Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pb d’accès sous 7

  1. #1
    S'lut, je viens de passer sous seven (ouai j'ai un peut de retard...).
    Outre l'interface que je n'arrive pas à configurer comme je veux et les partages réseau qui voie pas le réseau... du coup je me tape les transferts en ligne de commande vu que l'interface graphique est pas foutu de voir autre chose que le routeur...
    Mais bon... les joies du changement d'OS... le temps de le prendre en main...

    Le truc qui me pose vraiment problème là tout de suite c'est que seven refuse de me voir les disques des autres machines...

    Je branche les DD et dans le gestionnaire de disque ils sont vus en "non valide"

    Si je branche les DD sur une machine sous MacOS X : ils montent et fonctionnent
    Si je branche les DD sur une machine sous XP : il sont vu "deconnecté" et après un "clique droit/ réactivé le disque" ils fonctionnent correctement.

    Mais sous seven si je fait un "clique droit/ réactivé le disque" il me répond que "l'opération n'est pas autorisée"...

    Je sais pas trop quoi faire... les DD ont une partition dynamique formatée en NTSF, l'OS est un seven pro SP1

  2. #2
    Tu n'aurais pas désactivé l'UAC, par hasard....
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  3. #3
    Non, l'UAC est réglé "par défaut"... pour le réseau je crois que le pb viens du réglage "réseau de bureau", je l'ai passé en "réseau domestique" et la je vois les autres machines. Il me demande un login et un mot de passe mais je verrai ça plus tard...

    Le truc avec les disques c'est quand je les branches dans le PC que Windows 7 ne peux pas y accéder... Il les affiche en "non valide"...
    Alors que si je les branches dans d'autres ordi je peut les lire...
    Du coup je transfert par le réseau mais 3,5 To j'en ai pour plusieurs jours...

    Donc je cherche surtout pourquoi seven ne veut pas monter les disques en question ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •