Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Je crois que j'aurais bien aimé bosser pour des gens comme vous. Mais il y a des critères qui n'entrent pas, si mes syntaxe et hygiène personnelle se sont améliorées au fil des ans pour arriver à une stabilité à peu près correcte vis-à-vis de l'opinion publique, il y a un bon moment que l'actu hardware ne me passionne plus vraiment (enfin lire les news de TH tous les matins c'est pas une référence).
    Puis bon, je l'apprécie chez les autres mais je n'ai aucun humour.
    Reste que j'aime bien les chats...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #32
    Question bête mais posée par un néophyte :
    - Les pigistes sont payés au nombre de signes ?
    - L'activité de pigiste est-elle compatible avec un travail à plein temps à côté ? (et accessoirement TF2 )

  3. #33
    Mon niveau technique s'arrête à l'installation et programmation d'automates "Télémécanique", par contre si vous avez un vieux tour "Somua" je suis votre homme.



  4. #34
    C'est très bon signe un recrutement ! Ca veut dire qu'on peut espérer plus de numéro, des numéros plus gros, encore plus de dossier fouillé et très complet ? Encore bravo pour le dossier upgrade et l'énorme boulot derrière.

  5. #35
    Et ça veux dire qu'on auras un jour Canard console Hardware ?
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  6. #36
    J'apprends vite. Vous m'engagez ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  7. #37
    Avant toute chose, je m'excuse pour le retard qu'on a sur les réponses.

    J'ai terminé la présélection des 12 "finalistes". Si vous n’êtes pas dans ces 12, vous avez déjà reçu un email de notre part. Je fais ce week-end une seconde passe pour passer de 12 à 6. Si lundi vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous êtes dans les 6. Milieu de semaine prochaine, j'aurais répondu à tout le monde.

  8. #38
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah quand même ! C'est très indiscret de demander combien vous avez reçu de propositions de candidature ? Dans ma tête je m'étais figuré que seulement deux ou trois pelés allaient postuler...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #39

  10. #40
    j'aurais bien postulé, mais ma maitrîse de la langue de coluche est un peu trop limite pour travailler au canard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •