Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 43 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1269
  1. #1081
    Excellent les commentaires

  2. #1082
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    J'ai appris une nouvelle expression hier, qui pourrait expliquer des choses : trackpad player.

    Je poste la vidéo pour ceux qui sont trop lents pour suivre le bébé :



    PS : je ne suis pas sûr que regarder ça au boulot soit une bonne idée.
    Le pire c'est que le mec joue à la souris...

  3. #1083
    Quel beau rush :

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  4. #1084


    Quel beau métier professeur.

  5. #1085
    Comment tuer un Maus avec des T4 et 5?

    Tout simplement!

  6. #1086
    Citation Envoyé par Marzi Voir le message
    Comment tuer un Maus avec des T4 et 5?

    Tout simplement!
    Un manga avec des tank ? Faut que je regard ça

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #1087
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Un manga avec des tank ? Faut que je regard ça
    C'est un poil "old"... Girls und Panzer

  8. #1088
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    C'est un poil "old"... Girls und Panzer
    C'est à dire ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #1089
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est à dire ?
    L'anime a commencé à être diffusée il y a un peu plus d'un an sur wat.tv; et l'épisode en question (le dernier donc) a été publié en mars dernier, ou dans ces eaux-là.

  10. #1090
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    L'anime a commencé à être diffusée il y a un peu plus d'un an sur wat.tv; et l'épisode en question (le dernier donc) a été publié en mars dernier, ou dans ces eaux-là.
    Je vient de me mater l'intégral des épisodes de City Hunter donc l'an dernier c'est pas très old non plus

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #1091
    http://www.anime-ultime.net/file-0-01/3334

    Pour les épisodes en VOSFR

    ça doit être des fans de WOT

  12. #1092
    Citation Envoyé par Marzi Voir le message
    http://www.anime-ultime.net/file-0-01/3334

    Pour les épisodes en VOSFR

    ça doit être des fans de WOT
    Ben vu qu'il y a pleins d'allusion a des tankistes volontaires dans le manga puisqu'ils jouent à, je site, "un jeu de tank online" (y en à pas 36 000) et que le lancement de WoT au Japon s'est fait à grand coup de pubs WoT-GuP, alors oui ce sont des fans.
    Émargement défécation !

  13. #1093
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ben vu qu'il y a pleins d'allusion a des tankistes volontaires dans le manga puisqu'ils jouent à, je site, "un jeu de tank online" (y en à pas 36 000) et que le lancement de WoT au Japon s'est fait à grand coup de pubs WoT-GuP, alors oui ce sont des fans.

  14. #1094
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ben vu qu'il y a pleins d'allusion a des tankistes volontaires dans le manga puisqu'ils jouent à, je site, "un jeu de tank online" (y en à pas 36 000) et que le lancement de WoT au Japon s'est fait à grand coup de pubs WoT-GuP, alors oui ce sont des fans.
    Merci de l'éclaircissement, je n'étais pas allé si loin dans mes recherches

  15. #1095
    Mon moment rigodrôle du jour en Rhm:

    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  16. #1096

  17. #1097
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Mon moment rigodrôle du jour en Rhm:



    C't humiliation !

  18. #1098
    Respect !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #1099
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Mon moment rigodrôle du jour en Rhm:

    Oh que c'est moche pour lui. Joli.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1100

  21. #1101

  22. #1102
    Le mystère de mon canon endommagé alors que je passais à côté d'un autre tank mais du côté opposé a son canon à lui a été éclairci :



    Le bout de mon canon est passé dans sa tourelle au moment où lui tirait.

  23. #1103
    Enfin la gloire (et ma reconnaissance en tant que pedobear!)

    Merci Kieffer et Koukof!
    Dernière modification par Bernard Renard ; 18/12/2013 à 11h37.
    Do you wanna chipolatas?

  24. #1104
    Tu les as payé combien ^^
    En tout cas GG, t'assures comme pedobear.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  25. #1105
    Nous sommes incorruptibles...du moins en apparence.
    Merci encore pour la Ferrari, j'en ai maintenant une de chaque couleur de l'arc en ciel.

    Pour la prochaine vidéo par contre il faudra viser plus haut. Vous ai-je déjà dit que je rêverais d'avoir une douzaine d'Oeufs de Fabergé ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  26. #1106
    J'adore vos replay avec koukof ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  27. #1107
    Deux ch'tiotes (enfin une courte l'autre... moins) vidéo vite fait avant le passage à la 8.10 (comme je décolle demain pour plus d'une semaine hein)

    Le MT-25 c'est certes pas son prédécesseur mais bon...


    Ne pas être vu à moins de 60m d'un FV4202...(410m de portée de vue le machin, on rappelle), c'est à se demander s'il n'avait pas un équipage à 50% (je m'en sortirais avec plus de 5k de détection ...et mort parce qu'un poil trop joueur quand c'est gagné)




    Et un putain de bordel de spécimen ... (bon le mec n'avait pas 2000 batailles à son actif sur celle-là) j'en pouvais plus...(bon forcément je vous montre pas la partie où je meurs comme une tanche un peu trop entrainé par l'élan de mon crom' )



    ...désolé pour le choix de la musique, je cherchais un truc bien débile, et ça m'est venu en tête...


    Tiens, si un meilleur locuteur de la langue de Shakespeare peut me dire si je fais des fautes dans mes taunts au début?

    (il y'a une petite ellipse juste après que je passe sur les artilleries parce que je regardais ailleurs)

    On peut noter que Vaeran digne à sa réputation est resté planquer sur base toute la bataille (bon voui en V39 ça peut se tenir, et même moi je le conseille à l'autre sœur Olsen .... qui ne m'écoute pas et fait des doublées moisies

  28. #1108
    Le tigre est effectivement priceless... Ne jamais faire deux choses à la fois (en l'occurrence, réfléchir et bouger) doit être son modus operandi

  29. #1109
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et un putain de bordel de spécimen ... (bon le mec n'avait pas 2000 batailles à son actif sur celle-là) j'en pouvais plus...
    Mouais, je suis certain que tordu comme tu l'es, tu passe au ralentit voir en arrêt sur image lorsqu'il va tirer. Aucun humain moyen n'est aussi ... lent, c'est truqué !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #1110
    On m'a reproché l'inverse (Vaeran pour bien balancer, qui m'entendait rageait sur le machin en direct ), c'est à dire de ne pas mettre en accéléré parce qu'effectivement là.... on a le temps de bien regarder ce qu'il se passe... (j'adore sa façon de viser le su-122a en au moins 3 temps )

Page 37 sur 43 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •