Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 280 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 8399
  1. #7171
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ah yes OK, donc il suffit bien de continuer à jouer "normalement". J'ai vu pas mal de gens qui disaient que le mode hard était devenu beaucoup plus dur. Alors c'est peut-être parce que j'avais pas joué depuis un bon moment que j'ai pas "trop" ce sentiment, mais pour le moment, ça me choque pas trop. Y'a bien la vitesse des projectiles ennemis qui obligent à une grosse prudence mais ça va, j'ai toujours des runs pétées (et ça tombe bien, ça joue beaucoup dans mon intérêt pour ce jeu ). Par contre, c'est peut-être un effet de la difficulté augmentée : en une quinzaine d'heures de jeu, j'ai pas eu accès une seule fois au boss rush ou à Hush... Alors soit j'ai vraiment rouillé, soit y'a un truc qui joue là-dedans. Les salles seraient peut-être de manière générale plus longues à traverser ? Je sais pas trop, mais vraisemblablement je mets beaucoup plus de temps qu'avant à traverser mes runs...
    de ce que j'ai vu du mode hard, tu as la vitesse des boulettes et des sauts + une curse a tous les étages
    moi je continue le mode normal tranquillement et j'ai débloqué bethany hier (bon en hard pour le coup). Il ne me manque plus que 3 fins dans les stats mais j'imagine que j'aurai d'autres choses ensuite
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #7172
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    J'ai vu pas mal de gens qui disaient que le mode hard était devenu beaucoup plus dur. Alors c'est peut-être parce que j'avais pas joué depuis un bon moment que j'ai pas "trop" ce sentiment, mais pour le moment, ça me choque pas trop.
    Il serait plus juste de dire "un peu moins facile". Perso je suis repassé en hard après quelques jours d'adaptation sur Repentance et ça se passe pas trop mal.

  3. #7173
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je reviens rapidement sur le fait que vous supposiez les loots générés aléatoirement à chaque instant: En regardant un stream de Mister MV, il a eu un crash du jeu à la fin d'un niveau. En relançant le jeu, il a dû refaire entièrement le niveau. Les salles étaient les mêmes, les ennemis également, et les loots aussi. Il s'est retrouvé dans l'exacte situation d'avant crash, avec les mêmes items. Pas sûr que ca fasse avancer le shmilblick, mais ca ne semble pas être complètement aléatoire (comme ca peut l'être avec la distribution de cartes au poker en ligne par ex).
    Oui, oui c'est pas complètement aléatoire. Comme pierrecastor a dit, les run sont basés sur un seed, du coup chaque run est bien spécifique et unique. Ce que je voulais dire était plutôt par rapport aux pick ups, qui peuvent être un peu aléatoires selon les actions du joueur pendant la partie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il serait plus juste de dire "un peu moins facile". Perso je suis repassé en hard après quelques jours d'adaptation sur Repentance et ça se passe pas trop mal.
    Oui voilà, pareil.

    Faut juste s'habituer à la vitesse des boulettes certains ennemis sont plus chiants.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #7174
    Ca faisait plusieurs jours que je n'arrivais à rien dans mes runs.

    Et là, dans un même run, je me suis fait Hush et Delirium sur un perso à priori normal, j'avais aucun combo en particulier.
    Ca fait plaisir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #7175
    ils sont moins violent sur les hp des boss sac a PV non ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #7176
    Je viens de faire Mother avec Lilith. Je conseille chaudement Lodestone
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #7177
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Run foirée car j avais oublié de prendre un carte de tp une fois le pieds de mom tué...
    Hier j'ai TP, puis je suis retourné dans la salle de Mom parce que j'ai vu que j'y avais oublié une bombe

  8. #7178
    Shielded tears contre Dogma et The Beast. Tellement OP
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #7179
    Ca fait quelques jours que je suis repassé en Hard et j'arrive souvent à des runs pétés, après c'est avec des persos "ez" (Isaac, Cain, Azazel). Ca a été un peu plus tricky avec Eve/Judas, j'ai pas hâte de faire Boss Rush/Hush/Delirium avec les persos de mort là.

  10. #7180
    Bon, je décide de tenter le greedier. Premier étage: Greed tears + Steam Sale

    Le jeu voulait pas que je perde :D



    Tiens, c'est marrant, sur la vidéo, ca lag pas. Pendant le fight, le jeu dépassait pas les 15 FPS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #7181
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #7182
    Bon beh je m'y attendais un peu, mais Chaos Card ne fonctionne pas contre The Beast.

    Par contre, on peut l'atomiser facilement avec un build nul dès lors qu'on a la chance d'avoir l'effet de slow de la Broken Watch

  13. #7183
    Coin tout le monde

    J'ai commencé le jeux il n'y a pas longtemps. J'ai tué
    Spoiler Alert!
    mom's heart
    plusieurs fois et maintenant je ne sait pas comment débloquer la suite.
    Vous avez des tuto ou autre pour trouver la suite ?

  14. #7184
    Juste un indice: continue tu es sur la bonne voie

  15. #7185
    pour avoir battu greedier avec Bethany et Jacob, je confirme que le boss est genre... 200 fois moins agressif / sac a PV qu'avant Repentance
    Par contre les différents etages du mode, quel enfer...

    Le système d'angel room garantie est pour moi le plus gros up du jeu avec les coffres
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7186
    J'ai passé la journée a m’entêter avec The Lost en hard pour faire au choix

    Spoiler Alert!
    Mother ou The beast


    Entre les projectiles de mort, la holy mantle qui est moins bonne (la frame d’invincibilité dure quoi ... 0.1s maintenant), et certaines salles que je trouve fort peu sympathiques particulièrement dans

    Spoiler Alert!
    Mausoleum et Gehena


    Et ben peau d'zob j'ai pas réussi.

    Edit : j'ai vérifié.
    La holy mantle "old version" c'était 1 seconde d’invincibilité pour 0.5 cœur de dégât et 2 secondes pour 1 cœur de dégât
    La holy mantle "new version" c'est 0.5 seconde d’invincibilité quel que soit les dégâts.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #7187
    Moi aussi j'ai besoin de râler

    Pour un défi moins grand, mais ça fait 3j que je suis sur Blue Baby et je m'arrache les cheveux. Je fais QUE DE LA MERDE, je fonce dans les larmes ennemis, je saute sur les piques, c'est incroyable. J'ai l'impression de jouer comme à mes débuts, ça me frustre, du coup je joue vite, et encore plus mal...

    D'autant que le jeu ne m'aide pas, cf ma partie en cours de ce soir que j'ai pausé parce que putain, au bout du 5ème HP UP en récompense de boss, je commençais à saturer un peu:


    Merci la stop watch, sans elle je serai déjà mort depuis longtemps.

    Sur ces 3j, j'ai quand même réussi à atteindre The Final Chapter, parce que j'ai vite vu que j'avais un build viable mais très naze, que je n'allais pas faire long feu sur l'autre route, et que The Final Chapter, c'est quand même une belle promenade.

  18. #7188
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai passé la journée a m’entêter avec The Lost en hard pour faire au choix

    Spoiler Alert!
    Mother ou The beast


    Entre les projectiles de mort, la holy mantle qui est moins bonne (la frame d’invincibilité dure quoi ... 0.1s maintenant), et certaines salles que je trouve fort peu sympathiques particulièrement dans

    Spoiler Alert!
    Mausoleum et Gehena


    Et ben peau d'zob j'ai pas réussi.

    Edit : j'ai vérifié.
    La holy mantle "old version" c'était 1 seconde d’invincibilité pour 0.5 cœur de dégât et 2 secondes pour 1 cœur de dégât
    La holy mantle "new version" c'est 0.5 seconde d’invincibilité quel que soit les dégâts.
    Franchement je trouve que ce nerf est vraiment mal placé. Je sais pas pourquoi ils ont pensé que c'était nécessaire.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi aussi j'ai besoin de râler

    Pour un défi moins grand, mais ça fait 3j que je suis sur Blue Baby et je m'arrache les cheveux.
    Blue Baby n'est pas facile... ça me prend toujours beaucoup des essaies et de patience pour accomplir quelque chose avec lui.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon moi aujourd'hui j'ai fait Delirium et Mega Satan dans un seul run avec The Forgotten. Psy Fly et The Wafer gg ez
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #7189
    Je viens de finir Mother et The Beast avec The Lost, pfiou. Toujours un plaisir de repasser sur un perso plus permissif après.
    C'est bizarre, perso j'ai pas du tout ressenti le nerf du holy mantle, je trouve au contraire le perso plus simple, le D6 éternel est tellement fort. Puis le jeu qui te file systématiquement le trinket Perfection à Cave 2/Downpour 2, du pain béni pour le perso. Je conseille de viser le reroll sur une curse room avec item pour commencer avec un gros truc (dead cat idéalement), c'est comme ça que j'ai commencé mes plus belles runs. Satanic Bible c'est débilement fort avec lui aussi, comme maintenant ça donne un devil deal (donc gratos pour lui) à la place de chaque item de boss.

    Je prends énormément de plaisir sur ce DLC, les nouveaux contenus et mécaniques des persos tainted sont trop stylés. Les ajustements des objets sont globalement très pertinents, avec toujours plus de moyens de touiller le jeu pour être fort et gratter toujours plus.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 21/04/2021 à 00h57.

  20. #7190
    Tous les persos débloqués, je m'attaque à remplir les post-it !

  21. #7191
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Tous les persos débloqués, je m'attaque à remplir les post-it !


    Bravo !
    Tu veux débloquer les miens pour The Lost et le nouveau horrible personnage ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #7192
    Je viens enfin de tester le nouveau chemin. Le taff sur les boss est ouf
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #7193
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    D'autant que le jeu ne m'aide pas, [...]
    Pour ma part, c'est là que je sens le plus grand changement. J'ai pris l'habitude (sur tes conseils éclairés d'ailleurs) de jouer en hard avant Repentance, je continue de jouer en hard depuis Repentance, mais j'éprouve souvent une impression que je ne connaissais pas jusqu'ici dans Isaac, quelque soit sa difficulté : l'impression que le jeu NE VEUT PAS que je gagne. C'est parfois très frustrant. Il paraît que le niveau de difficulté actuel équivaut à celui d'Isaac 'vanilla'. J'en sais rien, j'ai commencé à Isaac il y a quelques mois et j'en déduis que le jeu était alors plus facile (huhu). J'en ai toujours chié sur Isaac, je ne suis pas un xXxtRv3G4m3rxXx mais j'aime le jeu et je m'y amuse quasi quotidiennement. Depuis Repentance, j'ai la sensation de moins m'amuser. Je passe mon temps à soupirer ou à râler. Je n'ai juste pas le niveau. Tant pis, je continue... pour l'instant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #7194
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pour ma part, c'est là que je sens le plus grand changement. J'ai pris l'habitude (sur tes conseils éclairés d'ailleurs) de jouer en hard avant Repentance, je continue de jouer en hard depuis Repentance, mais j'éprouve souvent une impression que je ne connaissais pas jusqu'ici dans Isaac, quelque soit sa difficulté : l'impression que le jeu NE VEUT PAS que je gagne. C'est parfois très frustrant. Il paraît que le niveau de difficulté actuel équivaut à celui d'Isaac 'vanilla'. J'en sais rien, j'ai commencé à Isaac il y a quelques mois et j'en déduis que le jeu était alors plus facile (huhu). J'en ai toujours chié sur Isaac, je ne suis pas un xXxtRv3G4m3rxXx mais j'aime le jeu et je m'y amuse quasi quotidiennement. Depuis Repentance, j'ai la sensation de moins m'amuser. Je passe mon temps à soupirer ou à râler. Je n'ai juste pas le niveau. Tant pis, je continue... pour l'instant.
    Pourquoi ne pas jouer en Normal ?
    Là tu vas retrouver le fun, les builds forts voire craqués.
    Et tu débloques pratiquement tout non ?

  25. #7195
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Pourquoi ne pas jouer en Normal ?
    Là tu vas retrouver le fun, les builds forts voire craqués.
    Et tu débloques pratiquement tout non ?
    C'est justement la question que je me posais mais si c'est le cas, et vu que ma fille serait très triste de me voir arrêter de jouer à Isaac, je pense que je vais effectivement rétrograder. Je lui expliquerai que mon grand âge ne me permet plus de slalomer entre les piques et les boulettes comme quand j'étais jeune... l'année dernière.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #7196
    J'avais ton même ressenti quand Repentance est sorti. Du coup je suis passée en Normal pour une petite semaine. Après j'ai repris en Hard et c'est vachement mieux.
    Je te conseille de faire pareil et voir si ça marche pour toi aussi. De toute façon même en Normal tu débloques presque tout.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #7197
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'avais ton même ressenti quand Repentance est sorti. Du coup je suis passée en Normal pour une petite semaine. Après j'ai repris en Hard et c'est vachement mieux.
    Je te conseille de faire pareil et voir si ça marche pour toi aussi. De toute façon même en Normal tu débloques presque tout.
    Je vais faire ça, merci pour vos encouragements ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #7198
    Comment on est censé faire Delirium avec The Keeper ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #7199
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Comment on est censé faire Delirium avec The Keeper ?
    Gnawed leaf + 120 volt + daddy's long legs

  30. #7200
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Gnawed leaf + 120 volt + daddy's long legs


    Des fois je pense vraiment que avec ce type de personnage c'est la seule manière de gagner contre certains boss.

    Mais je suis quand même satisfaite, j'ai réussi à faire The Chest. Le rework est vachement bien.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 240 sur 280 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •