Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 280 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 8399
  1. #6091
    Ahah la chance !

    Toujours en quête de Delirium avec Forgotten, je tombe rapidement sur une pilule Grow Up. Ça tombe bien, il m'en faut 5 pour obtenir l'un des dernier succès. Run très compliqué, toujours sur le fil du rasoir, mais je tiens bon, parce que j'ai envie d'avoir ces pills. Je parviens à battre Isaac, je suis à 3 pilules, il m'en manque 2, le vortex de Delirium apparait: tant pis pour le Chest, l'occasion est trop belle, il faut que je teste.

    Je fouille intégralement le niveau de Delirium, espérant trouver mes 2 pilules, mais non, je n'en trouve qu'une seule. Fais chier, vraiment. Je vais donc affronter le boss (je l'aime bien ce combat, vraiment, même avec un stuff de galère!), je le bute, et qu'est-ce qu'il me drop? Ma dernière pilule Grow Up!

    D'un coup, je suis passé d'un run "1h30 sans rien débloquer" à "fini l'un des pires succès ainsi que The Forgotten intégralement"! Bonheur.

    Me reste donc à trouver 1 ou 2 Rubber Cement et Pandora's Box dans Dark Room et j'aurai à nouveau le 100% (sur une seule save par contre, le masochisme s'arrête là!).

  2. #6092
    Coucou tu veux voir mes meat ?



    Eden Hard, je débute avec du random stuff, 2 cœurs bleus et une Curse of the Blind au 1er floor. Je nettoie un peu et dans la Secret Room je piffe un item "?" -> Greed's Gullet

    Je me dis "pourquoi pas, ça aurait pu être Cursed Eye".

    Finalement les 1 ou 2 cœurs rouges supplémentaires donnés par Greed's Gullet me sauvent la vie plusieurs fois, Swallowed Penny, Head of the Keeper et Coupon me permettent d'engranger des pièces et de me stuff aux shops (ces 2 derniers items ayant été obtenus en bombant 2 Shopkeeper , d'après le wiki c'est 1% de chance pour chacun de ces items ).

    Au détour d'un Shop apparaît Potato Peeler A partir de là c'est la fête à la saucisse (surtout avec The Relic pour m'approvisionner en cœurs bleus), arrivé Cathédrale j'étais tellement Grosbill que j'ai même pris Curse of the Tower (j'avais déjà les 2/3 des items de bombes), complété avec Mom's Knife au Chest j'avais juste besoin de marcher sur les Boss pour les OS. D'ailleurs après avoir trucidé ??? et Mega-Satan je suis allé faire un tour au Void, Delirium a pas tenu 5 secondes pour le coup (multi explosions de bombes qui envoient moultes couteaux dans toutes les directions).

    Avec tout ça j'ai débloqué aucun achievement supplémentaire.

  3. #6093
    Des astuces pour gagner un temps précieux à cet objectif ?
    Sur switch je dois tout me retaper ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #6094
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Des astuces pour gagner un temps précieux à cet objectif ?
    Sur switch je dois tout me retaper ^^
    Les MeatBoy/BandageGirl? Lilith + CarBattery en mode Greedier.

  5. #6095
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message

    Avec tout ça j'ai débloqué aucun achievement supplémentaire.
    C'est quand t'en arrives là qu'il faut arrêter de jouer

  6. #6096
    Je venais juste de reprendre pour le nouveau perso, je m'étais dit que j'allais plier les derniers achievements en même temps.

  7. #6097
    The Forgotten débloqué ! Ca a été un run plutôt rigolo avec rapidement Tech X + Dr Fetus qui synergisent d'une manière que je ne connaissais pas encore.

    Par contre pensez à désactiver le mod "Full coop" pour ceux qui l'auraient, ça casse complètement le booster pack. Je ne voyais ni le premier bout de pelle, ni le bout de dirt à faire péter à la fin (je l'ai fait à l'aveugle j'ai eu du pot), et j'ai vraiment tiqué quand en essayant le perso, il tenait Mom's Knife à la place de son arme...

  8. #6098
    Bon j'ai cassé le jeu avec ta strat Supergounou.









    Ca m'aura permis de débloquer un achievement supplémentaire.

    Allez plus que 5 (les 7 Daily Challenges, 5 Rubber Cement, 10 Blood Clot, dormir dans 10 lits et avoir touché tous les objets).

  9. #6099
    Et voilà, 403 succès sur 403

    Excellents ces booster packs, qui m'auront à eux cinq rallongé la durée de vie de 37h (dont 10 juste pour réapprendre à jouer ).

    Le nouveau perso est génial, le nouveau boss fait son office tout comme les nouveaux ennemis. Quelques nouveaux objets super intéressants (Haemolacria!), des changements de sprites pour les items, pour les cartes, des nouveaux sons, un énorme suivit qui va au delà de la simple addition de contenu, vraiment du bon boulot.

    Mon seul regret c'est au niveau des nouveaux succès, pas grand chose d'intéressant et quelques bien chiants (les pills, les Blood Clot, les beds,...).

  10. #6100

  11. #6101
    Ceux qui galèrent sur le succès dormir 10x, petite astuce:
    Spoiler Alert!
    dans le mode Greed, il y a de temps en temps un lit dans Curse Rooms. On prend donc un perso cœurs rouges, et on fait full gauche dès le début jusque dans le Curse Room, le bouton reset prêt à être activé: s'il y a un lit, on en profite, s'il n'y en a pas, reset.


    C'est pas très glorieux, mais finalement je crois qu'en 10mn j'avais le succès.

  12. #6102
    Il y a eu un patch aujourd'hui, voici le change log:

    https://www.reddit.com/r/bindingofis...ter_5_patch_1/

    Les changements notables:


    - Losing a bone heart to damage will now reduce the Forgotten's devil deal chance
    - Fixed a previous change causing Error rooms to always use the same layout
    - Brittle Bones is now a simple minor Tears Up when picked up by Keeper or the Lost and will no longer kill Keeper
    - Added stage HP to Blisters to make them less tanky when encountered on early floors
    (les araignées sauteuses super tanky qui à leur mort faisaient spawn un bulbe blanc créateur de petites araignées)
    - Krampus will now do a short dash towards the player before doing a spinning Brimstone attack (this should act as a clearer tell and prevent him from doing that attack when next to a wall)

  13. #6103
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    - Losing a bone heart to damage will now reduce the Forgotten's devil deal chance
    Ah c'est dommage mais fallait s'y attendre, il était vraiment trop fort ce perso.

  14. #6104
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah c'est dommage mais fallait s'y attendre, il était vraiment trop fort ce perso.
    D'après les commentaires on peux quand même perdre le cœur rouge sans réduire les chances du coup ça passe encore, il suffit de faire attention quand on l'a perdu.

  15. #6105
    Ah merde j'ai réinstallé. Et je suis devenu encore plus nul qu'avant. Ce qui me fait réaliser que je ne bouclerai vraiment jamais ce jeu, il me manquait Hush et Ultra Greed avec The Lost et Keeper. C'est la tristesse

  16. #6106
    TPH était devenu mon nouvel idole, j'ai commencé depuis zéro sur ma seconde sauvegarde, et c'est trop bien de réflechir à comment optimiser le tout afin d'arriver au 100% le plus rapidement possible.

    Cela-dit, je me demande s'il existe un mod ou autre afin de voir facilement notre progression, les succès qu'il reste à débloquer, etc..? Parce que le truc dégueulasse ingame, ça va pas le faire du tout.

  17. #6107
    Bon impossible de trouver un Rubber Cement dans le shop du mode Greed, même en cassant le jeu (Blank Card + 2 of Diamonds) j'épuise le Shop mais il n’apparaît jamais.

  18. #6108
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon impossible de trouver un Rubber Cement dans le shop du mode Greed, même en cassant le jeu (Blank Card + 2 of Diamonds) j'épuise le Shop mais il n’apparaît jamais.
    Je crois que tout n'apparaît pas forcément. Faudrait que je retrouve une source à ce sujet.

  19. #6109
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    TPH était devenu mon nouvel idole, j'ai commencé depuis zéro sur ma seconde sauvegarde
    Bonjour.

    Vous êtes de grands malades.

    signé : znokiss, spectateur admiratif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #6110
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon impossible de trouver un Rubber Cement dans le shop du mode Greed, même en cassant le jeu (Blank Card + 2 of Diamonds) j'épuise le Shop mais il n’apparaît jamais.
    Il n'est pas dans le pool du magasin. Tu as pris Chaos ?

  21. #6111
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Cela-dit, je me demande s'il existe un mod ou autre afin de voir facilement notre progression, les succès qu'il reste à débloquer, etc..? Parce que le truc dégueulasse ingame, ça va pas le faire du tout.
    C'est pas un mod, mais ce site m'a bien aidé : http://theriebel.de/tboirah/

  22. #6112
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    C'est pas un mod, mais ce site m'a bien aidé : http://theriebel.de/tboirah/
    Oué mais ca marche pas pour quand tu refais le jeu (sur les 2e et 3e profile par exemple). Ce qui a été débloqué historiquement le reste.

  23. #6113
    Comment vous avez trouvé la manière de débloquer le nouveau perso? Y'a des indices dans le jeu ou vous vous etes contentés de mater sur le net?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6114
    Perso je me suis fait spoilé sur un stream mais sans connaitre la méthode je vois difficilement ce qui pourrait te mettre sur la voie au début.

  25. #6115
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Comment vous avez trouvé la manière de débloquer le nouveau perso? Y'a des indices dans le jeu ou vous vous etes contentés de mater sur le net?
    Ceux qui ont trouvé à l'origine l'ont fait en faisant du datamining... en même pas 1 heure la procédure était en ligne.

    Des indices ingame, non. On entend vaguement les pieds de maman qui repartent en direction de la start room, mais pour comprendre ce qu'il faut faire après... Je doute que ce soit compréhensible.

  26. #6116
    Une fois la première étape passée il y a quand même un petit indice dans le décor en cherchant bien. Mais ça n'explique pas ce qu'il faut faire précisément.

  27. #6117
    Ouais je trouve ca un peu dommage que ce soit des trucs à dataminer pour les avoir. Mais ok, ca me rassure, c'est pas moi qui suis (trop) débile
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6118
    Le plus dur c'est de penser à revenir
    Spoiler Alert!
    dans la salle de départ et la bomber, sinon la suite c'est assez guidé je trouve, puisque seul le Negatif est dispo après Mom's Foot, et que le passage par le boss rush est forcé. Enfin, une pelle, un trou dans le sol...

    Même sans datamining je ne pense pas que le secret aurait duré longtemps.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bonjour.

    Vous êtes de grands malades.

    signé : znokiss, spectateur admiratif.
    Fondons une secte à la gloire de THP

  29. #6119
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je crois que tout n'apparaît pas forcément. Faudrait que je retrouve une source à ce sujet.
    Alors d'après le wiki le Rubber Cement est un item faisant parti de la Treasure Room du Greed Mode et il est noté:

    All of the items in this pool can be found in the gold Treasure Room in Greed Mode. They can also occasionally be found in the Greed Mode Shop.
    Toujours sur le Wiki dans la partie Item Pool:

    Item Pools can be exhausted by having the game create every item in that specific pool. Items don't need to be picked up for this to happen, the game simply has to generate them (rerolling the item with The D6 for example).
    When an item pool is exhausted, the game will generate items from the Treasure Room item pool instead.
    If the Treasure Room Pool is exhausted, the only item that can be generated will be Breakfast.
    Bref il semble que je n'ai pas de bol.

  30. #6120
    Ouais il est particulièrement rare je trouve, pour le farmer j'ai dû faire le Greed mode avec Cain et full droite avec déjà le bouton reset appuyé dès lors de l'entrée de la treasure room. Surement le plus pénible à faire.

    Pour ma part un run où j'ai fait bien de la merde, je voulais faire ??? avec Azazel pour débloquer Abadon. Stuff pété à Depths 1, une sacrifice room, je me dis que Mega Satan est faisable, d'une pierre deux coups. Je farm donc la clé, bute 1 ange, fait apparaitre le second, sauf que comme un con j'ai marché à nouveau sur les piques lors du combat, paf direct TP à Dark Room, avec un seul morceau de clé, et sachant qu'il faudra de toutes façons que je revienne comme je n'ai pas battu Satan.

Page 204 sur 280 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •