Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 280 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8399
  1. #1531
    Question de noob, la je vous vois poster des screens avec 50000 cœurs... Pour le moment j'ai fait que 5 ou 6 partie que des fails. Et à chaque nouvelle partie je recommence à poil.
    On commence toujours à poil avec 3 cœurs? Ou il y a moyen de commencer avec plus de cœur et déjà du matos?

    Le jeu à l'air excellent, mais on navigue à vue quand même (pour les objets y compris).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #1532
    Non non on recommence à zéro à chaque partie. Tu finiras par débloquer des nouveaux persos avec des caracs un peu différentes (et qui démarrent avec un objet par exemple) mais ya pas de mystère, ton Isaac au début aura toujours trois coeurs.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La fourchette permet de récupérer de la vie en tuant des ennemis, le champi modifie tes tirs à chaque salle où tu entres, l'oeil infecté donne des tirs empoisonnés (1 sur 10 à peu près?)

    C'est vrai que ça manque de descriptifs pour les trinket items (c'est leur p'tit nom aux objets d'en haut à gauche)
    Merci.

  4. #1534
    Il y a des objets qu'on débloque qui donne des gros gros avantages. Comme The Relic (croix bleue qui spawne des coeurs bleus ), book of revelation (pareil mais objet actif qui peut être influencé par les 2 batteries et the nun suit), le d6 (qui permet de reroll ses objets, ça permet tout), ...

    S'il y a un objet à avoir, c'est the nun suit. C'est super puissant avec un objet actif qui génère des trucs et la salle arcade. Si on ajoute là dessus un bloody penny, le faux penny, on est riche, on peut tout acheter.
    Dernière modification par etherealwtf ; 15/07/2012 à 03h05.

  5. #1535
    Book of Revelation est pour moi presque indispensable quand je joue avec ??? (heureusement il est assez courant vu qu'on peut l'acheter en boutique) et combiné avec l'habit de nonne c'est une vraie tuerie, on est presque invincible.

  6. #1536
    Je n'ai pas trouvé en survolant la discussion, il y a un moyen de résoudre le problème de lag qui se produit lorsque il y a de nombreux ennemis ou projectiles ? J'ai mis le jeu en low mais ça n'est pas suffisant...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #1537
    Non, on peut pas (oui, ça craint)

    Dis-toi que le sens du danger d'Isaac le fait passer en bullet-time.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Non, on peut pas (oui, ça craint)

    Dis-toi que le sens du danger d'Isaac le fait passer en bullet-time.
    Le bullet-time ça irait, par contre le bullet-time avec 3 secondes de latence c'est plus délicat Les joies de Flash je suppose, merci...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #1539
    Bon, j'ai trouvé un combo ultime : j'ai un objet qui me rend un coeur bleu quand je tombe à 1/2 coeur de vie, et un item qui me téléporte quand je suis touché avec 1/2 coeur de vie.
    Le seul problème, c'est que j'arrive pas à me faire peep sans me faire toucher

  10. #1540
    Bon, j'essaie hein, mais pour l'instant c'est pas ça...
    Je viens enfin de passer un dongeon (je crois, en tout cas j'ai tué un boss et je suis passé sur une trappe) - mais ce fut ni plus glorieux, ni plus palpitant dans le deuxième...

    J'ai surtout une question: y'a des powerup qui se cachent dans les nids d'abeilles à l'occasion, ou c'est juste une habitude (que l'on a tous!) venant de n'importe quel autre jeu qui te fait les dégommer alors que c'est inutile?

  11. #1541
    C'est pas des nids d'abeilles, c'est des cacas (d'ou les mouches...) et oui des fois y a des pièces dedans.
    No brain, no headache.

  12. #1542
    Ooops.
    Pas con en fait, c'est tout de suite plus en rapport....
    Du coup, ce que je prenais pour des abeilles sont donc des mouches!

    Bon, je vais aller chasser de la pièce alors!

  13. #1543
    Double run avec Judas pour tuer Satan et Isaac, double knife + polyphemus, paye ta chance de cocu.

    Tellement abusé comme combinaison.

  14. #1544
    ah ok, c'est 2 runs distincts, je croyais que tu avais buté les 2 dans le même.
    Avec forget me now, on peut butter 2 fois un boss.

  15. #1545
    Tain j'en ai marre, j'ai tout recommencé avec le DLC (oui, j'aime me faire du mal, j'ai volontairement effacé ma sauvegarde), j'en suis à 8 fin, et toujours pas de Sheol

  16. #1546
    Mouhaha, j'ai buté Mom !
    Par contre, c'est dingue les différences entre certain run. Là, j'ai eu de la chance : plein d'item qui donne des coeurs, des coeurs blancs qui se transforme en vrai coeur (j'ai pas vraiment compris comment), et plein de pillule "ballz of steel". Ça change du run d'avant où je me suis retrouvé au niveau 3 à affronter le boss suivit d'un autre boss dans la salle où ya un démon normalement

  17. #1547
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Mouhaha, j'ai buté Mom !
    Par contre, c'est dingue les différences entre certain run. Là, j'ai eu de la chance : plein d'item qui donne des coeurs, des coeurs blancs qui se transforme en vrai coeur (j'ai pas vraiment compris comment), et plein de pillule "ballz of steel". Ça change du run d'avant où je me suis retrouvé au niveau 3 à affronter le boss suivit d'un autre boss dans la salle où ya un démon normalement
    Tu as compris l'essence même du jeu qui est dur ET injuste car pas mal basé sur la chance. Perso c'est rageant mais on y reviens vite.
    Mais c'est vrai que certaines combinaisons sont monstrueuses. L'item qui permet de "freezer" les monstres et surpuissant si coupler avec des items qui te boostent la vitesse de tir. Simple, avec ça, aucun boss ne tiens bien longtemps.

  18. #1548
    Finalement, j'ai réussi à finir the chest avec ???. En jouant Isaac et en choppant l'ankh, sinon c'est même pas la peine.

  19. #1549
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    ah ok, c'est 2 runs distincts, je croyais que tu avais buté les 2 dans le même.
    Avec forget me now, on peut butter 2 fois un boss.
    Yes, c'est bien deux runs, coup sur coup, à enchainer Knife et Polyphemus sur les deux premières items rooms.

  20. #1550
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Mais c'est vrai que certaines combinaisons sont monstrueuses. L'item qui permet de "freezer" les monstres et surpuissant si coupler avec des items qui te boostent la vitesse de tir. Simple, avec ça, aucun boss ne tiens bien longtemps.
    Encore plus puissant, le freeze avec Technology 2. L'ennemi est touché genre 10 fois par seconde et ne se remet jamais. Contre le nouveau boss de fin (caché), il a pu tirer qu'une fois puis est resté gelé jusqu'à la mort. Il a même pas changé de forme du coup. xD

  21. #1551
    Wrath of the Lamb v1.48 update notes:

    -Super secret rooms are back!

    -Greed + greed heads no longer take coins when touching them while invincible.

    -Bum friend bug fixed

    -bobs rotten head luck removed

    -sound effects added

    -animations tweaked a bit

    -other minor fixes and edits!

  22. #1552
    Ha, il me semblait bien qu'il n'y avait plus de salle super secrète, je croyais que c'était parce que je faisais des challenges...

  23. #1553
    The Binding of Isaac est certainement mon jeu de l'année. Je pense qu'il rentre dans mon top des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Du coup, je m'inscris sur le forum principalement pour poser quelques petites questions ici.
    J'en suis à 49h de jeu, d'après Steam, et je vais commencer tout doucement à en voir le bout. Il faut dire (je viens de lire ça en parcourant ce sujet), que je préférais prendre le coffre à chaque fois que j'ai tué mom's heart plutôt que de continuer parce que je n'étais pas sûr que le kill serait pris en compte si je mourrais plus loin...
    Bref, j'en suis à 17 mom's kill (dont un au moins avec chaque personnage,
    Spoiler Alert!
    ???
    compris) pour 44 morts. 150 objets trouvés. 60 secrets sur 97. J'ai tué une fois
    Spoiler Alert!
    Satan
    et une fois
    Spoiler Alert!
    Isaac
    (avec Cain à chaque fois), et j'ai fait les 9 premiers challenges.
    Il me reste donc à finir le jeu "pour de vrai" avec Magdalene, Judas, Eve, Samson et
    Spoiler Alert!
    ???
    . Pour Isaac, le 9e challenge devrait me valider la "vraie" fin aussi. Restera à tuer le Boss de la
    Spoiler Alert!
    cathédrale
    avec lui.

    La question que je me pose concerne donc les objets. J'ai un tout petit peu joué à la version de base du jeu et j'avais récupéré assez souvent le mom's pad et le mom's bra (par exemple). Je m'y suis vraiment mis avec l'addon et depuis je ne les ai plus vus. Est-ce qu'il y a une technique particulière pour récupérer des objets qu'on n'a pas encore trouvés (et qu'on a débloqué, bien sûr. Je sais que je n'ai pas encore tout débloqué) ? Lors de mes quelques parties avec Cain, j'ai choppé pas mal d'objets que je n'avais jamais eu. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le Lucky Foot ou bien j'ai juste eu de la chance ? Sinon, je suppose que la meilleure technique reste de prendre Isaac et son D6 ?

    Edit : D'autres questions.
    Visiblement, je n'ai pas débloqué le Book of Sins. Je suis sûr que j'ai déjà battu tous les Deadly Sins, mais ça date peut-être du moment où je jouais à la version de base (et j'ai du supprimer cette sauvegarde en commençant WotL). Il y en a deux que je ne suis pas certain d'avoir vu depuis : Sloth et Pride. Même question que pour les objets, est-ce que Cain rend plus probable (ou moins probable) la rencontre de l'un de ces monstre. Variante : est-ce qu'on peut trouver ces deux mini-boss dans certaines salles en particulier ? (Comme Greed dans les shops par exemple)

    Pour le succès qui demande de battre tous les boss de the Depths, je ne l'ai pas débloqué et je crois les avoir tous battus pourtant. Avec un léger doute sur Monstro II (il se peut que je ne l'ai rencontré que dans
    Spoiler Alert!
    la Cathédrale
    ). Il faut rencontrer ces Boss dans The Depths ou simplement les battre quel que soit l'endroit où on les trouve ?
    Dernière modification par Orkestra ; 18/07/2012 à 10h03.

  24. #1554

  25. #1555
    On finit par avoir beaucoup d'objets, plus tu débloques d'objets, moins t'as de chance de trouver spécifiquement ceux que tu veux.

    Il y a des objets qui sortent plus souvent comme : la boussole, la carte, les batteries, nun suit, la chandelle. Ils sortent et dans les magasins et auprès des mendiants. ça correspond à une classe d'objets non consommable. On a un peu le même genre de classe d'objet avec les salles de combat : on va souvent avoir des objets qui donnent de la vie ou alors qui augmente la cadence de tir. Dans les salles du démon, de l'ange, on a le même genre de classe.

    Si tu n'as pas vu tes objets, c'est juste la faute à pas de chance, ils vont ressortir. Idéalement, comme tu le dis, pour pouvoir choisir au maximum son set, le d6 est idéal. Si on rajoute the nun suit, on peut arriver à changer encore plus les objets. lucky foot ou lucky toe améliorent surtout le rendement auprès des distributeurs. On a un rendement légèrement meilleur en terme de ressources(clés/bombes) et donc on a plus de chances de pouvoir accéder à toutes les salles, d'avoir de l'or (puisque davantage accès aux salles secrètes). Une fois le D6 acquis, ça modifie un poil le gameplay : recharger son objet devient une ressource très importante, un D6 chargé c'est potentiellement un objet meilleur. Les pilules de téléportation peuvent permettre d'atteindre une salle du démon ou de tomber sur ErROr(attention, à éviter dans the womb2 si on veut aller vers la cathédrale). Il faut essayer de ne pas prendre les objets qui ne servent pas : si on a un couteau de maman, ça sert à rien de prendre snake shot, enfin des incompatibilités, y en a plein. Plus on prend d'objets, moins on a de chances d'en avoir. Le D6 permet aussi de changer les objets qu'on n'a pas encore acquis, dans un magasin ou pour un sacrifice. ça justifie d'entrer dans ce genre de salle avec le d6 chargé.
    Dernière modification par etherealwtf ; 18/07/2012 à 11h46.

  26. #1556
    Ouais, mais faut terminer avec ??? pour avoir le dé, et perso, j'y arrive pas.

  27. #1557
    Attends de choper l'ankh avec un perso, et suicide toi juste avant mom's heart/it lives. Si tu la tues après, ça te validera le succés en tant que ???.

  28. #1558
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ouais, mais faut terminer avec ??? pour avoir le dé, et perso, j'y arrive pas.
    Non il faut juste finir avec tout les autres persos me semble. Enfin moi j'ai eu le dé bien avant d'avoir ???

    Et ça y est, Sheol est ouvert, et j'ai même pu avoir
    Spoiler Alert!
    Isaac

  29. #1559
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Non il faut juste finir avec tout les autres persos me semble. Enfin moi j'ai eu le dé bien avant d'avoir ???

    Et ça y est, Sheol est ouvert, et j'ai même pu avoir
    Spoiler Alert!
    Isaac
    D'après le wiki, c'est en terminant Sheol avec ???

  30. #1560
    Sans oublier qu'on peut jouer un challenge avec un autre perso. Isaac has been good today + ??? = d6 sans même aller au bout du challenge. (une fois le challenge choisi, echap, espace, choix du perso pendant que l'écran fond au noir)

    http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Unlockables

    D6 Activated Defeat the boss in The Womb 2 with ???.
    Forget Me Now Activated Defeat the boss in Sheol with ???.
    C'est marrant aussi forget me now si on ne tient pas à son objet actif.

Page 52 sur 280 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •