Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 349
  1. #1
    Commençons avec le trailer tout beau tout chaud :




    Alors là, mes Canards, je vous le dis ça sent bon. Hard Reset est en effet caractérisé par plusieurs points bavant :

    - Développé par Flying Wild Hog, sur un moteur propriétaire nommé Road Hog, par des types venant de People Can Fly (Painkiller), CDProkekt (The Witcher 2) et City Interactive (Sniper : Ghost Warrior )

    - C'est décrit comme un Shooter dans un univers Dark Science Fiction. Le jeu se déroule dans un monde envahie par les robots. Le joueur, le Major Fletcher, va organiser la résistance dans la dernière cité humaine encore debout : Bezoar.

    - Ça sort sur PC et... c'est tout ! Exclusivité PC mes enfants, et tenez vous bien, ça sort en Septembre 2011.

    - Les screens montrent déjà un jeu bien avancé, coloré, à mi-chemin entre le post-apo et le fantaisiste.






    Pour plus d'informations, voici les sites qui vont bien :

    - Le site officiel

    - Le Facebook

    - Le Twitter

    - Interview sur nofrag : http://www.nofrag.com/2011/jul/28/38456/

    - Démo disponible sur Steam : http://store.steampowered.com/app/98400/
    Dernière modification par Belhoriann ; 07/09/2011 à 20h02.

  2. #2
    FPS de l'est + Sci-fi + robot + customisation des armes, ce n'est pas une nouvelle version de They ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 14/07/2011 à 15h05.

  3. #3
    Ca bande sec dans les membres de RPS, mais leurs journalistes restent prudent vu le peu qu'on sait vraiment.

    En tout cas, ça a l'air doubleplusbon!

  4. #4

  5. #5
    Le cyberpunk devient définitivement à la mode on dirait.
    Sinon le HUD est trop gros.

    Je viens de tilter qu'il sort en septembre, du coup ça sera le grand rival de E.Y.E et on sait déjà qui gagne la bataille du moteur le plus shiny.

  6. #6
    @Okxyd
    Le source engine avec HDR activé ?

  7. #7
    Un studio avec une petite équipe faisant un shooter cyberpunk speed, oldschool avec des armes à upgrade et qui sort en septembre.
    Hard Reset vs E.Y.E c'est le BF vs COD du pauvre en fait !

  8. #8
    Il va falloir beaucoup d'info avant de pouvoir placer hard reset en tant que concurrent de EYE. Pour l'instant on ne sait rien sur ce titre.

  9. #9
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pourquoi un HUD aussi (moche et) énorme ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #10
    Et l'arme qui prend 1/4 de l'écran...

  11. #11
    Painkiller dans le futur ?

    Why not.

  12. #12
    Les designs sont très jolis, niveaux des bagnoles c'est presque du Enki Bilal, et leur moteur . J'attends juste de voir les NPC, car les jeux de défonce robots c'est pas trop mon trip. Donc à surveiller.

    Et effectivement, le cyber punk/dark science fiction revient en force, ce qui est une bonne nouvelle. Si ça pouvait faire pareil avec les jeux de mechs !

  13. #13
    Comme toi, le dégommage de robots c'est pas trop mon trucs. C'est d'ailleurs ma crainte pour ce jeu, j'espère que les ennemis ne se résumerons pas à des tas de ferailles.

  14. #14
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Si ça pouvait faire pareil avec les jeux de mechs !
    Pitié, non !

  15. #15
    Ca ne vous fait pas le même effet si ce sont des robots? Bon, et des machines à apparence humaine? qui gémissent dans leur mort comme des humains? Qui crachent de l'huile de moteur ? de l'huile rouge?

    Je comprends ce que vous voulez dire, mais j'aurais du mal à décider si c'est l'aspect humain ou plutôt le comportement humain de l'ennemi affronté en jeu qui m'importe le plus.

  16. #16
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Pitié, non !
    Arrête, un bon mech warrior le retour !

    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Ca ne vous fait pas le même effet si ce sont des robots? Bon, et des machines à apparence humaine? qui gémissent dans leur mort comme des humains? Qui crachent de l'huile de moteur ? de l'huile rouge?

    Je comprends ce que vous voulez dire, mais j'aurais du mal à décider si c'est l'aspect humain ou plutôt le comportement humain de l'ennemi affronté en jeu qui m'importe le plus.
    Là tu soulèves une sacrée bonne question.

  17. #17
    Je l'espère, parce que ça m'a fait songer que dans les fps solos quand on se bat contre des humains, ce ne sont que des lignes de code avec un beau visage plein de polygones qui essaie d'imiter le comportement d'un humain. Et très souvent dans les combats on voit les limites de l'imitation. Il n'y a presque que dans HL2 et son Episode 2 que je me souviens clairement m'être laissé berner par ces artifices.

  18. #18
    Pffff je préfère une boucherie de chair à la ferraille.
    Mais sinon ça peut être sympa aussi, à voir. Il sera peut être à prix réduit.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #19
    Interview sur nofrag.
    http://www.nofrag.com/2011/jul/28/38456/
    Et le truc que je retiens le plus, c'est qu'on bute du biomécanique ! et pas du robot de merde ! Donc painkiller au pays du cyber punk =

  20. #20
    Ce sont les mêmes de people can fly qui ont bosser sur Bulletstorm, ou c'est le "reste" de la team ? Donc comprendre les développeurs talentueux qui ont bosser sur painkiller, et non les nazes qui ont travailler sur le bouzin de Cliffy B. ?

  21. #21
    Lis l'interview, et tu verras vu ce qu'ils disent, que ce sont les "vrais" de painkiller (+d'autres pas manchots). Puis admire les screens (en espérant que le hud soit un peu réduit), puis admire le trailer. Puis relis l'interview, puis bave humain !
    Le gros bémol pour moi était l'éclatage de robot, mais là depuis l'annonce du bio mécha, ça va mieux.

  22. #22
    Quelle taille fait le plus gros boss ?
    La taille d’un bâtiment – un gros putain de fils de pute.
    Si c'en est un alors j'achète.

  23. #23
    Il m'intéresse de plus en plus ce Hard Reset. Du FPS bien speed sans prise de tête je signe de suite.

  24. #24
    Par contre c'est moi ou ils parlent pas du tout du multijoueur, même dans les news précédentes ?
    Solo only ?

  25. #25
    Le jeu, uniquement jouable en solo,

  26. #26
    Je suis au contraire ravi de trouver un FPS 100% solo, marre de la mode de mettre du multijoueur partout.

  27. #27
    +1
    Surtout pour foutre un multi générique vu et revu 1000 fois pour faire comme les copains.
    D'ailleurs Painkiller avait un multi ? Edit
    Y a-t-il un système de couverture à la troisième personne ? Non, c’est un FPS et nous n’avons pas de système de couverture.
    Enfin des gens qui ont tout compris
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #28
    Merci pour le lien Anzy, je mets en première page

  29. #29
    Une première vidéo de gameplay qui fait sacrément envie.

    Et une itw sur gamespot :

    Hard Reset is definitely not an open-world shooter like Far Cry, but it's also not a shooter on rails, the kind that Modern Warfare is. It's rather similar to old-school shooters like Doom, where you had to search the level to get a key card, and where you will find secrets--sometimes really challenging ones.



  30. #30
    Purée ça fait envie
    Cest toujours prévu en septembre ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •