Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 280 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8399
  1. #211
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Et en loupant le précieux trésor du boss + le pacte.

    En parlant de la pelle, lors de ma toute première partie je l'avais utilisée au dernier étage (alors qu'on devait combattre Mom pour la première fois), ça m'avait fait passer dans les niveaux inférieurs (où je suis mort bien sur). Ça fait un moment que je me demande ce que ça fait si on utilise la pelle au tout dernier niveau. Si quelqu'un a l'occasion d'essayer...
    Tu reviens au début du niveau en cours?

  2. #212
    Incroyablement addictif ce jeu!!!!

  3. #213
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Il y a des objets vraiment inutiles comme la pelle(qu'on peut obtenir par pacte o.O) : passer au niveau suivant, ça signifie louper plein de potentiels buffs et de combats qui rapportent. Il y a une carte qui s'appelle Oh no ze fool, ça te ramène au début du niveau, j'ai pas vu l'intérêt. Peut être pour fuir un combat où on perd. J'ai jamais fui un combat volontairement pour ma part. Le téléport peut être utile, avec de la chance, on peut tomber chez le marchand, ou dans la salle secrète ... Le pacte du chat, c'est fusiller sa partie.
    La pelle permet surtout de réussir le défi "ne pas se faire toucher une seul fois" ça rajoute une chance supplémentaire mais comme tu dis faut assurer tout de même pour prendre 2 - 3 objets.

  4. #214
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Heu, c'est ton cerveau qui glisse.Je vois très bien le phénomène que tu parle dans certain jeu (une latence de personnage qui continu a avancé malgré qu'on touche plus a rien) c'est vraiment très lège sur ce jeu et même la speed au max.

    Tu joues a la manette ? tu a regardé si ce n'etait pas ta sensibilité de ton stik qui etait réglé sur trop sensible ?

    Enfin vraiment rien de rédhibitoire ou qui te fais foirer un truc.
    Ouais je sais pas, j'ai l'impression que tout "glisse". Comme tu dis, c'est le fait que le personnage continue de marcher un peu après avoir arrêté d'appuyé sur le bouton de déplacement. Ou bien, le recul quand tu te prends un coup. En plus, de ça, j'ai du mal à me faire à la direction que prennent les tirs lorsqu'on se déplace. J'ai été aux anges quand je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    l'arme laser
    Mais bon malgrès tout ça, j'accroche. A chaque Game Over, je relance. Ça doit être l'esprit "SMB" qui me fait ça...

  5. #215
    Spoiler Alert!
    Bon voilà, fini avec le dernier perso. J'ai eu l'incroyable chance de choper le Book of Revelations et la batterie, sans ça je n'y serais pas arrivé.

    Pas de 11ème fin, mais ça débloque un truc pour Isaac (et un succès). Ma collection d'objets est revenue à zéro encore une fois, et je pense pas recommencer le jeu avec cette bouze de perso, j'espère qu'en bidouillant les backups je vais pouvoir récupérer des trucs...


    Il serait temps que le jeu arrête de me balancer des nouveautés, histoire que je récupère ma vie. Enfin là je pense que j'arrive au bout quand même.

  6. #216
    11.2h de jeu, 0 wins, 35 morts, 9 succès, 2 personnages débloqués.

  7. #217
    Truc cheatay de chez cheatay : The Book of Revelations avec batterie. ça donne 1 coeur bleu par utilisation et on peut aller au delà de ce qu'il y a affiché à l'écran.

    Et en exclus,
    Spoiler Alert!
    meatboy, avec l'option qui ralentit la cible sur les larmes, c'est une boucherie :
    Dernière modification par etherealwtf ; 02/10/2011 à 19h04.

  8. #218
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Truc cheatay de chez cheatay : The Book of Revelations avec batterie. ça donne 1 coeur bleu par utilisation et on peut aller au delà de ce qu'il y a affiché à l'écran.
    Pardon?

  9. #219
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    Pardon?
    c'est un pardon de j'ai pas compris ou un pardon de abusay ?

  10. #220
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    c'est un pardon de j'ai pas compris ou un pardon de abusay ?
    De abusay.

  11. #221
    Bon, je suis enfin arrivé à
    Spoiler Alert!
    MOM
    et j'ai perdu.

    Spoiler Alert!
    Et dire que toute j'avais la bible, si j'était seulement arrivé jusqu'à la fin...

  12. #222
    Ce jeu rame comme jamais sur mon PC, peut-être Windows XP qui est en cause. Il faut dire que graphiquement il place la barre très haute, on peut même parler de nouveau standard dans le monde des jeux next-gen.

  13. #223
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Ce jeu rame comme jamais sur mon PC, peut-être Windows XP qui est en cause. Il faut dire que graphiquement il place la barre très haute, on peut même parler de nouveau standard dans le monde des jeux next-gen.
    Moi aussi sur mon pc portable... Mais bon, je pense qu'avec quelques patch et le tour est joué!

  14. #224
    @Tracehunter

    Je comprends pas bien, tu es arrivé jusqu'au boss ou jusqu'au niveau du boss? Parce que sinon il suffisait d'utiliser
    Spoiler Alert!
    ta bible
    .

  15. #225
    J'avais pas
    Spoiler Alert!
    la bible
    dans le run où j'suis arrivé. C'était le run d'avant.

  16. #226
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Ce jeu rame comme jamais sur mon PC, peut-être Windows XP qui est en cause. Il faut dire que graphiquement il place la barre très haute, on peut même parler de nouveau standard dans le monde des jeux next-gen.
    Si je ne m'abuse il pompe surtout des ressources CPU.
    Avec mon E8400 o/c à 3.6ghz y'a parfois quelques lenteurs, sans aller carrément dans la saccade.
    Quelqu'un pour confirmer?

  17. #227
    Au niveau du succès
    "Basement Boy
    Complete the basement without taking damage"

    Est-ce que sacrifier des coeurs au démon fait-il rater le challenge ? Pareil, perdre un soul heart fait-il foirer aussi ?

    Si des gens ont les réponses, merci

    Edit:
    j'viens d'essayer, j'ai perdu un seul coeur d'âme / gris; j'ai pas eu le succès. :/

  18. #228
    J'avoue que si je tente de faire ce run un jour et que je me retrouve devant le démon, je tenterai pas juste pour tester.

    Par contre perdre un soul heart je pense que c'est éliminatoire, en fait à partir du moment où tu te fais toucher c'est mort. Enfin, j'imagine. Les bornes de don de sang je pense que ça "touche" également.

    Du coup tant qu'à faire, autant prendre
    Spoiler Alert!
    Judas
    , pour se garantir un minimum de dps. Ou rester sur
    Spoiler Alert!
    Cain
    pour la chance, mais sachant qu'on ne pourra pas gagner de fric avec les bornes de don de sang.

    En parlant de
    Spoiler Alert!
    Cain
    , je pense que la chance s'applique aux pilules également, j'ai l'impression qu'on a des malus beaucoup moins souvent. Ce n'est peut être qu'une impression. Ou alors
    Spoiler Alert!
    c'est le dernier perso qui en plus d'être super dur, a la malchance.




    A mon avis, pour faire tout le jeu sans prendre de dommages, il faut impérativement
    Spoiler Alert!
    le Book of Shadows
    , et jouer comme un dieu bien sur.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 02/10/2011 à 21h35.

  19. #229
    J'ai pas encore unlock
    Spoiler Alert!
    Judas
    . (fin, s'pas un spoiler, c'est marqué dans l'écran principal)

    Sinon, tu voudrais pas me dire à combien d'heures / morts / victoires tu es ? Histoire que j'compare avec mes performances médiocres. :/

  20. #230
    Citation Envoyé par Anaal Nathrakh Voir le message
    Si je ne m'abuse il pompe surtout des ressources CPU.
    Avec mon E8400 o/c à 3.6ghz y'a parfois quelques lenteurs, sans aller carrément dans la saccade.
    Quelqu'un pour confirmer?
    C'est du flash donc oui, c'est ça.

  21. #231
    Ok, double pacte avec le démon dès le premier boss, pas bonne idée Sympas tous les items, ça donne un look d'enfer, avec un champignon et une tête de chat qui suit un petit bonhomme noir charbon qui a une coiffe d'indien en crachant du chocolat ! J'avais pas compris l'espèce de tableau plein de ? accessible dans le menu du jeu, maintenant, je vois...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #232
    C'est difficile à dire Tracehunter, j'ai afk quelques heures (3h?), et j'ai eu un problème de sauvegarde. (2h)
    Donc admettons 4h de perdues (même si je pense un peu +), j'ai 26h au compteur sur Steam. A moins que Steam arrête de compter quand il nous passe "Absent" automatiquement?
    J'ai remarqué également que si on ferme le jeu en cours de partie, il compte ça comme une mort. (pas de quicksave...) Le coup du fullscreen + alt/tab je me suis fait avoir 2 fois, et j'ai du lancer au moins 1 voir 2 parties et quitter directement. Aucune idée de comment il a compté ça.

    Bref, sur le papier: 26h / 14 morts / momkills: 10 (? ça devrait être 11, j'ai du me foirer dans ma dernière manipulation pour récupérer mes items, j'ai pas réussi d'ailleurs)
    En réalité, environ: 22h / 10-13 morts ?!? / momkills 11
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 02/10/2011 à 22h17.

  23. #233
    Fini pour la première fois : 40 morts / 12 heures selon steam. Aucun problème de sauvegardes hein, je suis juste ... différent.

    Sinon, très addictif comme jeu mais j'ai quelques regrets : un tableau de nos morts avec la tête du bonhomme au décès. Cela permettrait un historique du jeu, équivalent des fichiers logs sur les roguelikes. Et puis toujours au niveau stats, un bilan de ce qu'on a tué par run et qui nous a tué. Un bilan global serait sympa aussi, avec une durée par run. Je trouve que tout est là pour faire ça, mais ce n'est simplement pas utilisé. J'aimerais aussi un résumé de chaque item déjà trouvé parce que niveau iconographie, je ne suis pas doué.

    Je me tâte pour m'en refaire un tout de suite maintenant...
    Dernière modification par Mantalo ; 02/10/2011 à 23h14. Motif: confusion roguelike / dungeon crawl

  24. #234
    Pareil ici, fini le jeu (pour de bon) une seule fois après 18 morts et 7.8 heures au compteur (bon, vu le coup de mon frère, c'est un peu particulier pour moi, mais prout)
    Je tiens à préciser que
    Spoiler Alert!
    le 1-up, c'est la vie, 'pouvez pas savoir à quel point ça aide d'avoir une vie supplémentaire dans ce genre de jeu

  25. #235
    Sinon, j'oubliais les ralentissements pénibles, même avec un ordi récent. Et une question : la barre grise avec les cases en haut à droite, c'est la recharge de l'objet associé à espace?

  26. #236
    Oui, à chaque salle complétée, ça se recharge. Chaque objet à une valeur de recharge différente. Pour un item ça sera à chaque salle complétée (inutile de préciser que cet item est pourri), pour un autre il faudra 6 salles. Faut jeter un coup d’œil au wiki si vous voulez des valeurs un peu plus précises car il n'y a aucun renseignement dans le jeu. Ou alors faut compter pour chaque objet et tout retenir...

    Je n'ai senti aucun ralentissement, mais j'ai un i5 2500k, donc heureusement. Par contre j'entendais le ventilo s'agiter, donc j'imagine qu'avec un autre processeur, ça doit pas être la même.
    Edit: en fait le bruit de ventilo ça avait rien à voir avec le jeu...
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 03/10/2011 à 01h24.

  27. #237
    Oui il se recharge par le nombre de room ou tu combat et que tu scelle.

    Certain objet c'est un (le haricot) d'autre 6 mais d'autre objet permette de réduire le temps de recharge

    @seto kama désolé mon vieux mais tu n'as pas fini le jeu pour de bon je serai toi je continuerai

    edit:grilled

  28. #238
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Je n'ai senti aucun ralentissement, mais j'ai un i5 2500k, donc heureusement. Par contre j'entendais le ventilo s'agiter, donc j'imagine qu'avec un autre processeur, ça doit pas être la même.
    Je joue sur un i5 750 : plus ancien mais bon, faut quand même pas pousser mémé...
    Merci pour les précisions sur les recharges, je n'ai pas envie de regarder la wiki avant un moment je pense, j'aime bien découvrir ce que je peux de mon côté d'abord.
    Dernière modification par Mantalo ; 03/10/2011 à 08h04.

  29. #239
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    @seto kama désolé mon vieux mais tu n'as pas fini le jeu pour de bon je serai toi je continuerai
    Vi, je me suis mal exprimé
    Par "pour de bon" je sous-entendais un run fini jusqu'au bout, pas le tout 1er run qui s'arrête à la fin des Dephts mais le suivant (ceux qui rapportent les succès "Complete the full game" en gros...)
    Sinon je sais que je dois à peine en être au début, et j'y retournerai probablement

    Sinon j'ai pas eu de gros problèmes avec les ralentissements, mais j'ai un ordi récent... J'ai l'impression que c'est une constante chez la Team Meat, les jeux consomment plus que ce qu'ils donnent l'impression (c'était déjà le cas pour SM

  30. #240
    Ouais enfin c'est surtout flash qui bouffe et qui fait ramer ! C'est pas un choix super terrible pour un jeu pro ...
    En plus c'est probablement ce qui empêche la définitions des contrôle ou l'utilisation de manette standard.

    Bon sinon, 4h de jeu est je suis arrivé à l'avant dernier boss. Le système aléatoire est très sympas mais parfois un peu frustrant, surtout en début de partie quand il ne donne pas de bombe ou de clé pour accéder aux améliorations de début de partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •