Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 280 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 8399
  1. #6361
    Je suis pas codeur, mais j'ai du mal à piger pourquoi il serait compliqué à mettre un reset sur Switch...

  2. #6362
    J'y vois aucune logique perso

    De toute façon, c'est possible sur PS4 depuis la dernière maj, on devrait avoir la même sur Switch
    Et Repentance en 2022

  3. #6363
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    J'y vois aucune logique perso

    De toute façon, c'est possible sur PS4 depuis la dernière maj, on devrait avoir la même sur Switch
    Et Repentance en 2022
    z'attende quoi Nintendooooooooooo
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #6364
    Jeudi à 3h du mat pour ceux qui ont DL la version américaine comme moi

    Pas de date pour l'Europe malheureusement..

  5. #6365
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Jeudi à 3h du mat pour ceux qui ont DL la version américaine comme moi

    Pas de date pour l'Europe malheureusement..
    Je crois que j'avais fait à l'époque ! Comment on vérifie ? AAAAAAAAAAAAAh
    Can't waiiiiiiiiiiit
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #6366
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Jeudi à 3h du mat pour ceux qui ont DL la version américaine comme moi

    Pas de date pour l'Europe malheureusement..
    Fuck yes Enfin sérieux !

  7. #6367
    Il se passe quoi ? J'ai pas suivi.

  8. #6368
    Je pense qu'ils attendent juste la dernière mise à jour console avec le forgotten et les derniers booster (et peut être le reset).

  9. #6369
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Il se passe quoi ? J'ai pas suivi.
    Putain merci, j'osais pas demander

  10. #6370
    J'ai cherché un moment mais en appuyant sur les deux joystick ça fast reset :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #6371
    Yes effectivement ça marche

    The Forgotten, à nous 2

  12. #6372
    Génial, je vais pouvoir le rosser comme il se doit

    Une petite question : Quel est l’intérêt, mis à part la difficulté supérieure (moins de coeurs, malédictions plus fréquentes, + d'élites...),de jouer en difficile plutot qu'en normal ?

    Il vaut mieux que je rosse le jeu en normal pour "finir" le jeu 10 fois et débloquer le coffre et autres joeyeusetés ?

  13. #6373
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Génial, je vais pouvoir le rosser comme il se doit

    Une petite question : Quel est l’intérêt, mis à part la difficulté supérieure (moins de coeurs, malédictions plus fréquentes, + d'élites...),de jouer en difficile plutot qu'en normal ?

    Il vaut mieux que je rosse le jeu en normal pour "finir" le jeu 10 fois et débloquer le coffre et autres joeyeusetés ?
    En "hard" tu débloques des items en plus.

  14. #6374
    Ok,c'est que je me disais, merci... Mais je peux poncer le mode normal histoire de débloquer "The Chest" et le max d'objets qui pourront me servir pour le mode difficile ou osef ?

  15. #6375
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ok,c'est que je me disais, merci... Mais je peux poncer le mode normal histoire de débloquer "The Chest" et le max d'objets qui pourront me servir pour le mode difficile ou osef ?
    Ben disons que si tu veux partir dans l'optique de finir le jeu à 100 % (je ne vois pas d'autre raison de jouer à Isaac ), non. Commencer en normal oui, pour appréhender le jeu et les mécanismes, mais faut rapidement passer en hard pour pas devoir TOUT refaire 2 fois (perte de temps ou masochisme, au choix).

  16. #6376
    Vu que pour tout débloquer il faut battre 10x Mom, 5x Isaac et 5x Satan, ça peut être une idée de le faire en normal puis de repasser en hard pour Chest/Lamb parce que de toutes façons tu y repasseras. Et si vraiment tu ne veux pas te prendre la tête, tu joues avec Azazel en mode speedrun. C'est ce que j'avais fait lors de mon dernier 10000000%.

    Ça va te faire gagner un peu de temps, mais bon la différence n'est pas folle entre normal et hard, et c'est quand même plus rigolo d'expérimenter avec un peu tous les persos si tu découvres le jeu.

  17. #6377
    @Zou: Ah oui d'accord Hum. Je suis sacrément mauvais en fait mais ce reset change tout, à moi les starter qui piquent pour cheaté le jeu ^^ Je vais try un peu de hard.

    Deux dernières questions : Les challenge, ils sont à faire le plus rapidement possible ? Un intérêt à faire le mode Greed aussi ? Promis j’arrête

    @Supergounou: Merde j'avais pas vu, intéressant tout ça...
    Dernière modification par Lang0chat ; 10/01/2019 à 13h04.

  18. #6378
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Deux dernières questions : Les challenge, ils sont à faire le plus rapidement possible ? Un intérêt à faire le mode Greed aussi ? Promis j’arrête
    Encore dans un soucis d'optimiser le 1000000%, tu peux faire les challenges qui débloquent de bons objets: Death Touch, Epic Fetus, les runes Perthro et Jera, Chaos Card etc... et laisser de côté pour la toute fin les objets merdiques.

    Le Greed mode est indispensable puisqu'il te permet de débloquer un perso et te file un objet fumé pour The Lost (en plus de compter pour le 1000000%).

  19. #6379
    Merci mes chatons, avec ça je devrais m'en sortir ! J'avoue que la rune Jera est tarée, je l'ai débloquée !

  20. #6380
    Jera + Blank Card et la batterie qui va bien, c'est la vie

  21. #6381
    Ça a l'air complètement cheaté en effet Ce jeu du diable sérieux. Ok pour epic fœtus, faut que je check clairement les challenges en premier

    Edit: Bon, ce sera pas pour aujourd'hui epic foetus :rires:
    Dernière modification par Lang0chat ; 10/01/2019 à 14h06.

  22. #6382
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    qui débloquent de bons objets: Death Touch, Epic Fetus, les runes Perthro et Jera, Chaos Card etc...
    Au cas où , y a t'il quelque part un résumé des bons & mauvais objets ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #6383
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Au cas où , y a t'il quelque part un résumé des bons & mauvais objets ?
    Ha non ! Ca faut apprendre

  24. #6384
    Y a un effet secondaire que j'ai mis des centaines d'heures à percuter, pour un objet je propose de faire exception

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #6385
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a un effet secondaire que j'ai mis des centaines d'heures à percuter, pour un objet je propose de faire exception https://vignette.wikia.nocookie.net/...20141114165316

    Ahah c'est vrai que ça, c'est une belle saloperie

    Je suis toujours étonné de voir les speedrunners le prendre automatiquement, mais finalement c'est vrai que c'est puissant quand on est sûr de ne pas se faire toucher.

  26. #6386
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ahah c'est vrai que ça, c'est une belle saloperie

    Je suis toujours étonné de voir les speedrunners le prendre automatiquement, mais finalement c'est vrai que c'est puissant quand on est sûr de ne pas se faire toucher.
    C'est pas mal avec The Lost, de mémoire ca proc avec holy mantle

  27. #6387
    Ah bon ? J'ai tellement l'impression que c'est pourri pour la puissance de feu. Peut être que le dps pur est effectivement meilleur, donc contre certains boss admettons, mais c'est tellement chiant de toucher les petits ennemis...

  28. #6388
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha non ! Ca faut apprendre
    Pour le coup j'ai beau avoir beaucoup joué, j'ai jamais touché aux challenge..... du coup le coup des runes & autres je connaissais pas.

    Et oui ça m'est arrivé de me ruiner des runs en ramassant un items à synergie pourrie car je le connais pas ( le jeu est super cool sur switch mais je regrette amèrement de plus avoir le mod de description des items, j'ai beau avoir l'app ça me lourde de chercher parmi des centaines d'items

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a un effet secondaire que j'ai mis des centaines d'heures à percuter, pour un objet je propose de faire exception https://vignette.wikia.nocookie.net/...20141114165316

    c'est pas le machin qui te fait tirer 4 larmes en même temps en chargeant ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  29. #6389
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Pour le coup j'ai beau avoir beaucoup joué, j'ai jamais touché aux challenge..... du coup le coup des runes & autres je connaissais pas.
    Tu rates des trucs : par exemple la chaos card, qu'on débloque sur un challenge pas trop difficile, permet de one-shot n'importe quel ennemi, y compris les boss (pas sûr pour ceux qui ont plusieurs phases, genre Satan), à condition de toucher l'ennemi avec lorsqu'on la lance. Faut pas rater par contre, une seule utilisation.
    Pour le gros blob bleu avec ses milliards de pv, ça peut aider.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    c'est pas le machin qui te fait tirer 4 larmes en même temps en chargeant ?
    Non, plutôt le machin qui fait orbiter les tirs autour de toi non?
    Le cursed truc, qui fait tirer 4 larmes en chargeant, est un des items qu'on repère très vite comme très risqué [si on se fait toucher pendant qu'on charge, hop téléportation dans une autre pièce, donc les ennemis de la pièce en cours, ou le boss, vont respawn full hp quand on y revient], mais il ressemble vraiment à un autre item, la perle de pureté ou quelque chose d'approchant.

  30. #6390
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    c'est pas le machin qui te fait tirer 4 larmes en même temps en chargeant ?
    Yep, il a un effet secondaire à la con et c'est difficile de deviner que c'est de sa faute.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 213 sur 280 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •