Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 161
  1. #31
    Juste pourquoi sont-ils neutre avec la libertée, le devoir et les bandits?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #32
    C'est galère de devoir choisir ses armes...
    La M60 est géniale, mais la PKM aussi...
    Sinon, les spetsnaz devraient aussi être ennemis avec les "ecolog", car ils sont ukrainiens et travaillent sur les technologies que veulent les Spetsnaz (russes). Ils devraient être ennemis, ça collerait plus à ton petit scénario.

    Il serait sympa aussi de mettre des documents scientifiques aux Spetsnaz, qu'on pourrait looter. ça ferait un peu comme si ils avaient visté les labos de SoC
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  3. #33
    C'est mal barrer pour les Spetsnaz, j'en ai peur... Sa foire constamment >>> Crash sur crash depuis plus de deux heures à cause des modif' des autres mods sur les fichiers qu'il faut... De plus il faudrait que je trouve le 'Call of Pripyat - Database Extractror' mais impossible de mettre la main dessus afin de bosser sur des fichiers clean Je vais me reconcentrer d'abord sur les armes, puis j'attaquerais la partie 'nouvelle faction' et les autres petites modif's.

    Edit : c'est bon pour les fichiers clean. Le database extractor CS fonctionne a marveille ! C'est reparti pour un tour !
    Dernière modification par NavisCraft ; 18/07/2011 à 00h15.

  4. #34
    salut, j ai un bug avec le fusil de snipe val, quand je zoom l 'ecran devient tout noir, a tu une solution a me proposer ?

  5. #35
    Le mieux pour regler ce petit problème, sa serais que je te ponde un p'tit gamedata avec les scopes adaptées. Le problème, c'est que les ltx. des armes ont été lourdement modifié avec des nouveaux sons pour les armes etc, etc... Sa risque de foutre le bronx' dans ton gamedata.

    Sinon, tu peux regarder dans le fichier configs. Dans le fichier w_val.ltx, chercher la ligne 'scope_texture=wpn_crosshair_vss' et remplace par scope_texture=wpn_crosshair.

    Se soir, je suis un peu trop pris pour pondre le gamedata =D, je verrais sa demain si tu peux attendre un p'tit peu. n_n

  6. #36
    je viens de chercher dans le fichier W_Val.ltx et je n ai pas trouver de ligne scope_texture, même en utilisant la fonction recherche du bloc note.
    je vais telecharger les fichiers a nouveaux et les installer de nouveaux autrement sa attendra demain

  7. #37
    Petit modification du jour : Etant donner la disparition du SVD au profite du M-1000k, je trouvais dommage de tirer un trait sur le SVD, donc, suivant cela, L'AK-74 disparait pour laisser place à un fusil de sniper Dragunov '86. Rassurez vous tout de même, vous pourrez vous consolez avec une fidèle AK-47 Kalashnikov qui remplace le poussif et laid AKS-74u. La seule différence entre la nouvelle AK-47 et la AK-74 concerne la crosse de l'arme ainsi que sa précision.

    Le nouveau Dragunov.



    Mis à part les changements qui s'opèrent au niveaux des armes, la nouvelle faction des Spetsnaz risque fort d'être compromise, j'en ai peur. Mais avant de m'avancer la dessus et dire que le projet est avorté, j'ai encore quelques essais à faire.

  8. #38
    oh et pourquoi c'est compromis ? :3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #39
    Faudrait pas mettre que des snipers!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  10. #40
    Il n'y aura pas que des fusils de sniper Bobby t'en fait pas, mais disons que seulement 3 fusil de sniper en Vanilla, sa faisait 'short', voila tout. n_n'

    Pour les Spetsnaz, il me manque quelques fichiers necéssaires pour créer cette fameuse faction. Si tu prefère, j'utilise le tuto du SDK-mod portal : http://sdk.stalker-game.com/en/index...ating_factions.

    Aucun problèmes pour les steps 1 à 3, mais à partir de la 4, sa plante sans arrêts, et j'enchaine les crashs. Même en épluchant SGM avec l'Alfa Squad, aucun de ces fichiers ne s'y trouve. Et aucun autre tuto n'existe sur la création de factions à part sur le SDK... C'est une galère indescriptible.

  11. #41
    Sinon, tu peux simplement prendre l'alpha squad et la renommer, en prenant les fichiers de SGM
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  12. #42
    Encore faudrais t-il que je sache quels fihciers prendre n_n'.

    Mais j'ai une très bonne nouvelle mes canards : Il y a maintenant DEUX fusils gauss !!



    Le Gauss de Crysis avec une la lunette thermique du AMK 1.6 de SoC ! =P

    Deux nouveaux pistolets : le Holster de Lara Croft ('Tomb Raider') & l'USP de Crysis avec bloc laser.

    Il y a aussi maintenant DEUX mitrailleuse : la PKM, normal... ET la M-60. (Hommage a Bobby qui ne souhaitais pas la disparition de la PKM) =)

    Le fusil d'assaut SCAR de Crysis sera également de la partie... Toutes ce nouveautés seront accessibles via quelques planques reparties sur Zaton et Jupiter. Enjoy !

    [ Screenshots : Le Holster est visible via mon site web ainsi que la M-60. Un screen du SCAR est à venir, je dois finir la texture.]

    PS : Si vous voulez d'autres armes, émettez vos suggestions ...

  13. #43
    bloc laser :D

    Il y a aussi maintenant DEUX mitrailleuse ( :D ) : la PKM, normal... ET la M-60. (Hommage a Bobby qui ne souhaitais pas la disparition de la PKM) =)

    Le fusil d'assaut SCAR de Crysis ( :D ) sera également de la partie... Toutes ce nouveautés seront accessibles via quelques planques reparties sur Zaton et Jupiter. Enjoy ! :DDDD


    Sinon pour les alpha squads, tu peux demander aux moddeurs de SGM en les contactant!

    EDIT:
    En outre pour les armes, ce qu'il faudrait c'est changer le ZM-LR-300 en M4.
    Le LR-300 est peu répandu, non? Le M4 serait plus logique... Non?
    Ou un ptit M-16 (... parfaitement inadaptéS à la zone... :/)

    Le HPSS pourrait être remplacé par la mitraillette MAC (priboi story) et le sig-220 par [...]
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 18/07/2011 à 19h05.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  14. #44
    Le HPSA et le Colt 1911 que je pense remplacer, je n'ai jamais vraiment aimé leur style n_n'.

    Il faut que je trouve un autre modèle de Gauss, celui sur le screen présente de nombreux 'creux vides', et in-game, c'est encore pire ! Aussi, je dois encore bosse sur le skin du scar qui est trop uniforme. L'avenir du Gauss_Crysis est un peu incertain je dois bien l'avouer... Mais le reste est sur.

    Le Colt M4A1 est également prévu, mais je ne sais pas encore quel modèle prendre, le XM177E2 ou une vraie M4'... ni quel arme va être remplacée par cette dernière.

    Je vais essayer d'intégrer atmos'Fear 3
    Dernière modification par NavisCraft ; 18/07/2011 à 21h08.

  15. #45
    Ceci dit si tu arrives à rendre les bandits agressif et en augmenter un peu leur nombre ( ainsi qu'un respawn correct ) ainsi que les mutants , ça mettra déjà un peu d'action , se sera déjà une consolation ... mais une espèce d'alpha squad resterait le top !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #46
    J'y travaille Hereticus ne t'inquiète pas pour sa. La j'suis plus emmerdé par les armes, y'en à déjà 2 nouvelles dans les planques (La M-60 et le Holster. J'ai retirer deux des armes de Crysis, le Gauss et l'USP, les modèles 3D ont des 'trous' et c'est très moche à voir. Le SCAR remplace le fusil AS.Val. ), ainsi que 10 armes de remplacée. Plus de Dragunov a la place du AK-74, les animations sont foirées au niveau du chargeur.

    Les bandits agressif sont une bonne chose, mais pour se qui est de mettre plus de bandits et de mutants (si je peux), je mettrais plus de gars du Monolithe aussi, histoire d'aggraver la situation à Pripyat qui est relativement calme...

  17. #47
    Là je te fais confiance , comme je l'ai déjà dit , j'ai jamais eu le courage d'aller jusque pripyat .

    Mais n'exagère pas non plus .

    Et je veux pas faire mon chiant mais je suis un grand fan du FN2000 ( cocoricoooo ) , t'es sûr de vouloir le remplacer ? :3
    Dernière modification par Hereticus ; 19/07/2011 à 10h10.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #48
    Il est remplacé... par un autre modèle de FN2000 ! =D. Dans le jeu de base, le FN-2000 est présent avec une lunette énorme qui fait partie intégrante de l'arme. Maintenant, tu auras le FN-2000 'Hurricane'. (Le FN-2000 que tu peut acheté au marchand du Monolithe dans SGM. ) Le modèle est bien plus beau.

    Le truc pour toutes ces modif's, c'est que sa prend énormement de temps, et je n'aurais pas de temps a y consacrer aujourd'hui : concours de gendarmerie oblige. =)

  19. #49
    Moi j'ai une fiesta bien arrosée et puis quelques pointes de vitesses sur l'autoroute à faire

    Et merci pour le FN2000

    C'est celui là donc maintenant en gros :



    ?

    Bonne merde pour ton concours !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #50
    Thx. . Fais gaffe quand même sur la route.

  21. #51
    Mais tu réponds trop vite t'as pas vu la belle image du FN2000 .

    Et pour la route je rigolais hein ,
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #52
    ^-^'. Piouf, c'était pas forcèment dur, mais très long. =O

    Pour revenir à ta photo, non c'est pas celui la... Le FN2000 de ta photo à une lunette ACOG (ou du même type.)... Celui dans le jeu à un tout petit viseur holographique à la Call of Duty (Blasphème ! XD). Maisj 'ai aussi un modèle de FN2000 avec une lunette ACOG, donc au choix, si tu veux j'te mettrais le pack du FN-2000 'ACOG' n_n.

    La je galère avec la texture du Mk14 qui est trop baveuse.

  23. #53
    Oui se serait super cool de faire ça au choix . Pour ceux qui auront suivi ton topique et supporté ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #54
    Pour le mk 14 et la M60, tu devras créer un type de munitions, non?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  25. #55
    Ouais mais les munitions c'est largement plus compliqué que de remplacer ou ajouter des armes bobby =S. J'préfère adapter en fonction des besoins, sa me facilite grandement la vie.

    Pour Atmos'Fear 3 : Il marche avec le SurBoost sans aucun problème... Une fois que j'en aurais fini avec les armes, je m'emploierais à changer le background pour mettre les SkyCube du Complete CoP.

    Pour le MK-14, je ne sais pas... ou plutôt je ne sais plus... En condition réelles, le Mk-14 utilisent des munitions de 7.62X54 7H1, or cette munition utilisée aussi par le Dragunov apportent énormement de puissance à cette arme... Une mitrailleuse lourde qui utilise des balles de fusil de sniper en rafales avec double chargeur tambour, donc près de 200 balles... Ouch ! ... Mais c'est surtout au niveau de l'équilibrage des armes que sa m'ennuie. J'pense qu'il va dégager au profit de la M4A1, déjà beaucoup plus sympa à jouer et moins envahissante sur l'écran comme arme.

    Les armes qu'il me reste à changer sont les suivantes :

    * Abakan => M4A1 ( ? )
    * G-36K => G-36S 'Sniper'
    * Colt 1911 => Ingram MAC10
    Dernière modification par NavisCraft ; 19/07/2011 à 23h06.

  26. #56
    Je déteste l'Abakan et le colt. :D

    Mais je vois pas ce qu'est la mitrailleuse à tambour ni le G 36 sniper (celui du jeu, upgradé, snipe déjà...)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  27. #57
    * La mitrailleuse à tambour, c'est le fusil MK-14, chambré avec des balles de 7.62 et doté d'un chargeur 'tambour' double d'une capacité de 200 balles au total. Add-on : silencieux, lunette et lance-grenades.

    * Le G-36S 'Sniper', c'est un G-36 ralongé (6 prise de refroidissement du canon au lieu de 4 sur la version d'assaut.), et la lunette supérieure est ôtée. Ce qui donne un G-36 avec un canon plus long et une lunette unique directement intégré au corps de l'arme. Add-on : silencieux 5.56.

    - - -

    Le Ingram MAC10 est recalé. Animations foirées. Si seulement je savais comment faire pour ajouter de nouvelles animations pour les armes, ça me permettrais d'ajouter énormement de nouvelles armes, comme le OICW, le Famas P3, le Steyr Aug A1, ou encore le superbe Storm Ruger GP100.

  28. #58
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    * La mitrailleuse à tambour, c'est le fusil MK-14, chambré avec des balles de 7.62 et doté d'un chargeur 'tambour' double d'une capacité de 200 balles au total. Add-on : silencieux, lunette et lance-grenades.

    C'est bizarre que ce soit une mitrailleuse... Dans cod c'est un sniper/un fusil d'assaut (spé ops)

    * Le G-36S 'Sniper', c'est un G-36 ralongé (6 prise de refroidissement du canon au lieu de 4 sur la version d'assaut.), et la lunette supérieure est ôtée. Ce qui donne un G-36 avec un canon plus long et une lunette unique directement intégré au corps de l'arme. Add-on : silencieux 5.56.
    C'est bizarre deux lunettes...

    - - -

    Le Ingram MAC10 est recalé. Animations foirées. Si seulement je savais comment faire pour ajouter de nouvelles animations pour les armes, ça me permettrais d'ajouter énormement de nouvelles armes, comme le OICW, le Famas P3, le Steyr Aug A1, ou encore le superbe Storm Ruger GP100.
    Le gp-100 est trop puissant, il tue en un coup (Gosuke mod SoC)
    pour les bandits, en tout cas
    sinon, pourquoi le perso est ennemi avec les bandits?
    On pourra pas faire les quêtes de Sultan, vu que poing et ses copains seront hostiles...
    Ni obtenir le succès diplomate, car on pourra modérément négocier si on peut même pas s'approcher...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #59
    Dommage pour le ingram MAC10 ...

    Un petit P90 ?

    Et tu peux pas spawner des monolithes à jupiter et à zaton ? Comme ça on leur tire joyeusement dessus et ça nique moins les quêtes ^^. ( Enfin je pense ).
    Dernière modification par Hereticus ; 20/07/2011 à 14h29.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #60
    C'est pas faux Bobby, j'pense m'orienter sur l'idée d'Hereticus... Sa collerais bien de mettre 2 voir 3X plus de gars du Monolithe et vu que j'ai des skins pour eux en noir, sa pourrais remplacer les Spetsnaz, vu qu'il sont hostiles voir plus que qu'hostiles même n_n. Sa sauvegarderais la neutralité des bandits en renforçant l'aspect survival.

    Concernant le P-90, c'est à peu près pareil que pour le Ingram Mac10, c'est des animations spécifiques et sa plante à chaque fois... =S.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •