Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 280 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 8399
  1. #6991
    Pareil, jamais de reset. Mais pareil j'ai pas autant de contenu (et pas encore l'extension)

  2. #6992
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Petite question à tous: quand vous jouez, vous cherchez encore un starter? J'en ai tellement raz la claque du reset, dû à mon 3000000% sur la version précédente, j'ai même plus envie de frôler le bouton 'R'. Mais vu la difficulté du jeu actuellement, je me demande si je ne devrais pas m'en servir à nouveau...
    Je joue avec ce que j'ai, sauf si/jusqu'à ce que ça me gonfle vraiment.

    Parfois ça me gonfle très vite. (mais c'est clairement plus rare depuis Repentance)


    Je viens de perdre un run face à Mother en hard, alors que j'étais super bien. Protip : l'encensoir (Censer) c'est pas forcément un cadeau pour ce boss, parce que les boulettes trainent plus longtemps à l'écran alors que tu peux pas trop te permettre d'être en retard sur les esquives.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je reset jamais
    Mais je suis loin d'avoir complété autant le contenu que vous
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pareil, jamais de reset. Mais pareil j'ai pas autant de contenu (et pas encore l'extension)

    Vous verrez...

    Sinon pour moi c'est insta restart si je suis déjà énervée et je tombe sur un premier item de merde. Autrement je fais avec ce que j'ai en partant du principe qu'on sait jamais ce que le jeu cache dans les salles/étages suivants.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #6994
    Oh je joue depuis super longtemps, j'ai dejà reset (sur Greed par exemple) mais c'est pas mon genre c'est tout.

  5. #6995
    Défi 40 excellent et fun ! Malgré mon super stuff je me suis fait poutrer par le boss du défi T.T j'ai du perdre 6 coeur en 20 secondes
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #6996
    Bon après 25 heures passées (edit : 35 en fait ) sur ce DLC, je me rends compte qu'il y a une masse de nouveau contenu dont on ne peut pas prévoir l'existence de prime abord.
    Je me demande si les 500h de contenu annoncées ne sont pas même sous-estimées... j’étais convaincu que c'était juste un annonce "marketing"

    Par contre avec la nouvelle difficulté je transpire a la simple idée de rejouer avec The Lost.
    Mais bonne nouvelle, le Keeper est moins chiant qu'avant !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #6997
    Après 6h de reprise sur repentance je viens enfin de finir une partie en Hard. Déjà que c'est pas facile de s'y remettre mais là le nouveau Hard porte enfin bien son nom !

  8. #6998
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Par contre avec la nouvelle difficulté je transpire a la simple idée de rejouer avec The Lost
    Surtout avec le changement de Holy Mantle...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Après 6h de reprise sur repentance je viens enfin de finir une partie en Hard. Déjà que c'est pas facile de s'y remettre mais là le nouveau Hard porte enfin bien son nom !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #6999
    j'ai pas perçu de changement sur le holy mantle, c'est quoi ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #7000
    La durée des frames d'invincibilité a été réduite à 0,5s quel que soit la valeur du dégât absorbé. Du coup, il est plus facile de se faire toucher 2 fois consécutives.
    (avant, tu avais 1s pour un demi-cœur de dégâts et 2s pour un cœur complet).

  11. #7001
    P'tain kiss of death ne me donne plus AUCUN cœur noir ... Da fuck!

  12. #7002
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La durée des frames d'invincibilité a été réduite à 0,5s quel que soit la valeur du dégât absorbé. Du coup, il est plus facile de se faire toucher 2 fois consécutives.
    (avant, tu avais 1s pour un demi-cœur de dégâts et 2s pour un cœur complet).
    Ah mais c'est pour ça que je me faire défoncer par le nouveau boss !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #7003
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    P'tain kiss of death ne me donne plus AUCUN cœur noir ... Da fuck!
    Les 20% de chances d'avoir un cœur noir ne concernent plus la totalité des ennemis empoisonnés, mais seulement ceux empoisonnés en touchant Isaac.
    Oui c'est naze (mais c'était clairement surpuissant avant).


    Hier soir j'ai eu la bonne surprise d'arriver à emmener au bout (Mega Satan en hard) un run plutôt mal engagé avec Bethany. Je me suis fait la réflexion qu'on pouvait peut-être plus facilement qu'auparavant s'en sortir avec des builds défensifs même lorsqu'un faible DPS fait que les combats s'éternisent.
    En l'occurrence, j'ai combiné son Book of Virtues avec le Book of the Dead, ainsi que 4,5v qui me permettait de le recharger relativement souvent. J'avais donc la plupart du temps une muraille défensive assez solide, complétée par 3 pretty flies et que je pouvais assez souvent réactiver (si besoin en utilisant la réserve de soul hearts pour accélérer la charge).
    Le combat contre MS a pris une plombe (pas loin de 10 minutes je dirais), mais sans que je ne me sente vraiment en danger. C'était une souffrance mais c'est passé.

  14. #7004
    Hier soir je me suis également fait Mega Satan avec Bethany, mais avec une méthode bien plus offensive...
    A coup de barrages de roquettes dorées, hier soir, Bethany s'appelait Katioucha
    Dernière modification par Calz ; 10/04/2021 à 14h23.

  15. #7005
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #7006
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Les 20% de chances d'avoir un cœur noir ne concernent plus la totalité des ennemis empoisonnés, mais seulement ceux empoisonnés en touchant Isaac.
    Oui c'est naze (mais c'était clairement surpuissant avant).
    Pas sûr que je persiste des masses. C'est devenu trop dur pour moi je crois. J'ai 600 heures au compteur quand même ...

  17. #7007
    Ouaip, le "aucune run craqué mais aucune run nul" c'est très cool sur le papier.... mais avec la difficulté qui a autant augmenté en parallèle, le fun est bien moins présent.

    Je suis arrivé avec grand plaisir surarmé full vie contre le boss du chemin alternatif, et j'y ai perdu toute ma vie si rapidement. A 3 cœurs rouges de la fin j'étais prêt et attentif à claquer a The Sun au prochain hit, sauf que c'est j'ai perdu 3 coeur en une seconde montre en main, ouiiiin
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #7008
    Il y a toujours des runs "craqués" à foison, il faut juste les mériter un peu plus.

  19. #7009
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a toujours des runs "craqués" à foison, il faut juste les mériter un peu plus.
    je sais pas, j'ai pris moult risque pour faire tout les secret room et super secret + curse + challenge + 2 reset avec un objet et une salle de dée, j'avais juste un bon stuff au final, rien de craqué.

    A l'inverse là avec Eden juste technologie 1 + polyphemus j'ai roulé sur le jeu de bout en bout, sauf le boss du chemin alternatif que j'ai battu de justesse
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #7010
    Moi ce qui me saoul le plus, c'est les bombes. Hier soir j'ai fait une partie, aucune bombe sur les 3 premiers étages, même pas au shop. Pourtant je fouille les niveaux intégralement!
    Je me retrouve quasi tout le temps avec 20 clés, mais zéro bombes.

    J'hésite à passer en normal

  21. #7011
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi ce qui me saoul le plus, c'est les bombes. Hier soir j'ai fait une partie, aucune bombe sur les 3 premiers étages, même pas au shop. Pourtant je fouille les niveaux intégralement!
    Je me retrouve quasi tout le temps avec 20 clés, mais zéro bombes.

    J'hésite à passer en normal
    Pour moi c'est l'envers... je me retrouve avec pas assez de clés et beaucoup de bombes.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #7012
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi ce qui me saoul le plus, c'est les bombes. Hier soir j'ai fait une partie, aucune bombe sur les 3 premiers étages, même pas au shop. Pourtant je fouille les niveaux intégralement!
    Je me retrouve quasi tout le temps avec 20 clés, mais zéro bombes.

    J'hésite à passer en normal

  23. #7013
    Moi j'ai eu Pyro (99 bombes) deux fois dans deux parties récentes.

    (sitôt suivi d'une magnifique pill "bombs are keys" dans la deuxième )

  24. #7014
    Ah moi j'ai eu Glitter Bomb et Curse of the tower, du coup, j'avais tout à 99 très rapidement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #7015
    j'ai eu zéro clé sur 3 étages, encore pirr, ouiiiin
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #7016
    Première transformation Guppy !
    Avec God Head

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    j'ai eu zéro clé sur 3 étages, encore pirr, ouiiiin
    Les clés ça sert à rien, moi j'aime les bombes seulement
    Faut que j'arrête de m'acharner sur les challenges...

  27. #7017
    Par contre le fait de rater autant d'item room ma fait découvrir une nouveauté dans le jeu :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #7018
    Coin

    Est-ce qu’il y a la moindre chance de pouvoir jouer un jour à ce jeu en coop sans manette ?

    Et en parlant de coop, pour ceux qui ont testé, comment est-ce que ça influence la difficulté du jeu ?

  29. #7019
    C'est à dire? Jouer par la pensée?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #7020
    Je suis tombé sur l'item Blood Bombs, j'adore le concept !!

    Ca devrait plaire à Supergounou en plus.

Page 234 sur 280 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •