Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 280 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 8399
  1. #6631
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Et autant pour moi, c'était l'encensoir qu'il me manque, ça faisait un bail que j'avais
    Isaac en normal, refuser le Devil Deal jusqu'à tomber sur une God Room, péter l'ange avant de toucher aux objets, et reroll le tout D6.
    En général ça tombe plutôt vite.

  2. #6632
    J'ai fait ça des dizaines de parties. Avec parfois la double charge sur le D6, goathead qui me permet de ressortir pour chopper des batteries et le refaire plusieurs fois par étage.

    Ca ne tombe JAMAIS ! J'ai fait plusieurs partie ou j'arrive à la boucle de breakfast sans avoir vu le censer.

    J'ai aussi essayé en greed mode avec chaos et des arnaques pour acheter des millions de trucs, rien non plus.

    Je l'avais déjà eu sur d'autres save, avant le dernier DLC, mais la, rien. Du cout, c'était la frustration vu qu'il ne manque que ça pour avoir mon 403eme achievment, platinium god.

    Donc on verra bien sur cette nouvelle save, encore faut il que je le débloque en butant ultra greed avec magdalene.

    Ultra greed, brrrrrrrr, je l'aime pas celui la
    Dernière modification par pierrecastor ; 25/09/2020 à 00h04.

  3. #6633
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    j'ai fait ça des dizaines de parties.
    C'est con il allait tomber à la 11ème

  4. #6634
    Dis donc, ça a escaladé rapidement cette histoire !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, j'ai trainé sur Twitter, McMillen a dit ça:

    Repentance is very close to an isaac 2 and we don’t wanna fuck up a major book end to the “series”
    Ca va être tellement énorme

  5. #6635
    Puisque le sujet de recommencer une save est d'actualité, comment faites vous pour savoir où vous en êtes, en terme d'objets débloqués ?
    Sur la toute première sauvegarde, c'est facile puisqu'il suffit de se baser sur les succès déverrouillés ou non.
    Mais sur les sauvegardes suivantes, à part avoir un fichier Excel à côté, je ne vois pas trop comment tracer la progression.

    Je pense bien sur aux trucs "à la con", genre jouer 100 fois avec le bonneteau ou ouvrir la boite de Pandore à Sheol.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  6. #6636
    Pour les défis, il faut aller dans le menu stats/defis pour regarder les numéros des défis non débloqués, puis retrouver le numéro corespondent sur le wiki...

    Perso, je fais d'abord les objectifs "classiques" de tous les persos (Mega Satan, Delirium, hush, etc...), ainsi que les défis dont je me souvient et que j'ai l'occasion de faire de certaines run. Ca épure déjà pas mal, puis je fais le tour une fois en notant tout ce qu'il me reste à faire sur un bloc-note.

    Idem pour les items, après avoir cassé le jeu 2-3 fois, je vais faire un tour dans le menu stats et je cherche dans la page du wiki pour trouver ceux qu'ils me manquent (ils sont classés par ID in game).

    Pas pratique, je suis d'accord.

  7. #6637
    Une possibilité est de reseter tous les achievements steam à l'aide d'un éditeur d'achievements, et de suivre comme pour la première sauvegarde ensuite.

  8. #6638
    C'est bien ce que je craignais.
    Pour la première sauvegarde, j'avais utilisé ce site là pour tracer les succès manquants (bien pratique au demeurant), mais là, je galère un peu.
    Je vais chercher du côté de la suggestion Rafiosi : vu d'ici, ça semble être l'idéal (si ça déclenche pas le ban-hammer de Valve ).

    Merci pour les réponses, en tout cas.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  9. #6639

  10. #6640
    Personne pour dire que la page de Repentance est arrivée sur Steam ?

    https://store.steampowered.com/app/1...ac_Repentance/

    KEY FEATURES:
    - 130+ new items (more than 700 items in total)
    - A full alternate path with brand new chapters and a new final boss and ending
    - 100+ new enemies
    - 25+ new bosses
    - 2 new playable characters
    - 5 new challenges
    - 100+ new achievements
    - 5,000+ new room designs

    D'après Edmund, plus de 500h de jeux prévues.
    L'écart de contenu entre Afterbirth+ et Repentance sera plus grand qu'entre Vanilla & Rebirth.

    Et on a une tripotée de nouveaux gifs









    Bref, vivement !
    Ce que j'espère surtout c'est que le jeu sera plus équilibré.

    Ah et apparemment, le combo Blank Card + Jera c'est fini

  11. #6641
    Citation Envoyé par ript0r Voir le message
    ce que j'espère surtout c'est que le jeu sera plus équilibré.

  12. #6642
    Je suis absolument nuuuul sur ce jeu, mais je ne peux pas m'emêcher d'y jouer régulièrement !
    Il y a quelques environnements qui ont l'air "beaux", je crois que ça me fera replonger ! Merci pour l'info !

  13. #6643
    De ce que je vois, notamment la seconde capture, il a effectivement intégré le très bon mod antibirth.

  14. #6644
    En même temps c'était un peu le but de cette extension

  15. #6645
    Dites, avant que Repentance sorte, il me reste quelques secrets non trouvés (et les achievements qui vont avec) :

    - 19 : Créer une Super Bandage Girl
    - 59 : Blue Candle (Faire don de 900 pièces à la machines à dons)
    - 64 : Couterfeit Coin (Jouer au jeu de bonneteau 100 fois)
    - 69 : Platinum God! (Collecter tous les objets du jeu, débloquer tous les secrets et fins sauf The Lost et ses 6 objets)
    - 84 : The Real Platinum God (Collecter tous les objets et débloquer toutes les fins)
    - 138 : Stop Watch (Faire don de 999 pièces à la machine à dons)
    - 235 : 1001% (Débloquer tous les succès et fin et collecter tous les objets du jeu) // Achievement 1001%
    - 325 : Dedication // Participate in 31 daily challenges
    - 339 : 1000000% (Collecter tous les objets du jeu, débloquer tous les succès et fins et compléter le bestiaire) // Achievement masqué ??
    - 363 : Era Walk (Posséder Broken Watch et Stop Watch en même temps) // Achievement Era Walk

    + l'achievement "Dedication"

    Alors tout ça devrait se faire plus ou moins naturellement mais je m'étonne tout de même de ne pas avoir mis 999 pièces dans la machine à dons, surtout que j'ai régulièrement acheté la Stop Watch (pour la Blue Candle, je suis a peu près sûr aussi mais je l'achète clairement plutôt rarement et quand mes larmes sont trop peu puissantes).

    Du coup je penche pour un bug... Je vais quand même essayer de remonter la machine à 999 pièces, ça devrait se faire relativement vite, mais juste pour être sûr : je peux faire ça en Normal (histoire de gagner du temps) ou il faut absolument le faire en Hard ?

    Manquent comme objets : Blue Candle et Stop Watch (du coup) et Mega Blast.
    Dernière modification par Orkestra ; 18/10/2020 à 11h06.

  16. #6646
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    je peux faire ça en Normal (histoire de gagner du temps) ou il faut absolument le faire en Hard ?
    Oui, en normal ça passe. Pareil pour la Bandage Girl, d'ailleurs en Greed Mode avec Lilith ça se fait très raidement.

    Bizarre ton histoire de Donation Machine par contre.

  17. #6647
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui, en normal ça passe. Pareil pour la Bandage Girl, d'ailleurs en Greed Mode avec Lilith ça se fait très raidement.
    Menteur !

    (Après quelques reset en Greed où je n'ai vu que le cube of meat je suis allé vérifier sur le wiki anglais pour être sûr et apparemment le Cube of bandages n'est pas dans la pool greed.
    Du coup je l'ai fait en Normal. C'est plus chiant parce que j'ai galéré a trouver un Harbinger qui me file le bandage mais au final c'est fait !

    Plus qu'à remonter la machine de dons à 999 pièces du coup... Et le bonneteau. Oui, étrange cette histoire !

  18. #6648
    Ah oui merde évidemment, autant pour moi! Y a que le MeatBoy qui est super simple à faire en Greed

  19. #6649




    Il ne me manque plus que l'achievement "Dedication" pour avoir vraiment tout fait. Ça devrait se faire tout seul puisqu'il suffit de lancer les daily challenges (j'imagine que j'en ai déjà fait une petite dizaine).

    D'ailleurs je me demande si je n'ai pas élucidé mon mystère de la machine de dons : peut-être que j'ai trouvé la Stop Watch en faisant les challenges (j'imagine que certains objets existent dans les challenges même si on ne les a pas débloqué dans la partie normale) ; ça expliquerait que j'ai été persuadé de l'avoir déjà eu mais que le jeu ne me l'ai pas comptée.
    Et du coup je me serai auto-persuadé d'avoir monté la machine de dons à 999 pièces... Et commencé à la bomber allégrement au fil de mes parties pour récupérer de l'argent.

    Bref, c'est réparé et je devrais parvenir au 100% avant la sortie de Repentance !

  20. #6650
    Bonjour les canards,

    Pour quelqu'un qui n'a pas encore joué à Isaac, vous conseilleriez de prendre uniquement Rebirth pour commencer, ou bien l'ensemble avec les deux DLC ? J'ai cru comprendre qu'ils n'ajoutaient pas que du contenu, mais aussi du "confort" que l'on n'a pas forcément dans le jeu de base...

  21. #6651
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Bonjour les canards,

    Pour quelqu'un qui n'a pas encore joué à Isaac, vous conseilleriez de prendre uniquement Rebirth pour commencer, ou bien l'ensemble avec les deux DLC ? J'ai cru comprendre qu'ils n'ajoutaient pas que du contenu, mais aussi du "confort" que l'on n'a pas forcément dans le jeu de base...
    Disons que si tu commences avec tout le contenu, tu vas tomber sur un truc extrêmement touffu avec 500+ items, mais mieux équilibré, avec tous les persos, etc...
    Alors que la version de base est plus accessible.

    J'aurai tendance à dire qu'il vaut mieux commencer à Rebirth, pis tu vois si t'accroches ou pas, dans quel cas passage à la caisse !

  22. #6652
    La totale.

    Plonge.

    Remercie nous dans 2 ans.

  23. #6653
    Euh j'ai pas souvenir que les DLC rajoutent du confort de jeu, normalement c'est que du contenu additionel.

    Après, tout dépend si tu trouves une bonne promo, mais si tu penses que tu vas aimer le jeu, autant prendre les DLC. Je pense qu'en 2 heures, tu peux aussi te faire une idée rapide du jeu de base avant de te faire refund
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6654
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh j'ai pas souvenir que les DLC rajoutent du confort de jeu
    C'est très léger, genre le hud stat incorporé qui permet de mieux appréhender certaines mécaniques, ou des trucs genre comment débloquer The Lost.
    Après c'est surtout au niveau de l'équilibrage, beaucoup de salles ont été retravaillées pour être moins dures, certains items aussi.

  25. #6655
    En fait j'ai déjà joué au tout premier, celui fait en flash. Et j'ai suivi pas mal de streams sur Rebirth, ca se regarde bien même sans trop connaitre. Mais je n'ai jamais sauté le pas d'y jouer moi même, parce que justement c'est assez touffu avec tous les objets, les pièces cachées, les possibilités offertes (mettre des pièces dans la machine à sous par exemple, ou ne rien faire, la faire exploser, dans quel cas...). C'est assez intimidant. En terme de gameplay je sais à quoi m'attendre, c'est plutôt le niveau de connaissance nécessaire qui m'inquiète un peu.

    Concernant le confort apporté par les DLCs, j'avais connaissance de l'ajout du HUD, mais je ne savais pas s'il y avait d'autres éléments ou non.

    Du coup j'ai le droit aux deux sons de cloches, merci les gars ca ne m'avance pas! Je crois que je vais suivre l'avis de Zouuu, et plonger dans le grand bain. L'idée d'un meilleur équilibrage m'intéresse aussi, ca m'a l'air déjà assez compliqué comme ca... Et au pire je ne perds pas grand chose vu le prix de l'ensemble.

    Merci pour votre aide, je reviendrai peut-être vous en reparler dans quelques temps !

  26. #6656
    Achète tout, tu risques pas grand chose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6657
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    C'est assez intimidant. En terme de gameplay je sais à quoi m'attendre, c'est plutôt le niveau de connaissance nécessaire qui m'inquiète un peu.
    Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !

  28. #6658
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est très léger, genre le hud stat incorporé qui permet de mieux appréhender certaines mécaniques, ou des trucs genre comment débloquer The Lost.
    Après c'est surtout au niveau de l'équilibrage, beaucoup de salles ont été retravaillées pour être moins dures, certains items aussi.
    Ça fait cher pour avoir une interface un peu complète mais, en ce qui concerne l'affichage des stats à gauche, je pourrais plus jouer sans.

    Remarque, je peux pas vraiment jouer avec non plus.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #6659
    J'utilise le mode qui donne une description des effets des items, cartes et autre.

    Mais je sais pas si je recommanderais ça à un nouveau joueur, la découverte sur le tas fait aussi partie des plaisirs du jeu.

    Sinon, je conseillerais aussi de commencer avec toutes les extensions.

  30. #6660
    Venant de quelqu'un qui a passé 2300 heures sur le jeu - prends tout Et https://platinumgod.co.uk/rebirth si jamais tu te perds dans les items (attention, y'a du spoil dedans).

Page 222 sur 280 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •