Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 161
  1. #1
    Et voila ! Après quelques mois de travail sur la déclinaison 'Full' du mod Vanilla SurBoost, le voici enfin disponible au téléchargement !

    Lien de téléchargement : http://naviscraft.wifeo.com/vanilla-surboost-full.php

    Liste des modifications :

    # Modification et remplacement d'armes :

    # Pistolets :

    • Beretta 9mm ►►► Storm Ruger GP-100
    • PMm ►►► Aucune modification
    • PBs ►►► Aucune modification
    • HPSA SS-1 ►►► Aucune modification
    • Colt 1911 ►►► Holster USC.45
    • USP.45 ►►► Aucune modification
    • Walther P-99 ►►► Walthea 98
    • Desert Eagle ►►► Aucune modification
    • SiG P-220 ►►► Aucune modification
    • Fort-12F ►►► Aucune modification

    # Fusils d'assaut :

    • AKs74u ►►► Aucune modification
    • AK-74 ►►► AK-47 Kalashnikov
    • AN-94 Abakan ►►► AK-113 Mongol
    • IL-85 ►►► Pattern
    • LR-300 ►►► Nouvelles animations de réarmement
    • OC-14 Groza ►►► Colt M4A1
    • H&K G-36 ►►► Aucune modification
    • FN-2000 ►►► FN-2000 'Hurricane'
    • SiG-550 ►►► Aucune modification
    • AS-Val. ►►► Colt Commando XM8 'Prototype'

    # Fusils à pompe :

    • Toz-34 ►►► Aucune modification
    • BM-16 ►►► Mosin Nagant M1891
    • Winchester 1300 ►►► Nouvelles animations de tir et de réarmement
    • SPAS-12 ►►► SPAS-15
    • Striker ►►► Aucune modification

    # Fusils de précision :

    • SVD Dragunov ►►► M-1000k
    • SVU MkII ►►► Mk-14 SOPMOD
    • VSS Vintorez ►►► Nouveau modèle 3D
    • Gauss ►►► Aucune modification

    # Autres :

    • MP5 ►►► Aucune modification
    • PKM ►►► RPK-74 'Pacific'
    • RG-6 ►►► Aucune modification
    • RPG-7 ►►► Aucune modification

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    # Modifications de gameplay :

    • Factions Relations : Les bandits sont désormais hostiles envers le joueur et toutes les factions présentes dans la Zone.
    • A.I. additions, par Bak : Ajoute énormément de possibilités aux PNJ qui changent intelligemment d’arme selon la distance, attaquent au corps a corps, peuvent vous prendre vos armes, attaquer au couteau, recharger avant que leur arme soit vide, se soigner, sauver des stalkers blessés, etc...

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    # Modifications Graphiques :

    • Atmosfear 1.3 + Blowout, par CrommCruac
    • Amélioration des jeux de lumières et du contraste des ombres, par Dataleak.
    • Absolute Nature Texture Pack V2.0, par CrommCruac.
    • Absolute Structure Texture Pack V1.0, par CrommCruac.
    • TGZ HUD 'Light' (Suppression de la minimap et des icônes de raccourcis). TGZ HUD, par 3ncryptabl3 / Modification du HUD, par Kahului.
    • Dynamic HUD, par Slevin.
    • Nouvelle texture d'horizon, par Artist Pavel.(Call of Pripyat - Complete Mod).
    • Nouvelle texture pour le menu principal, par NavisCraft.
    • Nouvelle textures pour les différents stalkers, par NavisCraft.
    • Nouvelle textures pour la plupart des armes, par NavisCraft.
    • Nouvelle textures pour toutes les lunettes de visée, par Smrtphoneusr.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    # Modifications de son:

    • Modifications des sons de nombreuses armes à feu, par Artist Pavel / Dolgov Studio.
    • Près de 200 musiques de camps supplémentaires, par Domovoï.
    • Nouvelle musique pour le menu principal, par Electronic Arts © / Command & Conquer 3™ : Les guerres du Tibérium™.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    # Modifications diverses :

    • Supression de l'icône d'avertissement de grenades, par XoBaR.
    • Supression des alertes des émissions apocalyptique, par Lordfrikk.
    • Suppression des bips sonores indiquant la présence à proximité de stalkers, par XoBaR.
    • Suppression des vidéos d'intro', par Crew 900.
    • Correctif de traduction française, par XoBaR.
    Dernière modification par NavisCraft ; 10/08/2011 à 02h38. Motif: Disponible au téléchargement.

  2. #2
    Ça rajoute de quoi buter ? Je vois que les bandits sont maintenant hostiles , très bien mais est-ce qu'il y en a qui respawnent ?

    Stalker cop pourrait être le jeu parfait si on ne servait pas si peu de son arme. ( D'ailleurs je ne joue qu'avec la version sgm et l'alpha squad pour cette raison ).

    Sinon très bon boulot .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #3
    Sa ne rajoute pas à proprement parler de quoi buter, disons plutôt que les armes en remplacent d'autres. (exemple : le SVU est remplacé par un équivalent russe du Barrett Cal.50... Le SVD à aussi été changer, mais la : surprise ! =D)

    Les bandits sont hostiles oui, et ils t'attaqueront de manière intelligente maintenant, grâce au mod A.I. Additions. Fini le 'rentre dans le tas'. Mais pour ce qui est du respawn des bases stalkers comme la scierie à Zaton, il faut encore que je tripatouille dans le SGM pour savoir ou se planquent ces fameux fichiers qui permettent une 'surpopulation de la Zone' si je puis dire.

    Et justement, l'objectif de cette compil', c'est d'essayer dans faire le jeu parfait, sans nouvelles cartes, ni quêtes certes... Mais avec une amélioration importante au niveau visuel et de l'ambiance. On pourrait comparer la compil' "SurBoost" au Complete Mod pour la version 'Light' et un mix entre S.M.R.T.E.R., SGM et d'autres pour la version "Full".

    Voici d'ailleurs une des nouvelles armes que je viens de peaufiner hier soir : Les animations collent parfaitement et le chargeur tambour ne se loge pas dans le bras de notre personnage. L'arme est en chambrée au calibre 5.45x39. Possibilité de monter une lunette PSOP, un lance-grenade M203 ainsi qu'un silencieux. (J'ai encore un peu de travail à faire dessus au niveau du skin de l'arme car certains endroits paraissent 'baveux'.)


  4. #4
    Pour le full, je suis tout ouïe, j'aime beaucoup ke sniper (je suis grand fan du Barrett) puis ta dernière trouvaille est très séduisante. Pour le spawn, dans les configs, il y à le fichers pour les zombie du freeplay, je vais jeter un coup d'oeil!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  5. #5
    Déjà, il y a près de 13 armes qui seront remplacées, c'est sur. Après il faut que j'explore les armes du mod BRAZ 1.6 pour SGM, car même si le mod complet est instable, les armes, elles, ne le sont pas du tout, et je pense qu'il devrait y avoir de belles surprises. Egalement présent depuis ce matin, le FN-2000 Hurricane (F2000 + viseur holographique). Le FN-2000 sera un cas un peu spécial dans la mesure ou il ne sera pas directement présent dans la déclinaison 'Full', mais deux un pack contenant deux modèles de FN-2000. Au choix : le FN-2000 Hurricane [ou] un FN-2000 avec une lunette ACOG)

  6. #6
    Il faudrait aussi un moyen de piquer de l'argent sur les corps comme dans le sgm ... ça , des trucs à buter , les nouvelles armes et se sera parfait !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #7
    Alors j'ai plusieurs solution pour sa, mais je pense mettre la total dans une version future, mais je dois voir car la j'ai toute les armes qu'il me faut. Bon, les armes c'est en cours, y'a aucun problème. Il ne me reste plus qu'a faire les description et les icônes d'inventaire, ainsi qu'un remplacement logique des armes et d'accorder les nouveaux ltx et les réviser une ultime fois.

    Tout d'abord, il y a un mod pour loot de l'argent sur les stalkers sur GSC, il faudras que je retrouve le thread.

    Bon, les armes c'est en cours, y'a aucun problème.

    Pour plus de trucs à buter : le respawn des bases de stalkers, genre le cinéma à Pripyat par des monolithe ainsi que la possibilité de SGM à ajouter plus de mutants. De la bidouille du allspawn du SGM si je ne me trompe pas.

    Petit trucs que j'aimerais beaucoup, mais sa reste superflu, c'est les sacs à dos qui font planque personnelles. Je trouve sa très utile pour se faire un petit poste avancer (exemple : la planque à l'anomalie 'Liane' dans Pripyat, dans un balcon situé très en hauteur et qui recèle une PKM et des munitions pour cette dernière, est parfaite pour ce faire son petit refuge loin des mutants et s'éclater au fusil de sniper. )

    Ah aussi, je pense rehausser le prix d'achat des armes dans une fourchette allant de 35.000 pour la AK-47, jusqu'à près de 300.000 pour le M-1000k, étant donner que c'est des armes pour la plupart utlra-moderne, je ne pense pas les brader a 3000RU au Hibou. . Cela favorisera également le joueur à ce lancer plus régulièrement à la chasse aux artefacts pour revendre ces biens et acquérir le fusil tant espérer.

    Puis, en final, peut être un changement de toutes les caractéristiques des artefacts. Rien n'est certain pour ça, je tiens à le préciser.

    Etant donner que j'entre dans la finalisation d'intégration des armes, si vous avez des suggestions, je vous écoute, car les idées fusent dans ma tête en ce moment, et je trouve important de savoir ce que vous attendez de cette compilation.

    Bonne soirée à tous et a très bientôt.

    NavisCraft.

  8. #8
    Bon je vais sûrement dire une connerie , mais j'ai toujours regretté qu'il n'y aie pas de minigun dans stalker ..

    Et une autre connerie aussi : je n'ai jamais été jusqu'à pripyat ... à chaque fois "j'ose pas" et je continue à me balader dans la nature bizarrement ... Enfin surement à cause des fps fort limites chez moi alors je suis sûr qu'une fois à pripyat avec tous les bâtiments ça va descendre en flèche ><. Allez , dans cette partie ci ou la suivante , juré , je vais aller jusqu'à pripyat !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #9
    Sans vouloir te vexer cher Hereticus, mais je pense que tu n'a pas compris le principe même de STALKER. Piquer l'argent sur des corps, est certe plus crédible mais le coté survival de CoP en est détruit. Deplus les "trucs à buter" ne sont pas l'interet principal du jeu. Pour finir "Stalker cop pourrait être le jeu parfait si on ne servait pas si peu de son arme" Encore faux, c'est grâce à ça que l'on distingue un FPS d'un FPS/RPG tel que stalker ou Fallout, et le fait que CoP soit mieux que CS et SoC est justement due au fait que les quêtes ne se résume pas à "flinguer un tel" ou "Atomiser le camps". Voila c'était juste un affront que je ne peut pas laisser passé. Mais surtout, ne le prend pas mal, je ne partage simplement pas le même point de vue que toi, et si tu possède SoC, je te propose ces mods: http://la-zone-a-pluton.blogspot.com...s-run-gun.html je pense qu'ils vont te plaire
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  10. #10
    Alors , Sans vouloir te vexer aussi ;

    je ne comprend absolument pas ton raisonnement.

    En quoi piquer de l'argent sur les corps changera les grosses gunfights bien hardcore et survival avec l'alpha squad ?
    En quoi ça m'empêchera de tomber dans une fissure si je ne regarde pas ?
    En quoi ça m'empêchera de sortir la nuit par peur de l'obscurité et de tomber sur pleins de monstres ?
    Finalement à dire vrai , l'argent j'ai l'esprit trop économe pour m'en servir et je préfère trouver ce que je cherche dans le jeu que d'acheter. Mais j'ai toujours trouvé ça idiot de ne pas pouvoir ramasser un peu d'argent sur les ennemis. En plus le prix des choses est généralement assez élevé dans le sgm que pour m'empêcher d'acheter. Et pour ce qui est des quêtes de cop , je les trouve très fades , peu inspirées et fedex like... en tout cas pour ce qui est des marais et de jupiter ceci dit je dois reconnaître que je ne peux pas en dire autant pour pripyat puisque je n'y suis jamais aller.
    De plus , stalker est un FPS ( avec un peu de rpg mais pas tant que ça ) , alors avoir un beau flingue que je me suis fais chier à acheter/trouver et à améliorer pour m'en servir qu'à de rares occasion ... je passe ... Je préfère me balader dans mon jardin avec mon AK airsoft , j'aurai + de chance de tirer sur quelque chose.

    En fait y a rien à comprendre dans le principe de stalker , chacun y joue comme il veux et l’apprécie pour différentes choses. Personnellement j'ai été fort déçu de la version vanilla par l'absence d'ennemis mais le sgm l'a sauvé à mes yeux ... ceci dit je regrette que les quêtes soient vraiment pas top ... ( avis personnel ).

    Alors je l'apprécie maintenant grâce au sgm , pour son ambiance que je peux enfin apprécier car moins entachée par les problèmes de la vanilla. Un coucher de soleil est bien plus beau après avoir survécu à une grosse gunfight .. et la nuit fait bien plus peur en sachant que je peux rencontrer autre chose que 3 chiens ...

    Ceci dit le sgm a le soucis de faire pas mal ramer mon jeu ... en plus j'ai déjà vu des boulots de naviscrafts et générallement c'est bien fait , donc voilà je répond à l'appel . Ceci dit si ça n'améliore pas le coté spawn et vie dans la zone je vais sans doute rester sur mon sgm.

    Pour ce qui est de SOC , c'est gentil de me proposer mais je ne l'avais pas fort aimé à l'époque et maintenant je trouve vraiment qu' il a trop mal vieilli...

    Ceci dit , il n'y a aucune méchanceté dans ce que je t'ai posté ici hein . Je t'expose juste mon point de vue. Je te remercie aussi pour ton lien pour soc ^^. Je l'ai mis en favoris , on sait jamais.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #11
    Bah on va arreter le HS mais pour répondre ton interrogation, je trouve que looter de l'argent fait gonfler le pécule très rapidement, autorisant l'achats de medikits, munition. Le mod parfait pour moi est redux car avec ce manque cruel d'argent, peu d'upgrade=> obligation de les sélectioner en fonction de nos propres capacitée, puis je trouve les gunfights plus interéssants, chaque balle compte et la fuite où l'infiltration sont des options parfois préférable et cela renforce l'esprit de survie dégagé par la zone, ensuite je comprend ton pts de vue (je suis moi même fan de FPS/TPS) mais je ne comprend pas ta vision des quêtes, celles ci ont des répercutions sur le jeu, et on découvre un pan des mystères de la zones (ou des ses habitants) à chaqu'une d'entre elles, pour claure ce sujet, j'ai une question pour naviscraft, si les bandit sont hostiles (chose absolument logique vis a vis de SoC) j'immagine que l'ont fera l'impasse sur quelques quêtes (nottament au skadovsk) non?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #12
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    ...
    C'est très prometteur, j'ai hâte de voir ce que va donner la version Full. Par contre pour la version light j'ai des doutes, jouer sur le même terrain que Complete ne serviras pas a grand chose et risquera de te faire perdre un temps précieux alors que la version Full pourrait être un très bon compromis entre respect du jeu de base et partie militaire plus importante (L'arsenal de base de Call of Pripyat est déjà l'un des plus varié proposé dans un FPS solo, avec ton mod ça pourrait être Kaboom)

    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    ...
    Non mais Hereticus a raison sur un point: Le gain d'argent en pillant des corps n'est pas un problème, c'est même cohérent et avec une économie suffisamment exigeante a coté combinée aux combats assez rares ça peut donner quelque chose de très bon. Par contre S.T.A.L.K.E.R n'est pas exactement Fallout. On ne peut configurer sa partie dans l'optique d'avoir tout plein de combats sans casser le rythme du jeu et le dénaturer. Ce n'est pas une critique, juste un constat: Dans la plupart des FPS on nous propose pleins de combats, l'objectif est de survivre jusqu'au prochain medikit, jusqu’à la fin d'une quête ou d'une autre. Bref on réfléchit à long terme et le rythme des combats est constant, on rencontre souvent des ennemis et leur nombre décroit rarement. Call Of Pripyat ce n'est pas ça, les précédents épisodes non plus d'ailleurs. Cette saga, c'est une gestion du personnage, des besoins et autres sur le long, voire très long terme. Il n'y a pas beaucoup de combats parce que le rythme de Stalker se fait par coupures violentes, des heures de traversée solitaire à traquer un artefact, à remplir les quêtes du jeu qui pour la plupart ne nécessitent pas forcément de sortir son arme, puis se retrouver d'un coup avec un combat nerveux et très ardu sur les bras, qui nous fera user de la moitié de notre matériel médical et nous dissuaderas de nous attaquer même a un chien isolé de peur de succomber avant d'avoir trouvé un abri, que ce soit de fin, hémorragie, ou alors a cause d'un Blowout. Ça, c'est le rythme de Call of Pripyat, et la seule manière de vraiment l'apprécier est de s'y plier, et c'est justement la qu'on comprends pourquoi il s'agit du meilleur FPS de l'histoire. En plus les combats viennent finalement d'eux-même, les deux premières maps sont très contemplatives et axées sur l'exploration, c'est fidèle à l'esprit des anciennes builds de SOC. Par contre a partir du Tunnel pour accéder à Pripyat le combat devient une vraie préoccupation.

  13. #13
    Salut a tous !

    Ah bah ça c'est une bonne nouvelle ... un peu d'activité
    Sachant que je suis depuis un moment sur SGM modifié par tes soins (Naviscraft) c'est sympa d'avoir bientôt du neuf :D

    Par contre je suis assez d'accord avec ce que dit Clear_Strelok pour la version full - surtout que si des armes pareilles auraient été "déplacées" pour les anciens opus, là par contre ca colle très bien a CoP.

    En tout cas on est de tout coeur avec toi !

  14. #14
    Non mais avec le sgm niveau spawn d'ennemis c'est très équilibré justement je trouve , on ne tombe pas dans l'exces mais il y a quand même des fusillades surprises de temps en temps et cest bien sympa de s'inquieter à chaque petit bip du détecteur ... devoir se mettre accroupis et scruter l'horizon de sa lunette de peur de voir un gars du alpha squad ou autre chose .
    Ceci dit je n'ai pas tant de combats que ça non plus... mais le jeu en vanilla est vraiment trop trop vide niveaux combats...
    Et j'ai bien + peur ainsi , et je trouve ça bien plus survival aussi ...
    Question de point de vue j'imagine ... l'idéal se serait que naviscraft fasse des options à la sgm avec cochage/décochage comme ça on pourra régler ça comme on le sent .
    Surtout que je déteste éperdument les blowouts et le sgm me donne l'occasion de les désactiver ... c'est vrai que c'est pas mal sur le papier comme idée .. mais ici dans ce jeu c'est vraiment trop mal géré , on peut se retrouver dans un gros bunker bien hermétique et quand même mourir .. juste parce que les développeurs ont oublié de le mettre dans la liste des endroits sûr. Non l'idée est bonne mais c'est mal géré ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #15
    Chaque chose en son temps les canatons. n_n'.

    Aujourd'hui, j'attaque la partie la plus longue : je m'attèle à l'intégration des armes, des descriptions et de l'inventaire. Normalement, un fusil à pompe et un pistolet vont disparaitre pour laisser place à deux nouveaux fusils d'assaut, à savoir le fusil à canon scié BM-16 et le pistolet Fort-12.

    Une fois les armes correctement établi dans le jeu, je penserais plus loin mais l'aspect survival qu'évoque Hereticus m'attire beaucoup aussi : Ce promener dans la Zone sans savoir sur quoi on va tomber, mis à part 3 chiens, me parait très frustrant pour un univers aussi dangeureux. Mais attention à ne pas tomber dans l'absurde comme dans P.R.I.P.Y.A.T.A.N. ou l'ont tombe souvent sur 2 chimères, 3 pseudos-géants et 5 domovoï, etc... la c'est n'importe quoi et c'est d'ailleurs un problème de SGM ! exemple : Une fois j'était repasser par la scierie histoire de me balader, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis au loin 12 controleurs et 2 domovoï... Donc une petit conclusion s'impose : le spawn de mutants étant relativement équilibré et en rajoutant davantage de zombies est déjà très correct mais en revanche, rajoutant une 'faction' à l'image de l'Alpha-Squad peut être une très bonne chose.

    Je vous tiens au courant de l'évolution de l'intégration.

    A bientôt, stalkers.

    NavisCraft.

  16. #16
    Oui effectivement tu as bien compris , rencontrer des ennemis de temps en temps mais pas tomber dans l'exces comme tu l'as décris ! .

    C'est vrai que rajouter quelques montres et une faction type alpha squad corrigerait déjà le problème ^^.

    Maintenant je reconnais ne pas m'y connaître dans l'intégration de models d'armes etc mais tu vas en rajouter en plus ou tu vas les remplacer ? ^^.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #17
    Pour l'instant je remplace, mais je pense pouvoir en ajouter d'autres via les planques du jeu, comme dans S.M.R.T.E.R. ! Je pense notamment à un nouveau modèle de fusil Gauss, celui de Crysis, que je voudrais intégrer dans une planque de Pripyat. Mais sa reste encore flou et il faudrais que j'étudie d'abord le fichier 'stashes' (si je le retrouve lol), et voir déjà si sa marche avec une planque de Zaton. Si l'opération est un succès, il pourrais y'avoir bien plus que 16 nouvelles armes... Peut être aussi de nouveaux artefacts, à la manière de la Boussole ou de l'Oeil de Dragon, ces artefacts se trouveront dans des planques.

    Tous ceci n'est qu'un vaste projet qui prend de plus en plus d'ampleur, avec beaucoup d'idées qui se bousculent les unes derrière les autres. Mais à la différence d'un mod que j'avais vu sur un thread S.T.A.L.K.E.R. made in F.R.A.N.C.E... je crois que le futur mod SurBoost aboutira à quelques choses de grandioses si je peut concrétiser tout ce dont à quoi je pense ! =)

  18. #18
    SoC a très bien vieilli, je peux témoigner.

    D'ailleurs Hereticus tu devrais le relancer, les derniers niveaux tu ne fais que combattre, ça n'arrête pas.

    CoP à côté fait bizarre, beaucoup plus calme.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #19
    Ben j'ai essayé de relancer soc et je ne trouve pas qu'il aie bien vieilli personnellement ... même avec le complete machin :s. Ceci dit dès que je mes l'éclairage dynamique complet avec le complete , le jeu crash >< ... donc obligé de jouer avec l'éclairage dynamique que pour les objets et c'est pas très beau ... .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #20
    le Gauss de Crysis est isolé du BRAZ mod et est fonctionnel sous le nom de "gauss_cry" et la je cherche dans la base de tout les mods si je peut trouver le fichier ltx qui gère les planque. J'ai un 'secret_zaton.xml' et 'secret_jupiter.xml' de présent mais le plus important étant celui de Pripyat qui manque, et bizarrement c'est de lui dont j'ai besoin pour les nouvelles armes vu qu'elles sont beaucoup plus puissantes que les nouvelles qui remplacent les standards du Vanilla. Sinon sa avance super bien, aucun soucis avec les ltx des armes, les sons sont en haute qualité et le rendu est super agréable. Info également sur une nouvelle 'faction' = les Spetnaz ! Des soldats d'élites russes qui veulent a tout pris que les ukrainiens ne découvrent pas ce qu'il c'est vraiment passer à Tchernobyl, en éliminant l'investigateur principal de l'enquête sur l'opération Stingray, c'est à dire nous. (En bref, c'est une alpha-squad... n_n' )

  21. #21
    Euh juste, pourquoi les russes ne voudrait t'ils pas que l'on voit ce qu'il y a àtchernobyl? Sinon, très bonne idée les spetnaz, si tu veux, je dois avoir les textures du mod NS sur Soc!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  22. #22
    Je les ai de coté dans mon dossier de textures NPC's, ils sont entièrement noirs, avec juste ce qu'il faut de petits détails avec une inscription 'Spetsnaz' dans le dos, écrit en cyrillique. ... Sa me plait de supposer que les russes aurait travailler avec les ukrainiens sur un projet militaire ultra secret destiner uniquement a servir les besoins de l'armée rouge. Or, si les ukrainiens s'empareraient de cette technologie, il s'assureraient une technologie bien supérieur à tous ce que les chercheurs russes pourrait inventer... Ce n'est que de la fiction hein, pour me justifier de la création de cette faction hostile.

  23. #23
    Pas mal comme scénar !
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  24. #24
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ben j'ai essayé de relancer soc et je ne trouve pas qu'il aie bien vieilli personnellement ... même avec le complete machin :s. Ceci dit dès que je mes l'éclairage dynamique complet avec le complete , le jeu crash >< ... donc obligé de jouer avec l'éclairage dynamique que pour les objets et c'est pas très beau ... .
    Ha oui je comprends, forcément sans l'éclairage complet c'est pas fameux.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #25
    @NavisCraft:
    Ton mod m'a l'air franchement pas mal, j'attendais que quelqu'un en fasse un comme ça...
    Et si tu veux des suggestions...

    Voilà:
    -Les prix devraient êtres assez conséquents: proches de la réalité, en fait.
    Des armes à 50 000 à 500 000
    Et le pain à 400. Vu qu'on est vite riche dans le jeu, ça me parait juste.
    -On devrait choisir si on veut intégrer certaines de tes armes ou pas, "à la carte", parceque...
    Je VEUX le SVD...
    -Tu devrais mettre plus de Stalkers en vadrouille, et rajouter quelques escouades du devoir et de la lib' à Zaton, (pas trop, hein).. Des soldats du Monolithe, aussi, à Zaton et Jupiter, ceserait cool. Mais pas trop. Et j'aimerais bien voir des scientifiques trainer vers les anomalies, faire des relevés etc... (armés de trucs pas trop puissants ni faible au point de se faire battre par des chiens, et avec des SEVA/SSP-99)
    -Une base de Stalkers à Pripyat (ou de bandits/lib'/devoir/scientifiques), avec un marchand (pas un "vrai" marchand, juste un mec avec un gros inventaire)
    Si tu pouvais prendre les anciens modèles de SoC ou CS, ce srait cool.
    (Sidorovich, Mitay, Ashot...)
    -Faire revenir des personnages des autres épisodes (Sakharov, Strelok, Scar, les chefs de faction, Lebedev...)

    ;D ,en espérant être créatif, et sans avoir trop déliré.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  26. #26
    'Faudrais que je me lance dans l'écriture d'une fiction S.T.A.L.K.E.R., sa devrais être pas mal... Mais... après mon mod ! =D

    Le prix des armes est prévu pour être exorbitant Bobby, ne t'en fait pas. Mais le prix de revente il faudra compter que sur quelques milliers de RU, c'est tout.
    Ensuite je prévois peut être par la suite d'ajouter une faction 'Spetsnaz' hostile envers le joueur, comme décrit quelques posts plus haut... Mais l'ajout de NPC présent dans d'autres opus S.T.A.L.K.E.R.... je ne maitrise pas encore cet aspect la du jeu, bien que cela ne doivent pas forcement être plus dur que les armes. Je verrais par la suite.

    Je pensais justement à cela pour les armes Bobby : faire des packs d'armes pour remplacer celles existantes. Mais je m'en préoccuperait après que le mod soit fini, car certaines armes ne soit pas encore clairement établies, et d'autres armes seront surement disponible. (Il me reste le mod Dead City à éplucher puis j'aurais fini avec le recoupement des armes.) La version full contiendras la totalité des nouvelles armes, et les packs d'armes qui seront proposé pourront être gréffer directement à la déclinaison 'Light'. D'ou l'utilité de cette dernière.

    En revanche, l'avancement du mod risque d'être freiné a partir de lundi, du à quelques concours d'entrer à passer, des formalités en somme. J'espère avoir un peu de temps demain soir pour commencer l'ajout des nouvelles armes, ce qui risque déjà de prendre pas mal de temps.

    Chers amis stalkers, je vous souhaite bonne nuit à a demain.

    NavisCraft.

  27. #27
    très bonne idée les spetnaz , décidement , ton mod me plait bien , je l'attend de pied ferme !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #28
    @Naviscraft:
    et pour ça:

    "-Tu devrais mettre plus de Stalkers en vadrouille, et rajouter quelques escouades du devoir et de la lib' à Zaton, (pas trop, hein).. Des soldats du Monolithe, aussi, à Zaton et Jupiter, ce serait cool. Mais pas trop. Et j'aimerais bien voir des scientifiques trainer vers les anomalies, faire des relevés etc... (armés de trucs pas trop puissants ni faible au point de se faire battre par des chiens, et avec des SEVA/SSP-99)
    -Une base de Stalkers à Pripyat (ou de bandits/lib'/devoir/scientifiques), avec un marchand (pas un "vrai" marchand, juste un mec avec un gros inventaire)"
    ?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #29
    Hello, hello les stalkers.

    Voici les nouvelles du front... 3 nouvelles armes sont ajoutées et ne seront accessibles que par certaines planques, de même, et suivant la même procédure, peut être y aura t-il aussi 3 nouvelles combinaisons : Armure lourde du Firmament, Armure lourde Militaire et surement un nouvel exo-squelette. (Rien n'est certain pour les armures.)

    Sur le plan des factions, la guerre entre Devoir et Liberté sera amplifié avec un facteur passant de -1000 à -5000. La nouvelle faction 'Spetsnaz' est en cours d'édition. Voila leurs caractéristiques d'animosité :

    ; |actor|bandit| dolg|ecolog|freedom| killer| army|monolith|monster|stalker| zombied| spetsnaz|
    ;================================================= ================================================== ==========
    spetsnaz -5000, -5000, 0, 0, 0, -1000, -5000, -5000, -5000, 0, -5000, 5000

    Leurs groupes seront composés de militaires de niveaux 4 (maître) avec armure lourde et casque avec respirateur, de couleur noir avec une inscription 'Spetsnaz' en cyrillique dans leurs dos.

    Voila pour la nouvelle faction, et c'est tout pour ce week end. n_n'

    A plus les canards.

    NavisCraft.

  30. #30
    je ne dirai qu'une chose : .

    Bobby a aussi de bonnes idées .

    on peut voir un screen des spetznaz ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •