Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    abc
    Dernière modification par isikill ; 03/08/2016 à 16h03.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Tellement brillant que ça m'a niqué les yeux. Je pleure du sang, là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    excusez moi que voulez vous dire par la ?

  6. #6
    Citation Envoyé par isikill Voir le message
    suite au 2iem texte
    Te sens pas obligé non plus.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #7
    Citation Envoyé par isikill Voir le message
    excusez moi que voulez vous dire par la ?
    Allez, je vais pas être méchant et tenter d'expliquer gentiment : c'est pour t'éviter du travail !

    Personne ne va lire ton gros texte sans ponctuation ni majuscules, composé de gros pâtés compacts et indigeste. Bon, pour se marrer, je dis pas, y'en a bien qui aiment Bigard, mais apprendre à jouer à Minecraft avec ton gros pâté ? Autant boire de l'huile pour aimer les olives... L'intention est bonne, mais le résultat est très très bof.

    Arriver sur un fofo où on faisait déjà joujou avec l'alpha de Minecraft y'a plus d'un an et poster ton "tuto" illisible... Que dis-je, un tuto ? Un texte explicatif, une histoire... de l'art ? On dirait le résultat de mon petit frère qui piétine le clavier de l'ordi alors que Word est resté ouvert...

    J'arrête la méchanceté, je viens de voir que tu as 12 ans, milles excuses, je ne suis pas très sympa. Donc en plus gentil : ici c'est un forum de gros poilus qui font joujou avec des machines à piston et des circuits en redstone. Pour débuter, y'a déjà trois millions de tutoriaux sur le net clairs et précis, donc bof, non, laisse tomber. Je répète, je dis ça gentiment.

    ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

    Puis bon, t'as l'air moyennement fréquentable sur les serveurs...



    ---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

    Alors pour contrebalancer, j'ai jeté un oeil à tes vidéos, et contrairement à l'écrit, c'est plutôt bien : des tutos clairs et bien enregistrés, bien préparés et sans temps morts. Globalement bien foutus, donc.

    Continue les vidéos plutôt que l'écrit, ça vaut mieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    j'ai compris je m'en excuse je m'en vais et arrete pour se qui est du serveur vous ne me croirez pas . aurevoir

    ---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    pour ne pas rester abruti devant itsnew des séries d'événement on fait que ma rage ete au rendez vous. preuve sont disponible

  9. #9
    Juste un truc: Avoir douze ans ne t'empêche pas d'écrire Français, et c'est pas un mec qui a le double de ton âge qui te dit ça.
    Après on dit ça pour toi, hein ?

  10. #10
    Te fâche pas, tu peux squatter par ici, y'a des serveurs rigolos (et de façon générale, les gens y sont plus sympas que moi ici).

    Par contre, s'il te plait, mets des majuscules en début de phrase et de la ponctuation. Ça compte pour ici et ailleurs, en plus d'être plus lisible, on te prendra plus au sérieux, ça fait vraiment moins "kévin".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    C'est vrai que les vidéos ont l'air sympas, je regarde 2min et j'apprends déjà quelque-chose (l'item entrainé par le courant qui vient activer une dalle à pression). Par contre tu sembles un peu stress, tu pourrais peut-être te ménager des pauses (invisibles à la lecture) plutôt que tout faire d'un coup. Et puis l'orthographe on va dire que c'est un mal nécessaire...

  12. #12
    J'ai fais moi aussi un super tuto !


  13. #13

    Quelle enflure, ce sissi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Moi aussi je fait des tutos;

    Faut monter le son.


  15. #15
    'tain c'est hardcore à faire !

  16. #16
    C'est pour ça je fait des tutos pour aider les gens.

  17. #17
    Merci, t'es trop gentil.

    Je finis d'apprendre à crafter de l'obsidienne et je le tente.

  18. #18

  19. #19
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Juste un truc: Avoir douze ans ne t'empêche pas d'écrire Français, et c'est pas un mec qui a le double de ton âge qui te dit ça.
    Après on dit ça pour toi, hein ?
    Oui, mais on se moque de toi pour d'autres raisons.

    ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    C'est pour ça je fait des tutos pour aider les gens.
    C'était magique.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #20
    N'importe quoi, ton tuto Zub
    Avec la voix bien monocorde du neurasthénique, bien comme il faut.
    Superbe.

  21. #21

  22. #22
    J'attan la suite parseke je çui bloké la.

  23. #23
    Bon, il aura au moins fait l'effort de structurer ses idées. Même si dans chaque paragraphe c'est le foutoir total.
    Un seul mot : relecture.

  24. #24
    Oh... J'ai cru que c'était le texte d'origine pour lequel vous faisiez tant de remous =o
    J'ai raté l'original alors... =/

  25. #25
    Heu, son texte n'a pas été édité, je ne vois pas ce que tu penses avoir loupé.

  26. #26
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    N'importe quoi, ton tuto Zub
    Avec la voix bien monocorde du neurasthénique, bien comme il faut.
    Superbe.
    Je pense me lancer dans les vidéos de minecraft, j'ai eu des bons retours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •