Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 280 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280
Affichage des résultats 8 371 à 8 399 sur 8399
  1. #8371
    Faut voir l'équilibrage, quand je pense au temps passé par l'équipe de Antibirth pour développer un truc qui tient debout mais en équilibre très instable qui finira par s'appeler Repentance, je me dis que rajouter tout un tas de truc toujours plus, il va leur falloir un paquet de talent pour pas que ça se casse la gueule.

  2. #8372
    Shisheyu a testé le mod si vous voulez un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=NmpBl4PRzOA&

    J'ai regardé ~3h pour l'instant. Le travail effectué semble de qualité pour ceux qui veulent du contenu supplémentaire.

  3. #8373
    Après looongtemps à débloquer plus que le boss rush avec tLost, j'ai enfin complété le post-it. Enfin, à part Greed/Greedier, où je trouve que les "better items" sont moins visibles, pas de bibliothèques, le trinket perfection n'a pas d'impact sur les récompenses, bref, le perso est un peu moins fort que sur le mode hard.

    J'ai aussi du mal à appuyer sur l'interrupteur juste avant d'être dépassé par le nombre et les effets des ennemis, je me rends compte toujours trop tard que j'aurais du appuyer un spawn plus tôt. J'ai même réussi à foirer un run soy milk + ghost pepper, parce que je suis mort et ressucité grâce au birthright, donc j'ai perdu le trinket +10 luck et la plupart de mes flammes.

    Bref, y'a pas quelque chose à savoir, qui pourrait m'aider, à part de git gud ? J'arrive sur les 600 succès là, mais il ne reste plus que du chiant (J&E fait à 50%, tLazarus et tJacob à 0, manquent Mother, Hush et Delirium pour t???), ou du gameplay différent (tCain, tEve) qui demande une adaptation, mais moins fun que tLost ou tKeeper.

  4. #8374
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J&E fait à 50%
    Celui-là est carrément accessible, faut juste t'arranger pour ne pas désolidariser tes persos et à imaginer ta hitbox plus grosse.

  5. #8375
    J'ai terminé t.Lost !!!

    Avec un lose streak monstrueux, ça faisait 2-3 semaines que je faisais quelques parties quotidiennes sans réussir. Et vas-y que je te spawne sous le cul, et que je balance un laser depuis en-dehors de l'écran, et que 4 grosses troll bombs apparaissent autour alors que j'ai 1.00 de vitesse, ...

    Finalement c'est passé, sans build complètement pété comme ceux qui m'avaient permis de passer Mother (plan C et chaos card) ou Mega-Satan/Delirium (piment rouge + piment fantôme et grosse cadence de tir).

  6. #8376
    609/637

    Terminé Greedier avec tous les persos, mais toujours pas de méga mush. t.Jacob est dur, mais on s'y fait, contrairement à J&E. Ça m'énerve de pas avoir le méga mush pour aider à terminer les quelques tainted qui restent, mais ça m'énerve bien plus de jouer avec ces 2 casse-burnes. Le passage dans la mine pour le couteau doit être un summum d'horreur avec eux.

  7. #8377
    Ah moi ca a été l'inverse. J'ai fini J&E (dans la douleur certes) mais Tainted Jacob a eu raison de ma patience, j'ai lâché le jeu au moment de remplir son post-it (619/337 de mémoire).
    Et félicitation pour tainted Lost, c'est le second post-it que je n'ai pas complété. A mon avis tu as fait le plus duir.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #8378
    BIM, dead god. Quasi un an jour pile après la sortie switch de Repentance, après 3-4 mois pour finir Afterbirth à l'été 2021.

    Les objectifs sur lesquels j'aurais le plus galéré sur Repentance sont Mother avec t.Keeper, et Greedier avec t.Lost.

    J'ai récupéré les 3 derniers items qui me manquaient en un seul run de t.Cain (death certificate, salvation et esau jr), j'ai réussi à créer un death certificate à l'étage C1 et un autre à l'étage C2. Un peu facile, malgré l'aléatoire, grâce à un 1+1 qui a carry en doublant les pièces.
    Et heureusement que j'avais vu Shisheyu compléter son bestiaire, j'aurais eu du mal à deviner qu'il me manquait un monstre visible seulement pendant la remontée vers the Beast, sur le chemin alternatif que je prenais jamais si je visais The Beast.

  9. #8379
    Sortie de la première vraie mise à jour depuis Repentance : La 1.7.9

    Repentance 1.7.9

    Changes
    - C Section fetuses now only deal 75% damage every 10 frames (from 100% damage every 8 frames)
    - Lil Dumpy now has a secondary, larger detection radius that can cause it to randomly trigger from nearby enemy projectiles
    - Glowing Hourglass no longer has a cooldown, but can only be used three times per floor (at which point it temporarily functions as the regular Hourglass)
    - Increased the cooldown of D10 to 2 (from 1). It now ΓÇ£devolvesΓÇ¥ enemies instead of replacing them with a random enemy
    - Cain's Other Eye now follows Isaac and copies all tear modifiers/stats, but shoots in random cardinal directions and has -25% reduced damage
    - Bum Friend can now give batteries and items from the Beggar pool
    - The Black Bean now causes multiple farts in quick succession and leaves poisonous gas clouds
    - 20/20 now only decreases damage by -20% (from -25%)
    - Isaac's Tears now has an added +5 damage bonus applied to the tears
    - Sticky Bombs now cause white creep to splash on the ground, slowing enemies
    - Breath of Life now takes less time to activate and recharge. Upon blocking damage with perfect timing, it will release holy beams in four directions (similar to Salvation) and grant a brief shield effect
    - Athame no longer creates a black ring on damage taken, instead it adds a chance for the ring to spawn around killed enemies (scales with luck)
    - Betrayal no longer charms all enemies on damage taken, it now allows enemy projectiles to hit other enemies - when an enemy takes damage from an enemy projectile, it will attempt to target the enemy that fired it
    - My Shadow no longer creates dark chargers on damage taken, instead Isaac's shadow will closely follow him and create temporary dark chargers when enemies come into contact with it
    - Increased the damage of Lil Brimstone to 3 per tick (from 2.5)
    - Increased the damage of Shade to 5 per tick (from 2)
    - Razor Blade and Blood Rights now only cost a half heart after the first usage in a room
    - Ouija Board now grants a tears up (equal to that of Squeezy)
    - My Reflection now grants a damage up (equal to that of Death's Touch) and a luck down
    - Reduced the cooldown of Mom's Pad to 2 (from 3). It now also spawns 1 blue fly on use
    - Adjusted the cooldown of Blank Card with a few cards
    - A penny now appears in all curse rooms when in possession of Voodoo Head
    - Cube Baby can now be launched by melee attacks
    - The Bag of Crafting can no longer be crafted
    - Saturnus tears no longer damage grid entities (such as poop and TNT barrels)
    - Items spawned from chests can now be safely picked up in the Death Certificate area
    - Removed a redundant range increase from Crown of Light (it used to counteract the shot speed decrease)
    - Reduced the devil price of Sacrificial Altar to 1 heart- Increased the average amount of items available for purchase in devil rooms
    - Added Backstabber to the devil room pool
    - Added Book of Revelations, Stigmata, Jesus Juice and Purity to the angel room pool (they were previously only there in Greed mode)
    - Added C Section to the Ultra Secret room pool
    - Added Mom's Ring to the Old Chest pool
    - Added Epic Fetus to the treasure pool (at very low weight)
    - Added Glowing Hourglass to the Greed mode treasure pool
    - Added Ouija Board to the Greed mode devil pool
    - Added Breath of Life to the Greed mode angel pool
    - Moved Mom's Key from the Greed mode silver treasure pool to the Greed mode shop pool
    - Tainted Bethany can now use her blood charges to place bombs when in possession of Blood Bombs
    - Mom's Toenail now drops a foot every 20 seconds (previously every 2 minutes), with further reduced time for the doubled/golden variants
    - Duct Tape now affects delayed following familiars (such as Multidimensional Baby and Shade)
    - Cracked Dice now has a chance to trigger the D10 effect
    - Shot speed up/down is now considered a minor pill effect, meaning other stat modifying pill effects are slightly more likely to appear instead
    - The shop is now offering a discount on a variety of active items
    - Ultra secret rooms can no longer generate near curse rooms (this fixes a rare softlock caused by using The Moon? in certain floor layouts)
    - Portals, Purgatory cracks and buttons now always render above water to aid in visibility
    - Rooms containing Suction Pitfalls in the Scarred Womb can no longer be bloody
    - Reduced the damage enemy Brimstone lasers deal to other enemies to 11 per tick (from 22)
    - Increased the health of Blastocyst's largest form to 300 (from 190)
    - Increased the health of The Hollow's segments to 26 (from 22)
    - Hangers can now be champions
    - Needles and Pasties can no longer be champions
    - The Stars and Joker cards can now show up in Greed mode
    - Baby Plum, Bumbino, The Pile and Reap Creep are now locked behind the ΓÇ£Something wicked this way comes+!ΓÇ¥ achievement
    - Added game over portraits for spiked chests, spiked rocks, Hell Game, Confessional, buckets, mushrooms, polyps and the Mausoleum entrance
    - Added attack sound effects for Bob's Rotten Head, The Candle and Red Candle
    - Added feedback for actives with a timed recharge being ready to use
    - Added more golden/doubled trinket effects
    - Added a few more coop babies
    - Added even more new room layouts and updated various existing layouts (note that resuming a saved run from before this update may result in temporarily broken maps/rooms)
    - Updated a few boss champion sprites
    - Updated the sprite for Breath of Life
    - Updated the ΓÇ£giantbookΓÇ¥ animations
    - Updated various item qualities
    - Added French language support
    - Updated localization files

    Fixes
    - Fixed the button in Greed mode dealing damage when in Lost form (from Soul of the Lost or when playing as Tainted Jacob)
    - Fixed a few useless items, trinkets and cards appearing in Greed mode (such as The Moon?)
    - Fixed Ultra Greed getting stuck in his dash state forever when his movement is blocked by certain objects (his dash now automatically ends after 3 seconds)
    - Fixed Dangle and Turdlings not being locked behind the ΓÇ£Something wicked this way comes!ΓÇ¥ achievement
    - Fixed Cube Baby sometimes flying in the wrong direction when thrown with Mom's Bracelet
    - Fixed an issue with Multidimensional Baby that could cause laser items to damage Isaac when changing rooms
    - Fixed Esau's items becoming dormant when using a revival item that changes character
    - Fixed the Forgotten's Brimstone balls not dealing increased damage against enemies affected by Brimstone curse
    - Fixed the Forgotten losing his deal chance when losing a bone heart to a curse room door or similar damage sources
    - Fixed rotten hearts and broken hearts getting removed from the Forgotten's inactive form when saving and resuming a run
    - Fixed Tainted Forgotten's soul and Tainted Lazarus' hologram being able to exceed the movement speed cap
    - Fixed Tainted Lazarus' hologram being vulnerable to damage from certain sources
    - Fixed a crash caused by using a pill after using The Fool? with Echo Chamber
    - Fixed a crash caused by using R Key with Broken Remote
    - Fixed a crash caused by too many knives passing through Multidimensional Baby at once
    - Fixed rewards from the Suicide King card not being seeded
    - Fixed enemy kills in the current room not giving score after using the D10
    - Fixed being able to go beyond the intended goal of a daily challenge using the crawlspace out of bounds teleport into the Error room
    - Fixed using Forget Me Now while picking up another active item with the Schoolbag causing the other active item to be consumed instead
    - Fixed items with variable charge time (such as D Infinity) not always having the expected amount of charge when dropped and picked back up
    - Fixed 120 Volt attacking perma-charmed enemies
    - Fixed Adrenaline's damage bonus not updating when losing a bone heart from damage
    - Fixed a rare case where Vasculitis would spawn a hostile fire when killing a burning enemy
    - Fixed Friend Finder allies being duplicated when saving/resuming as Jacob & Esau or Tainted Forgotten
    - Fixed win streaks being cleared and not being able to save/resume a run after being revived by Mysterious Paper
    - Fixed Bumbino rarely getting teleported to an invalid position after being suplexed
    - Fixed Siren attempting to take control of Star of Bethlehem and causing damage from an invisible source
    - Fixed Tuff Twins being able to pass through rocks when being pulled by certain item effects
    - Fixed Vis Versa's brimstone beam not always using the correct color in challenge rooms
    - Fixed an issue with pink champion Haunt's death animation
    - Fixed champion Flaming Hoppers not using their proper champion sprites
    - Fixed certain champion enemies (such as Globins) not using the correct body color
    - Fixed status effect icons not appearing on Meatball, Dark Ball, Rag Man's head and Mega Satan's second phase
    - Fixed some items with no passive effect being granted by Lemegeton and Cantripped challenge cards
    - Fixed various items not increasing/decreasing range as much as intended
    - Fixed Shard of Glass appearing with the Lost's Birthright
    - Fixed Guppy's Eye not being in the curse room pool
    - Fixed Chaos not including item pools introduced in Repentance (such as the Planetarium)
    - Fixed double pennies, nickels and dimes healing Keeper for only half of their intended amount
    - Fixed rocket bombs exploding on contact with certain types of projectiles
    - Fixed rocket bombs being slowed down when passing through regular bombs
    - Fixed Bone Knights receiving more knockback from tears than intended
    - Fixed minor issues with certain room layouts
    - Fixed not being able to open the Mausoleum door when playing on the ALM1 GHTY seed
    - Fixed taking damage when going to the next floor when playing on the D0NT ST0P seed

    Modding changes
    - Debug overlays no longer attempt to localize item/entity names and will always display them in English
    - Added extra safety checks to prevent Bag of Crafting from crashing due to item pools containing invalid entries

  10. #8380
    Au bout de 877h, j'ai enfin fini Delirium avec Tainted Lost. J'ai plutôt bien géré ma partie, avec un starter que je n'apprécie d'habitude pas trop, le joystick multidirectionnel, mais en jouant avec les boutons au lieu du stick, ça a été et je n'ai pas constamment raté mes cibles comme à chaque fois avec cet objet et j'ai également eu très tôt le livre qui rend invincible et l'os qui flotte devant nous. Les deux combinés m'ont permis de bien gérer les boss.
    Puis j'ai eu ensuite le sac à dos, la tête de guppy et l'item qui double la puissance des mouches, le tout en synergie avec l'objet qui génère parfois une aura noire quand on tue un ennemi, provoquant une réaction en chaîne.

    Les mouches m'ont bien aidés pour vider les niveaux (même si j'ai rusher à partir de Catacomb II parce que j'étais à 22 minutes sans avoir battu le pied de Maman), et l'invincibilité + l'os m'ont facilité la vie avec les boss.
    Par contre, plus aucun objet qui me permet d'avoir un build surpuissant, j'ai été en rade de clé et j'en ai récupéré qu'une seule dans les deux niveaux de Womb, malgré le 10 de luck.

    Deux principaux obstacles : Hush et Delirium.
    Pour Hush, je ne pouvais pas compter sur mon livre et l'os, il a trop de PV et le corps à corps est trop risqué. Donc ça s'est joué au skill et j'ai eu de la chance parce qu'il n'a pas trop déclenché ses tornades, la seule attaque qui peut parfois être tendue.
    Pour Delirium, n'ayant pas de build cassant le jeu, j'ai eu beaucoup d'appréhension. J'ai vidé le niveau consciencieusement et sans rusher afin de me laisser des salles de côté en cas de d2 ou d6. Finalement, rien du tout
    Mais dernier boss avant Delirium, je récupère la 9V Donc, c'était plié, il m'a suffit de me coller à lui et de laisser l'os et mes attaques remonter ma jauge d'énergie pour spammer l'invincibilité.

    Je suis assez content de cette partie. J'ai eu de la chance, mais hormis pour Delirium où j'ai eu un miracle, je n'ai pas eu à avoir honte de mon skill. Et quelle satisfaction !

    Bon, il ne me reste "que" Ultra Greed avec t.Lost (je suis déjà arrivé plusieurs fois à lui, mais sans jamais concrétiser).
    Et bien entendu, pas mal de persos tainted encore à faire, y en a certains auxquels je n'ai même pas encore touché genre t.Bethany ou t.Lilith
    Curieusement, pour t.Blue Baby, j'ai juste fait Delirium (???). Aucun souvenir pour ma part, ma fille se souvient par contre qu'il s'agissait d'une partie épique mais c'était il y a quelques mois.

    Quoi qu'il en soit, j'espère faire le 100% avant les 1,000h de jeu
    J'ai raison et vous avez tort.

  11. #8381
    J'ai recu mon kickstarter de 2021, le Four Souls Full Collection en VF.

    Belle qualité, tout est arrivé en bon état (ouf), j'adore ! J'attends des proteges-cartes pour protéger le tout.


    (ca m'a fait ressortir le jeu sur Steam Deck tiens ).

  12. #8382
    Après une énième vidéo de MisterMV j'ai voulu refaire un peu d'Isaac sur Switch. J'ai arrêté d'y jouer sur Switch parce qu'à la sortie de Repentance je suis passé sur Steam. Hé bien bordel de Dieu j'avais oublié à quel point Antibirth+ était dur! C'était juste impossible de faire un Greedier Mode avec Isaac: les vagues d'ennemis étaient beaucoup trop velues, j'avais souvent des combos dégueulasses genre vortex qui crache plein d'ennemis et statues de pierres qui te suivent tout le temps. La seule run potable c'était parce que j'avais choppé un combo incroyable Meat + Halo + Magic Mushroom, et je l'ai perdue dans un niveau horrible à cause de Glaucoma + Curse of Darkness (du coup j'ai vraiment du jouer à l'aveugle...).

    Je me rappelle bien que le jeu devient plus dur à un moment avec le "Everything gets harder" mais je pense que je devais être grosso modo au même niveau de complétion entre ma save Steam sur Repentance et celle d'Antibirth+ sur Switch.

    Par contre j'ai un truc très bizarre sur ma save Steam parce qu'il me dit que je suis à 1001% alors qu'à mon humble avis je suis loin du compte.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #8383
    Je ne l’attendais plus mais incroyable la version iOS a été mise à jour avec tous les dlc

    Pas sûr de tester, à voir le prix mais au moins on a la version complète. Aucune idée si c’est dispo sur android
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  14. #8384
    Bon, alors que je ne savais pas si j'aurais la foi pour terminer ma sauvegarde Afterbirth, lors de la sortie de Repentance (j'avais par exemple pas débloqué The Lost et je pensais pas être capable de le jouer, j'étais à 200/400 secrets sur Afterbirth), après 2.5 ans assez intensifs, je suis à 2 Dead Gods, et je viens d'arriver au 3e Death Certificate.

    Il me reste quelques bricoles comme le challenge Ultra Hard, les secrets liés aux Daily runs, et pas mal d'items à trouver, sur la 3e save, mais je sens que je vais avoir un gros trou dans ma vie vidéoludique dans pas longtemps.

    C'est quand même un putain de jeu. J'ai pu criser parfois, surtout sur Delirium ou sur Ultra Hard justement, mais depuis quelque temps, hors persos particuliers comme Lost, tLost ou tKeeper, les runs passent presque à tous les coups.

  15. #8385
    3 saves, respect
    Je l'avais fait sur Afterbirth, c'était déjà beaucoup de taf, mais j'ai jamais trouvé la motivation de faire les persos de l'horreur sur Repentance.

    Tu jouais à autre chose en même temps ou tu étais exclusif Isaac ?

  16. #8386
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    3 saves, respect
    Je l'avais fait sur Afterbirth, c'était déjà beaucoup de taf, mais j'ai jamais trouvé la motivation de faire les persos de l'horreur sur Repentance.

    Tu jouais à autre chose en même temps ou tu étais exclusif Isaac ?
    Non je joue à d'autres trucs, plus de 2 ans que sur Isaac j'aurais cramé plusieurs fusibles. Après le premier dead God j'avais fait une bonne pause, je pensais pas avoir assez de motivation pour m'y remettre. Mais ça finit par titiller, et j'arrive pas à jouer sur une save complète, ne plus avoir d'objectif me démotive et je suis pas intéressé par les win streaks, même si je regarde des streamers le faire.

  17. #8387
    Hop Ultra Hard c'est fait, de justesse, merci C section. Les 5 pilules pour grossir c'est fait aussi, ainsi que le 5 win streak de daily en daily run.
    633 / 637 secrets.

    Reste plus que les 5 battery bums à payer (mais c'est bien galère, on n'en voit pas à tous les runs), 1 daily à gagner, une grosse vingtaine d'autres à lancer, et 7 objets à trouver (6 en considérant que le death certificate en offre un autre). Je vois le bout, plus de grosse difficulté.

  18. #8388
    J'ai du fouiller pour retrouver le topic !

    Ca tease sur twitter sur le mode en ligne.


  19. #8389
    Joli. Incroyableque le jeu soit encore développé. Je m'y suis remis (j'avais poncé la V1, pas retouché depuis, et là je me fais repentance).

    Y'a une astuce pour Hush? J'ai tendance a aimer prendre mon temps et tout fouiller. Devoir rusher ca me saoule un peu, et du coup je suis super underpower quand j'arrive a hush et je me fais démonter. J'ai raté un truc?

  20. #8390
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Y'a une astuce pour Hush? J'ai tendance a aimer prendre mon temps et tout fouiller. Devoir rusher ca me saoule un peu, et du coup je suis super underpower quand j'arrive a hush et je me fais démonter. J'ai raté un truc?
    Avoir de la chance sur les premiers étages et se dire "allez c'est bon je fonce maintenant !".
    Quand j'attaque une nouvelle sauvegarde, j'évite de garder "Boss Rush" "Hush" pour la fin, parce que j'aime pas trop non plus devoir sacrifier des runs qui pourraient être bonnes juste parce que je veux rusher.

  21. #8391
    Ou alors essayer de faire "saigner" le jeu pour récupérer une MamaMega dans le shop et ouvrir le passage vers Hush, tout en prenant son temps.
    Mais ça aussi, aucune certitude, il faut de la chance ou de quoi faire un game break
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  22. #8392
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Ou alors essayer de faire "saigner" le jeu pour récupérer une MamaMega dans le shop et ouvrir le passage vers Hush, tout en prenant son temps.
    Mais ça aussi, aucune certitude, il faut de la chance ou de quoi faire un game break
    Ouais, j'étais pas au courant de ca quand je suis tombé sur des mama mega mid run.

    Je trouve ce coté speedrun assez dommage, car il est obligatoire pour débloquer le endgame et que je ne m'y amuse pas du tout '^^

  23. #8393
    Il y a le mod There's No Rush qui laisse la porte du boss run et de hush tout le temps ouverte sans contrainte de temps.
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2488481628

  24. #8394
    Je ne sais pas depuis combien de temps cette màj a eu lieu, mais le jeu a (enfin) une traduction officielle en français (à changer dans les options donc)

  25. #8395
    Repentance rend le jeu vachement plus dur non?

  26. #8396

  27. #8397
    Les lunettes laser... C'était interdit ce qu'ils leur ont fait!

  28. #8398
    Et encore, à la sortie du DLC c'etait encore pire, il a été vachement rebalance avec les derniers patchs.

  29. #8399
    2-3 ans après tout le monde je découvre enfin les niveaux alternatifs de Repentance et les persos Tainted J'ai vraiment sué les premières fois contre Dogma jusqu'à trouver un combo ultime : Dr Foetus + Kamikaze = HEY mais en fait il est FACILE ce jeu!

    Bon je rigole BEAUCOUP MOINS ces jours-ci parce que ça fait trois fois que je perds contre ce MAUDIT Délirium avec des persos Tainted alors qu'il lui reste mois de 3% de vie... Monde de merde!

    Et j'attends vraiment le coop online pour jouer avec une amie!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •