Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 43 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1269
  1. #91
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Avantage : ça bouffe beaucoup moins de FPS que Fraps. Donc, suffit de frapser le replay, et non la partie, pour mettre la qualité aux taquets max
    Oui et il m'a semblé voir qu'on pouvait contrôler la vitesse (genre x2 et tout), faut voir s'il y a d'autres options sympas.

  2. #92
    Ayant essayé, ça sacade quand même pas mal chez moi alors que la partie normale n'avait pas eu de problème.
    Par contre la vidéo se lance que lorsque le jeu est fermé.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #93
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ayant essayé, ça sacade quand même pas mal chez moi alors que la partie normale n'avait pas eu de problème.
    Par contre la vidéo se lance que lorsque le jeu est fermé.
    Qu'est-ce qui saccade ? Le jeu quand tu actives l'enregistrement des replay ?

  4. #94
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qu'est-ce qui saccade ? Le jeu quand tu actives l'enregistrement des replay ?
    Simplement le replay, en gros je voit le tank avancer par à coups. C'est pas exaspérant mais c'est quand même visible, peu importe la vue utilisée (bloquée ou libre).
    En même temps j'ai essayé que 2 fois donc ça reste à voir

    Par contre en x4 on voit rien et la partie semble encore plus pitoyable

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #95
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Simplement le replay, en gros je voit le tank avancer par à coups. C'est pas exaspérant mais c'est quand même visible, peu importe la vue utilisée (bloquée ou libre).
    En même temps j'ai essayé que 2 fois donc ça reste à voir

    Par contre en x4 on voit rien et la partie semble encore plus pitoyable


    J'ai l'impression que c'en est une, ça n'a pas l'air de lagguer.

  6. #96
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    J'ai l'impression que c'en est une, ça n'a pas l'air de lagguer.
    Je comfirme que ça lagge beaucoup moins sur ta vidéo, faut que je réessaye...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #97
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je comfirme que ça lagge beaucoup moins sur ta vidéo, faut que je réessaye...
    C'est quoi ta config ? Font quelle taille tes replays ?

  8. #98
    Ma config est celle de ma signature
    Et le jeu a les paramêtres suivant (d'ailleurs au passage, si y'a des trucs inutile et qui bouffe des ressources, ne pas hésiter à me le dire) :


    Le plus gros replay fait 790 KB.

    Je vient de réessayer après un redémarrage ordi et là tout roule. Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin qu'un premier essai raté

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #99
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    J'ai l'impression que c'en est une, ça n'a pas l'air de lagguer.
    Il a un ping à 1, donc replay.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #100
    J'ai choppé un portail vidéo de WoT non officiel, ca vaut le détour pour ceux qui aiment partager leurs vidéos :
    http://wotvideos.com/

    enjoy

  11. #101
    Hop, nouvel épisode Frenchie Fresh ! Rien de sérieux, que du lol.

    http://youtu.be/GAkXncy-1u4

  12. #102
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Hop, nouvel épisode Frenchie Fresh ! Rien de sérieux, que du lol.

    http://youtu.be/GAkXncy-1u4
    Tiens au passage, ca t'arrive d'accepter les conseils ou tu censure tout à chaque fois si le commentaire ne va pas dans le sens de t'a vidéo ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #103
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tiens au passage, ca t'arrive d'accepter les conseils ou tu censure tout à chaque fois si le commentaire ne va pas dans le sens de t'a vidéo ?
    U mad bro ?
    J'ai pas souvenir d'avoir effacé de coms ces derniers mois. Ou il faut vraiment que ca respire la connerie.

  14. #104
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Hop, nouvel épisode Frenchie Fresh ! Rien de sérieux, que du lol.

    http://youtu.be/GAkXncy-1u4
    C'est con mais j'aime

  15. #105
    Mon épisode 7 a été posté par l'équipe de WoT sur leur Facebook, et ça c'est la classe

    https://www.facebook.com/WorldOfTank...15933451859695

  16. #106
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Mon épisode 7 a été posté par l'équipe de WoT sur leur Facebook, et ça c'est la classe

    https://www.facebook.com/WorldOfTank...15933451859695
    Un contenu de qualité sur une page Facebook, à ta place j'aurais honte

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #107
    Je fais de la merde en pershing stock, mais les autres font pire, je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer.

    Je traverse la rue principale en ne recevant qu'un tir.
    Le Lowe n'attaque pas la ville (il préférera foncer au centre).
    J'expose mes fesses au KV qui ne s'en soucis pas, puis au SU-100 qui préfère tenter de finir le KV13.
    Je grimpe le centre sans soucis.
    Le M4A3E2 préfère s'exposer à notre base en me voyant arriver sans essayer de me tirer dessus.
    Le VK3601 se protège du KV13 en s'exposant à tous.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah, un future utilisateur de T40 ?
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  20. #110
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Ah, un future utilisateur de T40 ?
    ? Euh j'ai déjà le T95 hein...

    Sinon, une partie en T95, justement. A voir jusqu'à la fin, vraiment, parce que je n'y croyais plus...

    http://www.mediafire.com/?ac89myoxlas9aov

  21. #111
    Je voudrai pas passer pour un con, mais ça marche comment les replay ?

  22. #112
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je voudrai pas passer pour un con, mais ça marche comment les replay ?
    Tu doubles click sur le fichier, par contre le jeu ne doit pas être déjà lancé (pas besoins de te connecter cependant).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #113
    Ah merde, c'est vrai que tu joues depuis un bout de temps...
    Du coup, t'en a pensé quoi du T40 ? Est ce que les TD's des Tier au dessus sont aussi jouissif à jouer que lui ?
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  24. #114
    Si jamais vous souhaitez faire de jolies vidéos ou screenshots sans interface, sans le contour dans les buissons, sans rien en fait et avec une distance de camera accrue...
    Compatible 7.0 et 7.1 (à priori ça marchait pour moi en fin de beta) téléchargez ça
    Par contre pensez à le retirer apres vos captures de replays, faites pas comme moi qui me retrouve en partie en mode super HARDCORE, par contre si il y a des intéressés par des parties ou tout le monde l'utilise je suis preneur on fera du roleplay en tank
    Et bien entendu JSGME OBLIGATOIRE sinon adieu interface!
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  25. #115
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Ah merde, c'est vrai que tu joues depuis un bout de temps...
    Du coup, t'en a pensé quoi du T40 ? Est ce que les TD's des Tier au dessus sont aussi jouissif à jouer que lui ?
    Sympa, très bon canon à part l'obusier. Ils sont tous intéressants sauf le T25 qui est une tuerie. Après ils sont chiants. Regarde mon replay en T95, ça te donneras une idée de comment ça peut risquer d'être frustrant.

    Le T95 est, je pense, un char très dur à jouer, non pas en terme d'adresse, mais de reflexion. Faut prendre les bonnes décisions au bon moment sinon tu ne peux rien faire. Un char à ne jouer que quand tu connais bien le déroulement des parties et que tu peux anticiper les mouvements des autres.

  26. #116
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, une partie en T95, justement. A voir jusqu'à la fin, vraiment, parce que je n'y croyais plus...

    http://www.mediafire.com/?ac89myoxlas9aov
    Que's que tu say in france to "german"
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #117
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ? Euh j'ai déjà le T95 hein...

    Sinon, une partie en T95, justement. A voir jusqu'à la fin, vraiment, parce que je n'y croyais plus...

    http://www.mediafire.com/?ac89myoxlas9aov
    Le sluger qui reste bien gentiment en face de toi après t'avoir plombé le c..anard ....
    Sinon le KV3 bien joué.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #118
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le sluger qui reste bien gentiment en face de toi après t'avoir plombé le c..anard ....
    Sinon le KV3 bien joué.
    Le blindshot ? Ouai, j'étais pas sûr en cliquant non plus...


    Sinon, en 13 75, une équipe abrutie + un bon char + beaucoup de moule =

    http://www.mediafire.com/?ps4gi1zwycbb5e2

  29. #119
    Pourquoi je ne peux lire les replay qu'avec la version test ?

  30. #120
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pourquoi je ne peux lire les replay qu'avec la version test ?
    T'as dl la 6.1 "officiel" ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •