Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1269
  1. #151
    Pas bien loin au rythme ou j'avance...avec les xp x3, je dirais que ce week end c'est torché. Au pire lundi.

    ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

    Au sujet du nerf des meds FR, ça devrait surtout concerner le Lorraine non ? Moi je le vois bien se faire sucrer le 100mm tout simplement.

  2. #152
    Ben actuellement en AMX 13 75, je me fais facilement 25-30 000 crédits sur une partie moyenne et il ne coûte que 4500-5000 à réparer (2 fois moins que le Chaffee).

    Je partage l'avis de Keulz, à mon avis, ou bien les gains vont être réduits, ou bien les coûts de réparation vont augmenter.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 12/01/2012 à 14h44.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #153
    Non le 13 90 aussi fait de l'xp de psycho, pareil du BatChat... Un nerf reload tuerait les chars, ptete un nerf péné...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #154
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non le 13 90 aussi fait de l'xp de psycho, pareil du BatChat... Un nerf reload tuerait les chars, ptete un nerf péné...
    Le batchat' rapporte moins quand même que les autres, et ne peux faire que difficilement une partie à lui tout seul, seulement 30 obus...
    Mais tous ceux en dessous sont bien trop puissants.

  5. #155
    Ah non mais un nerf rentabilité ils peuvent le faire sur toute la ligne si ça les éclate, c'est pas pour ça que je les veux. Je parlais d'efficacité, et de ce que j'ai compris le plus abusé de la ligne à ce niveau là (relativement à son tier), c'est le Lorraine. Honnêtement, de ce que je me rappelle du serveur test, lui et le BatChat sont aussi abusé l'un que l'autre, et autant ça peut être justifié sur un tier 9, autant sur un 8......

  6. #156
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ah non mais un nerf rentabilité ils peuvent le faire sur toute la ligne si ça les éclate, c'est pas pour ça que je les veux. Je parlais d'efficacité, et de ce que j'ai compris le plus abusé de la ligne à ce niveau là (relativement à son tier), c'est le Lorraine. Honnêtement, de ce que je me rappelle du serveur test, lui et le BatChat sont aussi abusé l'un que l'autre, et autant ça peut être justifié sur un tier 9, autant sur un 8......
    Quand je parle de "rapporter", c'est surtout niveaux XP, hein. Ils sont trop puissants, c'est clair.

  7. #157
    Voilà, si t'enchaînes les parties à 1400+ xp en jouant aussi mal que moi, pour finir avec 800+ voire 900+ xp moyens (en comptant les parties à 110xp), c'est clairement un problème de "fait trop bien son job", pas de rentabilité (qui par définition, ne concerne que le gain en crédits).
    D'ailleurs, dès que je joue en platoon (aka dès qu'un autre canard vient taper sur les mêmes chars que moi), je perds en gains xp/creds (même si j'augmente mon ratio de victoires)...
    *Toutes* (et ce n'est pas une figure de style) mes meilleures parties en Light/Med FR étaient en pick-up solo. D'ailleurs, à ma grande surprise, la majorité des gens en meds T8+ semble avoir pigé qu'il me fallait 40-50 secondes de rechargement, et beaucoup me couvrent dès que je me replis. Ca fait bizarre autant de teamplay d'un coup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #158
    C'est parce qu'un AMX 13 est tout mignon
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #159
    D'un autre côté, si un tank favorise le gameplay par sa mécanique de jeu (avec lui ou contre lui), je ne vois pas trop pourquoi s'en plaindre ...

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Keulz, est-ce qu'Overlord a posté les stats de victoire des lights français T6 T7 et des méds qui confirment tes dires ?

    Ou n'est-ce pas tout simplement que la grande majorité des joueurs ne savent pas jouer contre eux et se contente de hurler "OMG French tanks OP !!!" à tout bout de champ ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #160
    Overlord a dit que le Lorraine est trés au dessus des autres en terme de stats pour le moment. Mais il attendent un peu pour tirer des conclusions. Ya que les gros et bon joueurs qui ont un Lorraine pour l'instant je suppose, donc ca doit biaiser les valeurs.
    Dernière modification par Leucha ; 12/01/2012 à 15h49.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #161
    Ouais bon, c'est bien ce qu'il me semblait....ok les light/med FR sont assez énormes, mais ils ont de supers stats surtout parce que les types savent pas les gérer. Confirmation à l'instant : je sors mon KV-5 : les deux 13-90 d'en face ravagent notre team et finissent par se retrouver face à moi, tout seul, mid-life. Eux sont en pleine santé. Bah en jouant avec les couverts et en les anticipant sur les sorties de derrière les murs pour les tracker à découvert, j'en ai buté un et mis le second mid-life avant qu'ils ne finissent par me claquer. Pourtant j'vous jure que le KV-5, la chasse au petit moucheron casse burne, c'est pas son truc.
    Donc on va se faire nerfer une super ligne juste parce que les 3/4 des joueurs sont trop cons pour apprendre à gérer un nouveau type de chars et hurlent au nerf. C'est vrai qu'un léger ajustement vers le bas pourrait se comprendre, mais j'espère vraiment qu'ils n'auront pas la main trop lourde juste parce qu'un tas de Kevin attardés sont infoutus de s'adapter à un peu de nouveauté.

    ---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Overlord a dit que le Lorraine est trés au dessus des autres en terme de stats pour le moment. Mais il attendent un peu pour tirer des conclusions. Ya que les gros et bon joueurs qui ont un Lorraine pour l'instant je suppose, donc ca doit biaiser les valeurs.
    Ouep, la dessus je suis d'accord aussi : la plupart des possesseurs de FR high tier, je pense que c'est pas de Kevin, ce sont des joueurs expérimentés qui ont soit déjà joués les bestiaux sur le serveur test, saisi leur potentiel et claqué leur free xp dessus, soit ont su passer outre les premiers tiers affreux pour aller chercher les trucs intéressants. Ca fausse les stats.

  12. #162
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    D'un autre côté, si un tank favorise le gameplay par sa mécanique de jeu (avec lui ou contre lui), je ne vois pas trop pourquoi s'en plaindre ...

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Keulz, est-ce qu'Overlord a posté les stats de victoire des lights français T6 T7 et des méds qui confirment tes dires ?

    Ou n'est-ce pas tout simplement que la grande majorité des joueurs ne savent pas jouer contre eux et se contente de hurler "OMG French tanks OP !!!" à tout bout de champ ?
    Le fait qu'il favorise le teamplay n'est pas le problème, ce sont ses résultats.

    Pour le Lorraine :
    Citation Envoyé par Overlord
    It's totally outclassing the other tier 8 mediums.


    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ya que les gros et bon joueurs qui ont un Lorraine pour l'instant je suppose, donc ca doit biaiser les valeurs.
    Ouai, enfin compare mes stats, le batchat surclasse les Patton (meilleur char du jeu jusqu'à la révision allemande) et E-50 (pas de retour sur ses perfs, mais c'est pas du caca). Pareil pour le lorraine, le 13 90 et le 13 75. Et je ne suis pas devenu un demi-dieu le jour de la MàJ.

    Donc oui, les moyennes serveurs sont biaisées, mais ça ne justifie pas tout.

    donc foncez sur les med maintenant !!!

  13. #163
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    donc foncez sur les med maintenant !!!
    Pas avant de m'être éclaté avec le 13 90 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #164
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pas avant de m'être éclaté avec le 13 90 !!
    Nan mais l'un n'empêche pas l'autre. Tu peux tous les garder.

    Pour vous dire à quel point ils rapportent de la thune, au moment d'acheter le batchat', j'avais gardé le 13 90 et sans revendre le lorraine j'avais plus d'argent qu'au début de la release des fr, alors que j'ai acheté l'AMX M4 sans avoir encore fait beaucoup de parties dessus.
    Donc j'ai le 13 90, le lorraine et le batchat' dans mon garage.

    Et mon love prend la poussière.

  15. #165
    Pareil, le T59 s'empatte depuis que je farme les creds en même temps que l'xp en Lorraine.
    "Ho ben mayrde, encore 35K net".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #166
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pareil, le T59 s'empatte depuis que je farme les creds en même temps que l'xp en Lorraine.
    "Ho ben mayrde, encore 35K net".
    En plus les parties sont souvent plus courtes, j'ai l'impression.

    Un autre truc qui me fait dire qu'ils sont trop puissants, c'est que j'ai un taux de survie de genre 45% en lorraine et de 40% (provisoire) en batchat'...

  17. #167
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Défonçage de Maus en règle !!!

    Replay

  18. #168
    Là vais dodo, j'éditerai avec mon replay (à l'origine du spam de tirs sur les Maus qu'est pas celui de Keulz :P).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #169
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Défonçage de Maus en règle !!!

    Replay
    Je trouve le défonçage des deux med T9 encore plus impressionant.

    par contre ca fait peu d'obus dans ce tank je trouve ^^

  20. #170
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je trouve le défonçage des deux med T9 encore plus impressionant.

    par contre ca fait peu d'obus dans ce tank je trouve ^^
    Ah oui c'est vrai, les deux idiots... zont rien vu venir, mais ont dû le sentir. Pour les obus, ça ne devrait pas augmenter.

  21. #171
    carrement stupide même surtout le E-50 ... trololol un bat.chat full drum m'engage et je pivote pas, je reste de flanc ?

  22. #172
    Les meds attendent de ce faire tirer dessus pour réagir (quand ils le font), les maus campent alors qu'ils sont pris de flanc et à découvert de l'artillerie ...
    Dernière modification par Cowboy ; 14/01/2012 à 11h29.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #173
    pour réagir
    En même temps, BatChat + Lorr 40t full drum de flanc et pas trop loin (donc facile à tirer), t'as peu de temps pour réagir. En 3.33 secondes t'as déjà pris 4 tirs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #174
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps,2 BatChat + Lorr 40t full drum de flanc et pas trop loin (donc facile à tirer), t'as peu de temps pour réagir. En 3.33 secondes t'as déjà pris 4 tirs
    fixed

  25. #175
    C'est clair que que les meds ont pas eu le temps de piger ce qui se passait. Leur erreur est plus tôt dans la partie : plonger tous les deux au soutien du port sans se soucier de leurs arrière. Perso je vais jamais me percher sur la corniche comme ça en début de partie si y'a pas au moins un spotteur un peu plus haut. Et comme les 3/4 du temps personne n'y pense, c'est moi qui vais faire le spotteur un peu plus haut .
    En revanche Keulz j'ai adoré tes 20 secondes d'autisme profond quand tu tape 3 ou 4 fois la carcasse du E50
    Dernière modification par Rico31 ; 14/01/2012 à 12h21.

  26. #176
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    C'est clair que que les meds ont pas eu le temps de piger ce qui se passait. Leur erreur est plus tôt dans la partie : plonger tous les deux au soutien du port sans se soucier de leurs arrière. Perso je vais jamais me percher sur la corniche comme ça en début de partie si y'a pas au moins un spotteur un peu plus haut. Et comme les 3/4 du temps personne n'y pense, c'est moi qui vais faire le spotteur un peu plus haut .
    En revanche Keulz j'ai adoré tes 20 secondes d'autisme profond quand tu tape 3 ou 4 fois la carcasse du E50
    Ouai, enfin j'étais concentré sur autre chose hein. Et encore un peu de mal avec les chars qui ne tournent pas sur eux-même.

  27. #177
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, enfin j'étais concentré sur autre chose hein. Et encore un peu de mal avec les chars qui ne tournent pas sur eux-même.
    Ouais nan mais je sais bien, c'était du taunt pour le plaisir du taunt .

  28. #178
    Tiens, une victoire assez magique en T32 :



    Désolé pour la qualité pas énorme, mais je n'ai pas une grosse connexion.
    Dernière modification par Projet 154 ; 14/01/2012 à 12h41.

  29. #179
    Un replay banal au possible, j'aurais simplement voulue savoir si les retard d'affichage du à ma config sont aussi enregistré dans les replay ?
    (forcement quand je revoie le replay sur mon PC j'ai les même retard d'affichage).
    C'est flagrant sur la toute fin (vers 7->6 min) lorsque j'essaie de cibler l'arty ennemie, j'ai droit à de la flotte) :

    Dites moi si ça vous fait pareil

  30. #180
    Non. Pourtant j'ai pas de meilleurs FPS que toi, chuis sur un portable "moyen+" qui a 2 ans bien tassés.
    Non, le seul truc qui me gave en arty, c'est le retard d'affichage dû au serveur (quand tu changes de zone d'observation et que les chars spottés mettent 0.5-4 secondes à apparaitre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •