Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 43 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1269
  1. #271
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Et ben, le viseur serveur a des comportements carrément bizarre sur ta video Blubby
    C'est le replay world of tanks qui le fait lagger apparemment.
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 14/02/2012 à 17h08.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  2. #272
    Sur cette partie là j'ai introduit les gènes de Maus sur mon T34 (même si sur la fin, je campe pour avoir mon stell wall)
    http://www.mediafire.com/?dh88s4n6hesblrc

    Et sur celle là je me demande encore pourquoi je ne suis pas mort. Comme quoi avoir des débiles sa aide quand ils sont en face.
    http://www.mediafire.com/?060f9e0oqo9oh00

  3. #273
    Le camping c'est le mal, j'ai bien rigolé avec les 2 KV en platoon :
    http://www.mediafire.com/?311b1b7ki90tyt1
    Dernière modification par suppasam ; 14/02/2012 à 18h57.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  4. #274
    Alors c'est qui le roi de la merguez ? !
    GG Elia ^^

  5. #275
    C'est toi qui te taperas la cuisson à mon prochain barbecue.... Très belle partie !

    Au fait tu ne prends pas de kit de réparation avec toi ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  6. #276
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    C'est toi qui te taperas la cuisson à mon prochain barbecue.... Très belle partie !

    Au fait tu ne prends pas de kit de réparation avec toi ?
    Merci
    Je suis trop short en crédit pour me permettre d'acheter des consommables.

  7. #277
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je suis trop short en crédit pour me permettre d'acheter des consommables.


    T'es sérieux là ?

  8. #278
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    T'es sérieux là ?
    S'il est pas en premium, oui il peut être sérieux.

  9. #279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    S'il est pas en premium, oui il peut être sérieux.
    C'est vrai que réparer une track ou un moteur pour éviter de crever, ça fait vraiment perdre de l'argent...

  10. #280
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    S'il est pas en premium, oui il peut être sérieux.
    Je ne suis pas en premium depuis la release (exception faite des codes bonus).

    Le Maus ou le GW Typ-E, même en Clan Wars, ça coûte un bras à réparer/recharger (certes moins qu'en random battle).

    Je ne suis pas assuré de rembourser mes obus après une partie en GW Panther.

    Le Tigre II, tout comme le Ferdinand, n'est pas forcément rentable.

    Le VK28, ça fait perdre des crédits.

    Et sur tout mes chars (même le M4 Sherman), j'ai extincteur manuel, petit kit de soin et petit kit de réparation à 3.000 crédits chacun.

    Pour la plupart de mes batailles, j'en utilise au moins un. Deux un peu moins souvent, Trois, c'est rare.

    Et c'est loin de me poser un problème au niveau des crédits.

    Avec les récentes promos, j'étais tombé à moins de 14k crédits en rachetant Tiger et Jagdpanther et en les mettant full up avec l'équipage.

    Depuis, je me suis refait, simplement en jouant des chars moneymakers sympas.

    Donc vos arguments sont invalides.

    Un seul consommable à 3k crédits peut te sauver ton char, ta partie et tes bénéfices.
    Dernière modification par Projet 154 ; 18/02/2012 à 01h22.

  11. #281
    Bien sur si l'utilisation des X*3000 crédit de consommables balancerais positivement en moyenne les pertes dû à leur non utilisation, je les prendrais pour tous mes chars.
    J'ai l'impression personnel que ce n'est pas le cas.
    On navigue vraiment dans le flou, il n'y pas de preuve pour appuyer un coté ou l'autre.

    En bref, sans preuve dans un sens ou l'autre, je pense que les consommables sont fait en moyenne pour faire dépenser du crédit, pas pour en gagner.

    En attente de la preuve du contraire.
    (pas sur les cas particulier : "là si j'avais pas utilisé le consommable je serais mort donc j'aurai payé plus cher", mais en moyenne sur l'ensemble des parties).

    Edit : @ projet : je suis d'accord avec ce que tu dis. Maintenant la question est : est-ce que globalement tu ne te ferais pas plus de crédit si tu n'utilisais pas les consommables ?
    Dernière modification par trex ; 18/02/2012 à 01h25.

  12. #282
    Non mais c'est stupide, parce que c'est toi qui décide quand les utiliser. Personne ne te demande de les utiliser quand ils te reste 50pv. Mais quand ton premier tir est un critique sur ton canon c'est ultra utile.
    Et puis bon entre les cred et le plaisir de jouer....

  13. #283
    Au fait je ne voulais pas lancer un quelconque débat sur les consommables ou non. Perso, j'en ai sur tous mes chars mais je ne les utilise pas systématiquement.

    A savoir, un tir de début de partie me fauche mon tireur, je le soigne, on me nique le canon d'entrée de jeu, je le répare. Je suis là pour faire mal..... Par contre, je fais parfois des parties entières sans avoir soigné mon opérateur radio (à croire qu'il ne paye pas la Sécu celui-là) ou même mon conducteur.

    Mais bon quand j'ai fait n'importe quoi et qu'ils sont trois à m'avoiner en close combat, je ne dépense rien et meurs avac panache en souriant (bon je grommelle un peu mais comme je suis seul devant mon écran ça ne s'entend guère....)
    Pas de bras, pas de chocolat....

  14. #284
    Bien sur si l'utilisation des X*3000 crédit de consommables balancerais positivement en moyenne les pertes dû à leur non utilisation, je les prendrais pour tous mes chars.
    J'ai l'impression personnel que ce n'est pas le cas.
    On navigue vraiment dans le flou, il n'y pas de preuve pour appuyer un coté ou l'autre.


    Non mais c'est stupide, parce que c'est toi qui décide quand les utiliser. Personne ne te demande de les utiliser quand ils te reste 50pv. Mais quand ton premier tir est un critique sur ton canon c'est ultra utile.
    Et puis bon entre les cred et le plaisir de jouer....
    +1 à chaque phrase.

    C'est sûr qu'utiliser un kit pour réparer les chenilles alors que tu sais que le temps d’accélérer, et te recacher, t'auras pris 2 arties et 5 tirs, ça sert pas des masses. Par contre, chais pas pour toi, mais perso, quand il me reste 50% et qu'un kit me permet
    - de ne pas brûler contre un dernier gros opposant,
    - de ne pas rester track face au BL-10/12.8 qui vient de me track,
    alors oui, c'est quasi certain que ce kit sera rentabilisé si je place un ou deux tirs en plus et que je meurs, ou mieux, s'il me permet de finir le tank coupable du dégât critique.

    Après, faut aussi savoir l'utiliser avec parcimonie. Perso, je préfère prendre -40% en tout début de partie parce que je ne répare pas et garder mon kit pour la fin de partie (quitte à crever/gagner sans l'utiliser) plutôt que réparer une chenille pour perdre 4 minutes plus tard mon ammo rack sur le T30 ou mon moteur sur le 13 90.

    En attente de la preuve du contraire.
    Et pourquoi ne pas attendre la preuve du contraire de ton contraire ? T'as quoi comme preuve ?
    Comme tu le dis : "On navigue vraiment dans le flou, il n'y pas de preuve pour appuyer un coté ou l'autre."
    Dernière modification par fenrhir ; 18/02/2012 à 08h27.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #285
    Voilà, pas de preuve.
    Juste un sentiment personnel que même dans le meilleurs des cas, utiliser des consommables à bon escient, globalement, en prenant en compte l'ensemble des partiez, cela revient plus cher en crédit que de ne pas en utiliser.

    Peut être que je me trompe.

    Mais tant que je ne suis pas sur du contraire ou blindé de crédit, je n'en utilise pas.
    Dernière modification par trex ; 18/02/2012 à 08h34.

  16. #286
    Tien j'ai un bon exemple de la bonne utilisation d'un kit de réparation.

    Hier sur Hel Halluf, départ base I, bien placé je fonce vers H6 avec mon T-54 accompagné de Dracool en E-50. La mission est périlleuse, il y'a deux Jagtiger en face. Arrivé en G7 (dans le l'eau) les obus commencent à volés autour de nous , soudain: BAM, je suis track... j'ai pas réfléchi, j'ai tapé "5" et "5" et je suis reparti, 1 seconde après 2 gros obus d'artis tombaient pile poil ou je me trouvais... Bilan : une victoire a 10 000 crédits de bénéfice (avec 3 kills dont les 2 arti), sans kit une victoires (? peut être) avec -10 000 crédits. Sur l'instant je savais pas si la partie était gagnante ou pas, ce qui est sure c'est que sans le kit je n'y aurai pas participé.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  17. #287
    Je ne suis pas expert en la matière, mais je vais essayer de me prêter au jeu...

    Je vais commencer par le consommable le plus simple à quantifier, l'extincteur.
    Si on considère que prendre feu diminue les PVs de 4% par demi-seconde (40 PV sur 1000, ça me semble correct), puis diminue de 0.2% par demi-seconde (diminution de 2 des dégâts si on a 1000 PV de base), et un temps de réaction de 2.5 secondes (ce qui me semble normal), ça fait qu'on évite 21% de dégâts en utilisant l'extincteur la première fois qu'on prend feu. A partir du tier 7, le coût de réparation du char totalement endommagé dépasse les 8000 crédits, donc utiliser l'extincteur nous économise au minimum 1680 crédits. Et c'est sans compter que, en utilisant l'extincteur, on évite que le feu endommage la plupart des modules, donc on reste bien plus opérationnel avec extincteur que sans.

    Pour ce qui est du kit de réparation et du kit de soin, c'est plus délicat d'évaluer les gains puisque c'est très situationnel.
    Un light ou un medium sans moteur ou driver perd son atout majeur, mais le gain est difficilement quantifiable. Tirer 2 fois plus lentement à cause d'un ammo-rack endommagé ou d'un loader blessé, c'est peut-être ce qui va faire perdre un duel, ou ne rien faire du tout parce qu'on meurt au prochain tir. Un canon endommagé ou un gunner blessé, ça fait rater des tirs donc des crédits en moins, mais comme on ne sait pas combien rapporte chaque tir, difficile de quantifier aussi.
    Bref, c'est très difficile d'évaluer les gains.

  18. #288
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Elia me fait penser à quelqu'un...

    Bref, ne pas les avoir au moins déjà équipés est stupide, puisque une fois installés, rien ne t'oblige à les utiliser, déjà.

  19. #289
    Honnêtement, utilisés à bon escient (c'est à dire en évitant de réparer une track alors qu'on est à 50hp avec trois canon déjà pointés sur nous et aucun couvert à moins de 50m), les consommables sont utiles ET rentables. Et même en non premium. A la limite tu les prends quelques tiers plus tard pour préserver la rentabilité à coup sur de tes petits tiers, mais c'est tout. Parce que si on regarde la situation objectivement :
    -Sur les chars où tu es limite niveau rentabilité, tu te prend une grosse prune d'entrée qui te latte le gunner, l'ammo-rack, un loader, bref, un truc important, le tout en t'arrachant la moitié de la gueule parce que sur les hauts tiers, la plupart du temps ce type de critique résulte d'un tir d'arty. Tu sais déjà que tes répas se chiffreront en dizaine de milliers de crédits, et que vu que t'as encore rien fait d'intéressant, pour le moment c'est pratiquement de la perte sèche. Honnêtement entre augmenter la facture de 3000 pour rester efficace et cravacher pour rattraper le truc, ou rester avec une sous-bouse bancale qui te permettra dans le meilleur des cas de coller un obus à bout portant sur un ennemi avant de se faire terminer, le choix est rapide.
    -sur les chars où tu sais que tu sera déficitaire pratiquement quoi que tu fasse, la question se pose encore moins. Si tu sors ce char, c'est à priori pour faire de l'xp dessus, puisque tu sais avant même de faire la partie que du fric, tu vas en perdre, donc c'est pas pour ça que t'y vas. A partir de là, faut être logique, tu optimise ton potentiel de grindage d'xp sur toute la longueur de la partie et tu utilise des consommables pour que ton char soit encore en état d'aller mettre le tir de plus qui te fera gagner quales xp supplémentaires. De toute façon, tu sais déjà que ta partie sera à compenser avec une autre sur un money maker, alors à partir de là je pige pas cette logique de vouloir malgré tout sauver 3 ou 6000 crédits.

  20. #290
    Perso je ne me sert d'aucun kit car je n'ai absolument pas le reflex de m'en servir...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #291
    Petit moment de pur what the fuck sur Erlenberg ou les joies d'un système de détection à chier.

    Dernière modification par Projet 154 ; 18/02/2012 à 19h08.

  22. #292
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Petit moment de pur what the fuck sur Erlenberg ou les joies d'un système de détection à chier.


    Les moments ou tu te fait pourrir par un tank invisible à 100 mètres parce que pour lui tu es un sapin de Noël (croisé avec une taupe pour le coup), ça fait toujours plaisir

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #293
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Petit moment de pur what the fuck
    Aussi appelé pur moment de mauvaise foi...

    Parce que dans la réalité, tu l'aurais vu, c'est ça ?

    Le mec est derrière des bussions et une rangée de sapins, il n'y a rien d'anormal à ce que tu ne le spottes pas.

  24. #294
    Woot un lucky shot à 250 golds ! merci wg courier bravo

    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  25. #295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Woot un lucky shot à 250 golds ! merci wg courier bravo

    On dirait la musique de street of rage

    Faudra aussi qu'on parle de tes goûts musiquaux...

  26. #296
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On dirait la musique de street of rage

    Faudra aussi qu'on parle de tes goûts musiquaux...
    Mais non c'est le fameux guile theme de street fighter! Très en vogue ces temps ci sur le net.
    Know your Meme quoi!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  27. #297
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Mon premier steel wall avec un AMX.

    Avec un top gun et beaucoup de sueur, pfiou.

    replay

  28. #298
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Aussi appelé pur moment de mauvaise foi...

    Parce que dans la réalité, tu l'aurais vu, c'est ça ?

    Le mec est derrière des bussions et une rangée de sapins, il n'y a rien d'anormal à ce que tu ne le spottes pas.
    En même temps, dans la réalité le Type-59 ne l'aurait pas vu non plus (à cause des mêmes buissons)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #299
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Aussi appelé pur moment de mauvaise foi...

    Parce que dans la réalité, tu l'aurais vu, c'est ça ?

    Le mec est derrière des bussions et une rangée de sapins, il n'y a rien d'anormal à ce que tu ne le spottes pas.
    OK, là je commence à en avoir marre.

    Oui j'ai parfaitement vu qu'il y avait un buisson et deux sapins côte à côte. Sauf qu'entre être à 100m d'un char en étant couvert par un buisson et être à 400m de ce même char cou en étant couvert par ce même buisson, il y a une putain de différence.

    Même en étant équipé d'un filet de camouflage, de 100% de skill en camo, dès qu'il a tiré, il aurait dû être spotté.
    C'est aussi parfaitement normal qu'en fonçant vers lui, sachant qu'il y a des chances pour qu'il recule au même moment, il ne soit spotté une fois que je suis mort?

    Arrête, je vais finir par rigoler jaune.

    Et, sérieusement, arrête de croire que tout est beau, tout est parfait, tout est correct dans ce jeu et que ce que tu dis n'est que pure vérité.

    Par contre, sérieusement, me fait pas chier à invoquer la réalité, surtout pour ce jeu.
    Moi aussi je pourrais invoquer la réalité, mais il y a tellement de points à souligner que c'est même pas la peine.
    Donc pour rester poli, ferme ta boîte à camembert et épargne moi ce genre de conneries.

  30. #300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    OK, là je commence à en avoir marre.

    Oui j'ai parfaitement vu qu'il y avait un buisson et deux sapins côte à côte. Sauf qu'entre être à 100m d'un char en étant couvert par un buisson et être à 400m de ce même char cou en étant couvert par ce même buisson, il y a une putain de différence.

    Même en étant équipé d'un filet de camouflage, de 100% de skill en camo, dès qu'il a tiré, il aurait dû être spotté.
    C'est aussi parfaitement normal qu'en fonçant vers lui, sachant qu'il y a des chances pour qu'il recule au même moment, il ne soit spotté une fois que je suis mort?
    Sauf que lui ne te spottait pas directement, c'était l'IS-3, c'est pour ça que quand tu es allé le chercher, il n'a plus tiré. De plus, les sapins étaient bien devant lui, donc c'est normal que tu ne l'ais pas vu quand il a tiré.

    Je ne dis pas que le système est parfait, je dis juste qu'il n'y a rien de surprenant dans ce qu'il s'est passé, c'était parfaitement prévisible, et il n'y a aucun bug d'après moi.

    Le seul soucis c'est que t'es vraiment mauvais perdant et que tu ne veux pas admettre que t'as mal joué ce coup là.

Page 10 sur 43 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •