Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Cortex command

  1. #1
    http://www.datarealms.com/games.php

    Ca fait longtemps que j'ai pas vu d'updates, est ce que quelqu'un sait si le jeu est encore en développement ?

  2. #2
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne sais pas ce que ça vaut mais la vidéo est flippante... déplacements pénibles à regarder (j'imagine pas à jouer), graphismes obsolètes même pour de l'indé et même pour un cru 2009. Mais bon.
    Je ne veux pas être médisant mais je pense que ta réponse est sur le lien que tu as posté...
    Dernière modification par Goji ; 20/07/2011 à 13h43.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #3
    Ou ca la réponse ?
    Et oui, le jeu est lourd, et pénible a jouer mais le moteur est tellement jouissif que rien que pour ca ça vaut le coup.
    D'ou le fait que je demande pour les updates, grace a quelques updates, le jeu pourrait tt simplement etre génial !
    Et les graphismes, ca me shock pas !

  4. #4
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En farfouillant un peu on tombe sur cette page qui semble être la dernière update en date
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5
    12 May 2011
    Oui, ca commence a dater !

  6. #6
    12 May 2011
    Oui, ca commence a dater !

  7. #7
    Visiblement le dévellopement a repris vu qu'ils viennent de sortir le build 25 avec la campagne !
    En espérant qua ca dure, car malgrès un gameplay lourd, il y a des possiblilités !

  8. #8
    J'ai passé le cap avec le humble indie pack, ce jeu tue, j'ai pas trouvé grand monde y jouant malheureusement.

    Et c'est chaud a prendre en main, mais tellement bon.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #9
    Je n'arrive pas à comprendre comment jouer à ce jeu...

    Il a l'air tellement bon, mais tout semble bugger... Je suis sur mac, dès que je lance l'éditeur ça crash, une campagne, ça crash...

    Je ne sais même pas comment jouer à de bonnes parties, je ne fais que le tuto en boucle xD

  10. #10
    Jouer sur mac aussi, tu cherche .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  11. #11
    Le portage mac et linux a été fait à la va vite malheureusement. T_T

    Jouer sur mac aussi, tu cherche .
    Utiliser Windows au quotidien est frustrant et désagréable pour beaucoup de personnes. C'est aux développeurs de s'adapter en proposant un logiciel stable pour tous les utilisateurs,.

  12. #12
    Il n’empêche que malgré beaucoup de points défaillants dans ce jeu, il m'attire irésistiblement !
    Surtout sa technique géniale !

  13. #13
    Les devz viennent d'annoncer qu'ils sortiront un build bientôt avec arrêt du friendly fire (entre autres), ce qui signifie:
    -Des changements attendus et sympas !
    -le jeu n'est pas mort !

  14. #14
    Le jeu est passé à 9$, soit environ 7€40 si ça intéresse des gens !

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Le jeu est passé à 9$, soit environ 7€40 si ça intéresse des gens !
    Apparemment, le jeu est remonté à 20$

    A 9$, j'aurai bien tenté le coup dommage
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #17
    Je m'y suis (re)mis il y a peu et je trouve le jeu excellent. J'avais tenté lors du Humble Bundle 2 sans trop de conviction, mais là avec la version b27 + Reloaded, c'est cool.
    J'en parle par ici, avec moult images : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184475





    Dernière modification par Tchey ; 29/06/2012 à 15h55.

  18. #18
    Hop !

    En fouillant dans les jeux que j'affectionne particulièrement, je suis retombé sur Cortex Command, et j'ai vu une mise à jour qui date de mi-2014, passant le jeu en version 30. Il est également disponible sur Steam, et le Workshop est actif.

    Hélas, je n'arrive pas à y jouer ! J'ai tenté via Steam et via le lien sur le Humble Store où je l'ai acheté en 2012, même soucis. Avant même de commencer, plantage, avec un message d'erreur Windows que je ne comprends pas du tout :

    L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cote est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxtrace.exe
    Je joue sur Win7 64bits et j'ai essayé aussi en mode Administrateur. Au secours ?

    Vidéo du développeur qui explique la version 30 :



    Vidéo d'un mec qui joue à la version 30 :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •