Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 131
  1. #61
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Question : j'arrive pas à remettre le mec à la pipe. Qui c'est ?
    Sans avoir lu le magazine (belgique et poste de merde oblige), ni vu le mec à la pipe en question, je dirais Howard Bulot?

  2. #62
    Première fois que j'en achète un en Day One

    Très sympathique sinon ce magazine, pas entièrement fini, j'ai gardé l'article sur Dhisonored en dernier ...

  3. #63
    Magnifique numéro. Par contre quelqu’un peux me dire qui est l'homme à la pipe qu'on voit régulièrement ?

  4. #64
    un superbe numéro je pressens, j'ai à peine eu le temps de le survoler et tout à l'air d'être super, y'a pleins de trucs à lire et pleins de pubs super fun, et bon signe, je l'ai trouvé dans les étals pile-poil le jour annoncé de sa sortie, le 23, ça n'était jamais arrivé auparavant, jamais.
    en plus on a toujours droit au grammage spécial été pour le lire les pieds dans l'eau, j'en oublie mes majuscules.
    je commanderai bien un "love fist" pour vous témoigner ma gratitude ainsi qu'à ceux que je croiserais lors de ma route des vacances, mais je ne suis pas sur de le recevoir là où je vais.
    Passez tous un bel été et revenez nous en forme.

  5. #65
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Magnifique numéro. Par contre quelqu’un peux me dire qui est l'homme à la pipe qu'on voit régulièrement ?
    J'imagine que c'est Pipeman en live
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  6. #66
    Je l'ai reçu il y a une paire de jours, je ne m'attendais pas du tout à ça et ça me plait beaucoup !
    J'ai rien à dire de plus, c'est un numéro que je vais garder de côté, chapeau. Et j'ai eu un grand éclat de rire en lisant "
    Spoiler Alert!
    Indigné presque parfait
    ". Bravo à l'auteur de ce joli calembour.

    Par contre ça parle un peu de MMOs, mais dans le récapitulatif de ceux qui valent le coup face à WoW j'ai pas vu de trace de Lotro, c'est dommage.
    Ah si, on apprend quand même que Gimli et Legolas sont pédés tout ça parce qu'ils portent des pantalons en cuir.

  7. #67
    Moi c'est le "tas de républicains", de Boulon by Couly, qui m'a tué.

    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Les tests sont un cran en-dessous de la normale je trouve. Souvent trop évasifs. Parfois même il faut attendre les toutes dernières lignes du "notre avis" pour avoir des infos concrètes sur le jeu en question.
    Juste ayant lu la partie Canarama, je vois ce que tu veux dire, mais n'est-ce pas justement pertinent ? C'est roleplay, t'vois, une composition intrinsèquement juste, c'est de l'art quelque part *



    * dans ton cul

  8. #68
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Moi c'est le "tas de républicains", de Boulon by Couly, qui m'a tué.


    Juste ayant lu la partie Canarama, je vois ce que tu veux dire, mais n'est-ce pas justement pertinent ? C'est roleplay, t'vois, une composition intrinsèquement juste, c'est de l'art quelque part *
    Y'a pas de "Notre avis" dans Canarama, mais un
    Spoiler Alert!
    ce qu'il FAUT en penser

  9. #69
    Purée ca y est je l'ai reçu !!! Du très beau boulot mes canards !!! ENORME !
    Je commence juste Canarama là, putaing mais c'est énorme !

    P.s : Couly, tu gères trop !

  10. #70
    Veuillez m'excuser de demander pardon, est-ce qu'il y a une chance qu'on le trouve dans la Boutique ou est-ce que ça vaut mieux que je vous laisse en paix pendant vos vacances et que je commande sur Viapresse ?

    La couverture sur Viapresse :


  11. #71
    OT mais pas grave: l'APC de CPC cité comme référence à l'instant sur la Première (chaine radio publique francophone belge). C'est la gloire qui frappe à vos portes les mecs

  12. #72

  13. #73
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    OT je suppose que c'est un "HS" anglo-snob.
    APC par contre je sèche.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #74
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    OT je suppose que c'est un "HS" anglo-snob.
    APC par contre je sèche.
    http://acronyms.thefreedictionary.com/APC
    Cadeau. Pourri.

  15. #75
    Je viens de l'ouvrir. Canarama. Avec les mêmes mises en page.

    Spoiler Alert!
    Putain je vous fais l'amour quand vous voulez.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  16. #76
    J'ai eu le malheur de vouloir le lire dans le TGV, en première classe. J'ai du arrêter rapidement, les gens me regardaient bizarrement.
    Et plus tard, quand j'ai repris ma lecture, j'étais coincé quelque part entre l'extase orgasmique et le désespoir le plus noir, parce que faire mieux, ça va être très dur.
    Mais je vous fais quand même confiance.

    Vous avez tout dépassé avec ce numéro. Le numéro fake de Chronic'Art, à côté, c'est de la gnognotte (puis eux ils ont une diffusion de 1000 exemplaires, c'est pas pareil).

    Vous êtes parmi les derniers espoirs du monde moderne. Vous avez mon respect et mon venduisme le plus ardent pour le reste des temps.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  17. #77
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Je viens de l'ouvrir. Canarama. Avec les mêmes mises en page.
    Et des titres de rubriques qui respirent l'optimisme .

  18. #78
    Chapeau pour ce numéro, fignolé au poil de mollet de mère supérieure ! Je suis absolument fan de "l'Indigné presque parfait" et de "Vigie Christique". Les fausses pubs et les détournements sont excellents, en le feuilletant avec mon père, ça lui a rappelé Hara-Kiri.

  19. #79
    Et sinon, ça y est, le numéro 237 est arrivé à Strasbourg.

  20. #80
    Admirable ce numéro, un numéro d'équilibriste, une sorte de fulgurance sonique qui traverse le désert à toute vitesse en épilant tous les cactus du coin.

    Sinon, venant de terminer le dernier canarama, j'ai cru déceler une imprécision somme toute négligeable, mais néanmoins gênante pour le journaliste d'investigation que je ne suis pas...

    Explication: Je parcours l'article passionnant page 13 sur l' Asus EEE Note EA800, l'ensemble est séduisant, mais un détail refroidit mes ardeurs, je cite LFS: "une tablette Wacom presque complète [...] seule la gestion des niveaux de pression a été passée à la trappe" désirant naturellement, en bon canard prétentieux, en savoir davantage sur l'appareil chroniqué, j'effectue une rapide recherche sur les jumelles du web pour tomber sur de nombreux articles vantant les mérites de la bête.
    Quelle n'est pas ma stupeur lorsque je lis un peu partout que l'on parle de 256 niveaux de pression! Se pourrait-il que mon cher canarama m'ait déconfié? Je me rend sur la page officielle du produit pour en avoir le coeur net, et je découvre dans les spécification la confirmation: "256 levels pressure to express different words weight", (soit 256 dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin).
    http://www.asus.com/Eee/Eee_Note/Eee...specifications

    Se pourrait-il que je me sois fourvoyé, s'agit-il du même appareil, Léonard de Vinci était-il roux, aurais-je mal lu, Un complot serait-il à l'œuvre? Tant d'interrogations se bousculent dans les méandres de mon esprit.

    Non, en réalité, Canarama ne m'a pas trahi, la gestion des niveaux de pression n'est pas gérée par l'écran tactile mais par le stylo "Touch pen", soulagement, Canarama sait de quoi il parle.
    Dernière modification par Anita Spade ; 25/07/2011 à 19h01. Motif: Précision
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  21. #81
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Non, en réalité, Canarama ne m'a pas trahi, la gestion des niveaux de pression n'est pas gérée par l'écran tactile mais par le stylo "Touch pen", soulagement, Canarama sait de quoi il parle.
    Voilà.

    En effet, la com de Asus, sans être mensongère, n'est pas très claire. En lisant les pages officielles on a vraiment l'impression que la tablette elle-même gère les niveaux de pression.

  22. #82
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    J'ai eu le malheur de vouloir le lire dans le TGV, en première classe. J'ai du arrêter rapidement, les gens me regardaient bizarrement.
    Et plus tard, quand j'ai repris ma lecture, j'étais coincé quelque part entre l'extase orgasmique et le désespoir le plus noir, parce que faire mieux, ça va être très dur.
    Mais je vous fais quand même confiance.

    Vous avez tout dépassé avec ce numéro. Le numéro fake de Chronic'Art, à côté, c'est de la gnognotte (puis eux ils ont une diffusion de 1000 exemplaires, c'est pas pareil).

    Vous êtes parmi les derniers espoirs du monde moderne. Vous avez mon respect et mon venduisme le plus ardent pour le reste des temps.
    Même si le numéro fake de Chro avec ses joueurs russes qui meurent parce qu'ils sont relié via biofeedback et qu'ils ont été victimes du jeu, c'était vraiment super bien foutu, et puis même y'avait des moments du magazine ou j'ai pas douté un instant que ça pouvaît être fake ! (Et ces numéros, sur les nétocrates, sur evangelion...)

    M'enfin c'est clair que c'est pas la même diffusion que CanardPC à mon avis, et justement contrairement à notre cher canard, je suis pas sûr que ça aille très bien pour eux, parce qu'ils sont passés à une formule bimensuelle, alors qu'avant c'était un mensuel

    Enfin, tout ce HS pour dire que vous pouvez ouvrir une église au siège de canardpc, parce qu'il y a de plus en de fous pour vous suivre

    Designed by Mephisto

  23. #83
    Admirable numéro, dans sa totalité et non quelques articles ici ou là.

    Franchement, chapeau et chaudes félicitations concrétisé par un réabonnement.


  24. #84
    Et ils en pensent quoi les gens de Télérama?

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    [...] pensent [...] les gens de Télérama?
    Les gens de Télérama ne pensent pas. Ils savent.

  27. #87
    Bordel je rêve d'un Lov'2 Ackboo permanent.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #88
    Bon, ça fait envie, j’achète dès que je le trouve, et puis avec ce temps de m*** c'est pas comme si j'avais mieux a faire de mes vacances
    .

  29. #89
    Merde Bordel!!!!!!!

    CAPTAIN DAX
    est de retour!!!!!!!!!!!!!

    allez tous en cœur avec moi:

    AMEN!
    Joie!
    Félicité et LSD sur la terre!
    Sonnez trompettes, chantez les croyants, notre messie est revenu.
    Au bucher Battler Britton,
    les Rapaces, et les 5 as,
    sans oublier Sergent Guam !
    Joie, joie, et felicité,
    Notre messie est arrivé!


    Tout le reste n'est que billevesées.

    ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

    Accessoirement je vote Canarama.

  30. #90
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    (...)

    La couverture sur Viapresse :

    http://images.viapresse.com/big/3780...5030238001.jpg
    Oh salette, les fausses couvs'
    En effet ça avait l'air culte en lisant le topic mais là je comprends encore mieux.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •