Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 161 sur 161
  1. #151
    Salut Xeno'.

    La modif' sur SGM étaient sympa à faire mais c'est dommage qu'a l'époque je ne savais pas encore tout ce que je sais maintenant au niveau des modif's et surtout les textures, du coup, sa a occasionné pas mal de bugs, surtout pour les lunettes et les jumelles, et des correctif de textures par la suite. Peut être si j'ai le temps avant mon départ le 10 septembre je m'occuperais de réactualiser les textures du SGM SurBoost.

    J'espère que tu accroche au mod, sa reste assez simple en apparence, avec juste de nouvelles armes et des textures affinées. Les updates à venir contiendrons de vraies nouveautés, comme les nouvelles armures, les armes, les monstres et le respawn de ces derniers. Et sans oublier si tu rentre dans le cercle des testeurs, tu as bien entendu ma bénédiction irradiée .

    Les avancements de l'update sont visible à l'adresse visible un peu plus haut.

    -> Nouveauté de la journée : la combinaison lourde CX-137 'Radioactiv'.

  2. #152
    Et bien c'est calme sur ce poste depuis quelques temps . Moi j'attends l'augmentation du spawn avant d'essayer .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #153
    Ouaip, moi aussi...

    Car la zone est décidément bien trop calme et vide sans les mutants et l'alpha squad de sgm...
    D'ailleurs, Naviscraft, tu pourrais pas aussi augmenter le spawn pour les ennemis humains?

    sinon merci Héreticus, je viens de tomber sur ton lien pour le patch fr de Priboî, je vais enfin pouvoir faire une partie entière de ce super mod.

  4. #154
    Oui c'est relativement calme en effet... Entre les entraînements sportifs et les papiers administratif de préparation à l'entrée dans la Gendarmerie en septembre, j'ai pas énormément de temps et je m'en excuse. L'update 1.1 que je prépare actuellement ajoutera huit nouvelles combinaisons (Il me reste encore deux armures à intégrer.), puis je vais aller trifouiller dans le all.spawn pour ajouter des fanatiques du Monolithe un peu partout, comme cela il n'y auras pas besoin de nouvelle faction et la difficulté sera considérablement accrue. Ensuite les mutants : logiquement il devrais y avoir deux nouveaux types de mutants en plus de l'augmentation du spawn : les zombies civils et les Izloms.

  5. #155
    Que des bonnes nouvelles alors, cool!

  6. #156
    Je suis heureux d'avoir été absent du site et d'avoir manqué la première version, vu ce que tu prépares...
    J'ai hâte de voir les nouvelles armures, et les zombies.
    Quant à la difficullté du jeu, certains détails changent beacoup de choses:
    -pas de loot de médicaments, peu de loot de balles
    -usure augmentée de l'équipement
    -augmentation des dégats infligés par TOUT (coups, balles, anomalies, RADIATIONS, émissions psy, saignements...)
    -Diminuer la protection des armures
    -augmenter les prix
    -avoir des médicaments guérissant longtemps mais peu
    -augmenter la vie de:
    Domovoi (quand ils résistent assez pour ne pas mourir au couteau, ils sont vraiment coriaces.)/Pseudo Géant (la RPK tue bien trop vite...)/Sangliers (comme ça ils seront dangereux)/Porcs (ils se font toujours tuer par les chiens: c'est pas juste )
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 19/08/2011 à 21h09.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  7. #157
    Hello,

    Tu peux déjà avoir une aperçu de trois nouvelles armures sur mon site :
    La plupart sont des armures déjà existantes, comme l'exosquelette du Monolithe ou la combinaison des mercenaires à la différence que nous pourront maintenant les porter. Mais, il y a tout de même 4 nouvelles armures qui vont faire leurs apparitions : la Combinaison anti-chimique militaire XM-136D (une SEVA qui résiste très bien aux impacts de balles, mais un niveau d'armure déplorable.), l'armure lourde CX-137 (combinaison lourde classique des stalkers, à la différence du masque respiratoire qui laisse la place à un casque de combat.), combinaison Sunrise. (combinaison des stalkers 'lever de soleil', à la différence d'une résistance plus élevée.). Et enfin un exosquelette militaire qui reprendra les même caractéristiques que tout les autres exosquelettes.

    Pour le spawn, je suis en train d'essayer d'intégrer les éléments du SGM sur les base et les monstres, pour l'instant il n'y a pas de crashs mais je n'ai pas énormément le temps de tester ce week end... J'intègre au feeling et ensuite j'éliminerais les éventuelles erreurs avant le crashlog.

    Les prix des armes et armures ont aussi été revu à la hausse, mais j'ai pas encore fini avec les médoc's. n_n'

    Après je verrais pour le reste plus tard. :D

    A bientôt.

  8. #158
    "l'armure lourde CX-137" ==> ça serait pas la "radsuit"? (l'exo sans les fils)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  9. #159
    C'est bien celle ci . Mais je voulais qu'elle change légèrement en apparence et le casque d'exo quand il n'y a pas de servo-moteurs sur l'armure sa fait 'bof-bof'. Alors j'ai opté pour un casque de combat. L'usure de l'amure et la casque suffisent à donner une deuxième vie à cette combinaison.

  10. #160
    Salut ici !

    C'est vrai qu'on voit que l'expérience parle pour les textures et les armes remplacées sont impec (pas vu de problème d'anim ou autre pour l'instant)

    Après c'est sur ca reste un vanilla pour l'instant * vent qui souffle sur la plaine ... * mais c'est presque reposant du coup
    Un truc plus "simple/rapide" que le all.spawn serait comme l'a suggéré bobby de changer les variables de difficulté (usure/prix/dégats/chems ...) : je dit plus simple car souvent faites et décrites par les joueurs.

    Maintenant c'est toi qui drive :D On te laisse déja finir ce que tu as en tête et qui prends du temps ...

    See you dans la zone
    Naviscraft ministre des textures, Clear_Strelok secrétaire général du rechargement, Pluton président o//

  11. #161
    Les projets d'update ont été tués dans l'oeuf. En effet, suite à un méchant virus, toute ma partition de disque dur contenant les avancements sur le SurBoost sont partis en fumée.

    Plutôt que de tout refaire et reprendre le programme que je m'était fixé, j'ai décidé de me lancer dans la création du Vanilla SurBoost V2.0, qui contient déjà Atmos'Fear 3, le FW mod pack, touts les Absolute Texture Packs. Entre autres, toutes les armes du jeu de base ont été restituées, mis à part le AK-74 qui devient (ou reste) le AK-47 et la Walther P-99 qui devient le Walther - Walker P98. Pour le moment, le mod n'en ai qu'a ces balbutiements, mais j'espère bien que la V2.0 prendra l'ascendant sur la V1.0 grâce à l'élévation de l'aspect 'survival'.

    Amicalment,

    NavisCraft.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •