Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 43 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1269
  1. #61
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Une tite vidz des nouveaux effets d'explosion (au sol), à l'AP puis à la HE :



    Au passage, merci cowboy pour le soft, marche nickel.

    Par contre, comment prendre des videos de plus de 4 Go ?
    Il découpe par défaut à 4Go, tu peux tout de même avoir une vidéo de 30H dans 200 fichiers de 4Go qui mis bout à bout sont une seule vidéo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il découpe par défaut à 4Go, tu peux tout de même avoir une vidéo de 30H dans 200 fichiers de 4Go qui mis bout à bout sont une seule vidéo.
    Oui, mais fait chier, faut recoller les vidéos, sais pas faire.

  3. #63
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, mais fait chier, faut recoller les vidéos, sais pas faire.
    windows movie maker fait ça très facilement, il suffit d'aligner les séquences sur la barre de montage... D'autres programme font peut être la même chose (je ne les connais pas), mais celui la est facile d'emplois.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  4. #64
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, mais fait chier, faut recoller les vidéos, sais pas faire.
    Toujours dans AviDemux > File Append
    Ca ajouteras les videos les une derrière les autres.

    Protips :
    Et avec [A-- --B] en bas, tu fais t'a sélection, puis edit > Cut, ca permet de supprimer des morceaux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    windows movie maker fait ça très facilement, il suffit d'aligner les séquences sur la barre de montage... D'autres programme font peut être la même chose (je ne les connais pas), mais celui la est facile d'emplois.
    Pas super envie de redl ce truc...
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Toujours dans AviDemux > File Append
    Ca ajouteras les videos les une derrière les autres.

    Protips :
    Et avec [A-- --B] en bas, tu fais t'a sélection, puis edit > Cut, ca permet de supprimer des morceaux.
    Nickel, merci.

  6. #66
    windows movie maker est utile pour ajouter du texte et des effets, mais coté encodage, c'est une belle merde. Donc même si tu l'utilise faudra réencoder derrière.
    AviDemux est utile pour encoder des vidéos ou concaténer des vidéos sans trop s'emmerder.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #67
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    windows movie maker est utile pour ajouter du texte et des effets, mais coté encodage, c'est une belle merde. Donc même si tu l'utilise faudra réencoder derrière.
    AviDemux est utile pour encoder des vidéos ou concaténer des vidéos sans trop s'emmerder.
    ok, c'est noter... je trouvais Avidemux pas très friendly user (malgré le français), je vais le ré-installer et me penché dessus.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  8. #68
    Hello all,

    Faute de topic dédié aux vidéos, je poste içi.

    A la base je voulais faire un tuto sur la méthode du rush suicide scout, mais face au taux d'échec de 140%, j'ai décidé de tourner la vidéo en absurde.

    Ma préférée est la version L4D2.

    Enjoy !

    Dernière modification par SqTH ; 12/12/2011 à 02h30.

  9. #69
    Ma foi elle est plutôt sympathique ta vidéo, bon montage, bon choix sonores.
    J'ai regardé avec le sourire. Continue

  10. #70
    Tout pareil.
    Si je n'ai pas rêvé, t'as changé les sons du crew directement, ce ne sont pas des effets sonores ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #71
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Hello all,

    Faute de topic dédié aux vidéos, je poste içi.

    A la base je voulais faire un tuto sur la méthode du rush suicide scout, mais face au taux d'échec de 140%, j'ai décidé de tourner la vidéo en absurde.

    Ma préférée est la version L4D2.

    Enjoy !

    Sympa.

    Il faut absolument que tu débloque le T50 !
    Evite de percuter les tanks , tu y gagnera plus à rester en vie.
    Dernière modification par Cowboy ; 12/12/2011 à 11h10.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #72
    Merci à tous

    J'ai un Léopard bien sympathique également.

    @Fenrhir non pas pour cette vidéo là. J'ai déjà modifié les sons de l'équipage par le passé sur une autre vidéo (http://youtu.be/EfTbNZbBuL8)

  13. #73
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Merci à tous

    J'ai un Léopard bien sympathique également.

    @Fenrhir non pas pour cette vidéo là. J'ai déjà modifié les sons de l'équipage par le passé sur une autre vidéo (http://youtu.be/EfTbNZbBuL8)

    J'ai tout les scout (Leopard,M5 & T50), le T50 est le plus maniable des trois. Il y a une énorme différence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #74
    D'ailleurs demain on va avoir les replays avec la 7.0 on va pouvoir les partager entre nous ou pas ? Genre faire de la strat en vidéo comme je faisais sur supcom ça serai énorme.

  15. #75
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    D'ailleurs demain on va avoir les replays avec la 7.0 on va pouvoir les partager entre nous ou pas ? Genre faire de la strat en vidéo comme je faisais sur supcom ça serai énorme.
    Homme de goût.
    Sinon par strats vidéos, tu veux bien dire des vidéos IG sur map d'entrainement avec les tanks qui se placent et se replacent, hein (je suis pas sûr d'avoir compris) ?

  16. #76
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    en vidéo comme je faisais avec mes supos qui étaient énormes.
    Wrong topic

  17. #77
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Homme de goût.
    Sinon par strats vidéos, tu veux bien dire des vidéos IG sur map d'entrainement avec les tanks qui se placent et se replacent, hein (je suis pas sûr d'avoir compris) ?
    Non en fait on se lançais le même replays a plusieurs et sois on parlait strats soit on faisait un copier coller quand l'adversaire était trop bon.

  18. #78
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    D'ailleurs demain on va avoir les replays avec la 7.0 on va pouvoir les partager entre nous ou pas ? Genre faire de la strat en vidéo comme je faisais sur supcom ça serai énorme.
    Des replays ??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #79
    Oui tu pourras sauvegarder des parties en vidéo.

  20. #80
    Excellent cette video SqTH! J'ai bien ri!

  21. #81
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Excellent cette video SqTH! J'ai bien ri!

  22. #82
    Ken le survivant m'a donné un coup de main sur celle ci.


  23. #83
    ca sauvegarde une video en ".replay", donc je penses que ce sont des vidéos visible uniquement dans le jeux (un peu à la SCII)

    Après j'ai pas regardé la taille que faisait les fichiers...

  24. #84
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Ken le survivant m'a donné un coup de main sur celle ci.

    C'est con, mais c'est bon

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #85
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est con, mais c'est bon
    Yes J'essaie de faire regulierement des videos sur la chaine Youtube.

  26. #86
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Yes J'essaie de faire regulierement des videos sur la chaine Youtube.
    J'ai vu ça. Tes vidéos sont propres et ta voix trés claire, continu comme ça

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #87
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ca sauvegarde une video en ".replay", donc je penses que ce sont des vidéos visible uniquement dans le jeux (un peu à la SCII)

    Après j'ai pas regardé la taille que faisait les fichiers...
    C'est ça et la taille des fichiers varie entre 300Ko et 1Mo environ.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #88
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    C'est ça et la taille des fichiers varie entre 300Ko et 1Mo environ.
    sympas

    a voir si on peut regarder ceux de quelqu'un d'autre

  29. #89
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ca sauvegarde une video en ".replay", donc je penses que ce sont des vidéos visible uniquement dans le jeux (un peu à la SCII)

    Après j'ai pas regardé la taille que faisait les fichiers...
    Ce ne sont pas des vidéos à proprement parler je pense, mais les instruction pour que WoT reconstitue ce qu'il se passe. En tous cas je trouve ça bien.

  30. #90
    Avantage : ça bouffe beaucoup moins de FPS que Fraps. Donc, suffit de frapser le replay, et non la partie, pour mettre la qualité aux taquets max
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •