Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 43 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1269
  1. #181
    Ah oui ça c'est ultra casse burne, surtout quand tu veux viser une arty, et qu'elle n'est plus spotté avant qu'elle apparaisse.

  2. #182
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Attention, c'est court, mais EPIQUE :


  3. #183
    Ah bah bravo

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #184
    Bon ben report général de keulz donc

    T'as pas honte de faire comme à BF2 en collant des explosifs sur ton châssis pour péter les autres chars ?
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 14/01/2012 à 18h52.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Nan mais c'est ouf quand même, en plus c'est lui qui me rentre dedans...

  6. #186

  7. #187
    Décidément Siegfried line en Tier 6 top tier me réussit bien
    Cette fois avec le KV-1S.
    Dernière modification par trex ; 18/01/2012 à 19h47.

  8. #188
    Je vous partage 11 replays tous assez différents et sympas, à regarder jusqu'au bout et avec des EPIC MOMENTS inside ,)



    http://www.mediafire.com/?cn5s0538fkan3b4
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 19/01/2012 à 22h04.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  9. #189
    http://www.mediafire.com/?q12lxzk633ah92a

    Une petite partie sympa qui manque peut-être d'un gros final pour participer au concours, mais qui mérite d'être vu dans la série


    "Les Mystères de WoT"

    Question : combien de temps faut-il à un AMX 38 pour traverser sa zone de cap ?

    Vous avez une minute trente pour répondre !!


    Spoiler Alert!
    Sérieux je faisais pas le fier dans les 20 dernières secondes, j'ai jamais compris pourquoi il est pas venu ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 19/01/2012 à 17h56.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #190
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Je vous partage 11 replays tous assez différents et sympas, à regarder jusqu'au bout et avec des EPIC MOMENTS inside ,)



    http://www.mediafire.com/?cn5s0538fkan3b4
    j'allais te taunter sur ton lien megaupload complice du crime, mais tu as l'édit rapide blubby

  11. #191
    Petite vidéo d'un partie quelque peu nawak avec Kawi et Gtag, ou on a fait un massacre, mais ou le reste de l'équipe à chiée dans la colle



    Vu ma connexion, la vidéo ne sera pas en ligne tout de suite.

    EDIT : C'est bon.
    Dernière modification par Projet 154 ; 20/01/2012 à 18h52.

  12. #192
    Effectivement c'était une super partie, on commencé à faire un peu n'importe quoi, mais parfois ça passe on a ravagé l'équipe adverse comme un essaim de sauterelles, c'était vraiment très drôle.

  13. #193
    Quelques parties aujourd’hui :
    Ballzy desesperate move : en AMX 13/75 ou je fait rien de beau au début de partie sur lakeville, lorsque je vois qu'on va perdre je tente un move vers la base enemie qui m'a plutôt plu.
    Pz38NA VS T-50 : je fait rien de la partie sur sand river bloqué par un JagTiger + Arty, je tente un move vers la fin, je me fait détruire comme au stand de tir ou presque . Le point intéressant c'est de suivre le combat épique de mongolien entre notre Pz38NA et le T-50 ennemie après ma mort.
    Tir au pigeons : Voilà pourquoi j'aime l'IS-4 !
    IS4 MatchUP + Gros fail : Ruinberg, un combat IS-4 VS IS-4 à coup de feinte sur les weakspots. Je ne sais pas quel était son GUN, moi j'avais le BL-9.
    + Gros gros fail de ma part à la suite je vous laisse découvrir.
    Les replays
    Dernière modification par trex ; 26/01/2012 à 00h52.

  14. #194
    WoT un jeu qu'il est bien pis qu'il est pas buggué nonon:

    http://www.mediafire.com/?8vcta783p582b7h

    Ça devient comique quand le timer atteint les 10 minutes restantes.

    Bon je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour post ça, (étant donné que je suis pas un canard techniquement) si c'est le cas mea culpa.

  15. #195
    Citation Envoyé par Traviol Voir le message
    WoT un jeu qu'il est bien pis qu'il est pas buggué nonon:

    http://www.mediafire.com/?8vcta783p582b7h

    Ça devient comique quand le timer atteint les 10 minutes restantes.

    Bon je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour post ça, (étant donné que je suis pas un canard techniquement) si c'est le cas mea culpa.
    Sympa ton petit remake des valses de Vienne

  16. #196
    C'est pas la première fois en plus, la dernière c'était avec un E8 contre un Jagdpanther, sauf qu'après j'étais resté coincé comme un couillon encastré dans le char.

  17. #197
    une petite victoire à 9 kills en Ferdi, avec une alliance improvisée pour le moins géniale.


  18. #198
    Ma partie à 11 kills en Easy Eight.
    Et je vous emmerde pour mon skin.

    Dernière modification par Projet 154 ; 27/01/2012 à 00h28.

  19. #199
    http://www.mediafire.com/?81bwjuq58svgr8v

    Pour ceux qui se sont déjà demandé ce que donnerait un amx 13/75 greffé à un jagdtiger.

    Décidément n'importe quoi les collisions dans ce jeu.

  20. #200
    Citation Envoyé par Traviol Voir le message
    http://www.mediafire.com/?81bwjuq58svgr8v

    Pour ceux qui se sont déjà demandé ce que donnerait un amx 13/75 greffé à un jagdtiger.

    Décidément n'importe quoi les collisions dans ce jeu.
    Nan mais sans déconner comment tu fais ? Ca a du m'arriver une fois, deux grand max en quasiment 8000 parties ? oO

  21. #201
    Je les serre de très près et je pense que c'est quand les deux tanks reculent et sont pas parfaitement parallèles que tu "clip" à travers le TD. Si en plus y a des éléments du décor, genre un rocher, ça peut devenir une vraie toupie.

    Bon en tout cas ça fait la 3ème fois là.

  22. #202
    Citation Envoyé par Traviol Voir le message
    Je les serre de très près et je pense que c'est quand les deux tanks reculent et sont pas parfaitement parallèles que tu "clip" à travers le TD. Si en plus y a des éléments du décor, genre un rocher, ça peut devenir une vraie toupie.

    Bon en tout cas ça fait la 3ème fois là.
    Heu non. Ce genre de truc, c'est plutôt du lag + du mouvement, et tu te retrouves à avoir avancé/reculé là où se tenait un autre tank/élément de décor.
    Le fait que ça t'arrive plusieurs fois voulant alors dire : change de FAI/arrête de jouer avec un wifi frelaté d'ex-URSS.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #203
    Ma connexion marche très bien je te remercie, si le lag joue un rôle là-dedans ça doit pas venir de chez moi. Et puis bon c'est pas systématique du tout c'est seulement dans une configuration bien particulière que ça arrive ce qui me fait dire que ça provient des modèles in-game. D'ailleurs si c'était dû au lag, pourquoi le problème ne se produirait pas en face-hug mais seulement de profil à profil?
    Sans compter les fois où en se rapprochant d'un rocher un tank ne peut plus se barrer, là la position du décor n'est pas dynamique et pourtant des "I am stuck." tu en lis souvent. Non à mon avis le jeu a quand même 2, 3 trucs pas bien net au niveau gestion des collisions.

  24. #204
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Traviol Voir le message
    Ma connexion marche très bien je te remercie, si le lag joue un rôle là-dedans ça doit pas venir de chez moi. Et puis bon c'est pas systématique du tout c'est seulement dans une configuration bien particulière que ça arrive ce qui me fait dire que ça provient des modèles in-game. D'ailleurs si c'était dû au lag, pourquoi le problème ne se produirait pas en face-hug mais seulement de profil à profil?
    Sans compter les fois où en se rapprochant d'un rocher un tank ne peut plus se barrer, là la position du décor n'est pas dynamique et pourtant des "I am stuck." tu en lis souvent. Non à mon avis le jeu a quand même 2, 3 trucs pas bien net au niveau gestion des collisions.
    Il dit n'imp, la toupie c'est un bug connu et qui n'a rien à voir avec la ligne.
    Enfin je n'ai pas vu le replay, donc je pense qu'il parle de ça.
    Dernière modification par keulz ; 28/01/2012 à 18h46.

  25. #205
    là la position du décor n'est pas dynamique et pourtant des "I am stuck." tu en lis souvent.
    En effet, quand tu rentres dans un rocher, le rocher est statique...
    Par contre, toi, tu bouges.

    Non à mon avis le jeu a quand même 2, 3 trucs pas bien net au niveau gestion des collisions.
    ... Ben, oui, on parle de quoi là ? Le fait qu'il y ait du lag et que ça cause des problèmes de collision, ça ne veut pas dire que leur système de collision est bien fait...

    Après, oui, il peut y avoir d'autres soucis, mais le coup du lag est ce qui expliquait des chars dans des murs, dans des rochers, sur des toits, etc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #206
    J'en ai vu un beau de bug de collision, il n'y a pas longtemps.
    ->replay
    Ça se passe vers 9:20.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  27. #207
    AAAH! Si seulement j'avais eu mon Is4 au moment du concours de replays... j'aurais pu poster celui-ci, j'ai pas tué grand chose mais je les ai bien fait chier
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  28. #208

  29. #209
    Mais pourquoi j'ai jamais enlevé les HE du T 50-2!!! Marde FAIL



    http://www.mediafire.com/?81n7vcfrz4jbq66
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  30. #210
    La renommée CPC a été porté bien haute avec 12 kills sur 15 en platoon de 2 type 59
    Voici le replay
    http://www.mediafire.com/file/zkzojo...dorf.wotreplay
    Dernière modification par toogann ; 02/02/2012 à 23h32.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Page 7 sur 43 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •