Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 280 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 8399
  1. #6391
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Non, plutôt le machin qui fait orbiter les tirs autour de toi non?
    Là c'est toi qui confond avec

  2. #6392
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Pour le coup j'ai beau avoir beaucoup joué, j'ai jamais touché aux challenge..... du coup le coup des runes & autres je connaissais pas.
    Les bons items à débloquer sont:

    • 15 - Slow Roll - Swallowed Penny (quasi indispensable pour jouer avec Keeper)
    • 17 - Waka Waka - Death's Touch (DPS)
    • 18 - The Host - Tech .5 (DPS)
    • 19 - The Family Man - Epic Fetus (DPS)


    Les cartes/runes:

    • 2 - High Grow - Jera (duplique TOUS les pickups dans une pièce, coffre, objets, clé, cartes, etc...)
    • 6 - Solar System - Perthro (reroll d'objet, même effet qu'un D6)
    • 9 - Demo Man - Chaos Card (one shot tout sauf Delirium)
    • 22 - SPEED! - Get out of Jail Free Card (pour augmenter les chances de combattre Mega Satan)


    Et éventuellement Aprils Fool pour jouer Maggy avec une vitesse convenable, Blue Bomber pour les bombes dorées et It's in the Cards pour le SMB Superfan. Le reste est pas indispensable et peut même pourrir tes possibilité de build.

  3. #6393
    Bande de tricheurs

    Tiens sinon, pour ceux qui ont la version EU d'Isaac sur Switch, paraît que la mise à jour est dispo également.
    Si elle vous ait pas proposée, allez dans les options du jeu et forcez la maj

  4. #6394
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Yep, il a un effet secondaire à la con et c'est difficile de deviner que c'est de sa faute.
    C'est CETTE MERDE qui fait la téléportation en dehors des salles

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  5. #6395
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les bons items à débloquer sont:

    • 15 - Slow Roll - Swallowed Penny (quasi indispensable pour jouer avec Keeper)


    A noter que si t'a pas de chance comme moi, ça bug et tu peux jamais trouver le swallowed penny dans une jar même après avoir finis le challenge
    J'en suis à facile 10 000 jars pétés et je n'ai vu qu'un seul et unique autre témoignage du genre sur internet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les bons items à débloquer sont:

    • 15 - Slow Roll - Swallowed Penny (quasi indispensable pour jouer avec Keeper)


    A noter que si t'a pas de chance comme moi, ça bug et tu peux jamais trouver le swallowed penny dans une jar même après avoir finis le challenge
    J'en suis à facile 10 000 jars pétés et je n'ai vu qu'un seul et unique autre témoignage du genre sur internet
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #6396
    Tiens, je savais pas qu'en sortant d'un combat contre Larry et en revenant dans la salle, ça transformait ses cacas (qui ne lootent rien) en cacas normaux (qui lootent)

  7. #6397
    Dites, je joue toujours avec Isaac mais ça change rien de prendre d'autres persos pour rosser le jeu ? Ou il faut tout faire pour tous les persos ?

    Hmmm je sais pas si c'est clair

  8. #6398
    Et oui ! Pratique donc de le laisser faire en greedier mod.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Dites, je joue toujours avec Isaac mais ça change rien de prendre d'autres persos pour rosser le jeu ? Ou il faut tout faire pour tous les persos ?

    Hmmm je sais pas si c'est clair
    Si tu veux totalement finir le jeu il faut tout faire avec tous les persos oui.
    Et puis c'est sympa de changer de perso de temps en temps. Certains ont un gameplay vraiment différent par rapport à Isaac.

  10. #6400
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Dites, je joue toujours avec Isaac mais ça change rien de prendre d'autres persos pour rosser le jeu ? Ou il faut tout faire pour tous les persos ?

    Hmmm je sais pas si c'est clair
    En gros, chaque boss après Mum's heart débloque un item la première fois que tu le tues, avec chaque personnage.

    A noter, si tu termines la cathédrale et son boss avec le perso blue baby (qui n'a que des coeurs bleus au départ), tu débloques le D6 pour Isaac au départ de chaque partie. C'est un item activable qui reroll le ou les items dans la pièce.
    Je ne sais plus comment on débloque le blue baby mais ce n'est pas très compliqué, de mémoire.

    Azazel est vraiment sympa aussi, un perso qui vole, et qui a brimstone à courte portée dès le départ. Je crois qu'il faut faire plein de devil deals dans une même partie pour le débloquer.

  11. #6401
    Ok merci pour les infos ! Ça vaut clairement le coup d'avoir ce D6 pour encore mieux s'en sortir en Hard... Mais il doit me manquer 3 persos dont Blue Baby. J'ai rouillé un peu le jeu mais j'y ai "mal joué" en fait. J'aurais du me concentrer plus tot sur les trucs essentiels à débloquer. Dernier objet en date : IPECAC.

    Azazel je l'ai mais il est super weak, j'ai testé hier et j'ai vraiment pas le skill Merci pour vos lumières en tout cas !

  12. #6402
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Azazel je l'ai mais il est super weak, j'ai testé hier et j'ai vraiment pas le skill Merci pour vos lumières en tout cas !
    A part contre quelques boss où s'approcher est difficile, il est tout pété Azazel. Très facile d'esquiver n'importe quoi, tu peux te planquer derrière des obstacles, récupérer toutes les pièces, bombes et autres planqués derrière des trous ou des blocs, ne pas être touché par les pics au sol, et l'attaque est très très très violente en dégâts.

    Les cacas roses qu'on ne peut détruire que temporairement sont une plaie (c'est le cas avec tous les persos, mais on a tendance à ne plus faire attention aux obstacles avec Azazel), mais à part ça, c'est un peu le mode facile Azazel (pas sur la toute fin, OK).

  13. #6403
    Le problème c'est que je me fais trop toucher, faut que je travaille là dessus. Quand je dis faible, c'est juste au niveau de sa vie mais en meme temps, avec un peu de chance je peux récupérer des coeurs rouges et bleus.

  14. #6404
    plop, dites c'est quoi le numéro de version de isaac maj sur switch. Car impossible pour moi de savoir si elle s'est faite ou pas -_-
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #6405
    C'est la 1.3
    Pour vérifier suffisait de rester appuyer sur L3 et R3 pour voir si ça reset ta game

  16. #6406
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    C'est la 1.3
    Pour vérifier suffisait de rester appuyer sur L3 et R3 pour voir si ça reset ta game
    donc j'avais bien fait la maj, mais j'avais pas pigé qu'il fallait rester quelques secondes pour que le reset se fasse.

    merci
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #6407
    Hi
    Y a t'il des techniques pour débloquer The lost rapidement ou de manière plus efficaces qu'attendre l'apparition du bon trincket ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #6408
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Hi
    Y a t'il des techniques pour débloquer The lost rapidement ou de manière plus efficaces qu'attendre l'apparition du bon trincket ?
    Mombox + péter le jeu, sinon je vois pas.

  19. #6409
    Vous souhaitez revivre un petit moment privilégié avec le jeu, dans le calme et la béatitude? Tentez la daily d'aujourd'hui. Au programme,
    Spoiler Alert!
    Lazarus, jusqu'à Isaac, pas d'Item Room, et en objets de départ Curse of the Tower, Bob's Brain, Cursed Eye et la tique
    .

    Du bonheur !

  20. #6410
    J'peux pô, je dois me râper le derche avec du papier de verre (ça sera plus agréable).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #6411


    Alleeeez, laisse toi tenter, ne serait-ce que pour connaitre ce moment de joie une fois la run complétée.

  22. #6412
    Run Azazel Hard, starter Tech X, j'ai eu le temps de faire Boss Rush, Hush, battre The Lamb en moins de 20mn (19'58, ouf !) et finir par Mega Satan.

    Complètement pété cet item.

  23. #6413
    Je crois que c'est un de mes objets préférés le Tech X

  24. #6414


    L’œuvre du diable !

  25. #6415

  26. #6416

  27. #6417
    Photoshop

    Nan en vrai j'avais pas vu :n00b:

  28. #6418
    666h c'était le temps que j'avais juste mis pour débloquer tout les persos
    xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #6419
    1,38€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #6420

Page 214 sur 280 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •