Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 49 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1462
  1. #1291
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    En vrai, si Veterini en femme était la seule trahison majeure, je signerais des deux mains.

    Là je crains nettement plus un pitch du genre:
    Ouais ou l'épisode avec Carcer qui va se résumer à 30mn de course-poursuites / bastons entrecoupés par quelques dialogues "parce qu'il en faut"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1292
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais ou l'épisode avec Carcer qui va se résumer à 30mn de course-poursuites / bastons entrecoupés par quelques dialogues "parce qu'il en faut"
    Alors que Ronde de Nuit c'est mon tome préféré du disque-monde

  3. #1293
    C'est quoi cette histoire de Carcer ?
    Ils vont utiliser ce personnage en dehors du contexte du bouquin où il est censé apparaître ? Ça serait débile.
    Enfin... j'en sais rien du pitch de la série, mais on nous montre pleins de photos avec les personnages qui ne sont pas censés être là dans le tome de Ronde de Nuit (bon ok : un peu au début, un peu à la fin).

    Mais qu'est-ce que c'est que ce pataquès ?!
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #1294
    Vous, quand on vous montre un clou rouillé qui traine par terre, vous êtes plus du genre à vous l'enfoncer dans les 2 yeux en hurlant plutôt que d'aller le jeter dans la poubelle la plus proche, non ?

  5. #1295
    C'est p'tet un des clous de la Sainte Croix

  6. #1296


    Et ben ça promet...

  7. #1297
    Du coup va falloir attendre de voir ce que fait sa fille avec Narrativia pour espérer un truc décent.
    Steam ID :

  8. #1298
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message


    Et ben ça promet...
    Euh...J'ai bien peur de ne pas comprendre ce qui est pointé du doigt...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1299
    Dernier jour de tournage, le mec remercie toute une pléthore de gens... et même pas Terry Pratchett
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1300
    Il avait qu'à pas être mort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1301
    Et il a modifié son post insta depuis, en disant "script" mais avant ca impliquait qu'il etait le créateur de The Watch. Depuis il a aussi fermé les coms sur son compte insta (ce qui a supprimé tous les commentaires des fans de Pratchett qui venaient lui mettre le nez dans son caca).

  12. #1302
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et il a modifié son post insta depuis, en disant "script" mais avant ca impliquait qu'il etait le créateur de The Watch.
    Ca explique certaines réactions dans les commentaires du coup.

    Je trouvais ça moche de ne pas remercier Pratchett mais c'est encore pire de s'approprier l'oeuvre tout en l'ayant, à priori, "défigurée".
    Steam ID :

  13. #1303
    Ah ok.
    Bon on est plus à ça près.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1304
    Ou alors, au contraire, il sait qu'ils ont fait de la merde et il veut épargner Pratchett.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #1305
    En fait on se fourvoie depuis le début, tout cela n'est que coïncidences et cette oeuvre chose n'a jamais été une adaptation du roman de Pratchett

  16. #1306
    Le trailer est dispo :


    Ça manque d'explosion pour du Disque-Monde je trouve .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #1307
    C'est vraiment con que les perso soient autant à côté de la plaque, parce que les décors ont l'air plutôt chouettes.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1308
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Ça manque d'explosion
    Et ce jeu tout en retenue.

    Dernière modification par Foksadure ; 11/10/2020 à 20h22.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  19. #1309


    Autant sur mes photos Vimaire semblait relativement fidèle, autant là...

    Un punk.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #1310
    A chien ! Y'a Gaspode
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1311
    Je suis pas trop saucé, aucun personnage ne me plait/correspond à l'image que je m'en étais fait.
    Et même en me disant que ce n'est pas une adaptation du DisqueMonde mais quelque chose de nouveau, ça reste "mouais...".
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Le trailer est dispo :
    https://www.youtube.com/watch?v=SRHCHMGSBQ0

    Ça manque d'explosion pour du Disque-Monde je trouve .
    Je ne sais pas ce que je viens de voir mais je suppute que tu t'es trompé de topic, ça n'a aucun rapport avec le Disque.




    Ca s'éloigne tellement des livres que si ça se trouve ça pourrait être marrant à regarder. Oui j'essaye de me convaincre comme je peux. On aura jamais une adaptation moderne qui restitue l'ambiance de Pratchett, fuck la life et fuck ce monde pourri. Ouais moi aussi je fais punk si j'ai envie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message


    Autant sur mes photos Vimaire semblait relativement fidèle, autant là...

    Un punk.
    Perso j'ai l'impression de voir un personnage de Trainspotting et autre film similaire sur la drogue.
    Et la vétérini...Indépendamment du changement de sexe on dirait une vieille nounou rigide plus qu'une dirigeante glaciale et cynique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1313
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je.

    Quoi.

    Non.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'ai l'impression de voir un personnage de Trainspotting et autre film similaire sur la drogue.
    Il a pris un coup de vieux Jack Sparrow comême !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #1315
    Je viens d'avoir le courage de regarder le trailer, il va me falloir une lobotomie pour oublié les horreurs indicibles que j'ai vu.
    Steam ID :

  26. #1316
    Je me suis fait mal et j'ai aussi regardé les 30 min de parlotte de la comicon avec une partie des acteurs.

    Alors déjà en fait, c'est bon, j'ai ralé pour rien. Le personnage de Cherry est bien un vrai nain.
    Et elle est queer.
    ( Que l'actrice soit trans ou pas, peu importe, c'est plutot cool. Par contre euuuuh, on est d'accord que Cherry est une NAINE pas queer ? )

    Sybil est une guerrière, c'est définitif. La description que l'actrice de son personnage fait est tout l'inverse de la Sybil des livres...

    Angua rien à redire vraiment. Vimes bon bah ... merci le cousin de Jack Sparrow.
    Carrot a parlé 30 secondes donc on sait pas trop.

    En gros, on est meme pas sur une adaptation spécifique de l'auteur, de sa vision d'artiste etc.
    C'est surtout que les réalisateurs de cette série, pour l'instant, n'ont montré absolument aucun respect envers l'oeuvre de Pratchett. Envers son ame.
    Et suffit de voir les remerciements du réal sur son post instagram d'il y a 1 mois presque. Tout le monde est nommé. Sauf Terry. Et quand des gens lui ont fait remarqué ( Rhianna Pratchett inclue ), il a bloqué tout le monde et dégagé la possibilité de commenter.

  27. #1317
    c'est moi ou tout est mélangé ? le dragon de "Au Guet!", la musique de Roc, Hilare Petitcul (qui débarque plus tard ), les vampires ... j'ai l'impression qu'ils ont pris les 35 volumes et qu'il ont tout jeté dans un thermomix pour récupérer ce qui en sortait.
    Manque plus que Rincevent, Deuxfleurs, Mémé Ciredutemps, Magrat et Nounou Ogg

  28. #1318
    ah ah ah
    C'est plutot raccord avec ce que je raconte sur le topic des séries pour le coup. Voici la preuve que la BBC se chie dans le froc depuis des années...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est moi ou tout est mélangé ? le dragon de "Au Guet!", la musique de Roc, Hilare Petitcul (qui débarque plus tard ), les vampires ... j'ai l'impression qu'ils ont pris les 35 volumes et qu'il ont tout jeté dans un thermomix pour récupérer ce qui en sortait.
    Manque plus que Rincevent, Deuxfleurs, Mémé Ciredutemps, Magrat et Nounou Ogg
    C'est une surprise? Les mecs ont vu "Discworld = pognon", pas plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1319
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est moi ou tout est mélangé ? le dragon de "Au Guet!", la musique de Roc, Hilare Petitcul (qui débarque plus tard ), les vampires ... j'ai l'impression qu'ils ont pris les 35 volumes et qu'il ont tout jeté dans un thermomix pour récupérer ce qui en sortait.
    Manque plus que Rincevent, Deuxfleurs, Mémé Ciredutemps, Magrat et Nounou Ogg
    Ca doit montrer plusieurs épisodes différents, d'où le mélange, non ? C'est pas un trailer du premier seulement ?

    Je comprends même pas pourquoi prendre une oeuvre littéraire et en faire...Ce truc. C'est même pas une question de 100% fidélité, c'est surtout que je ne vois pas quel public ils visent avec leur machin fantasy-punk fantastique délirant avec un perso principal surjoué façon Sparrow.
    Les amateurs de Pratchett vont avoir dû mal à s'y retrouver, le "grand" public je suis pas certain que l'univers sous cette forme le touche...
    Incompréhensible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1320
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est moi ou tout est mélangé ? le dragon de "Au Guet!", la musique de Roc, Hilare Petitcul (qui débarque plus tard ), les vampires ... j'ai l'impression qu'ils ont pris les 35 volumes et qu'il ont tout jeté dans un thermomix pour récupérer ce qui en sortait.
    Manque plus que Rincevent, Deuxfleurs, Mémé Ciredutemps, Magrat et Nounou Ogg
    Peticul n'arrive pas dans ce tome justement ? (ou dans celui d'avant, en même temps que Detritus et Angua ?)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •