Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1269
  1. #961
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Voici un montage rapide et à l'arrache de 3/4 parties jouées hier soir avec VinZ et Valmon.
    Troll 92 was not nerfed, How terrible...

    Le GG Boumboum. :')
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  2. #962
    Surtout ne platoonez pas avec treetree, parce que, sinon, voilà ce qu'il va se passer :




  3. #963
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Surtout ne platoonez pas avec treetree, parce que, sinon, voilà ce qu'il va se passer :




    Je m'attendais à ce qu'il tue un mec derrière toi en ratant son tir puis qu'il passe bleu suite au TK.

    Nul.

    -1.

    48h.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  4. #964
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Surtout ne platoonez pas avec treetree, parce que, sinon, voilà ce qu'il va se passer :

    Mais......pourquoi tu lui tires dessus aussi ?

  5. #965
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Surtout ne platoonez pas avec treetree, parce que, sinon, voilà ce qu'il va se passer :



    Lapin compris l'intérêt...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #966
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Mais......pourquoi tu lui tires dessus aussi ?
    Bah c'est Tree, il a tout compris

  7. #967
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Mais......pourquoi tu lui tires dessus aussi ?
    Il faut toujours s'attendre à se faire Tk par Tree en fin de partie .
    Il faut donc toujours tirer le premier .
    Le corollaire étant qu'il tirera à son tour .
    Ce qui amène indubitablement à la destruction d'un ou plusieurs chars de son équipe .

    Oui ,Tree peut faire des Kolobanov . Mais c'est l'équipe adverse qui l'obtient

  8. #968
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Il faut toujours s'attendre à se faire Tk par Tree en fin de partie .
    Il faut donc toujours tirer le premier .
    Le corollaire étant qu'il tirera à son tour .
    Ce qui amène indubitablement à la destruction d'un ou plusieurs chars de son équipe .

    Oui ,Tree peut faire des Kolobanov . Mais c'est l'équipe adverse qui l'obtient
    (Lapin compris l'intérêt...)²

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #969
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    (Lapin compris l'intérêt...)²


  10. #970
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Désolé, le coté "trolol quand on se tire dessus" je ne le comprend pas

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #971
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Désolé, le coté "trolol quand on se tire dessus" je ne le comprend pas
    Capacités à rire d'un acte gratuit ,absurde et décalé ; prédisposition au 2nd degré ; états d'esprit ; khul le mouton ... J'en sait rien ,merde .
    Tu comprend pas mais ça ne s'explique pas .

    Alors oui ,en terme "d'intérêt" ça va pas te faire obtenir un T10 plus vite ,peut être que tu brillera moins en soirée avec des stats de pgm-oufzor-guedin et pire du pire : ça risque de faire baisser ton efficiency ...

    Les gens deviennent d'un chiant dès qu'ils s'imposent des objectifs ...

  12. #972
    Pour vous dire : ma réputation de TKer dépasse les frontières des CPC. Partie sur Sand River, un HFR (Ehfull, voir le premier post de la page), me demande en tout début de partie de pas le TK...


    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Il faut toujours s'attendre à se faire Tk par Tree en fin de partie .
    Il faut donc toujours tirer le premier .
    Le corollaire étant qu'il tirera à son tour .
    Ce qui amène indubitablement à la destruction d'un ou plusieurs chars de son équipe .

    Oui ,Tree peut faire des Kolobanov . Mais c'est l'équipe adverse qui l'obtient
    Implacable !

    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Désolé, le coté "trolol quand on se tire dessus" je ne le comprend pas
    Je sais pas moi, considérer que WoT est un...JEU ? Donc fait pour s'amuser, se détendre et en l’occurrence le TK en fin de partie amène la grande majorité du temps du lolol sur le mumble !
    Émargement défécation !

  13. #973
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je sais pas moi, considérer que WoT est un...JEU ? Donc fait pour s'amuser, se détendre et en l’occurrence le TK en fin de partie amène la grande majorité du temps du lolol sur le mumble !
    Moi je TK les tier II qui platoonent avec du tier VII/VIII ou les mecs qui ont passé leur partie à gêner mes platoonmates ou moi même, chacun ses petits plaisirs

  14. #974
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    occurrence le TK en fin de partie amène la grande majorité du temps du lolol sur le mumble !


    Je l'ai échappé belle hier alors!
    Knack them all!

  15. #975
    Si ça vous intéresse, un petit replay d'une partie T12 avec mon KV-1 et l'amx 13 90 de Zaltak, oui un T5 dans une t12, il y a que moi pour lancer ça ...
    Dans cette partie, Zaltak meurt rapidement tandis que mon KV-1 pète les murs en briques sur PORT pour les alliés, fait bounce un IS-7 et un IS-4, est remercié par les alliés, fait des dégâts sur un T10, et survie pour finir au milieu du tableau ...

    Le Replay de la mort qui tue

  16. #976
    Citation Envoyé par rafalou Voir le message
    Dans toutes les parties, Zaltak meurt rapidement
    Merci
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  17. #977
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Capacités à rire d'un acte gratuit ,absurde et décalé ; prédisposition au 2nd degré ; états d'esprit ; khul le mouton ... J'en sait rien ,merde .
    Tu comprend pas mais ça ne s'explique pas .
    Donc j'ai le droit de ne pas aimer

    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Alors oui ,en terme "d'intérêt" ça va pas te faire obtenir un T10 plus vite ,peut être que tu brillera moins en soirée avec des stats de pgm-oufzor-guedin et pire du pire : ça risque de faire baisser ton efficiency ...
    C'est beau de parler sans savoir. Sache qui si y'a bien un truc dont j'ai rien à branler c'est bien mes stat. Elles me conviennent parfaitement actuellement et tu sais pourquoi ? Parcequ'elles sont dans la moyenne des joueurs correct et que je n'ai absolument rien fait pour chercher à les augmenter.

    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Les gens deviennent d'un chiant dès qu'ils s'imposent des objectifs ...
    Exact, je m'étais donné 3 ans pour avoir un tiers X et j'ai réussi.. je suis trop fort


    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message

    Je sais pas moi, considérer que WoT est un...JEU ? Donc fait pour s'amuser, se détendre et en l'occurrence le TK en fin de partie amène la grande majorité du temps du lolol sur le mumble !
    Un petit peu au courant que c'est un jeu merci.
    "amène la grande majorité du temps du lolol sur mumble" donc tu admets que pas toujours.
    Me faire tirer dessus en fin de partie par un allier ne m'interesse pas... après pour les sado-maso je ne peut pas dire

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #978
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Blah Blah Blah

    Oui ,refais nous une fen'/cowboy ,je vais surement te lire

  19. #979
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Un petit peu au courant que c'est un jeu merci.
    "amène la grande majorité du temps du lolol sur mumble" donc tu admets que pas toujours.
    Me faire tirer dessus en fin de partie par un allier ne m'interesse pas... après pour les sado-maso je ne peut pas dire
    Fais moi juste penser à jamais jouer avec toi.

    D'ailleurs je ne vois même pas qui tu es InGame (soit tu as un autre pseudo dans le jeu, soit tu ne viens jamais sur le mumble...).
    Émargement défécation !

  20. #980
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Pour vous dire : ma réputation de TKer dépasse les frontières des CPC. Partie sur Sand River, un HFR (Ehfull, voir le premier post de la page), me demande en tout début de partie de pas le TK...
    Pour info, ça a été, mais c'est surement parce que Tree a été un des rares à mourir dans notre équipe.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  21. #981
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    arf arf arf
    Dromadaire bleu


    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Fais moi juste penser à jamais jouer avec toi.

    D'ailleurs je ne vois même pas qui tu es InGame (soit tu as un autre pseudo dans le jeu, soit tu ne viens jamais sur le mumble...).
    Même pseudo ingame que sur le forum et c'est exact, je vient peu sur le mumble.
    Même si avec les pelotons de débile que je croise ingame va falloir que je me fasse un cession "de bon jeu"

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #982
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Dromadaire bleu




    Même pseudo ingame que sur le forum et c'est exact, je vient peu sur le mumble.
    Même si avec les pelotons de débile que je croise ingame va falloir que je me fasse un cession "de bon jeu"
    Oki, viens sur le mumble on peut platooner ensemble, je vais essayer de pas te TK

    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Pour info, ça a été, mais c'est surement parce que Tree a été un des rares à mourir dans notre équipe.
    IS + T29 + 2 tirs d'arty (il parait nerfées...seems legit !). GG aurevoir !
    Émargement défécation !

  23. #983
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Oki, viens sur le mumble on peut platooner ensemble, je vais essayer de pas te TK
    Bah, si c'est un TK for the lulz en fin de partie quand c'est gagné... Le TK prend des risques, mais peu, et paye ses obus, l'autre paye ses répas... Pas un drame. Cela dit, c'est pas aussi fun que de pousser à l'eau le dernier survivant de la team adverse ! (un de mes meilleurs souvenirs de TC de dimanche aprem)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #984
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Bah, si c'est un TK for the lulz en fin de partie quand c'est gagné... Le TK prend des risques, mais peu, et paye ses obus, l'autre paye ses répas... Pas un drame. Cela dit, c'est pas aussi fun que de pousser à l'eau le dernier survivant de la team adverse ! (un de mes meilleurs souvenirs de TC de dimanche aprem)
    Le TK c'est vraiment une attitude que je ne comprend pas et que je ne peux pas cautionner.


  25. #985
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    IS + T29 + 2 tirs d'arty (il parait nerfées...seems legit !). GG aurevoir !
    Ha, c'est toi qui nous a aggro l'arty ce qui nous a permis de faire un carnage ? Tu veux pas platoon avec nous ?
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  26. #986
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Oki, viens sur le mumble on peut platooner ensemble, je vais essayer de pas te TK

    tu peut toujours réver
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    je me serai foutu à la flotte avant

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #987
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Le TK c'est vraiment une attitude que je ne comprend pas et que je ne peux pas cautionner.

    Yep, c'est comme les rageux hystériques: IN-SUP-POR-TABLE...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #988
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Ha, c'est toi qui nous a aggro l'arty ce qui nous a permis de faire un carnage ? Tu veux pas platoon avec nous ?
    Je veux bien a condition que vous me fournissiez le déguisement complet : lapin rose, grosse oreilles et une cible sur la gueule ! (un peu comme la mascotte de CPC avec un cible quoi...)
    Émargement défécation !

  29. #989
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Le TK c'est vraiment une attitude que je ne comprend pas et que je ne peux pas cautionner.

    He is alive!

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  30. #990
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    He is alive!

    Putain ! Sans avatar, je l'ai pas vu ! Mode fufucotueur !
    Il à rejoint Nostradanus dans la conspiration des joueurs ForumON/mumbleOFF
    Émargement défécation !

Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •