Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63
  1. #61
    - Pacman, mon premier jeu
    - le premier Zelda sur NES
    - le Zelda sur SNES
    - Street Fighter 2 sur SNES
    - Doom, mon premier FPS
    - SimCity
    - Duke Nukem 3D
    - Age of Empires, mon premier RTS
    - Half Life
    - Far Cry
    - Rome : Total War
    - STALKER, surtout SoC
    - Left 4 Dead
    - Amnesia

  2. #62
    Je dirais la démo de Fallout 1er du nom, livré dans un CD de Joystick il y a longtemps. Tout de suite, j'ai su que ce jeu allait être quelque chose. Je n'avais pas tort.

    Le premier Baldur's Gate m'avait spécialement marqué par sa profondeur et sa beauté.
    Mass Effect aussi, j'avais été marqué par cette approche cinématographique et le background.
    Giants Citizen Kabuto, car j'avais bien rigolé.
    Doom 1, c'était fabuleux !
    Gunship 2000, un simulateur d'hélico qui date du début des années 90. J'avais été subjugué par les possibilités qui me semblaient infinies.
    Indiana Jones & the Fate of Atlantis, mon premier vrai jeu d'aventure. Magique encore maintenant.
    Nord et Sud sur Amiga, qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec les potes avec ce jeu.

    J'en oublie

  3. #63
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Et vous, cela vous arrive t-il d'être touché par un ou des jeu(x)? Lesquels et pourquoi?
    Sous cette forme la question m'évoque surtout quelques "scènes" de certains jeux :
    Loom et
    Spoiler Alert!
    l'escalier qui s'enroule/déroule

    The Dig le départ de l'astéroïde/l'arrivée sur la planète (pas de spoil c'est au bout de 5 minutes de jeu) et la fin.
    Morrowind la première balade champêtre avec la musique de Jeremy Soul(e?) et que je réalise l'étendue du monde devant moi.
    Et probablement quelques autres encore mais en règle générale c'est très contemplatif.

    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Les jeux qui vous ont le plus marqués
    Sous cette forme tout a déjà été cité et j'ai déjà du répondre sur trouzemille autres topics.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •