Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 280 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 8399
  1. #7051
    Bah merci d'avoir rectifier mes conneries les amis
    Du coup, être petit ca aide un peu plus à éviter les boulettes, à condition de voir où tu te trouves à l'écran, ce qui n'est pas toujours simple quand tu es entouré de merdes décoratives
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #7052
    Hum, de mémoire et de ce que dit le wiki, la hitbox n'augmente pas quand on augmente de taille, mais elle diminue bien quand on diminue.

  3. #7053
    Je me rappelle d'un run ou j'avais craqué le jeu et j'étais devenu invisible à force. J'étais quasi intouchable (mais aussi incontrolable).

    Sinon j'ai sacrément ragé là.... J'avais enfin un build de dingo, je vais dans mausoleum, j'ouvre la porte avec le couteau.... Et je saute dans le trou

  4. #7054
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah merci d'avoir rectifier mes conneries les amis
    C'est ça qui est incroyable avec ce jeu, même avec 700h+ c'est possible d'apprendre encore du game design.

  5. #7055
    C'est marrant que tu n'avais pas remarqué. Tu ne te fais pas assez touché c'est pour ça

  6. #7056
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Une question quand même. Je suis arrivé je pense 7 fois devant
    Spoiler Alert!
    Mother

    Autant la première phase OK autant la seconde me semble écrite par un enfant ("et la ça saute partout boum-boum-boum en faisant tatatata et ça tire dans tous les sens et ça s'envole comme une fusée et pshiouuuuuuu ça retraverse l'écran en refaisant tatatatatata"). Vous avez des conseils ? Parce que cette phase me semble infecte et absolument illisible. Je vois pas comment éviter les coups en hard.
    Pareil, j'ai vécu ça comme un traumatisme les 2 premières fois... Puis j'ai regardé 1 vidéo du fight sur youtube pour voir les pattern et en fait ca va maintenant... Je prends plus que 2 ou 3 coups.

    Pareil pour les autres nouveaux boss... Ils semblent impossible et au final c'est pas si random que ça et les pattern sont relativement lisibles.

    Juste avec Jacob et Issou, j'ai cru que j'allais devenir fou face au dernier big boss.... Je gère super bien et d'un coup, je perd le controle d'un des 2 qui se bouffe TOUTES les phases et meurt en 3 secondes chrono... J'avais un build pété, un seum maximal.

  7. #7057
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est marrant que tu n'avais pas remarqué. Tu ne te fais pas assez touché c'est pour ça
    Tu parles!
    Soit le boost des boulettes ennemies est violent, soit j'ai perdu en réflexe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7058
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Perso je gère mieux la deuxième phase et je voudrais des conseils pour la 1ere phase ^^ (pareil j'ai du l'affronter 7 fois, dont dans des challenges)

    Pour la deuxième phase

    -Quand Mother envoie des projectile en mode serpentin, j'avoue je galère, j'ai pas eu le temps d'analyser la meilleur stratégie j'ai l'impression que les trajectoires sont anticipables mais difficilement
    J'ai expérimenté un truc pas mal : partir du coin inférieur gauche (ou d'un autre) et tourner lentement autour de la salle, dans le sens antihoraire, en suivant le rythme des boulettes. Il y a un espace assez confortable qui m'a semblé se déplacer dans ce sens d'une salve à l'autre.

  9. #7059
    On se plait beaucoup de la difficulté, mais il faut noter les buffs du DLC quand même. Et pour moi le truc le plus fou, c'est de pouvoir trouver des Boss Items dans les coffres jaunes. Avec une Mom's Key et/ou un Guppy's Tail, on peut se retrouver rapidement avec des trucs complètement fumés.

  10. #7060
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On se plait beaucoup de la difficulté, mais il faut noter les buffs du DLC quand même. Et pour moi le truc le plus fou, c'est de pouvoir trouver des Boss Items dans les coffres jaunes. Avec une Mom's Key et/ou un Guppy's Tail, on peut se retrouver rapidement avec des trucs complètement fumés.
    Ouais ce changement je le trouve super.

    Mais je me plains quand même
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #7061
    plus je regarde quelques streamers populaires jouer a Isaac (shisheyu, northernlion), plus je me dis que les "run streamer" ça existe pour de vrai (qui reçu une clé du dev); ils tombent SYSTEMATIQUEMENT sur des run pétés. Evidemment c'est peu probable mais ça me motive au taquet quand je les regarde et quand je lance une partie et que je tombe sur un item bien pourri; jinsiste dans le run = aucune synergie, ça me fait rager.

  12. #7062
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    plus je regarde quelques streamers populaires jouer a Isaac (shisheyu, northernlion), plus je me dis que les "run streamer" ça existe pour de vrai (qui reçu une clé du dev)
    Ca existe ça ?

    Sinon en parlant de run pétés, je viens de faire The Beast avec Judas : Tech-X trouvé en prenant le risque avec un object "mystérieux", Sprinkler trouvé sur le dernier étage, Gnawed Leaf. J'avais pas beaucoup de vie du coup j'ai activé Sprinkler, j'ai posé la manette et j'ai profité du spectacle Ce combo ma vraiment sauvée.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #7063
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    plus je regarde quelques streamers populaires jouer a Isaac (shisheyu, northernlion), plus je me dis que les "run streamer" ça existe pour de vrai (qui reçu une clé du dev); ils tombent SYSTEMATIQUEMENT sur des run pétés. Evidemment c'est peu probable mais ça me motive au taquet quand je les regarde et quand je lance une partie et que je tombe sur un item bien pourri; jinsiste dans le run = aucune synergie, ça me fait rager.
    même réflexion bien que je pense que ça soit juste le hasard x)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #7064
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    même réflexion bien que je pense que ça soit juste le hasard x)
    Je pense pas non, les mecs ne prennent que rarement des dégâts, puis ils optimisent les étages comme des porcs, connaissent les synergies et filouteries par coeur.

    Shisheyu par exemple se prend parfois des runs bien merdique mais sur la longueur il arrive toujours à optimiser un étage suffisamment pour s'en sortir, et parfois c'est une run pétée avec tout les objets.

  15. #7065
    D'autant qu'ils streament dix heures par jour. Avec ça ils ont le temps de faire un paquet de runs et on a toujours un petit biais cognitif qui nous fait retenir les plus pétées

  16. #7066
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Je pense pas non, les mecs ne prennent que rarement des dégâts, puis ils optimisent les étages comme des porcs, connaissent les synergies et filouteries par coeur.

    Shisheyu par exemple se prend parfois des runs bien merdique mais sur la longueur il arrive toujours à optimiser un étage suffisamment pour s'en sortir, et parfois c'est une run pétée avec tout les objets.
    Bof, étant mauvais ma stratégie c'est d'optimiser un max comme eux pour avoir tout les objets possible des étages et actuellement pour un nombre de run équivalent au vidéo de Shisheyu que je regarde ça synergise moins souvent chez moi. Ne serait-ce les objets idéaux pour le défi 40 qu'il a eu. (Que j'ai réussi en finissant par avoir les même btw)
    Mais je pense que c'est que le hasard, j'ai pas vu toutes les nouvelles vidéos de Shisheyu/ni fait beaucoup de run, l'échantillon est faible des deux côtés.

    Donc oui je suis d'accord que ce n'est pas des runs streameur du tout mais bien des biais ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7067
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    D'autant qu'ils streament dix heures par jour. Avec ça ils ont le temps de faire un paquet de runs et on a toujours un petit biais cognitif qui nous fait retenir les plus pétées
    Ouais c'est surtout ça.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #7068
    En tout cas la bible me sauve tellement les défis de l'impossible
    Et avec Jacob c'est top
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7069
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ouais c'est surtout ça.
    Shisheyu joue en Hard No reset donc je pense que c'est bien plus que "il fait plein de runs donc a plus de chance d'avoir des runs pétées".

    C'est surtout que comme l'a dit un autre canard, il se fait beaucoup moins toucher que la majorité des joueurs. Il ira donc plus loin dans la run que le joueur lambda qui serait probablement déjà mort au 3ème étage... Couplé à l'optimisation de chaque étage, il a énormément plus de chances d'obtenir l'item qui lui sauve sa run et ça fait qu'il n'est mort que 13 fois depuis la sortie du DLC.

  20. #7070
    Ba ils sont bons quoi. Après toutes les heures de jeu qu'ils ont, ça serait triste le contraire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #7071
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ba ils sont bons quoi. Après toutes les heures de jeu qu'ils ont, ça serait triste le contraire.
    Je ne vois pas trop l'interet de minimiser la performance. Quand un mec joue bien du piano tu te met en face et tu lui dis : Avec le temps que tu as passé à jouer ce serait dommage que tu joues mal?

  22. #7072
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Je ne vois pas trop l'interet de minimiser la performance. Quand un mec joue bien du piano tu te met en face et tu lui dis : Avec le temps que tu as passé à jouer ce serait dommage que tu joues mal?
    J'essayais simplement de dire que pour moi c'est plutôt naturel et normal d'être assez bon dans une activité que tu fais pour 10 heures par jour depuis des années si tu es doué. Et que je serais étonnée si Northernlion ou des autres streamer de Isaac n'étaient pas si performants que ça au bout de je sais pas combien des heures. Si après tout le temps qu'ils passent dessus ils ne jouaient pas comme ça, ça serait dommage.

    Et je dis ça parce que moi même j'ai pas mal des heures sur Isaac et je pense pas d'être bonne du tout, et c'est tout à fait triste
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #7073
    Elle est juste blasée parce qu'elle a un progamer et pianiste virtuose à la maison.

  24. #7074
    Ah Ok. mais moi aussi je suis blasé : j'ai 400h sur Isaac et repentance me fait tres mal.

  25. #7075
    Plein de questions par rapports aux nouveautés que j'ai découvert !!! HELP xD

    Cela ne concerne pas le chemin alternatif mais le cheminement pour l'autre boss

    Durant ce moment où on retourne dans nos item room, en fait on retrouve ceux qu'on a croisé. Si on avait pas ouvert une salle c'est l'occasion de l'ouvrir enfin, etc. Mais du coup si je laisse plein de loot utile dans l'item room (genre mes cartes en doubles) durant le trajet allez, je les récupère au trajet retour ???
    Aussi, j'ai trouvé une mécanique de porte a item très cool qui s'ouvre très très rarement, mais elle a 100% de s'ouvrir si on zap plein d'item room, du coup c'est totalement worth it pour le trajet jusqu'a ce boss on est d'accord ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #7076
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Plein de questions par rapports aux nouveautés que j'ai découvert !!! HELP xD

    Cela ne concerne pas le chemin alternatif mais le cheminement pour l'autre boss
    Si tu veux du spoil


    - Dans les salles de l'ascension tu récupères les items que tu n'as pas pris. Je n'ai pas tester de laisser d'autres objets mais je crois que non tu ne les récupères pas
    - Si tu laisses un trinket dans une salle de boss ou une salle d'objet, il se transforme en cracked key (si débloquée) qui te permettra de débloquer les nouveaux persos dans les appartements
    - La salle de planetarium c'est 1% de base puis 20% par salle d'objet dans laquelle tu n'es pas entrée. Si tu entres sans prendre l'objet, ça n'augmente pas la chance. ça peut être worth sur le papier à voir

  27. #7077
    Sur le papier oui, mais j'ai fait un run où je n'ai plus touché à une seule salle au trésor après la première (j'avais trouvé Ipecac), et je n'ai pas vu de Planetarium pour autant (je suis descendu jusqu'à Corpse II et j'ai bien fouillé chaque étage).

  28. #7078
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pareil, j'ai vécu ça comme un traumatisme les 2 premières fois... Puis j'ai regardé 1 vidéo du fight sur youtube pour voir les pattern et en fait ca va maintenant... Je prends plus que 2 ou 3 coups.

    Pareil pour les autres nouveaux boss... Ils semblent impossible et au final c'est pas si random que ça et les pattern sont relativement lisibles.

    Juste avec Jacob et Issou, j'ai cru que j'allais devenir fou face au dernier big boss.... Je gère super bien et d'un coup, je perd le controle d'un des 2 qui se bouffe TOUTES les phases et meurt en 3 secondes chrono... J'avais un build pété, un seum maximal.
    J'ai fini par l'avoir hier soir (j'ai regardé des videos de mecs qui faisait ce boss avec The Lost...), avec un build correct mais pas démentiel. Par contre j'ai paniqué j'ai fait de la merde plein de fois et c'est passé mais je sais pas comment. Du coup j'ai pas appris grand chose.
    Et la aujourd'hui je joue avec Jacob&Co. Et ben c'est bien de la merde ce perso
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #7079
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Et la aujourd'hui je joue avec Jacob&Co. Et ben c'est bien de la merde ce perso
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #7080
    Je viens de de me balader face à Ultra Greed avec une pills "Im Drowsy", du coup ça va être adopté pour tous les boss bien casse bonbons: Hush, Delirium, les nouveaux boss d'end game etc...

Page 236 sur 280 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •