Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 280 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 8399
  1. #6151
    Citation Envoyé par ssgmaster Voir le message
    Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que depuis le booster pack 5, ils sont à débloquer.
    Ceci expliquerait cela :-)

  2. #6152
    Tiens, il m'est arrivé un truc bizarre. Je commence une partie Greediest avec Forgotten, le jeu m'offre Polyphemus, comme ça, gratos. Pas dans une salle d'objet, le perso avait l'item sur lui direct en commençant la partie. Bon, je vais pas me plaindre hein, mais je pense pas que ce soit normal.

    Par contre j'arrive dans la petite salle avant Greediest, je décide de tricher en farmant un peu d'argent afin de bourrer cette machine à sous au plus vite. Je quitte donc le jeu, relance la partie, le jeu plante. Je retente, pareil. La sauvegarde est corrompu j'imagine, plus qu'à recommencer.

    J'avais jamais eu de bug du genre, et je n'arrive pas à comprendre comment le jeu peut donner un objet d'entrée de jeu, comme s'il avait fait un mix Forgotten/Eden.

  3. #6153
    Dans ton run précédent tu as eu Eden's Blessing, qui donne justement un objet au pif au démarrage du run suivant quelque soit le perso

  4. #6154


    Bordel j'ignorais complètement ça.

  5. #6155
    Je recommance une sauvegarde avec after+ alors que je m'étais arrêter sans dlc.
    Vous recommandez de jouer en hard pour reprendre?

  6. #6156
    Ca dépend de ton niveau de jeu, si tu connais bien les mécanismes de jeu, mieux vaut jouer en hard
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6157
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca dépend de ton niveau de jeu, si tu connais bien les mécanismes de jeu, mieux vaut jouer en hard
    J'ai essayer en hard et effectivement ça me convient mieux. Les réflexes sont vite revenus et avec des objets moyens j'ai presque réussi à descendre chez Mom.
    Par contre voilà la palanquée de nouveaux objets et monstres j'ai quelques soucis pour (re)connaître les effets, le wiki va être utile.

    Autres petites questions:
    C'est quoi le mode greed?
    Les daily runs apporte quelque chose à part un défi? J'ai pas très bien compris le fonctionnement.

    En tout cas ça fait plaisir de retourner dégommer des monstres dans les entrailles du sous sol d'Isaac .

  8. #6158
    Ben teste le le mode greed, tu comprendras assez rapidement de quoi il s'agit

  9. #6159
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai essayer en hard et effectivement ça me convient mieux. Les réflexes sont vite revenus et avec des objets moyens j'ai presque réussi à descendre chez Mom.
    Par contre voilà la palanquée de nouveaux objets et monstres j'ai quelques soucis pour (re)connaître les effets, le wiki va être utile.

    Autres petites questions:
    C'est quoi le mode greed?
    Les daily runs apporte quelque chose à part un défi? J'ai pas très bien compris le fonctionnement.

    En tout cas ça fait plaisir de retourner dégommer des monstres dans les entrailles du sous sol d'Isaac .
    Y a 2-3 achievs liés aux Daily Run, n'hésite pas au début à les faire tous les jours y en a des marrants et au moins tu devra pas te les coltiner à la fin pour faire ces achievs.

  10. #6160
    Enfin eu cette saloperie de Cracked Crown

    En parlant de saloperie, j'enchaine les Greediest en ce moment, autant avec certains persos c'est ultra simple (Lilith, Azazel, Cain, Isaac), autant avec d'autres c'est beaucoup de souffrance: je pense notamment à Eve et Judas, avec leurs peu de points de vie.

    Et je note aussi que Greedier abuse des pièces en forme de clé dès lors qu'on arrive avec un Knife ou pire, Ipecac

  11. #6161
    Le mode greed, c'est un peu la version condensée du jeu. Mais c'est marrant à jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #6162
    Wé Ipecac, Dr Foetus et Epic Foetus c'est un peu la galère en Greed/Greedier, au contraire de Tech X qui est l'item craqué à avoir.
    Dernière modification par KaiN34 ; 30/05/2018 à 13h05.

  13. #6163
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le mode greed, c'est un peu la version condensée du jeu. Mais c'est marrant à jouer
    Autant le Greedier m'amusait, parce que facile et que mon but était de finir avec 99 pièces, autant le Greediest je suis en stress du début à la fin.

    Déjà, je viens de passer les 900 pièces dans la greed machine, une fois Keeper débloqué ça me fera un poids en moins. Mais quand je vois qu'il me reste 10 perso qui doivent le finir...

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Wé Ipecac, Dr Foetus et Epic Foetus c'est un peu la galère en Greed/Greedier, au contre de Tech X qui est l'item craqué à avoir.
    TechX c'est tout le temps l'item craqué à avoir

  14. #6164
    Greedier facile
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6165
    Faut dire que j'avais débloqué Keeper à la sortie du personnage avant les majs, quand la greed machine vrillait encore seulement après 3 pièces insérées. J'en ai donc bouffé du greed mode en normal, tu peux me croire

  16. #6166
    Greedier, j'ai du réussir seulement 2 fois.

    Vous faites des resets en boucle pour avoir un bon départ ou c'est moi qui suis bidon?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6167
    Perso en normal je passe dans la salle en bas à droite et je reset jusqu'à avoir du tears up, du dégât, ou des bonnes pilules, du pognon, un item rigolo, une clé qui me permettrait d'aller voir l'objet, ce genre de truc. En greediest, je cherche du DMG up uniquement, et pas un petit peu genre Meat, un bon gros Mush ou une belle seringue, sinon je sais que je n'arriverai pas à passer le premier étage.

  18. #6168
    Je viens de voir qu'il y a peut-être confusion, en fait j'ai confondu les noms: il y a Ultra Greed et Ultra Greedier, et moi je les appelais Ultra Greedier et Ultra Greediest

  19. #6169
    ok ca me rassure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6170
    Oooooohhh, au revoir Hush et Delirium avec The Lost, dans un même run sans tricher (pas de Chaos Card, pas de Watch), juste le skill et Guppy. Guppy surtout en fait. Et le Dead Cat qui aide bien pour perdre quelques vies sur le boss et se mettre en jambes.

    En tous cas, grosses montées d'adrénaline, ça va être dur de ne pas enchainer directement sur la troisième save

  21. #6171
    Greedier j'ai du casser le jeu au moins 50% des fois où j'ai réussi.
    Les autres fois j'avais un build totalement pété. Ça me parait compliqué à réussir avec un build normal et je trouve tellement chiant que je préfère mettre toutes les chances de mon côté

  22. #6172
    Disons qu'avec un bon build ca passe, son pattern est quand même toujours pareil.

    Mais pareil de mon côté, je cassais le jeu avec les perso low tier, ca prend 30-40 minutes / run et c'est assuré.

    Possible également de casser le jeu puis d'utiliser la télécommande pour changer de perso tout en gardant holy mantle par exemple si on veut swap sur The Lost.

  23. #6173
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Disons qu'avec un bon build ca passe, son pattern est quand même toujours pareil.
    En plus j'ai l'impression que sa vie n'est pas scale sur nos dégats pendant la seconde phase, contrairement à la première.

  24. #6174
    Blank card/ double active / et tout faire pour trouve une carte diamond quoi
    Mais il faut du bon damage up dès le début pour les premières salles
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #6175
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Blank card/ double active / et tout faire pour trouve une carte diamond quoi
    Mais il faut du bon damage up dès le début pour les premières salles
    Il faut juste un D20 dans le shop (et avoir aussi des batteries pour recharger le D20... )

    Genre comme ça :



    Après je pourrais faire une vidéo tuto pour expliquer les ptits tips en plus genre :

    - Utiliser le D20 / Ne rien ouvrir / Aller recharger le D20 / ouvrir tous les coffres / Utiliser le D20 etc....
    Car un coffre une fois ouvert (coffre normal, qui drop des pièces bombe & co) peut-être reroll au même titre qu'une pièce (on le voit bien dans la vidéo)
    Si on ouvre les coffres et qu'on sort de la pièce et qu'on rerentre, les coffres auront disparu, ca fait du reroll en moins. Et au début du process, c'est très important d'avoir un maximum de chose à reroll.

    - chercher les cartes justice pour droper plus
    - chercher les runes jera pour tout doubler
    - faire gaffe aux trinkets, la tic est intéressante car on a vite fait d'être noyé sous les items et ca évite de ramasser toutes les 2 sec un trinket.

    - Les top items (dans le sens où on a argent infini) :

    - Choper le sac à dos pour avoir double activable (D20 + D6)
    - Blank Card pour essayer de chopper un 2 of diamond (et ainsi accélérer le processus)
    - Double charge de battery
    - Diplopia pour doubler tous les items qu'il risque d'y avoir dans le shop pour ensuite les reroll avec le D6
    - Clicker (la télécommande) pour changer de perso (genre casser le jeu et une fois stuff, changer jusqu'au perso désiré (the lost, greed, etc..)

    Item à éviter :
    - Little baggy (qui transforme toutes les cartes pour n'avoir que des pillules... ca fait un peu chier)
    - Missing No. (qui reroll les items passif à chaque étage - bon dans ce mode, ca changera pas grand chose, même avec 4 reroll le perso sera pété et explosera greed).
    - Bum Friend (alors lui, il va piquer toutes les pièces... Donc faudra être très rapide pour tout ouvrir, reroll, ramasser etc... - Il ralentit considèrable le cassage de jeu, voir l’annihile si vous n'avez pas l'habitude)


    Néanmoins, si vous comprenez un peu l'anglais, et que vous comprenez certains mécanisme d'isaac, le "pro" du cassage de jeu c'est Night_Affinity.

    Il connait tous les mécanismes pour péter le jeu, du coup il fait des eden streak (enchainer les parties gagnées avec eden - il en est à 612 et ca continue) et il commence souvent avec 30 items, car la partie d'avant il aura réussi à péter le jeu et à avoir XX Eden blessing (item qui fait que tu commences la partie d'après avec un item en plus).

    Des fois ca marche, des fois non, mais c'est impressionnant à regarder (chaque partie dure 3-4 heures....).

    La vidéo de comment ça a commencé :

    Dernière modification par Anonyme240623 ; 30/05/2018 à 13h17.

  26. #6176
    Eden's Blessing en Eden Streak y a un paquet de runners qui l'évitent comme la peste, c'est trop de risque de tomber sur un des rares items qui peuvent ruiner un run pour un avantage négligeable.

  27. #6177
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Eden's Blessing en Eden Streak y a un paquet de runners qui l'évitent comme la peste, c'est trop de risque de tomber sur un des rares items qui peuvent ruiner un run pour un avantage négligeable.
    Oui Shisheyu le prend jamais, car 1 item en plus peu effectivement te défoncer ta prochain run (peu de coeur, etc..) mais si t'en prends 30, même avec un item de merde tu roules sur le jeu.

    D'ailleurs, Night Affinity m'avait expliqué pourquoi il en prenait que 25 ou 30 (enfin il avait fait des calculs vis à vis des pools d'items) mais j'ai oublié

    En regardant dans les clips, le eden hack ca lui a permis de faire le jeu en moins de 4 minutes : https://www.twitch.tv/videos/206471355

  28. #6178
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    En regardant dans les clips, le eden hack ca lui a permis de faire le jeu en moins de 4 minutes : https://www.twitch.tv/videos/206471355
    Punaise elle pique vraiment les yeux et les oreilles cette vidéo (mention tronche du mec + remix de FF7 + le chat, les dons et le HUD perso...)

  29. #6179
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Punaise elle pique vraiment les yeux et les oreilles cette vidéo (mention tronche du mec + remix de FF7 + le chat, les dons et le HUD perso...)
    H.S : J'ai toujours vu une tête de cochon dans ton avatar (ou un personnage de jeux vidéo ou dessin animé, mais un truc qui ressemble), je viens de voir que c'était pas ça. déçu et choqué.

  30. #6180

Page 206 sur 280 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •