Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 280 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8399
  1. #121
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ok.

    C'est le jeu le plus dérangeant, glauque, malsain, j'en passe et des meilleurs auquel j'ai joué de ma vie.

    Pourtant j'ai joué à un sacré paquet de dégueulasseries et je suis loin d'être une petite nature, mais alors celui là je sais pas ce qu'il touche dans le fond de ma psyché mais je trouve que tout est horrible.
    Autant je le trouve vraiment malsain, autant je trouve que Limbo est 10x pire.

  2. #122
    Vous voulez la BO gratuitement ? Vite des codes ici :
    http://twitpic.com/6sq7bu

    Source : https://twitter.com/#!/dannyBstyle/s...91390132297728

    C'est pas du pirate, ça vient d'être retweeté par Edmund.

  3. #123
    C'est pas comme si elle coutait que 1€ et des poussières quoi
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #124
    Et achetée avec le jeu c'était encore moins cher.

  5. #125
    C'est d'ailleurs ce que j'ai fait juste pour soutenir mister Danny B. qui est quand même un bon. Autant pour les jeux AAA and co, je cherche le bon plan. Autant là, à 5€ et des barouettes, je vais pas râler. C'est indé, c'est sympa, ça me passe le temps, donc bon j'ai un peu plus de mal avec la gratuité à ce niveau là (c'est con hein, de rechigner à économiser des eurodollars o/ )
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #126
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'imagine que ça vient du fait de ne se retrouver qu'avec une moitié de la meat team... J'espère qu'on verra du polissage au fil du temps.
    Enfin j'ai pas encore pris le jeu je vais pas râler là-dessus.
    Ah j'ignorai qu'il n'y avait que la moitié de l'ancienne team. Je comprends mieux.
    Bon j'espère que ça sera corrigé rapidement.

  7. #127
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    Vous voulez la BO gratuitement ? Vite des codes ici :
    http://twitpic.com/6sq7bu

    Source : https://twitter.com/#!/dannyBstyle/s...91390132297728

    C'est pas du pirate, ça vient d'être retweeté par Edmund.
    Mci
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #128
    Y a moyen de reconnaitre les salles dans lesquelles on peut péter un mur pour avoir accès à une salle secrète ?

  9. #129
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    C'est d'ailleurs ce que j'ai fait juste pour soutenir mister Danny B. qui est quand même un bon. Autant pour les jeux AAA and co, je cherche le bon plan. Autant là, à 5€ et des barouettes, je vais pas râler. C'est indé, c'est sympa, ça me passe le temps, donc bon j'ai un peu plus de mal avec la gratuité à ce niveau là (c'est con hein, de rechigner à économiser des eurodollars o/ )
    Bin c'est Danny B lui-même qui a édité les codes, y a pas de soucis. Fais tourner à tes potes qui connaissent pas sinon, ça fera de la promo pour un bon jeu.

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Y a moyen de reconnaitre les salles dans lesquelles on peut péter un mur pour avoir accès à une salle secrète ?
    Quand tu achètes la carte tu peux les voir. Sinon c'est un peu au pif, mais si tu vois quatre salles entourer du vide, en général y a de bonnes chances qu'il y ait quelque chose là...

  10. #130
    Ok je savais pas que ça venait de lui je vais faire tourner sans scrupules alors

    Sinon pour Akodo : non pas vraiment, en revanche y a très souvent un mur à faire péter dans le spawn (la première salle de chaque donj'). Vise bien le milieu des murs
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  11. #131
    Ouais j'ai vu pour la carte, sinon y a le spelunker aussi, un casque qui te permet de voir quel mur péter quand tu rentres dans la salle.
    Je viens enfin de buter Mom et de débloquer le second personnage.

  12. #132
    Complete the full game 2 times
    16 of 43 (37%) Succès remportés
    Vais-je tenir jusqu'au bout?

    Info importante quand même: 6h30 de jeu, sachant que j'ai perdu ma première sauvegarde (2h). 4h30 pour fini le jeu 3 fois. (oui oui 3, la première qui fait "progresser" dans l'histoire ne compte pas) Et j'imagine qu'il compte le temps passer en alt+tab. Si vous aimez pas refaire un jeu, c'est très léger donc. Bon on débloque des nouveaux trucs à chaque fois ok, mais quand même.

    A noter qu'à chaque fois qu'on fini le jeu, la fin est différente. C'est une image qui dure 3 secondes mais bon, ça peut suffire à motiver. A voir les succès, il faudrait le finir une dizaine de fois.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 30/09/2011 à 13h52.

  13. #133
    Je suis arrivé 2 fois à maman sans vraiment lui faire de mal.
    Les objets les plus cheatés, d'après moi, c'est
    Spoiler Alert!
    les mouches, on peut en avoir jusqu'à 3 défensivement ou une d'attaque. Les mouches défensives, ça protège énooOOormément.

  14. #134
    Les mouches ?
    Chais pas je les ai eu 2 fois j'ai pas eu l'impression que c'était si bien en fait.
    Pour moi le truc indispensable c'est un objet pour voir les passages secrets.

  15. #135
    Avoir
    Spoiler Alert!
    les ailes que peut te confèrer le démon
    ça reste le plus balaise.
    Spoiler Alert!
    Aucun problème pour passer au dessus des trous, des rochers, des tapis de piques, des divers liquides corrosifs que laissent les monstres...
    J'aimerais bien retomber dessus là.

  16. #136
    I KILLED MOM § HAHAHAHAH §§§

    Spoiler Alert!
    Je ne l'ai pas trouvé tellement difficile en fait... J'avais 3 mouches et divers attaques++. L'ambiance du dernier combat est juste énorme, avec la mère qui nous appelle gentiment... "Isaaaaaac...!" Excellent.


    Par contre, après mon combat, au retour au menu principal, j'ai eu des "Unlock machin chose", mais j'ai rien vu de supplémentaire... J'ai raté quelque chose ?

  17. #137
    Citation Envoyé par Eizig Voir le message
    I KILLED MOM § HAHAHAHAH §§§

    Spoiler Alert!
    Je ne l'ai pas trouvé tellement difficile en fait... J'avais 3 mouches et divers attaques++. L'ambiance du dernier combat est juste énorme, avec la mère qui nous appelle gentiment... "Isaaaaaac...!" Excellent.


    Par contre, après mon combat, au retour au menu principal, j'ai eu des "Unlock machin chose", mais j'ai rien vu de supplémentaire... J'ai raté quelque chose ?
    Tu verras, à ta prochaine partie tu auras plus d'objets sur lesquels tu pourras tomber, des boss en plus, et il y aura plus de niveaux à finir pour terminer ta partie. L'histoire est pas terminée, va falloir y retourner.

  18. #138
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Avoir
    Spoiler Alert!
    les ailes que peut te confèrer le démon
    ça reste le plus balaise.
    Spoiler Alert!
    Aucun problème pour passer au dessus des trous, des rochers, des tapis de piques, des divers liquides corrosifs que laissent les monstres...
    J'aimerais bien retomber dessus là.
    Ça doit coûter un bras par contre...

  19. #139
    Dites, franchement les gars, vous voulez pas arrêter un peu là ?
    J'ai jamais vu un forum avec autant de connards qu'ici
    J'essaie de plus acheter de jeu moi, et vous, comme ça tranquillement, vous me décrivez un jeu tellement bien que mes résistances lâchent l'une après l'autre.
    J'ai une femme à nourrir moi.
    Et un fils qui va naître là maintenant très vite.

    Vous êtes vraiment des gens mauvais.

    Honte sur vous.



    résiste, putain, résiste...

  20. #140
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ça doit coûter un bras par contre...
    Deux coeurs permanents. Ca les vaut.

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites, franchement les gars, vous voulez pas arrêter un peu là ?
    J'ai jamais vu un forum avec autant de connards qu'ici
    J'essaie de plus acheter de jeu moi, et vous, comme ça tranquillement, vous me décrivez un jeu tellement bien que mes résistances lâchent l'une après l'autre.
    J'ai une femme à nourrir moi.
    Et un fils qui va naître là maintenant très vite.

    Vous êtes vraiment des gens mauvais.

    Honte sur vous.



    résiste, putain, résiste...
    Attends j'ai plein de trucs à dire dessus donc je vais écrire un test je crois. Même si tu t'en fous, tu le liras et tu l'achèteras. TU VERRAS.

  21. #141
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites, franchement les gars, vous voulez pas arrêter un peu là ?
    J'ai jamais vu un forum avec autant de connards qu'ici
    J'essaie de plus acheter de jeu moi, et vous, comme ça tranquillement, vous me décrivez un jeu tellement bien que mes résistances lâchent l'une après l'autre.
    J'ai une femme à nourrir moi.
    Et un fils qui va naître là maintenant très vite.

    Vous êtes vraiment des gens mauvais.

    Honte sur vous.



    résiste, putain, résiste...
    En même temps, il ne coûte que 5€. C'est vraiment pas beaucoup pour un bon petit jeu comme ça.

  22. #142
    Et si tu te dépêches, tu peux encore profiter de la promo de lancement et économiser 50 centimes !

  23. #143
    Je vous hais.
    Tous.
    Vraiment tous.
    Je rentre du boulot dans 2 heures (cool story hein ?) et là, on verra bien si je suis fort.

  24. #144
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tu verras, à ta prochaine partie tu auras plus d'objets sur lesquels tu pourras tomber, des boss en plus, et il y aura plus de niveaux à finir pour terminer ta partie. L'histoire est pas terminée, va falloir y retourner.
    Ouais fin j'vais d'abord devoir refinir le jeu une première fois sur ma tour, là j'suis sur mon laptop...

    P***** de système de sauvegarde de M**** !!!

    Et 10 contre 1 que Slowhand craque dans 2h.

  25. #145
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je vous hais.
    Tous.
    Vraiment tous.
    Je rentre du boulot dans 2 heures (cool story hein ?) et là, on verra bien si je suis fort.
    T'achètes vraiment tout et n'importe quoi. Tu joues a tes jeux ou tu ne fais que les contempler?

  26. #146
    Je sais pas pour vous, mais tant que je craque pas à prendre le chat crevé pour avoir les 9 vies où on se fait one shot, je fini toujours la partie. 3ème fois maintenant (4ème en comptant le premier donjon plus petit). Ça se complique après peut être.

    En tout cas c'est un petit jeu fun, mais loin d'être un indispensable. Mon humble opinion, ne me frappez pas trop fort s'il vous plait.

  27. #147
    Bah moi j'y ai déjà passé 7h, donc pour 5 euros je trouve ça très bien.

  28. #148
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    [...]
    Pour moi le truc indispensable c'est un objet pour voir les passages secrets.
    Les salles secretes, pour peu qu'on ne soit pas trop en manque de bombes, se devine facilement,
    Spoiler Alert!
    elles sont souvent coincées dans un angle entre plusieurs salles

  29. #149
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    T'achètes vraiment tout et n'importe quoi. Tu joues a tes jeux ou tu ne fais que les contempler?
    Mais je ne l'ai pas acheté (et je ne le ferai pas, pour l'instant.)
    Et ma vie me regarde.
    Sinon tu as d'autres chose à faire que me surveiller dans ta vie ?

  30. #150
    Une petite astuce pour choper les items des pnj (dans les salles de jeux notamment) sans avoir à raquer une seule pièce :
    Spoiler Alert!
    en glissant une bonne petite bombinette sous leur nez... tout simplement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •