Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 4 1 2 3 4 LastLast
Results 1 to 30 of 104
    salut à tous ,

COmme beaucoup de gens je viens de profiter de la gratuité de TF pour m'y mettre et je dois reconnaitre que ce jeu est extrêmement additif .

Par contre au cours d'une de mes dernières parties ,je suis tombé sur un russe que je soupçonne de triche ( en soldier one shot tout le monde à la roquette à 200m ,en sautillant et le tout sans jamais mourir ) ,autant je suis le premier à reconnaitre le "skill" de certains ,autant là je nourris de sérieux doutes .....

Donc pour savoir ,c'est fréquent ce genre de personnes sur les serv ?

Relativement rare sur TF2, mais plus fréquent depuis qu'il est gratuit (celà va de soi).

Ne t'inquiètes pas, tu en croisera rarement.

Il est certain que la triche va augmenter dans TF2 avec le passage à la gratuité, mais non, c'était très rare avant / ça reste rare après.
    De plus, étais-tu sur un serveur avec RollTheDice ?
    C'est un mod qui permet de rouler un dé en disant RTD, et qui donne un bonus ou un malus pendant quelque secondes, comme ... 'insta kill', ou 'invisibilté' ou 'taunt en continu'
    Nouveau lobby pour Supreme Commander:Forged Alliance par Ze_Pilot : http://www.faforever.com/

Quote Originally Posted by xexes View Post
    salut à tous ,

COmme beaucoup de gens je viens de profiter de la gratuité de TF pour m'y mettre et je dois reconnaitre que ce jeu est extrêmement additif .

Par contre au cours d'une de mes dernières parties ,je suis tombé sur un russe que je soupçonne de triche ( en soldier one shot tout le monde à la roquette à 200m ,en sautillant et le tout sans jamais mourir ) ,autant je suis le premier à reconnaitre le "skill" de certains ,autant là je nourris de sérieux doutes .....

S'était robin walker son pseudo ? et sinon oui c'est trés "additif" ce jeu ^^

Si tu étais sur un serveur night team (?) ou saigns, c'est normal. Sur ces serveurs, les gens paient pour taper du bot en ayant des supers pouvoirs
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane .

Ya aussi des serv ou c'est all against the boss. En gros un mec est super fort mais seul face a toute l’équipe adverse.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
    Ni! Page 1 de mon BP a trade

Non boita c'est du léger c'était pas un joueur canadien, bûcheron ou encore la bûche ?
    Total distance:1801.43 km Endomollo

Quote Originally Posted by phil(chasseur de marmotte View Post
    Est-ce qu'il portait un Tag douteux du genre: CJJCQBEC boitameuh ?
    CJJTDYo!

je suis tombé sur un russe
    Voilà.

salut à tous ,

Ça ressemble à un RTD, comme dit plus haut.
    You have been scanned, assessed, understooooood !

J'ai rencontré un gus avec des mouvements de type téléportation et sans doute un auto aim.
    Dans ces cas là, on quitte le serveur et on le laisse se faire chier tout seul.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

Classique, de toute façon c'est facile, tu ne peut suspecter que les Scout et les Sniper, parce que c'est impossible de cheater avec d'autre classe (ou totalement inutile) et comme ce sont des classes qui n'ont pas d'honneur à la base tu peut tous les traiter de cheater, personne ne t'en voudra.

En 700H+ de jeu, je n'ai rencontré qu'une seule fois un tricheur (soldier 100% crit). Et c'était avant le passage en F2P.

Il faut dire que je fréquente que des bons serveurs.

Euh j'ai du mal à voir comment un soldier pourrait one shot tout le monde, à ma connaissance on doit pas pouvoir faire que des krit en trichant coté client. Au mieux il a un aimbot et touche à chaque fois, mais ça one shot pas tout le monde. ou alors c'était effectivement un serveur avec RTD ou autre truc du genre.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

J'ai croisé Tek quelque fois sur les serveurs CPC. :droso:

Le jour ou tu te prends 4hs en 3 sec de MGE tu comprendra que c'est pas QUE des joueurs FFA ^^

Si tu met pas 3-4 headshot d'affilé en MGE avec la demi seconde de respawn c'est sur une map de train avec des bots qu'il faut aller.

Quote Originally Posted by Nilsou View Post
    Classique, de toute façon c'est facile, tu ne peut suspecter que les Scout et les Sniper, parce que c'est impossible de cheater avec d'autre classe (ou totalement inutile) et comme ce sont des classes qui n'ont pas d'honneur à la base tu peut tous les traiter de cheater, personne ne t'en voudra.
    Tous les aimbots modernes incluent un aimbot à prédiction.
    Il est tout à fait possible de tricher en soldier/démo/sniper (huntsman)/ pyro (flaregun).

Encore une fois, tu dis n'importe quoi.

Quote Originally Posted by Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

Droso est très bien renseigné sur le sujet.
    Guild Wars 2 : Fulkeun Helly.1863 | Battlefield 3 : SayEstLow | Steam : [CPC] Say est Low
    Toto0o0o0o se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.

Quote Originally Posted by DroSoPhiLe View Post
    En plus de son aimbot il a un speedhack et un compte premium sur ce serveur (à moins que le speedhack fasse partie du compte premium ?)

Dans la catégorie "je suis un connard et j'assume" il doit être très bien classé

Tout ça pour troller ou sentir son kiki durcir...

Quote Originally Posted by DroSoPhiLe View Post
    Tous les aimbots modernes incluent un aimbot à prédiction.
    Il est tout à fait possible de tricher en soldier/démo/sniper (huntsman)/ pyro (flaregun).

Encore une fois, tu dis n'importe quoi.

Surement, faut dire que je ne suis pas aussi renseigné que toi , comment? on l'a déjà faite, zut...
    De toute façon je n'était pas sérieux, c'était pour médire sur le compte des sniper et des scout, ces gens qui savent toujours tout sur tout sur la triche et les nouveau moyen de chea.... wait...

Mais j’admets, la seconde vidéo m'a bluffé (je n'en avais jamais rencontré), comme quoi ce n'était peut être pas un RTD finalement ce qu'il a vu...
    Je comprends que ça puisse être un bon chalenge à programmer des Aim-bot aussi performant, mais je n'ai jamais compris en quoi c'était fun à utiliser, jouer avec des bots c'est pareil...

Il n'y a pas de cheaters en LAN. C'est pour ça que j'ai battu DroSo.
    Frite : Moi j'aime pas trop l'internet 2.0 et les fils de pute.

En tout cas si Valve avait un service un brin compétent ça fait un bout de temps qu'il serait banni ce type, il y a largement assez d'info dans ces vidéos avec les stats des joueurs pour les retrouver et les ban. Même si on peut se demander à quoi servent les VAC ban aujourd'hui... à part perdre des chapeaux...
    Les admins des serveurs vont devoir faire le boulot à leur place à coups d'IP/compte ban... c'est moche.

Voilà c'est exactement ce genre de chose que j'ai pu voir , donc pas un serveur rtd ou all contre un .
    Non c'est assez impressionnant au début puis on finis par ne plus croire au hasard (d’ailleurs question de débutant ,la roquette "bleue" c'est en cas de critique ?)

En tout cas merci à tous pour vos réponse ,c'est vrai que je n'en ai rencontré qu'un jusqu'à présent donc ça doit se faire rare

La roquette bleu c'est en cas de critique, rouge dans l'autre équipe.
    Va plutôt sur les serveur CPC, fait toi une liste de serveur favoris restreinte, il y a plein de serveur à éviter ou ce n'est malheureusement pas l'exception.

C'est le serveur qui autorise la triche (voir les commentaires), pour ça qu'il crit à chaque coup.
    Après, il suffit de jouer uniquement sur des serveurs "propres".

Je trouve que TF 2 a moins de tricheurs que counter stike 1.6 et source.