Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 280 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 8399
  1. #6451
    Oui avec The Lost pas moyen d'optimiser les Sacrifice, obligé de jouer à la chance. Sachant que tu peux tout de même jouer un peu dessus en faisant monter un peu le pourcentage, par exemple: bomber un mendiant démoniaque, mettre 10 pièces dans la donation machine, avoir le trinket Rosary Bead...

  2. #6452
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    j'étais persuadé d'avoir débloqué le Swallowed Penny sauf que non... je pouvais le chercher longtemps !
    Je viens de faire une connerie dans le même genre

    20mn que j'étais à reset en boucle le Greed Shop en espérant y trouver le D8, dernier objet manquant à ma liste. Je vois tous les dés passer, une fois, deux fois, trois fois, mais jamais le mien. Arrive le moment du doute, et après passage rapide sur le wiki, gros facepalm: le D8 se débloque avec un challenge que je n'avais pas fait...

  3. #6453
    Bordel mais le défi The Guardian, j'avais oublié à quel point c'est de la merde

    Autant Speed, j'arrive à me dire que c'est de ma faute, que c'est moi qui suis pas assez entrainé, autant celui-là, c'est tout à la chance. Une Red Mom, et merci au revoir les 12 cœurs !

  4. #6454
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui avec The Lost pas moyen d'optimiser les Sacrifice, obligé de jouer à la chance. Sachant que tu peux tout de même jouer un peu dessus en faisant monter un peu le pourcentage, par exemple: bomber un mendiant démoniaque, mettre 10 pièces dans la donation machine, avoir le trinket Rosary Bead...
    J'avais oublié les dix pièces dans la donation machine ! Comme quoi ça vaut toujours le coup de redemander !

    Bon, j'ai essayé sur deux parties et la machine s'est bloquée après 3 pièces... :P


    Effectivement pour le D8, la même bêtise que moi ! Faut que je me repenche sur ce que débloquent les challenges pour faire ceux qui pourraient être intéressants. J'en ai déjà fait quelques uns mais visiblement il m'en manque !

    The Guardian c'est celui où tu es invincible mais où tu dois protéger le Scape Goat ? Avec son IA qui ne l'empêche pas d'aller marcher sur des pics même si ça lui fait des dommages... Une plaie !

  5. #6455
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    The Guardian c'est celui où tu es invincible mais où tu dois protéger le Scape Goat ? Avec son IA qui ne l'empêche pas d'aller marcher sur des pics même si ça lui fait des dommages... Une plaie !
    Yep celui-là même
    Heureusement, "l'intelligence" artificielle de cette saloperie a été patché depuis la sortie de Rebirth, elle ne foncent plus dans les pics. Dans les ennemis par contre...

    Finalement j'ai réussi à passer le challenge, en trichant un peu puisque j'ai reset jusqu'à avoir une bibliothèque en première salle, et avec une Satanic Bible tout devient plus simple...

  6. #6456


    Quand tu veux Repentance, je t'attends !

  7. #6457
    Tu es fou

    Mais ça me donne envie d’y jouer alors que je suis nuuul
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  8. #6458
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Tu es fou

    Mais ça me donne envie d’y jouer alors que je suis nuuul
    Moi j'ai découvert le mode greed par hasard. Je ne sais pas depuis quand ça existe mais je n'y arrive pas non plus.

  9. #6459
    Dans Afterbirth, donc il y'a bientôt 4 ans

  10. #6460
    Ouais ben mieux vaut tard que jamais

  11. #6461
    Supergounou, tu es un grand malade ! Bravo !

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai découvert le mode greed par hasard. Je ne sais pas depuis quand ça existe mais je n'y arrive pas non plus.
    Le mode Greed est pas facile (si tu savais... ) mais c'est un mode où on peut relativement casser le jeu en trouvant le D20 ou la Blank Card, ça aide pas mal

  12. #6462
    Non mais je sais que je suis nul, j'ai dépassé les 70h je crois et genre les 30h sur l'ancienne version.
    En 7 ans c'est pas mal...
    Je joue "régulièrement" par contre. Sauf que je perds souvent "tard" dans le jeu et du coup ben je gagne presque jamais ... et au bout d'une heure de partie j'ai la flemme de repartir 1h.
    Alors je test des challenges (que je rate), et là le mode greed par hasard (que je rate aussi).
    Mais j'y arriverais !

  13. #6463
    N'empêche c'était super bien ce 3ème 100%, j'ai essayé d'optimiser toujours plus. Déjà débloquer négatif/polaroid, puis faire le Greed Mode avec un max de perso afin de débloquer The Keeper, et enfin vu que j'étais déjà au point sur comment débloquer tous les objets, je me suis concentré sur la complétion perso par perso. C'était très intéressant, j'ai essayé de faire le maximum en 2 runs: soit j'avais build speedrun pour faire Boss Rush + Hush + Delirium, soit build plus tranquille avec optimisation Sacrifice Room/Angel Room pour faire Blue Baby/The Lamb + Mega Satan.

    Au final je n'ai cassé que deux fois le jeu, une première fois parce que ça c'est présenté à moi (2x Steam Sale), puis une seconde parce qu'il me manquait un succès chiant (avoir 3 objets "batterie" en même temps). Et j'ai aussi essayé de reset un minimum de fois, partir avec un starter bof/moyen et pas attendre les gros items bien pétés.

    Je pense que ça m'aura pris tout de même 70h pour tout ça.

  14. #6464
    et du coup pour trouver les derniers objets manquants, tu passes par le greed mode ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #6465
    Yep, Greed Mode avec Cain pour les Item Room, ou avec Azazel pour le shop. Mais heureusement il ne m'en manquait vraiment peu, 4 ou 5 je crois.

  16. #6466
    Pourquoi Cain ou Azazel du coup pour les items ?

  17. #6467
    Mec, fait une vidéo tuto pour optimiser les 100% !!!!!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #6468
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Mec, fait une vidéo tuto pour optimiser les 100% !!!!!


    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pourquoi Cain ou Azazel du coup pour les items ?
    Cain parce qu'il commence avec une clé, du coup en Greed Mode il y a juste à bourrer la direction droite pour rentrer dans l'item room et reset direct si l'objet n'est pas bon.
    Azazel parce que dès que je repère un objet désiré dans le Shop, c'est pour moi le perso le plus simple pour farmer les 15 coins avec les vagues d'ennemis.

  19. #6469
    tu te contente de reset ou tu essaie de casser le jeu pour tout débloquer ?
    Avec le greed mode on peut trouver tout les items débloqué ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #6470
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    tu te contente de reset ou tu essaie de casser le jeu pour tout débloquer ?
    Avec le greed mode on peut trouver tout les items débloqué ?
    perso avec greed mode, c'est avec isaac D6, direction store au dessus et reset jusqu'à trouver le D20 (avec le D6 si besoin).

    Et après cassage de jeu en bonne et due forme.

  21. #6471
    En mode cassage de jeu donc xD
    J'ignore ce qui est le plus rapide au final
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #6472
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    tu te contente de reset ou tu essaie de casser le jeu pour tout débloquer ?
    Avec le greed mode on peut trouver tout les items débloqué ?
    Là en l’occurrence je me suis limité aux reset parce qu'il ne me manquait qu'une poignée d'objets (qui plus est que des items trouvables en item room/shop). J'avais listé les objets manquants, j'ai cherché sur le wiki à quel pool ils appartiennent, puis j'en ai tiré les conclusions.

    Si j'avais dû chercher des objets de Angel Room/Devil Deal/Secret Room, j'aurai cherché à casser le jeu (D20/Blank Card) sinon c'est trop chiant.

  23. #6473
    toujours pour fin d'année... Ca va encore ajouter 500 heures sur le jeu.



    Petite pensée à supergounou qui va devoir refaire ses 3 sauvegardes en 100000000000000000000000000000000001%

  24. #6474
    Cool cool cool

    En attendant, je me fais des réussites sur BoI 4 souls car je n'ai pas d'amis IRL
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6475
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Petite pensée à supergounou qui va devoir refaire ses 3 sauvegardes en 100000000000000000000000000000000001%
    My body is ready !

  26. #6476
    En tout cas, félicitations pour la triple sauvegarde
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  27. #6477

  28. #6478
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    En tout cas, félicitations pour la triple sauvegarde
    Oui enfin en 70h le mec il te fait la save

    Moi j'en suis a 300h sur switch (en plus de 900h sur pc) et j'ai toujours pas une save full complite !! xD

    #Jalousie
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #6479
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Oui enfin en 70h le mec il te fait la save
    Et c'est d'autant plus impressionnant.

    Pareil ici ,300h sur PC et il me manque une soixante de succès pour compléter la première sauvegarde :jalousie++:
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  30. #6480
    Non mais les gars, vous n'avez rien à m'envier, j'ai regardé des centaines d'heures de vidéo de mecs qui jouent à perfection avant d'en arriver là.

Page 216 sur 280 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •