en face à face avec un 263 et de près, autant avancer un peu plus et la lui carrer comme il faut ! Et comme le dit Alkeas, il pouvait en profiter pour le ramer ! (même pas vite et sur sa partie la plus blindée, ça peut marcher )

  20. #740
    Keulz, quel est on temps de rechargement avec le SU26 stp? Je sais que là tu es en *2 pour la vitesse de lecture.

  21. #741
    Je recharge mon SU-26 en 8.02 secondes, avec un rammer installé et équipage 100%
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #742
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je recharge mon SU-26 en 8.02 secondes, avec un rammer installé et équipage 100%
    Nous avons donc le même temps.

  23. #743
    Un Leopard qui nous fait une blague...



    C'est surtout les textes qui sont intéressants.

  24. #744
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Un Leopard qui nous fait une blague...



    C'est surtout les textes qui sont intéressants.
    Tu as un mod pour la minimap ? (avec les indication de chars)

  25. #745
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Tu as un mod pour la minimap ? (avec les indication de chars)
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...imap-gen-2-83/ je pense

  26. #746

  27. #747
    Je peux vous dire que bibi, il a eu chaud au fion


  28. #748
    Matrix style, on aura tout vu....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  29. #749
    Ha ha, joli Aerial. Au passage, c'est quoi le nom du mod que tu utilises pour le bruit des canons ?

  30. #750

Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •